AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Dans la brume

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Khîm Niphredil
- Silence -
- Silence -
avatar

Nombre de messages : 6
Age : 25
Race : Demi-Elfe
Divinité : Earlina
Classe : Barde
Date d'inscription : 02/01/2007

MessageSujet: Dans la brume   Mer 3 Jan - 18:26

La brume montant de la mer noyait le port sous ses écharpes grisâtres qui enlaçaient d’une étreinte humide et froide chaque obstacle sur son passage… Cela incluait alors les objets, les gens, les plantes… Toutes ces choses qui se trouvaient sur le port à cette heure tardive, noyant les chevilles des individus présents sous cette fumée grisâtre…

ILe léger vent froid hérissait la peau de Khîm, enfin, surtout ses avants-bras nus. Ses chevilles étaient protégées par d’épaisses bottes de cuir sombres. Elle les possédait depuis longtemps, mais elles étaient très pratiques lorsqu’il s’agissait de traverses des régions accidentées. En somme, c’était des bottes tout-terrain. La partie supérieure de ces chaussures, qui montaient jusqu’au dessu du genou, était caché par un pantalon noir en lin simple. Le simple haut qui tombait au dessous de sa ceinture était du même tissu, mais il portait en dessous une légère chemise noire… Il aurait été stupide de s’opposer à la température en frimant dnas un débardeur.

Ses mains, elles aussi, étaient recouvertes de gants noirs. Ceux-là, par contre, elle les portait tout le temps. Ca lui évitait de laisser des traces artout lors d'activitées... délectueuses. Et puis ça empêchait ses doigts de s’engourdir sous l’effet du froid.

Ses yeux noisettes, sombres, vifs regardaient loin devant elle. Khîm entendait le clapotis tranquille de la mer à ses côtés… mais ses pas étaient sûrs, il ne s’inquiétait pas du fait qu’il pouvait glisser et faire un plongeon nocturne dans la mer…

Son trajet à travers les plaines avait finit par aboutir à cet endroit, cette ville plutôt froide et humide en hiver… et chaude et sèche en été.

Elle était tout de même parfaitement content de la région où elle se trouvait. Là, il risquait moins d’y avoir des serpents… créatures que Khîm avait en horreur. Elle ne pouvait supporter leur sifflement incessant, et encore moins quand c’était un reptile venimeux… Depuis quand les haïssait-elle ?

Khîm savait parfaitement qu’elle réagissait très mal à la plupart des poisons, benins ou piqûres d'insectes.… Et comme elle aimait vivre, elle évitait autant que possible de fréquenter les facteurs qui pouvaient la tuer… En plus, un serpent était vicieux. OK, elle avouait qu’il lui arrivait d’être parfois particulièrement roublard et voyou, mais un serpent, ça ne se battait même pas à l’épée, alors… Enfin, peu de personne connaissait cette phobie des insectes venimeux, et tant mieux pour Khîm.

Là, sur ce quai froid et silencieux, elle pensait surtout… à rien. Elle s’ennuyait, et elle avait horreur de cette sensation qui faisait perdre le temps d’un individu. Surtout qu’elle avait tendance à sauter sur la moindre occasion de se tirer de l’ennui et que parfois…. Ça virait au n’importe quoi…

Elle poussa un soupir las, passa une main sur ses épaules fatiguées et s’apprêtait à passer son chemin lorsqu'elle sentit un frôlement près de ses jambes. Avec rapidité, elle se pencha et effleura à son tour la chose... Et éclata de rire:


- Préviens moi la prochaine fois que tu veux un câlin! gourmanda t-elle gentimment Many, très content de son effet.

Le chat noir poussa un miaulement désespéré.

- Va, t'es pardonné. Je...

Elle s'arrêta net. Elle venait d'entrendre le frottement, non... le claquement de chaussures sur les pavés. Quelqu'un approchait, et méfiante, Khîm se redressa, l'air suspicieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Idril Pallanén
- Membres Absents -
- Membres Absents -
avatar

Nombre de messages : 366
Age : 25
Race : elfe
Divinité : Ockter
Classe : avatar
Date d'inscription : 14/11/2006

MessageSujet: Re: Dans la brume   Jeu 4 Jan - 20:14

Evidement, la discretin n'était pas le fort d'Idril, n'importe qui aurai put l'entendre arriver. Mais bon, elle ne pensai a personne en particulier.
En veriter, elle chercher surtout a faire, en qulque sorte, le mission confiait a l' Elue imcompetant La Brute.

*J'aurai du m'en doutait qu'elle ne resoudrer rien celle la!! On ne peut rien lui demander sans être sur qu'elle s'en fichera completement! Je ne sais vraiment pas ce qui me retiens de lui...Enfin, calme! L'air est pur, les oiseaux crèvent et il n'y a personne ici, la belle vie quoi!*

Enfin, la belle vie, selon Idril bien sur. Elle était en train de reflechir a ce qu'elle pourrait demander a La Brute lorsqu'un miaulement dechirant ce fit entendre.
Immediatement, Venus, sa chienne, que tout le monde connait pour sa...violence, dressa les oreilles et retroussa ses babines.
Idril lui lanca un regard noir et la chienne ce calma aussitôt. Mais ce miaulement et la reaction de Venus voulait dire deux chose :
Premièrement, elle n'était pas seul, car Venus ne se sera pas reduite a courir apres un chat sauvage, c'était un chat domestique, sans aucun doute.
Deuxiemement, cette personne ce cachait, et était donc e alerte, et une personne en alerte et toujours prompte a attaquer...

* ok, apparement quelqu'un d'autre que moi a envie de ce geler dehort, mais qui? quelqu'un de discret en tout cas, je ne le suis peut être pas, mais Venus a un très bon ouïe...Put être Maeliana...Mais non, Maeliana aurait penser a Idril dans un endroit aussi isoler, coupe de tout et triste...c'était surement quelqu'un de sa déesse, mais qui?Voyons voir, qu'est ce qui exite les voleur? les beau objet et aussi...oui, exactement, les marque distainctives!!!*

Apeine y avait-t-elle penser, que la bague, copie conforme de celle de Maeliana, qui lui avait été remise par celle-la même lors d'un duel, se mit a siffler. N'importe quel elus d'Earlina qui se serai trouver dans les parages l'aura entendu, et peu même cela eveillerai leur curiosité...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://originrevenche.niceboard.com
Khîm Niphredil
- Silence -
- Silence -
avatar

Nombre de messages : 6
Age : 25
Race : Demi-Elfe
Divinité : Earlina
Classe : Barde
Date d'inscription : 02/01/2007

MessageSujet: Re: Dans la brume   Ven 5 Jan - 21:27

Toujours debout, curieuse et attentive, Khîm fut surprise lorsqu'elle entendit le sifflement caractéristique d'un objet propre à son culte. Allons bon! Qui était-ce?

Khîm était d'un en coin de la rue. Quelques vulgaires caisses qui venaient d'être déchargées bloquaient sa vision, la coupant nette. Khîm réprima un petit rire; pourquoi ce tendait-elle ainsi? Après tout, le port était un endroit où tout le monde pouvait se promener! Qu'il soit vingts heures ou... quatre heures du matin. Laissant, à regrets, Many se faufiler dans la pénombre, elle poursuit sa route et contourna néanmoins les caisses avec une curiosité certaine. Elle fut donc assez surprise de voir une jeune femme, dont les cheveux roux semblaient être assez longs. Vu comme ça, elle semblait quelconque, mais la forme de son corps et de ses épaules indiquaient une habituée de l'épée. Elle était vêtue de manière anodine.... Qui ce pouvait être?

Pensant qu'elle pouvait probablement tiré quelque chose de cette personne, Khîm la salua par politesse, apparamment, mais la raison, en fait, était tout autre...


- Bonsoir... Mademoiselle?

Disons mademoiselle pour l'instant. Pas de bague, sauf celle qui sifflait;, alors...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maeliana Raivental
- Tirade -
- Tirade -
avatar

Nombre de messages : 346
Age : 25
Race : elfe
Divinité : Earlina
Classe : avatar
Date d'inscription : 30/11/2006

MessageSujet: Re: Dans la brume   Ven 5 Jan - 22:25

(je vais devoir venir sur ce post, Idril a fait sonner sa bague qui est reliée à la mienne donc je la croie en danger donc j'arrive, dite moi combien de posts vous voulez avant que je déboule (PS : lisez "Khîm" dans mon Temple ça explique tout)désolée de devoir faire ça mais je suis obligée, c'est logique après le pacte qu'on a fait à la Cathédrale)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Idril Pallanén
- Membres Absents -
- Membres Absents -
avatar

Nombre de messages : 366
Age : 25
Race : elfe
Divinité : Ockter
Classe : avatar
Date d'inscription : 14/11/2006

MessageSujet: Re: Dans la brume   Sam 6 Jan - 13:50

[deux chose : d'abord je n'est pas les cheveux roux mais rouge!!! Apres, bien sur je ne e doute pas qu'elle veut me tuer, mais tu ne croit pas qu'aux armes je pourrai la battre ?]

Idril fut fière de constater qu'elle ne c'était pas tromper. Elle fit une personne, une jeune femme, aprocher, et regarder discrettement sa bague.

"Bonsoir...mademoiselle?"

Idril pouffa, bien sur elle connaissait une voleuse, elle savait donc que cette hesitation cacher quelque chose, mais bon quand même...c'était très amusant!!

"Oui mademoiselle!!! Je ne voulai pas te deranger mais ton chat a exiter ma chienne. Et puis, je croyait bien que, si tu te cacher c'est que tu avait quelque chose a te reprocher, non? Bien sur je peut me tromper, mais je suis presque sur que tu est une voleuse, mais ne t'en fait pas, j'ai une amie de la même fonction et je la respecte beaucoups!"

Sans qu'Idril en connaisse la raison, Venus c'était misent a grogner et regardant la voleuse. Urane était deriere, vers l'entrer du port, quelqu'un y venant pourrai sans doute savoir qu'elle était là.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://originrevenche.niceboard.com
Aerendir Telemnar
- Gardien-Fondateur -
- Gardien-Fondateur -
avatar

Nombre de messages : 803
Age : 24
Race : Elfe
Divinité : Yvaine
Classe : Avatar Divin
Date d'inscription : 27/10/2006

MessageSujet: Re: Dans la brume   Lun 9 Avr - 23:34

Oublier ?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://enfandubreuvage.actifforum.com/index.forum
Maeliana Raivental
- Tirade -
- Tirade -
avatar

Nombre de messages : 346
Age : 25
Race : elfe
Divinité : Earlina
Classe : avatar
Date d'inscription : 30/11/2006

MessageSujet: Re: Dans la brume   Ven 13 Avr - 14:58

(non mais Khîm a disparu du forum depuis très longtemps donc il ne risque plus de se passer grand chose)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Dans la brume   

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans la brume
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le manoir dans la brume
» Des yeux dans la brume [Intim]
» Perdue dans la brume... - Feat Asumi
» Plumes dérivant dans la brume [Serafim Vs Lydia]
» Dans la brume... (Jour VII)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
oO° !!! Les Enfants Du Breuvage !!! °Oo :: oO° !!! La cité d'Edramelnech !!! °Oo :: Le Port-
Sauter vers: