oO° !!! Les Enfants Du Breuvage !!! °Oo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Khîm Nephredil

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Khîm Niphredil
- Silence -
- Silence -
Khîm Niphredil


Nombre de messages : 6
Age : 31
Race : Demi-Elfe
Divinité : Earlina
Classe : Barde
Date d'inscription : 02/01/2007

Khîm Nephredil Empty
MessageSujet: Khîm Nephredil   Khîm Nephredil Icon_minitimeMar 2 Jan - 19:25

oO° !!! Khîm Nephredil !!! °Oo



Identité :



Nom : NIPHREDIL

Prénom : Khîm

Sexe : Féminin

Race : Demi-Elfe

Age : 261 ans, soit une vingtaine d’années humaines.

Classe : (barde)

Divinité : Earlina

Physique :



Cheveux : Khîm possède une abondante chevelure sombre et bouclée, qui étale ses méandres sur les épaules rondes de la « jeune femme ». Elle les coiffe, généralement, le plus simplement du monde ; derrière les oreilles. C’est plus rapide, et tant pis si ce n’est pas tout le temps pratique, quand il y a du vent, par exemple ; elle se coiffe alors d’une queue-de-cheval élémentaire.

Yeux : Elle détient des yeux noirs et vifs. Le regard teinté malicieux, parfois railleur, s’accroche sur tout les objets clinquants et sont encadré par deux sourcils fins qui filent vers les tempes.


Corpulence : D’apparence fine, mais délicatement musclée, la Demi-Elfe est de taille moyenne. Ses attaches fines présente un corps habitué à la souplesse.

Teint : La peau de Khîm est hâlée naturellement.

Visage : Khîm ressemble à une Elfe, c’est vrai. On le voit dans ses oreilles accentuées, pointues. Son visage est de type triangle, et est marqué par des lèvres fines plus foncé que sa peau. Elle a une fossette à la joue droite, peu marquée, et des pomettes hautes.

Démarche : Elle a une démarche un peu sautillante, allègre et souple, mais surtout féline. Ses pieds effleurent doucement le sol, juste un instant, comme si elle marchait sans arrêts sur la pointe des pieds.

Armes : Khîm détient une dague finement ouvragé, dont la lame, effilée, est assez fine pour se faufiler entres deux côtes et assez gracieuse pour être remarquée avant cette fatalité…Elle possède aussi un petit poignard cachée dans une de ses bottes.

Vêtement / Armure : La plupart du temps, Khîm est vêtue de la manière suivante ; un pantalon collant, qui peut aller du rouge au noir en passant par le marron, des bottes noires, fuselées, montant jusqu’au dessus du genoux, une simple ceinture de cuir à boucle dorée, dans laquelle Khîm accroche son arme, un débardeur de lin d’une couleur approchant celle de son pantalon, et des gants de cuirs noirs.

Signe particulier : Elle a toujours avec elle un ou deux instruments, généralement une flûte et un luth.


Philosophie :



Aime : Khîm est fasciné par la nuit et ses symboles. Une lune, un chat , la pénombre… Elle aime la poésie délicate mais souvent séduite par tout ce qui brille, d’argent, d’or ou de gemmes.

N’aime pas : Elle déteste les brutes sans cervelles qui n’ont qu’un seul mot dans la tête « Tapeeeez ! », les femmes trop hautaines, ou trop snobs. Et si elle aime les combats, et les épreuves, elle a horreur des imprévus néfastes…

Caractère :

Khîm possède une personnalité moqueuse, folâtre et ne prend que rarement la peine de réfléchir avant d’agir. Aucune sagesse, mais surtout instinctive, spontanée ; c’est une personne qui savoure ce que lui offre la vie, et son tempérament aventureux l’emporte souvent plus loin qu’elle ne le pense. Lorsqu’elle se met en colère, c’est rarement une colère blême, glacée, mais une sorte d’explosion redoutable. Elle est assez maligne pour être assez individualiste et assez dégourdie pour s’en sortir elle-même. Ce qu’elle préfère, c’est embobiner les autres, dans de grands mensonges, de tel sorte qu’elle puisse faire main basse sur ce qu’elle a besoin ou… ce qui l’attire. Bref, elle est surtout tout feu tout flamme, mais c’est une joyeuse compagnie. Khîm pense surtout que le monde est un excellent moyen de s’amuser et de remonter des défis et se demande bien souvent pourquoi les gens se compliquent toujours autant à propos de dieux.


Histoire :




Enfance : Sa mère, l’ayant éduquer pendant sa petite enfance, était une humaine insignifiante qui voulut, d’une manière insensé, retrouver son père. Lorsque après plusieurs années de voyage, elle eut assez « d’emporter » Khîm partout avec elle, la femme la laissa aux bons soins des habitants d’un village et lui promit de revenir… les années se sont passé sans qu’elle pointe le bout de son nez. Abandon ? Oubli ? Disparition ? Khîm ne le sut jamais très bien mais en garda une profonde rancœur.
Khîm a passé une enfance obscure, solitaire. Abandonnée très jeune, parce que fruit d’un amour incertain, de passage, elle vécu seule aux abords des temples, grappillant un peu là et ici pour avoir de quoi subsister. C’est parce qu’elle fut recueillit par des serviteurs du temple d’Earlina qu’elle devint ce qu’elle est aujourd’hui. Vive et curieuse, elle était très entourée à cette période là, parce qu’elle était intrigante. Elle fut donc éduquée aux abords du Temple d’Earlina pendant toute son enfance elfique.

Famille :
Elle ne connaît pas son père. Ce qu’elle sait de lui, c’est que c’était un Elfe, un voyageur. Sa mère était une humaine écervelée, qui cultivait les amours de courte durée. Khîm ne se connaît pas de famille mais elle mettrait sa main au feu qu’elle a probablement des frères ou des sœurs, sinon un.

Vie :

Comment ? rester dans cette prison liturgique, devenir prêtre ou elle ne savait pas trop quoi ? Hors de question ! Cela, elle se l’était déjà jurée bien jeune. Alors, quand ses « protecteurs » lui apprirent qu’elle allait pouvoir commencé une véritable éducation, apprendre à métier et devenir quelqu’un, la répulsion enlaidit le visage de Khîm, elle recula de deux ou trois pas et… s’enferma dans sa chambre.
Etait-ce un caprice d’une adolescente mal léchée ? Non. C’était une vocation, une autre voie, un ailleurs qui appelait Khîm à ne SURTOUT pas s’engager dans un métier terne et triste. Sa chambre, ensevelie sous une montagne de livres d’aventures, l’indiquait pourtant de manière clair et concise. Qui peut retenir un oiseau dans une cage, lorsque la porte est ouverte ?
L’affection, peut être. Et bien, si Khîm était reconnaissante, elle n’éprouvait aucune attachement quelconque à l’égard de ses mentors, si ce n’était du respect.
C’est pourquoi, avant qu’il ne soit trop tard, Khîm plia bagage, entreprit de ne pas oublier ses objets fétiches et s’en alla de nuit, sans un mot, sans aucune chose qui aurait pu prévoir cet événement.

Mais cette décision marqua un tournant dans la vie de la Demi-Elfe. Après son « repli stratégique » comme elle se plait de dire, elle vécut essentiellement de son talent musical.

Comment? De cette manière:

Une fois dehors, dans la nuit mystérieuse, seulement baigné par un éclat de lune voilée, Khîm sentit ses derniers remords s'envoler aussi facilement qu'une plume sous la brise.
Et hop, son deuxième vol, après celui du luth et de la flûte, fut celui de l'étalon d'un haut responsable du temple. Sa robe sombre se confondait avec la nuit, et cela allait très bien à Khîm, qui, apèrs tout, n'était pas difficile. Elle avait rarement monté, mais ce fut comme un déclic. Ses jambes pressèrent sur les flancs de la bête, elle chassa quelques mèches rebelles derrières son oreille et empoigna les rennes, son sac, qui sciait son épaule, sur le dos. Elle n'avait pas prévue que le cheval protesterait contre le poids de la jeune Demi-Elfe qui venait de le déranger à trois heures du matin. Un henissement strident, et une acsencien rapide suivit d'un saut dans le vide eut lieu.

Autrement dit, elle se cassa la figure.

Cramoisie, elle se releva de la poussière, s'épousseta doucement et fixa les z'yeux dans les z'yeux l'étalon, tout calme, tout poussah qu'il était.

*Toi, je vais te mater*

Elle n'aimait pas qu'on lui résiste. Ah non, pas du tout!
Avec un viril "Ayaaaaah!", elle bondit sur la croupe du cheval et ré-atterit sur la selle. Effrayé, l'étalon se lança dans un galop effrené. Le visage réjoui de Khîm, qui affichait tout d'abord une mine horrifié -c'est que ça allait drôlement vite ses machins là!-, couchée sur l'encolure soyeuse, se cramponnat de toute ses forces, eut un sourire de joie en voyant l'endroit de son enfance s'éloigner le plus vite possible.
L'étalon fila dans les campagnes pendant des heures. Khîm avait mal à tous ses membres. Lorsqu'un rayon de soleil l'éclaira, elle cligna des yeux, réussit à se redresser sur la selle en grimaçant, et, une main conquérante sur la taille, avec des airs d'héroïne, elle avisa un village. Jugeant qu'il avlait mieux vendre le cheval avant qu'on lui tombe dessus et qu'on lui inflige 24 heures de prière dans la chapelle, elle s'y rendit et moyenna la brave bête toute écumante pour une somme rondelette. sa première somme...

Après l'avoir dilapidé pendant le mois suivant d'auberges en auberges, d'achats en achats, la pauvre Khîm finit.... à la rue.

*Retour à la case départ* pensa t-elle amèrement en faisant le bilan de sa vie. Bon, au moins, elle n'était plus sans ressource... C'était bien là le seul avantage. maintenat, elle pouvait voler. Cool...

Agenouillée dans la rue, frissonante dans le froid hivernal, elle fut tiré de sa réflexion par un miaulement. Relevant la tête, elle avisa un chat gris/noir, qui la fixait de ses yeux opalescents.
Comme elle avait décidé qu'elle méritait de la compagnie et un peu de chaleur, elle tenta de l'attraper. mais le amtou, intelligent, sauta avant qu'elle puisse mettre la main dessus. Furieuse, Khîm se lança à sa poursuite... Le chat semblait s'amuser avec elle. Et hop, il semblait qu'elle allait pouvoir l'effleurer... et il courait hors de sa portée!

Sans y faire attention, Khîm s'éloignait de plus en plus, entrant dans des ruelles sombres et peu fréquentables.
Le chats 'immobilisa/ Elle se ramassa sur elle même, prête à bondit.....

*je te tiens...*

Mais elle tomba nez à nez avec les jambes maigres d'un.... vieillard. Le chat, à ses côtés, abordait un visage des plus satisfaits et ronronna.

- Bonsoir, jeune fille.

- Chuis une Demi-Elfe.

- Je vois que tu as fait connaisance avec Miroir.

- Oooh. C'est le vôtre?

- Evidemment.

Cette rencontre fut un nouveau tournant pour Khîm. Le vieillard, intriguée par la jeune fille et apitoyé, décida de s'en occuper.
Après qu'elle ait joué un morceau de flûte et raconter sa vie (elle venait d'avaler une chope de bière cul sec), le vieillard eut un sourire de loup. C'était un ancie serviteur d'Earlina, lui aussi. Et voyant que la jeune fille avait des talents de la maison, il lui enseigna tout ce qu'il savait avant sa mort. Les musiques ensorcelantes, les ruses, et beaucoup d'autre choses, culturelles, psychiques et physiques.

Lorsqu'il mourrut, Miroir, qui était une chatte, laissa en héritage a Khîm un petit chaton noir comme les ténèbres; Many.

Depuis, Khîm, vivant en vagabonde de son "art", est accompagné par le matou et ses talents aventureuses.




Autres Renseignement :



Animal de compagnie : Khîm a un chat noir, à son image, qui se nomme Many.

Passion : Khîm à une passion dévorante pour la musique, ce qui incluse le chant et les instruments...

Description de son équipement et/ou d’un objet magique qu’il possède : La flûte et le luth qu’elle possède sont tout deux ensorcelés de tels manières que lorsqu’elle place certains accords ou fait certaines mélodies, la musique devient un enchantement. Ce sont deux instruments merveilleusement travailler, aux riches ornements… Leur provenance est douteuse…^^


Dernière édition par le Mer 3 Jan - 15:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maeliana Raivental
- Tirade -
- Tirade -
Maeliana Raivental


Nombre de messages : 346
Age : 31
Race : elfe
Divinité : Earlina
Classe : avatar
Date d'inscription : 30/11/2006

Khîm Nephredil Empty
MessageSujet: Re: Khîm Nephredil   Khîm Nephredil Icon_minitimeMar 2 Jan - 21:23

bienvenue

Quoique pour l'instant personne n'a confirmé ta présentation mais bon

Super choix d'avoir pris Earlina
(tu te rends compte Aerendir, j'ai même pas eu à faire de pub, lol)
Revenir en haut Aller en bas
Khîm Niphredil
- Silence -
- Silence -
Khîm Niphredil


Nombre de messages : 6
Age : 31
Race : Demi-Elfe
Divinité : Earlina
Classe : Barde
Date d'inscription : 02/01/2007

Khîm Nephredil Empty
MessageSujet: Re: Khîm Nephredil   Khîm Nephredil Icon_minitimeMar 2 Jan - 21:25

Oui, j'ai vu ça, tout le monde va avec Yvaine ou Ockter bleble

Earlina powaaa la forme
Revenir en haut Aller en bas
Maeliana Raivental
- Tirade -
- Tirade -
Maeliana Raivental


Nombre de messages : 346
Age : 31
Race : elfe
Divinité : Earlina
Classe : avatar
Date d'inscription : 30/11/2006

Khîm Nephredil Empty
MessageSujet: Re: Khîm Nephredil   Khîm Nephredil Icon_minitimeMer 3 Jan - 14:03

Bon maintenant il faut attendre qu'un admin arrive dans le coin et qu'il t'accepte si il trouve que tout est bon
JE SUIS D'ACCORD : VIVE EARLINA la forme
Revenir en haut Aller en bas
Idril Pallanén
- Membres Absents -
- Membres Absents -
Idril Pallanén


Nombre de messages : 366
Age : 31
Race : elfe
Divinité : Ockter
Classe : avatar
Date d'inscription : 14/11/2006

Khîm Nephredil Empty
MessageSujet: Re: Khîm Nephredil   Khîm Nephredil Icon_minitimeMer 3 Jan - 14:41

alors :
si tu retire ce que t'a dit sur Ockter, je t'acce^pterai!
je c je suis chiante!!
lol
bon ok
accepter si tu te trouve une classe
Revenir en haut Aller en bas
http://originrevenche.niceboard.com
Maeliana Raivental
- Tirade -
- Tirade -
Maeliana Raivental


Nombre de messages : 346
Age : 31
Race : elfe
Divinité : Earlina
Classe : avatar
Date d'inscription : 30/11/2006

Khîm Nephredil Empty
MessageSujet: Re: Khîm Nephredil   Khîm Nephredil Icon_minitimeMer 3 Jan - 16:55

Elle a déjà une classe elle a choisi Barde, il faut juste qu'elle édite poure le rajouter
Revenir en haut Aller en bas
Aerendir Telemnar
- Gardien-Fondateur -
- Gardien-Fondateur -
Aerendir Telemnar


Nombre de messages : 803
Age : 31
Race : Elfe
Divinité : Yvaine
Classe : Avatar Divin
Date d'inscription : 27/10/2006

Khîm Nephredil Empty
MessageSujet: Re: Khîm Nephredil   Khîm Nephredil Icon_minitimeMer 3 Jan - 17:34

C'est fait maintenant pour la classe oui ...

Depuis hier j'ai vu t'as présentation mais je n'ai pas pu me connecter !!!

Salopris de Bug !!! grrr

Enfin c'est vraiment une superbe présentation !!! super
bienvenue

Maeliana Arrow C'est vrai meme pas besoin de pub !!!

Idril Arrow Evite l'abbreger et le gros mots ... c'est signaler dans le reglement et tu est admin... Mais je suis d'accord avec toi !!! Khîm !!! Pardonne toi auprès de nous !!! On n'insulte pas Yvaine ou Ockter !!! content

Bref tu est accepter !!! Va commencer a Poster !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://enfandubreuvage.actifforum.com/index.forum
Khîm Niphredil
- Silence -
- Silence -
Khîm Niphredil


Nombre de messages : 6
Age : 31
Race : Demi-Elfe
Divinité : Earlina
Classe : Barde
Date d'inscription : 02/01/2007

Khîm Nephredil Empty
MessageSujet: Re: Khîm Nephredil   Khîm Nephredil Icon_minitimeMer 3 Jan - 17:47

lol merci à vous deux^^

(Aerandir, j'ai trouvé la solution de l'égnime du Temple d'Yvaineeeuh, je vais pouvoir vous espionner, nananèreuh! -si c'est la bonne réponse XD-)
Revenir en haut Aller en bas
Aerendir Telemnar
- Gardien-Fondateur -
- Gardien-Fondateur -
Aerendir Telemnar


Nombre de messages : 803
Age : 31
Race : Elfe
Divinité : Yvaine
Classe : Avatar Divin
Date d'inscription : 27/10/2006

Khîm Nephredil Empty
MessageSujet: Re: Khîm Nephredil   Khîm Nephredil Icon_minitimeMer 3 Jan - 17:49

Oui mais après a toi de trouver le temple lui meme... pas si facile ... Et aussi n'agit pas sans l'ordre de Maeliana... Pour l'instant elle ne veut pas de mal a Yvaine.

Aussi je vérrouille !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://enfandubreuvage.actifforum.com/index.forum
Contenu sponsorisé





Khîm Nephredil Empty
MessageSujet: Re: Khîm Nephredil   Khîm Nephredil Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Khîm Nephredil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
oO° !!! Les Enfants Du Breuvage !!! °Oo :: oO° !!! Archives !!! °Oo :: oO° !!! Présentation des Personnages !!! °Oo :: Présentation Terminer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser