oO° !!! Les Enfants Du Breuvage !!! °Oo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 A la recherche d'un bute

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Malnéa Flyne
- Silence -
- Silence -
Malnéa Flyne


Nombre de messages : 12
Age : 31
Date d'inscription : 11/11/2006

A la recherche d'un bute Empty
MessageSujet: A la recherche d'un bute   A la recherche d'un bute Icon_minitimeJeu 4 Jan - 22:53

Une légère brise s’abattit sur la forêt d’Androve, Malnéa suivait ce petit vent qui guider ses pas. Elle était seul du moins personne ne l’accompagner comme d’habitude, c’est une solitaire, pour ainsi dire une féline.

Elle avançait sauvagement, déterminer son sabre dans son dos son poignard à la cheville. Elle marchait sans savoir ou elle allait sans savoir quand cela ce terminerait de tout ces voyages sans butes sans raison. Elle en avait assez. Elle avait observez, appris et tout cela lui sert bien mais elle n’avait aucun bute…

Une odeur la fit sortir de ses pensées, une odeur de cher de quelqu’un sûrement humain. Elle s’avançât légèrement sans bruit telle une féline recherchant sa proie sortit son sabre et surgit et mit a terre sa proie…


(Si quelqu'un pouvait faire la proie sa serait cool oui )


Dernière édition par le Jeu 4 Jan - 23:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aerendir Telemnar
- Gardien-Fondateur -
- Gardien-Fondateur -
Aerendir Telemnar


Nombre de messages : 803
Age : 31
Race : Elfe
Divinité : Yvaine
Classe : Avatar Divin
Date d'inscription : 27/10/2006

A la recherche d'un bute Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un bute   A la recherche d'un bute Icon_minitimeDim 7 Jan - 17:31

Aerandir était a genoux sur le sol de la foret depuis plusieurs heures. Il essayer de capter une vibration qui l'aiderait à connaître l'endroit exact d'un arbre très convoité. Enfin bref un truc de magicien.
C'était le début de l'automne et des feuilles lui tombait sur le dos se touchait tait si délicat qu'Aerandir ne savait plus où il était c'était si tendre… si beau…si doux… si BAF ! Il se retrouva étalé sur le sol 10 mettre plus loin après un vol plané. Cela l'avait tellement surpris qu'il lâcha toute l'énergie qu'il avait concentré depuis des heure dans le sol. La terre se mit à trembler, à vibrer puis tout ce calma. Ouf pas de catastrophe. Là le sol fit un bond de 15 mettre arrachant arbre et pierre et propulsant Aerandir ainsi que l'inconnue qui l'avait propulsé. Dans les airs il pris son bâton et propulsa la jeune femme au sol avec un rocher qu'il fit apparaître. Il retomba aussi délicatement qu'une plume sur le sol meurtris et pointa son bâton sur Malnéa d'une air menaçant.


" Qui êtes vous ?"

Son visage était sévère et sec…


" Pourquoi m'avait vous attaqué alors que je méditer ?"

Mais il avait un regard pourtant si doux …
Revenir en haut Aller en bas
https://enfandubreuvage.actifforum.com/index.forum
Malnéa Flyne
- Silence -
- Silence -
Malnéa Flyne


Nombre de messages : 12
Age : 31
Date d'inscription : 11/11/2006

A la recherche d'un bute Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un bute   A la recherche d'un bute Icon_minitimeDim 7 Jan - 19:12

Malnéa avait projeté un homme, un magicien très exactement la terre trembla et le calme revint. Elle était projeté dans les air ainsi que l’inconnu, elle était prête a rattérire comme une féline sur le sol mais l’inconnu fit apparaître une pierre et sortit un bâton. Elle esquiva la pierre de justesse mais pas le bâton qui la menaçait…

Elle se redressa tout en regardant son adversaire, malgré son air sévère il était doux.


Puis elle prix la parole : « Veuillez m’excuser, j’ai entendu un craquement sourd et je me suis jeté dessus du moins sur vous. » elle le regarda un moment puis rajouta « Si je vous ai fait mal j’en suis désoler, au revoir » elle tourna les talons et partit normalement.

Elle n’est pas très bavarde encore moins avec les gens qu’elle connaît pas. Donc on peut dire qu’elle n’est pas commode, mais elle est comme sa, sauvage…
Revenir en haut Aller en bas
Aerendir Telemnar
- Gardien-Fondateur -
- Gardien-Fondateur -
Aerendir Telemnar


Nombre de messages : 803
Age : 31
Race : Elfe
Divinité : Yvaine
Classe : Avatar Divin
Date d'inscription : 27/10/2006

A la recherche d'un bute Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un bute   A la recherche d'un bute Icon_minitimeSam 20 Jan - 20:00

C'était une très bonne combattante, sans peur ni quoi que ce soit. Un tueuse née. Sa démarche était si… si … puissante et douce à la fois, si féline qu'elle lui coupa la soufle. Sa voix douce ressona entre les arbres.

" Euh… euh … EH ! Oh ! Vous ! Oui vous ! Restez là !"

Il lui montra une pierre garnie de mousse pour l'inciter à s'asseoir. Il fallait qu'il en sache plus sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://enfandubreuvage.actifforum.com/index.forum
Malnéa Flyne
- Silence -
- Silence -
Malnéa Flyne


Nombre de messages : 12
Age : 31
Date d'inscription : 11/11/2006

A la recherche d'un bute Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un bute   A la recherche d'un bute Icon_minitimeMer 31 Jan - 16:32

Malnéa partait gracieusement entre les arbre mais le jeune homme qu’elle venait juste d’attaquait l’interpella. Elle se retourna pour voir ce qu’il lui voulait. Elle se rapprocha du jeune homme et le regarda ; elle ne le dévisageait pas mais en était curieuse. Il l’incita à s’asseoir mais elle ne fit aucun geste et elle resta debout, poster devant lui.

Voyant que le jeune homme ne se décider pas a parler elle le fit a sa place… ce qui est très rare car déjà qu’elle ne revient jamais quand on l’interpelle mais en plus elle ne parle presque jamais…

« Que me voulez-vous ? »

Ne vous demandez pas pourquoi elle ne fait comme d’habitude ou elle s’en va telle une féline entre les arbres. Quand on a passé toute sa jeunesse à apprendre mais en ayant aucun but vous vous en lassez forcément. Et le fait qu’elle est 18 ans et qu’elle voudrait avoir une vie plus charger avec que des combats et autres aventures, toute personnes que vous rencontriez pourrais peut être vous montrer la voie…

Malnéa veut du changement plus d’adrénaline dans sa vie, c’est pour sa qu’elle s’intéresse a ce jeune homme… pour qu’il lui donne une voie ou un signe…
Revenir en haut Aller en bas
Aerendir Telemnar
- Gardien-Fondateur -
- Gardien-Fondateur -
Aerendir Telemnar


Nombre de messages : 803
Age : 31
Race : Elfe
Divinité : Yvaine
Classe : Avatar Divin
Date d'inscription : 27/10/2006

A la recherche d'un bute Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un bute   A la recherche d'un bute Icon_minitimeSam 3 Fév - 0:52

[Je fait court j'ai un peu la flemme dsl]


Aerandir aimer cette jeune femme… tellement sur c'est gardes. Elle n'avait pas du avoir une enfance facile. Enfin bref il devait casser cette carapace il lui jeta un regard doux avec ses yeux d'un bleu glace.

" Ce que je vous veut ? Vous parlez … aussi simplement que ça."

Il pris un fleur et la gela pour la rendre dur et se mit à la titillé.

" Comment vous appeler vous ? Moi c'est Aerandir "

La foret semblait se resserré un peu …
Revenir en haut Aller en bas
https://enfandubreuvage.actifforum.com/index.forum
Aerendir Telemnar
- Gardien-Fondateur -
- Gardien-Fondateur -
Aerendir Telemnar


Nombre de messages : 803
Age : 31
Race : Elfe
Divinité : Yvaine
Classe : Avatar Divin
Date d'inscription : 27/10/2006

A la recherche d'un bute Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un bute   A la recherche d'un bute Icon_minitimeLun 9 Avr - 23:30

Oublier ?
Revenir en haut Aller en bas
https://enfandubreuvage.actifforum.com/index.forum
Contenu sponsorisé





A la recherche d'un bute Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un bute   A la recherche d'un bute Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche d'un bute
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une recherche.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
oO° !!! Les Enfants Du Breuvage !!! °Oo :: oO° !! Les Lieux en dehors de la cité !!! °Oo :: La Foret d'Androve :: Centre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser