oO° !!! Les Enfants Du Breuvage !!! °Oo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Soin chez Aerandir

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Aerendir Telemnar
- Gardien-Fondateur -
- Gardien-Fondateur -
Aerendir Telemnar


Nombre de messages : 803
Age : 31
Race : Elfe
Divinité : Yvaine
Classe : Avatar Divin
Date d'inscription : 27/10/2006

Soin chez Aerandir Empty
MessageSujet: Soin chez Aerandir   Soin chez Aerandir Icon_minitimeMar 19 Déc - 22:02

Le retour jusqu'à Edramelnech ne fut pas sans douleurs. Car Idril agonisante et leurs chevaux épuiser n'avançait pas vite. Surtout il avait peur de voir les cavaliers d'Elias rappliqués. Mais non la sorti de la forêt d'Androve fut rapide et les plaines d'Amépi aussi. Quand enfin il arrivèrent a Edramelnech, Aerandir pressa le galop vers les stèles volante, territoire des mages et là où était sa maison. Il paya un mendiant pour qu'il range ses cheveux à l'écurie et couru vers sa maison en portant Idril. Il dut user d'un sort de force pour la porter elle et sa légère armure. Il laissa l'épée de 3 tonnes par terre pour la rechercher après, de toute façons personnes ne pourrait la porter. D'un coud de pied la porte s'ouvrit et il posa Idril sur son lit. Couru dans la cuisine pour faire bouillir de l'eau et préparer des bandages en voyant que la guerrière perdait de nouveau du sang. Il lui mit quelque pansement et parti pour le temple d'Yvaine chercher des remèdes.

** En espérant qu'elle ne se réveil pas pendant mon absence elle ne reconnaîtrai pas ma maison depuis la nouvelle déco. Elle va tout peter.**


Et il parti a grand pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://enfandubreuvage.actifforum.com/index.forum
Idril Pallanén
- Membres Absents -
- Membres Absents -
Idril Pallanén


Nombre de messages : 366
Age : 31
Race : elfe
Divinité : Ockter
Classe : avatar
Date d'inscription : 14/11/2006

Soin chez Aerandir Empty
MessageSujet: Re: Soin chez Aerandir   Soin chez Aerandir Icon_minitimeMer 20 Déc - 16:54

La premiere chose qu'Idril resentit en se reveillant fut la douleur.Elle regarda autour d'elle et se demanda ou elle se trouver.Elle porta la main a sa hanche, et, sans prendre garde au sang, vit d'abord qu'elle n'avait plus son épée.Elle se leva, ou plutôt essaya mais elle tomba lourdement sur le sol.Elle avait du mal a respirer.Elle essaya sans succée de criait.Alors elle poussa un petit sifflement deseperer.Il était si faible qu'elle doutait qu'il fut entendu, mais presque aussitôt, de grands bruit de fracas se firent entendre.Puis, Venus surgit dans la piéce, suivit d'Ecume, Urane arriva en derniere, portant Executrice.La chienne, hurlait a la lune léchait la plaie de sa maitresse d'un air desesperait.Elle fit alors queque chose de tres intelligent.Elle prit le cor d'Idril dans sa gueulle et souffla dede toutes ses forces.On devait l'entendre sur des centaines de kilometre a la ronde.Mais Ecume lui, fit quelque chose d'encore plus courageux.Dans l'espoir fout de suaver sa maitresse, il s'entailler la patte, et versa trois goute de son sang dans la bouteille attacher a la ceinture d'Idril.Il prit ensuite la bouteille et la mit sur une table...en evidence malhauresement.Idril mit ses bras autours de l'encolure d'Urane, et sa jument la souleva l'entement, avec milles precotion, et la deposa sur le lit.mais Idril refusait de la lacher.C'est donc en confiance avec ses bêtes et en se demandant si le son du cor avait été entendu qu'elle se revanouie.
Revenir en haut Aller en bas
http://originrevenche.niceboard.com
Aerendir Telemnar
- Gardien-Fondateur -
- Gardien-Fondateur -
Aerendir Telemnar


Nombre de messages : 803
Age : 31
Race : Elfe
Divinité : Yvaine
Classe : Avatar Divin
Date d'inscription : 27/10/2006

Soin chez Aerandir Empty
MessageSujet: Re: Soin chez Aerandir   Soin chez Aerandir Icon_minitimeMer 20 Déc - 17:44

Quand Aerandir qui par malheur était parti à lire "La Bible Mothentienne de Julval" alors qu'il devait ramener les remèdes à Idril, il entendit un cor sonner. Celui de la jeune elfe.

" Déjà réveillé Idril ?"


Il regarda l'orbe de son bureau qui indiqué l'heure. Cela faisait plus d'une heure qu'il était parti. Mais cet ouvrage si passionnant lui avait fait oublier le temps et … Idril qui ce vider de son sang ! Il se téléporta hors du temple et se mit à courir vers l'écurie. Il se stoppa et ferma les yeux. Se tapa une main contre le crâne et se retéléporta dans son bureau… il avait oublier les remèdes. Enfin il parti a tout vent au dos d'Ifundil. En moins de deux minutes il traversa les stèles volantes en reversant un nécromancien.

** Mage pestilentiel, que la mort te fauche vite! **

Il paya le même mendiant pour aller ranger son destrier à l'écurie. En courant vers son logis il vit que l'épée avait disparut et que l'escalier était recouvert de boue et d'empreinte d'animaux. Il couru et entra en coura dans l'appartement dégénant son épée en voyant sa porte défoncer. Il l'a rangea immédiatement à la vue d'Ecume et Venus qui léchait le visage de l'insousiante. Il sifla et tapa du pied au sol. Les deux chiennes s'assirent donc hors du lit. Elles commençait à lui obéirent quand elles étaient chez lui mais sinon … c'étaient de vrai chiennes.
Il s'approcha d'Idril et lui hotta le haut de son armure, la chair était salement entamée mais des qu'il eu appliquer les larmes de lumière les plais cicatrisèrent. Il ne fallait a Idril que du repos. Ensuite ils devraient parlés.
Revenir en haut Aller en bas
https://enfandubreuvage.actifforum.com/index.forum
Idril Pallanén
- Membres Absents -
- Membres Absents -
Idril Pallanén


Nombre de messages : 366
Age : 31
Race : elfe
Divinité : Ockter
Classe : avatar
Date d'inscription : 14/11/2006

Soin chez Aerandir Empty
MessageSujet: Re: Soin chez Aerandir   Soin chez Aerandir Icon_minitimeJeu 21 Déc - 23:05

[hum...hum...Ecume est non seulement un mâl mais en plus, c'est un cheval!!!!]

Idril était dans un long tunnel...Non, elle repartait dejà...oui elle ce sentait revenir!
D'abord le resentit revint.Un sentiment de sécuriter et le confort revint en elle.Ensuite vint le touche.Elle sentait toujours enserer dans ses doigts les crins de sa fiére et fidèle destriere.Elle commenca d'ailleur a la carresser et elle la sentit reagir doucement a cette etreinte.Enfin, elle resentait son sang palpitait dans ses veines reparait. Ce fut l'ouïe qui suivit.Elle entendit les respiration de la cantonades.L'odorat lui aprit que les dras était lavée a la fleur de lys.Le gout...était sanginaire, ce fut le seul dont Idril se serai bien passer en cet instant.La vue, survint comme on l'attend et on l'espere.en tout cas, ce qu'elle fit acheva ses reflexes : la bouteille sur la table.Mais elle savait que le meilleure moyen pour qu'Aerendir la remarque, était de la faire disparaitre.La parole revint lorsque Venus lui sauta dssus et commenca et lui manisfestait sa joix a grand coups de langue.

"Venus, descend!!!!!"

La chienne s'executa.Idril toucha prudament ce qui avait été sa blessure et murmura, encore fatiguait, bien qui pas prete de s'endormir :

"Merçi...Aerendir, ce combat...n'était pas...loyal...Comme...j'ai honte...d'être vut...si faible..."
Revenir en haut Aller en bas
http://originrevenche.niceboard.com
Aerendir Telemnar
- Gardien-Fondateur -
- Gardien-Fondateur -
Aerendir Telemnar


Nombre de messages : 803
Age : 31
Race : Elfe
Divinité : Yvaine
Classe : Avatar Divin
Date d'inscription : 27/10/2006

Soin chez Aerandir Empty
MessageSujet: Re: Soin chez Aerandir   Soin chez Aerandir Icon_minitimeVen 29 Déc - 21:35

Aerandir avait entamé la lecture d'un grimoire poussiéreux et lourd. Venus était allongé sur un simple tapis et le magicien avait fait sortir Ecume. Il avait du mal à lire par ce qui arrivait à Idril et la nuit tombé déjà.
La chienne hurla à la mort et saute vers le lit où "tait allongé la guerrier blessée. Mais la remarque cinglante qu'elle fit à sa chienne prouvé que son état s'amélioré. Aerandir posa ferma le lourd grimoire et se dirigea vers Idril.

"Merci...Aerandir, ce combat...n'était pas...loyal...Comme...j'ai honte...d'être vus ... si faible ..."


Il s'assit sur le coté du lit et lui pris sa main tremblotante.

" Tu sais tout le monde est faible. Mais il y a des personnes qui savent mieux le cacher. C'est tout. Que sommes nous face au dieu hein ? Rien."

Il vit que la plait d'Idril allait bientôt ce rouvrir. Il ce pris la bouteille et mis un peu du liquide sur un coton.

" C'est vrai que le combat n'était pas loyal mais c'est fait. Ne bouge plus."


Il releva les bandages, c'était une salopris de plaie. Quand le contact glacé du produit toucha la plaie Idril dut souffrir. Il remit les bandages est pris une serviette remplis de glaçons qu'il mis sur le front de l'elfe. Il lui sourit en la voyant bailler.

" Dors demain tu dois être en pleine forme. Et moi aussi je fatigue."


Il lui remonta la couverture jusqu'aux épaules et se dirigea vers un tas de couvertures qui lui servirai de lit cette nuit.
Revenir en haut Aller en bas
https://enfandubreuvage.actifforum.com/index.forum
Idril Pallanén
- Membres Absents -
- Membres Absents -
Idril Pallanén


Nombre de messages : 366
Age : 31
Race : elfe
Divinité : Ockter
Classe : avatar
Date d'inscription : 14/11/2006

Soin chez Aerandir Empty
MessageSujet: Re: Soin chez Aerandir   Soin chez Aerandir Icon_minitimeSam 30 Déc - 12:53

Idril n'était plus fatiguée. Elle se leva et monta sur Urane, rester dans la piece.Elle ramena ses jambes sur la croupes, prit la crinière dans ses mains et s'endormit tendis que la jument faisait un galop effrener de minuit pour manifester sa joie. Le lendemain, elle était debout a l'aube et, tendis que son amie dormais encore, elle se trouver dans le jardin a faire son entrainement matinale avec plus de consentration que jamais.L'épée était legere dans sa main, un peu trop d'ailleur, elle n'avait pas cette lourdise qui lui permetter sa liberter de mouvement. Elle songeait a peine a la changer, qu'elle s'ilumina, la tête d'Ockter se forma dessus, du sang coulat dans la goutiere et s'ecoulat a flot continue dans l'herbe, diffusant une odeur acre dans l'air.Puis tout s'arrêter, mais le goutiere d'Executrice rester rouge, et l'épée avait trouver un poid confortable pour elle, c'est a dire environ quatre tonnes.
Idril laissa tombait son épée, ce qui fit trembler le sol, les mur et les fenetre, puis, en priant pour qu'Aerendir ne se reveille pas, elle essaya de nettoyer le sang écoulait.
Revenir en haut Aller en bas
http://originrevenche.niceboard.com
Aerendir Telemnar
- Gardien-Fondateur -
- Gardien-Fondateur -
Aerendir Telemnar


Nombre de messages : 803
Age : 31
Race : Elfe
Divinité : Yvaine
Classe : Avatar Divin
Date d'inscription : 27/10/2006

Soin chez Aerandir Empty
MessageSujet: Re: Soin chez Aerandir   Soin chez Aerandir Icon_minitimeDim 7 Jan - 17:57

Aerandir se leva tard, rien ne l'avait gênez dans la nuit. Il regarda dans le lit d'Idril rien ! Un bruit d'épée se fit entendre dans le jardin !

** Oh Non ! Idril ! **


Il se teléporta derrière Idril quand elle frapper un mannequin.

" BOUH"

Il avait fait du gros bruit mais peu de chance que cela fasse peur à la guerriere. Il lui fit la banane.


" Comment vas tu ? Bonne nuit ?"

Il fit apparaître une chaise de chêne robuste sur laquelle il s'assit. Son petit jardin avait était comme … nettoyer par les soins d'Idril pour qu'elle ait une place où se battre. Ca donné une ambiance plus … trach.
Revenir en haut Aller en bas
https://enfandubreuvage.actifforum.com/index.forum
Idril Pallanén
- Membres Absents -
- Membres Absents -
Idril Pallanén


Nombre de messages : 366
Age : 31
Race : elfe
Divinité : Ockter
Classe : avatar
Date d'inscription : 14/11/2006

Soin chez Aerandir Empty
MessageSujet: Re: Soin chez Aerandir   Soin chez Aerandir Icon_minitimeMar 9 Jan - 20:05

Idril suprit le regard d'Aerendir, il est vrai que pour enlever le sang...enfin, il ni avait plus de pelouse...

"c'était pour me faire peur ou...? Oui j'ai bien dormie!! et comme tu le voit, sa va beaucoups mieux!!!! Oui...euh...désolée pour le jardin mais...enfin je suis un peu trop prés des magiciens pour me risquer dehors...Mais ce n'est pas du tout pour te vexer bien sur! J'espere que ce n'est pas moi qui t'est reveiller avec tout mon rafut?"

Elle rengaina Executrice et s'assit au côtés d'Aerendir.

"Et toi? A tu fait des rêves ...premonitoire cette nuit?"
Revenir en haut Aller en bas
http://originrevenche.niceboard.com
Aerendir Telemnar
- Gardien-Fondateur -
- Gardien-Fondateur -
Aerendir Telemnar


Nombre de messages : 803
Age : 31
Race : Elfe
Divinité : Yvaine
Classe : Avatar Divin
Date d'inscription : 27/10/2006

Soin chez Aerandir Empty
MessageSujet: Re: Soin chez Aerandir   Soin chez Aerandir Icon_minitimeSam 20 Jan - 19:18

Aerandir sourit à Idril.

** Qu'elle fille …**

"Si tu m'as réveillé avec ton rafut. Plus jamais tu dormiras chez moi ! "

Il fit une mimique si sérieuse qu'on aurait pu le croire… si il n'y avait pas eu ce sourire sur les lèvres du magicien.

" Bon OK ! je te remercie de m'avoir empêcher de faire la grasse Matinée !"

Il se leva pour bouger sa chaise qui avait un pied dans un trou dans la pelouse cosait pas Idril. Quand elle lui demanda ...

"Et toi? A tu fait des rêves ...premonitoire cette nuit?"

Il la regarda en s'asseyant.

" Je… non … pas vraiment."

Il fit apparaît un plateau plein de biscuit, sirop, jus d'orange, bol de céréales. Il pris un jus de fruit et fit apparaître la chaise fétiche d'Idril, avec des piques rouillé sur les accoudoirs.

" Mes rêves étaient hanté pas ce Démon et sa déesse. Nous les combattions toi et moi et l'un de nous mourrait toujours et l'autre ne voulant le sauver mourrait aussi. "

Les sourcils froncé il réfléchis.

" Enfin ce n'est qu'un mauvais rêve. Et toi ?"

Il avait vidé son jus quand il pris un sirop de grenadine et un pain au chocolat.
Revenir en haut Aller en bas
https://enfandubreuvage.actifforum.com/index.forum
Idril Pallanén
- Membres Absents -
- Membres Absents -
Idril Pallanén


Nombre de messages : 366
Age : 31
Race : elfe
Divinité : Ockter
Classe : avatar
Date d'inscription : 14/11/2006

Soin chez Aerandir Empty
MessageSujet: Re: Soin chez Aerandir   Soin chez Aerandir Icon_minitimeDim 21 Jan - 16:07

Idril tressaillit en attendant la question. Est ce qu'elle allerr vraiment raconter ses rpêves, ceux qui lui faisait peur, et ses rencontre avec Ockter. Allait elle paraitre faible et perdre tous ce qu'Aerendir et elle avait construit ensemble? NON! jamais!! Elle enais a Aerendir et ne voulai aucun conflit entre eux, même si la voie qu'il avait choisit été très différente. Elle répondit donc a son ami avec un serieux qui dissimuler une grande tristesse qu'il sentirait surement :

? Moi? Moi je ne rêve jamais...Lorsque la vie est un rêve eveiller et que l'on a tout ce que l'on pourrait souhaiter a porter de main, pourquoi donc chercher a rêver? Les rêves sont bon, pour ceux qui ont besoin de quelque chose de meilleur, mais ils joues avec le feu, puisque les mauvais rêves ont conduit plus d'u elfes, homme, ange, ou nain, dans la foli..."

*Aïl aïl aïl!! je fait de la poësie moi maintenant? Bas, un petit derapage de temps en temps...*

Refusant poliment le plateau qu'Aerendir avait fait apparaitre et pretextant ne pas avoir faim, elle s'appreter a retourner au gres du vent, là ou on l'appellerait. Elle prit son manteau, ses armes et ses brides et commenca a dire au revoir a Aerendir...peut être en esperant qu'il la retienne encore un peu...
Revenir en haut Aller en bas
http://originrevenche.niceboard.com
Aerendir Telemnar
- Gardien-Fondateur -
- Gardien-Fondateur -
Aerendir Telemnar


Nombre de messages : 803
Age : 31
Race : Elfe
Divinité : Yvaine
Classe : Avatar Divin
Date d'inscription : 27/10/2006

Soin chez Aerandir Empty
MessageSujet: Re: Soin chez Aerandir   Soin chez Aerandir Icon_minitimeMar 23 Jan - 21:55

Quand Idril s'engagea dans la porte Aerandir posa une main forte sur son bras pour la retenir. D'un ton dur il lui dit.

" Idril ! Tu ne peux pas encore partir ! C'est impossible ! Orthander, Idril ! Orthander ! Elle t'as maudit je te rappelle ! Tu as sacrifié du sang pour elle ! Tu lui appartient en ce moment même !"

Il ferma la porte de chêne clouté qui ferma à doubles tours. Les fenêtres s'assombrir et les murs épaissir. Il se dirigea vers la salon et du coup d'œil alluma un brasier dans la cheminer. Idril avait toujours était fasciné quand il allumé un feu en un clin d'œil malgré quelle ne dise que la magie était pour les faibles il y avait toujours une lueur de … fascination quand il usait de la magie.
Il s'assit sur un siège de cuir près de la cheminée et fit apparaître la chaise fétiche de la guerrière en la voyant rester sur place. Il lui prit la main avec un ton sévère.

" Personne ne peut nous entendre c'est bon."

Il remit ses long cheveux noir en place et parla a voix haute.

" Il va falloir aller voir les prêtre du Bien… Pour qu'il te lave de cette malédiction. Mais … le prix sera onéreux … je ne pourrait pas tout payer, il va falloir que tu cotise."

Il se leva pour sortir deux verre a Whisky elle en versa un peu dans le sien et beaucoup dans celui d'Idril.

" Tu devras rester ici…si jamais elle t'envoie des mauvaise ondes je serrait là pour prévenir quelqu'un, si tu est seul … je n'imagine même pas … te voir… malfaisante."

Il plongea dans ses pensées, cauchemar plutôt. Où Idril vénérait Orthander… il n'était pas si loin du compte.

(Je parle d'Ockter ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
https://enfandubreuvage.actifforum.com/index.forum
Idril Pallanén
- Membres Absents -
- Membres Absents -
Idril Pallanén


Nombre de messages : 366
Age : 31
Race : elfe
Divinité : Ockter
Classe : avatar
Date d'inscription : 14/11/2006

Soin chez Aerandir Empty
MessageSujet: Re: Soin chez Aerandir   Soin chez Aerandir Icon_minitimeMer 24 Jan - 17:25

Il y avait beaucoups de vrai dans ce que disais Aerendir, et quand il l'avais retenut, sa avait été d'une façon si differente de sa maniere habituelle de lui parlait, qu'elle n'avait même pas put l'empecher de la diriger de force vers le salon.
*...Qu'est ce qui lui prend? me versait un tel verre! il ne se rappelle plus de la derniere fois qu'il la fait ou koi?*

Le verre fut vider cul sec, en moins de temps qu'il n'avait été versait. Elle tira un bourse de sa poche, la jeta aux pieds de son ami et d'un coups d'épée, la trancha nette. Une vague de piece d'or deferla sur le sol.

"J'aime travailler l'acier et l'or est un materiau agreable a manipuler avec des pinces et de la chaux vive. L'argent n'est absolument pas un probleme!

Idril avait cependant plus de mal a avouer qu'elle apartener a une véritable harpie du genre d'Orthander. Elle ne voulai pas non plus avouer qu'elle ne verai plus Ockter. Elle ferma les yeux et essaya de se le visualiser. Mais...non!! C'était une femme qu'elle voyait, une femme au regard glacée, au rire froid.

Agenouille toi! agenouille toi devant ta maitresse, devant la puissance, devant ta perte! Donne ton sang pour Orthander!!!!"

Nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn..."

Le crit fut étouffer par une gerbe de sang qui jaillit de la bouche d'Idril, comment l'arreter? Elle sentait une plaie ouverte dans sa gorge! Comment la refermer? Elle devait trouver une solutions! et vite! Coteriser la plaie!!! OUI! Le feu! Elle remplaca le sang par le feu. La plaie cicatrisa, Orthanfder disparut, la raison de vivre d'Idril aussi... Elle se laissa tomber sur le sol, vivante, conciante, mais annéantie!
Revenir en haut Aller en bas
http://originrevenche.niceboard.com
Aerendir Telemnar
- Gardien-Fondateur -
- Gardien-Fondateur -
Aerendir Telemnar


Nombre de messages : 803
Age : 31
Race : Elfe
Divinité : Yvaine
Classe : Avatar Divin
Date d'inscription : 27/10/2006

Soin chez Aerandir Empty
MessageSujet: Re: Soin chez Aerandir   Soin chez Aerandir Icon_minitimeVen 26 Jan - 21:44

Aerandir n'avait rien vu venir! Quand il s'était penché pour ramasser la bourse qu'Idril lui avait lancé, il n'avait pas sentie ce vent vrai s'introduire dans la pièce, cette petite mélopée monté peu a peu dans son âme et là par contre il l'avait sentis ! Mais c'était trop tard ! Le mal était là ! Devant Idril et Aerandir devant une telle horreur ne put rien faire ! Yvaine même était couché avec lui !
Et ce cri ! Perçant ! Horrible ! Tueur ! Et Idril qui souffrait ! Son cri tenaillé l'âme même d'Aerandir ! Il souffrait autant qu'Idril ! Et a ce moment même lui et Yvaine frappèrent ! Mais il y avait une autre chose qui avait frappé ! Aussi Orthander disparus ! Mais elle était toujours là ! En Idril !
Il vit l'elfe étendu sur le tapis, la gorge en feu, l'âme ailleurs. Il courra vers elle avec un cri de désespoir ! Elle ne le voyait plus ! Elle était … ailleurs! Pourtant elle s'entait quand Aerandir la giflait pour la réveiller mais … qu'importe ! Elle devait être bien où elle était. Peu a peu Orthander lui avalé son âme.
Il fallait agir, vite ! Très vite ! Il pris Idril dans ses bras et matérialisa sa dragonne dehors qui était en train de lire un livre minuscule entres ses griffes.

** Tant pis pour la discrétion ! **


° oO Mais … maître … qu'esque ? Oo °

Déjà il donnait des coud de pieds dans ses flancs pour la faire décoller vers les Temples béni ! Il se pencha sur Idril qui contrairement a d'Habitude était pale, blafarde même. Ses yeux injecter de sang. Il lui murmura a l'oreille.

" Tiens le coup ma belle, tiens bon."

Ils allaient vite est déjà ils descendirent pour tombait lourdement sur le sol. Comme à la carte au trésor ^^ Aerandir, portant Idril couru à la mort vers les portes du temple et les ouvrit d'un coup d'Epaule !

" Prêcheurs ! Cette jeune femme est emprisonnée par Orthander ! Sauvé la ! "

Il tomba a genoux leva Idril aux bouts de ses bras frêles pour là donner un 5 prêtres qui la poussèrent sur un brancard. Ils l'emmenèrent vers les portes sur les cotés et on le laissa … là … seul dans ce temple étrangers.
Revenir en haut Aller en bas
https://enfandubreuvage.actifforum.com/index.forum
Idril Pallanén
- Membres Absents -
- Membres Absents -
Idril Pallanén


Nombre de messages : 366
Age : 31
Race : elfe
Divinité : Ockter
Classe : avatar
Date d'inscription : 14/11/2006

Soin chez Aerandir Empty
MessageSujet: Re: Soin chez Aerandir   Soin chez Aerandir Icon_minitimeVen 26 Jan - 22:03

Idril était là, et elle n'était pas là...Elle sentait Aerendi, mais sans vraiment être sure d'être avec lui... Elle était...ailleur..loin...très loin...d'ailleur, ce quelque part avait un gout de nul part...
Une immense étendut noire! Voilà se qu'elle voyait! Elle se sentait disparaitre, elle était en vie, mais il lui manquant quelque chose de fondamental...son âme! Elle ne pouvait pas le comprendre dans son état bien sur... Elle entendait toujours le rire froid et glaçait d'Orthander...

Mazette, regarde un peu ses armes!! Il ne faut mieux pas l'enerver celle-là! Devine un peu ce qu'elle pourrait faire dans une crise de foli?"

"Concentre toi! Il y a un histerique qui va tout casser si on ne sauve pas cette femme...plutôt jolie...hum! On commence!

Il tendirent tous leur main au dessus d'Idril qui commança a tourner de l'oeil et a vomir un sang noirâtre, la sang du mal!!

Idril se sentait vider...mais dans le bon sens...Ele sentait dans couleur lui revenir! Le rire froid refluait. Il partait d'elle et la voie rauque et appaisante d'Ockter la remplacer...enfin...appaisante...

"Qu'est ce qui te prend de donner comme cela du sang a une enemie? Tu me rejette? Tu ne veut plus me le doner, TU...tu m'entend? Idril!!!! Comme je suis heureux de savoir que tu va mieux et...tu aurait put faire attetion! la prochaine fois! Mais pour l'instant, goute a ta survie! je te renvoie sur terre!"

Idril eue un sourire, ce reveilla. Elle était seul dans une chambre qu'elle ne connaisait pas. Au lieux de s'allarmer, elle avanca calmement jusqu'a la sortie. Elle croisa là Aerendir, assit pres de la grande porte.
Revenir en haut Aller en bas
http://originrevenche.niceboard.com
Aerendir Telemnar
- Gardien-Fondateur -
- Gardien-Fondateur -
Aerendir Telemnar


Nombre de messages : 803
Age : 31
Race : Elfe
Divinité : Yvaine
Classe : Avatar Divin
Date d'inscription : 27/10/2006

Soin chez Aerandir Empty
MessageSujet: Re: Soin chez Aerandir   Soin chez Aerandir Icon_minitimeDim 28 Jan - 21:02

Pendant ce temps Aerandir se rongea les esprits jusqu'à la moelle. Il ne savait pas ce qu'il ferait si … si elle mourrait ! Pendant 5 heures il n'avait fait que penser a elle, sans jamais donné une penser a sa déesse. Quand il entendit le pas boiteux dans l'allée du temple, il retourna juste la tête pour voir qui.
Et la son cœur bondit ! Il se leva à l'aide d'une de ses mains et … chargea vers elle avec un cri de bourrin !

" AAAAaaaaarrrggg "

Il la pris dans ses bras et ne la lâcha plus, comme un sangsue. Au bout de quelque minutes il lâcha prise et lui demanda d'une voix cachant ses sanglots.

" Comment … va tu ?"

Il tremblait…
Revenir en haut Aller en bas
https://enfandubreuvage.actifforum.com/index.forum
Idril Pallanén
- Membres Absents -
- Membres Absents -
Idril Pallanén


Nombre de messages : 366
Age : 31
Race : elfe
Divinité : Ockter
Classe : avatar
Date d'inscription : 14/11/2006

Soin chez Aerandir Empty
MessageSujet: Re: Soin chez Aerandir   Soin chez Aerandir Icon_minitimeDim 28 Jan - 21:09

Idril éclata presque de rire, mais se contenue en regardant son ami. Il l'avait serrait de toutes ses forces et...elle n'avait rien sentit!! Sa voix était un peu tremblotante et Idril voyait bien qu'il était sur le point de pleurer, elle ne fit pas de commentaire...

" Comment … va tu ?"

La question la debousola un instant car elle i avait pas réfléchie. Elle remarqua le tremblement de son ami et s'aprocha de lui...lui prit le main et la serra tres fort. Elle ferma les yeux et lui dit :

"Je peut te dire que je ne voit plus Orthander si ce n'est completement dechiqueter a mes pieds...Je peut aussi te dire qu'étant donner le poid de mes armes et de mon armure, je vais bien, puisque je les portes...alors oui, je vais bien..."

Elle roucrit les yeux et sourit :

"Et toi comment va tu? Parce que...si j'en juge cette main qui est dans la mienne, tu va bien moins bien que moi..."
Revenir en haut Aller en bas
http://originrevenche.niceboard.com
Aerendir Telemnar
- Gardien-Fondateur -
- Gardien-Fondateur -
Aerendir Telemnar


Nombre de messages : 803
Age : 31
Race : Elfe
Divinité : Yvaine
Classe : Avatar Divin
Date d'inscription : 27/10/2006

Soin chez Aerandir Empty
MessageSujet: Re: Soin chez Aerandir   Soin chez Aerandir Icon_minitimeDim 28 Jan - 21:26

Sent était trop… il n'en pouvait plus ! Cette joie … ou tristesse ! Il lacha toutes ses larmes.

" Idril … tu … tu ne peut pas savoir a qu'elle point j'ai eu peur … de …de te perdre… a tout jamais."

Il ne tremblait plus quand elle lui prit les mains pour le réconforter.

" Je n'ai pas dormi mais bon sa va j'encaisse."


Il baissa les yeux d'un air triste, un sourire malicieux sur les lèvres.

" Idril … je …"

Il envoya un coud de jus qui fit tremblait Idril et lui faisant faire un bond.

" Je ne pouvait pas m'en empêcher !"

Il ria de bond cœur et chargea vers elle en la faisant reverser, coud de chance et était en suspend sur les marches. Ils roulèrent dans l'herbes a ce chatouillé et a rigoler.
Revenir en haut Aller en bas
https://enfandubreuvage.actifforum.com/index.forum
Idril Pallanén
- Membres Absents -
- Membres Absents -
Idril Pallanén


Nombre de messages : 366
Age : 31
Race : elfe
Divinité : Ockter
Classe : avatar
Date d'inscription : 14/11/2006

Soin chez Aerandir Empty
MessageSujet: Re: Soin chez Aerandir   Soin chez Aerandir Icon_minitimeDim 28 Jan - 21:59

Idril Riait a perdre haleine de son grand et fort rire un peu plus rauque que la normal chez une femme. Les larmes d'Aeradir l'avait fait chavirer, c'et pour cela qu'elle avait tant été suprise par le coups de jus...
Ils finirent par s'immobiliser en bas d'une coline, apres l'avoir devaler aune vitesse folle. Ils avait plusieurs bleues partout, mais ils étaient hilares...

"Sa faisait longtemps! Mais une bonne partie de rigolade franchement, sa fait pas de mal non? Enfin..."

Elle axamina son ami plus en détail...

"Je ne t'est jamais vut avec d'aussi grosse cerne autour des yeux, elle sont presque violette!!! Je dirai aussi que t'a pas manger mais...enfin...sa me fait mal au coeur de savoir que t'a fait sa pour moi! Je m'en veut vraiment d'avoir faibli face a Orthander et je m'en excuse encore..."

Et chose extremement rare chez Idril mais tres percutant, Aerandir put voir...qu'elle rougit!
Revenir en haut Aller en bas
http://originrevenche.niceboard.com
Aerendir Telemnar
- Gardien-Fondateur -
- Gardien-Fondateur -
Aerendir Telemnar


Nombre de messages : 803
Age : 31
Race : Elfe
Divinité : Yvaine
Classe : Avatar Divin
Date d'inscription : 27/10/2006

Soin chez Aerandir Empty
MessageSujet: Re: Soin chez Aerandir   Soin chez Aerandir Icon_minitimeMar 30 Jan - 20:53

Aerandir aimait qu'Idril s'occupe de lui … qu'elle lui parle … lui dise des choses. Soudain elle dit une chose qui percuta Aerandir.

" Je m'en veut vraiment d'avoir faibli face a Orthander et je m'en excuse encore..."

Il posa un doigt sur ses lèvres.

" Ne dit pas de bêtises !"

Et la … ce fut le drame ! Elle rougissait … Oui elle rougissait !

" Euh … mais … euh … Idril! Tu rougis !"

Il avait hurler c'est mots ! Lui même en rougissait de temps d'émotions, venant d'Idril a son égard !

" Je … je dois dire … merci ?"

Il ne … ne s'avait plus quoi faire et tira un bâillement rauque et sourd !
Revenir en haut Aller en bas
https://enfandubreuvage.actifforum.com/index.forum
Idril Pallanén
- Membres Absents -
- Membres Absents -
Idril Pallanén


Nombre de messages : 366
Age : 31
Race : elfe
Divinité : Ockter
Classe : avatar
Date d'inscription : 14/11/2006

Soin chez Aerandir Empty
MessageSujet: Re: Soin chez Aerandir   Soin chez Aerandir Icon_minitimeMer 31 Jan - 22:38

Aerendir hurla avec tant d'intenité que le rougeur d'idril s'intensifia. Puis elle vit quelque chose de nouveau dans les yeux d'aerendir, quelque chose qu'elle n'arriver pas a interpreter, mais qui lui plaisait.

"Non, tu ne doit pas dire merçi, parce que même moi, je ne sais pas pourquoi je roudit! Ce n'est pas la honte d'une defaitte, ni de la rage, c'est autre chose, que je ne connait pas..."

Puis, son ami bailla. Elle prit alors d'une main a la fois douce et ferme, et appuya sur son torse jusqu'a ce qu'il se couche dans l'herbe.

"On ne bougera pas d'ici tant que tu naura pas dormie!!!! D'ailleur, moi aussi je suis fatiguée!"

Elle se coucha d'elle même, au cotés de son compagnon, si bien qu'il pouvais sentir sur son cou son soufle chaud et regulier...
Revenir en haut Aller en bas
http://originrevenche.niceboard.com
Aerendir Telemnar
- Gardien-Fondateur -
- Gardien-Fondateur -
Aerendir Telemnar


Nombre de messages : 803
Age : 31
Race : Elfe
Divinité : Yvaine
Classe : Avatar Divin
Date d'inscription : 27/10/2006

Soin chez Aerandir Empty
MessageSujet: Re: Soin chez Aerandir   Soin chez Aerandir Icon_minitimeSam 3 Fév - 0:36

Aerandir s'endormis après avoir laisser masserai ses pensées pendants quelques temps. Il plongea dans un rêve profond, un tourbillon … les limbes … Yvaine bien sur! Une épreuve ? Non … plutôt un avertissement. Mais pourquoi toutes c'est méandres ? Les Eléments n'était plus contrôlé … ils n'étaient plus tenus ! Il se mélangé ! Yvaine avait coupé les limites élémentaires ! Pourquoi ? Il l'as senti si … faible, si … peureuse qu'il avait pour la première fois de sa vie une peur si forte.

° oO Que … que ce passe t'il ? Oo °

Il la sentait partir, elle allait lui montrer pourquoi sont abandon. Ils continuaient lui et Elle dans le tourbillon quand aussi soudainement qu'il était apparut, il disparu. Dans une clairière… pas très loin … Il l'avait déjà sentit … Vu une fois … ce monstre ! Cette Chose ! LE CHAMPIGNON JAUNE ! Yvaine disparut ! Il compris … c'était pour la survie de sa déesse qu'elle l'abandonnerais le temps que le champignon serait là.
Il perdu TOUT ses pouvoirs… seul ses tours de magie scolaire lui restait …

Il se réveilla en sursaut. Idril avait elle aussi des rêves agités… Une lumière chaude bercer l'elfe, celle d'un feu. Mais ni Idril, ni lui avait allumé un feu. Il se leva et marcha a pas feutré vers la source de luminosité et … il vit … son cauchemar près du feu en train de chanter une berceuse. Quand son regard croisa celui du Champignon ce fut comme … un œuf que l'on casse sur le crâne. Il s'entait le regard du Champignon "dégouliner" jusqu'à son âme pour voir la trace d'un dieu … mais il ne vit rien. Yvaine avait effacer sa mémoire. D'une voix grave et amusante le Fruit des Bois dit:

" BOnJouR !"

Aerandir resta là … clouté au sol.



[Tu fait pareil que moi … ton dieu qui fuit, ton réveil puis la rencontre.]
Revenir en haut Aller en bas
https://enfandubreuvage.actifforum.com/index.forum
Idril Pallanén
- Membres Absents -
- Membres Absents -
Idril Pallanén


Nombre de messages : 366
Age : 31
Race : elfe
Divinité : Ockter
Classe : avatar
Date d'inscription : 14/11/2006

Soin chez Aerandir Empty
MessageSujet: Re: Soin chez Aerandir   Soin chez Aerandir Icon_minitimeSam 3 Fév - 12:44

Idril s'endormit, ciomme d'habitude, c'est a dire qu'une tempete ne l'aurai pas reveiller... Mais cette nuit été encore plus bizarre. C'était comme si son centre de gravité n'était plus... Tout tourner. Mais elle vit les yeux d'Ockter qui chercher a la joindre. C'étaiyt vraiment tres etrange parce qu'il n'y arriver pas...Le regard s'intensifier, il était efrayait. Et il s'eloignait! Idril voulut le retenir, mais tout ce qu'elle obtiens ce fut une peur enorme et lancinante qui lui tirailla le ventre et les entraille. Ockter avait peur, une peur si forte qu'elle aussi la resentait. Mais elle ne comprennait pas... Elle baissa instictivement le regard et ce fut là qu'elle le vit, là, sur son épée, un reflet : LE CHAMPIGNON JAUNE!!!!! Ockter disparut apres ces paroles presque inperceptible :

"Je ne t'abandonne pas completement, je reviendrait, soit courageuse et fait moi honeur! BAS TOI POUR MOI!!!!!"

Et ce fut tout! Idril ce reveilla en sursaut, elle essaya de ce levait, mais un poid énorme l'obliger a rester coucher. Elle couprit alors qu'elle avait perdu une majeur partie de sa force a cause de ce champignon...Elle dut ce debaraser de Son épée, mais elle garda le reste. Une colère grandissante, qui surpassa sa peur grandit en elle a une vitesse folle. La rendant plus dangeurese qu'un dragon mal reveiller. Et une voix criait en elle, si fort qu'elle la faisait trembler :

***RENDAIT MOI OCKTER!!!!!!!***

Une lueur attira alors son regard, Elle se diriga vers elle, et ce placa au coté de son ami. Elle vut alors le champignon jaune :

"Bonjours demoiselle..."

Elle le sentit fouiller son âme. Elle lui repondit parune fague de feu interieur. Et, surprit , elle le sentit refluait. Elle ne lui repondit pas, mais lui lanca un regard qui aurait fit taire n'importe qui, mais le champignon jaune n'était pas n'importe qui...
Revenir en haut Aller en bas
http://originrevenche.niceboard.com
Le Champignon Jaune
- Le Champignon -
- Le Champignon -
Le Champignon Jaune


Nombre de messages : 8
Age : 31
Race : dieu-gardien
Divinité : Veja et Isïltori
Classe : Protecteur de la planète
Date d'inscription : 27/10/2006

Soin chez Aerandir Empty
MessageSujet: Re: Soin chez Aerandir   Soin chez Aerandir Icon_minitimeJeu 8 Fév - 21:22

Aussi simple qu'elle soit cette mortelle lui résista! Ooh il avait de quoi la saoulé pour savoir plutard ! Et ce jeune elfe ! Un manque incroyable de ses pouvoirs était visible, bref le couple était louche ! Mais le champignon n'allait pas montrer son sentiment ! Bien au contraire, aussi il afficha un sourire joyeux sur ses lèvres ridées ! A petit saut il atteignis le feu et dit de sa voie Babar:

" Quesqu'un Champignon parlant pourrait offrir a des voyageurs égaré ?"

Déjà il faisait apparaître un chaudron en écorce de chêne et mis a bouillir de l'eau. Les deux voyageurs n'osaient pas approcher.

" Roooooh ! Vous n'osez pas approcher le Champignon ? Ne vous inquiété pas il ne mange pas de viande !"

Il vit les deux bûche qui allait leurs servir de siège ! C'était ça ! Il n'avait pas envie de se casser les fesses, il fit apparaître deux gros poufs pour y remédier.

" Aller, aller ! Approcher et dites au Champignon ce que vous voulez manger !"

Avec une petites poussée mental signé "Champignon Jaune" les deux Avatars avencèrent.
Revenir en haut Aller en bas
https://enfandubreuvage.actifforum.com
Idril Pallanén
- Membres Absents -
- Membres Absents -
Idril Pallanén


Nombre de messages : 366
Age : 31
Race : elfe
Divinité : Ockter
Classe : avatar
Date d'inscription : 14/11/2006

Soin chez Aerandir Empty
MessageSujet: Re: Soin chez Aerandir   Soin chez Aerandir Icon_minitimeVen 9 Fév - 20:54

Idril, sans pouvoir expliquer pourquoi, ce sentie pousser vers le champignon...attendez...sans savoir pourquoi? Ce type le commander mentallement!! Elle se reprit, qu'il ne sache pas qu'elle le savait été un avantage!! Mais il dut s'en rendre compte puisqu'elle dit, un peu vite :

"Merçi papy, t'est bien gentil, mais je ne mange pas chez ceux que je ne connait pas et en qui je n'est pas confiance, et un vieux champignon, qui me fouille de l'interieur et m'ipnotise pour me convier a sa table ne m'inspire pas du tout confiance! "


"Je sais qui tu est, tu veut savoir qui je suis? je suis Idril Pallanén, tu peut me faire soufrir, me suprimer même si tu veut! Mais je sais que tu ne le fera pas, parce que cela ne t'avancerai a rien et que tu n'est pas pour la violence grantuite!!!"

Elle sifla sa jument, mais, seule elle savait que c'était pour sa jument...
Revenir en haut Aller en bas
http://originrevenche.niceboard.com
Aerendir Telemnar
- Gardien-Fondateur -
- Gardien-Fondateur -
Aerendir Telemnar


Nombre de messages : 803
Age : 31
Race : Elfe
Divinité : Yvaine
Classe : Avatar Divin
Date d'inscription : 27/10/2006

Soin chez Aerandir Empty
MessageSujet: Re: Soin chez Aerandir   Soin chez Aerandir Icon_minitimeVen 9 Fév - 23:57

°°°°°°°°°°°°°°°°°

Aerandir:

°°°°°°°°°°°°°°°°°


Aerandir n'avait pas la force de résister a cet … puissance … Aussi il avançait et enfin s'assis. L'a il repris conscience.

" Je veut bien manger des pattes si vous avez …"

Il sourit au champignon ! Qu'elle sympathie ! Mais … mais qu'est ce qu'il lui prenez ! Il repris son calme glacial et regarda le Champignon faire apparaître des pattes dans le chaudron d'eau bouillante. Aussi Idril se mit en rogne et Aerandir ria en voyant la réaction du Champignon.

°°°°°°°°°°°°°°°°°

Le Champignon

°°°°°°°°°°°°°°°°°


Cette jeune fille s'enflamma … seul ! Le Champignon souriant comme toujours attendit la fin de ça tirade pour répondre.

" Euh … Le Champignon ne cherche pas à vous faire souffrir, ou même a vous supprimer … il cherche juste a vous proposer à manger pour lui tenir compagnie."

Aussi il entendit la jeune elfe sifflait sa jument… il connaissait tout les langages de ce monde… dons celui du sifflement. Que peu de personnes connaissent… ou alors des rudiments. Aussi d'un petit chant mental il endormis la jument dans un sommeil de rêve qu'elle ne voudrait sûrement pas quitter pour ça maîtresse tant ce rêve était beau …
Cette elfe … il allait devoir là surveiller … trop de soupçons et surtout trop de haine! Tous les mortelles qu'il croissent lui son plein d'affectif mais elle … Aussi ce jeune magicien … il était puissant mais … il ne pourrait pas résister ! Les pattes étaient prêtes ! Il les répartissa dans 3 gamelles de terre cuite et les fit léviter jusqu'à ses deux invités. Et commença manger les pattes.

"Bonne Appétit !"

Il attendait de voir leurs réactions.
Revenir en haut Aller en bas
https://enfandubreuvage.actifforum.com/index.forum
Contenu sponsorisé





Soin chez Aerandir Empty
MessageSujet: Re: Soin chez Aerandir   Soin chez Aerandir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soin chez Aerandir
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
oO° !!! Les Enfants Du Breuvage !!! °Oo :: oO° !!! La cité d'Edramelnech !!! °Oo :: Les Stèles volantes.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser