AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
La Brute
- Gardien du Rire en Test -
- Gardien du Rire en Test -
avatar

Nombre de messages : 190
Age : 25
Race : Je sais plus ce que c'est.
Divinité : Ockter
Classe : Elue d'Ockter
Date d'inscription : 21/11/2006

MessageSujet: Présentation   Ven 12 Jan - 20:22

Description physique de Humouritus
Humouritus a de Magnifiques cheveux. Ils sont blancs comme la barbe de Son frère, le père Noël, épais et coiffés « en pétard » sur le haut De Son crâne, ce qui lui Donne un petit Air d’Einstein. Ses yeux intriguent tout particulièrement. Tout deux à Pois violets, ils sont l’un Jaune et l’autre Vert, ce qui lui Donne un regard très Amusant. Il a un nez aquilin (=En forme de Bec d’aigle) qui Est rouge car comment Humouritus pourrait-il être drôle sans être Un Clown. La bouche d’Humouritus forme toujours Un grand sourire jusque ces oreilles (qui Elles sont normales) car Il rigole tout le temps, ce plaisantin ! Au dessus de ce Grand Sourire se trouve une Petite moustache toute Blanche.
Sinon, il est grand (Marion a dit : la Taille à Maxime) et comme il Est un peu Gourmand, son Ventre paraît un Petit Peu Rond. Cependant, triste Nouvelle pour Lui, Humouritus est Victime de la maladie des Pieds ronds… Mais fier de l’Être ! Il porte toujours des chaussures aussi rondes Que Ses pieds, et qui Sont blindés, alors attention Aux vôtres ! Pour ses vêtements, il Reste assez Excentrique. Il adore les chemises et en Porte la Plupart du Temps une Bleu et Blanche rayée, il S’agit de sa Préférée. Il met toujours le même pantalon, Tellement il est Magnifique. A fleurs et multicolore avec une Braguette rose Fluo très Fashion.

Description Morale de Humouritus
Humouritus a beaucoup D’humour, mais il n’est pas bête pour Autant. Il est malin et intelligent, surdoué même. Cependant, il n’étale pas ses connaissances en levant la Main à tout bout de Champ comme le Font les intellos. Non, ce n’est pas du tout son genre. Et puis Humouritus a surtout une Autre forme d’intelligence encore Non exploitée en cours.
Quand un ami est Heureux, Humouritus est Content pour lui, il n’est jamais Jaloux. Il est d’ailleurs très généreux et envers tout le monde, il distribue des Sourires, des Cadeaux et même des vêtements. Oui, il adore l’originalité, tout ce qui sort de l’ordinaire, même si Cela peut paraître ridicule.
Le rigolo n’est pas du genre à Faire la gueule, et quand on se Moque de lui, il lui arrive de Rigoler aussi.

Description du Temple de Humouritus
Le temple d’Humouritus est Une cabane géante dans un Arbre. On la repère de Loin car sur Son toit est Dressé un « Piquet » sur lequel Trône un Drapeau avec un Tête de Mickey et sur lequel on peut Lire : « J’aime Mickey ». De dehors, la Cabane semble assez étrange, mais de l’intérieur elle est Carrément géniale. Lorsque vous entrez, vous arrivez dans un Petit Hall très chic avec plusieurs fenêtres et dont les Murs sont recouverts de Divers images, des Mickeys, des dessins Magnifiques etc. Dès que l’on Met le Pied sur le Tapis de la Salle, une petite musique commence avec les Paroles de « Ho Ho Ho, Joyeux Noël ! » (Humouritus est Fan Du groupe) même en Plein été. Pour visiter le temple, continuer tout Droit dans un Petit Couloir recouvert de Photos des « Ears Broken ». On arrive au Bout d’un Moment dans une salle Assez petite et Circulaire, dans laquelle Vous trouverez L’ascenseur. Il permet d’accéder au Premier étage, celui réserver aux Professeuses d’humour et à Leurs élèves ou Au second, qui Est celui du Grand Humoriste.
Le bureau d’Humouritus forme un Carré d’environ 7.02 mètres de Côté. Les murs sont peints de tons différents. L’un de couleurs Vert avec Différentes variation, l’un Rayé Banc et Bleu, le troisième est De couleur jaune avec des Pois Violets et le dernier, dans le même style que Le premier, dans différents tons de Rose. On y trouve des affiches de « + Beau l’amour », des « Ears Broken », de Mickey et Ses amis, de Dora l’Exploratrice, des schtroumpf, même Quelques Bob l’éponge X etc. Le plafond est noir et Le sol recouvert de Parquet couleur du Bois. Le tout donne un Ensemble magnifiquement Beau. Humouritus reste tout le temps dans Cet endroit, il s’y sent Tellement bien !

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Présentation
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation de demi lovato
» Modèle de présentation
» Ma présentation ! (Phyllali)
» Présentation de Logan Echolls
» Présentation de Nathaniel Mandrake[en construction]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
oO° !!! Les Enfants Du Breuvage !!! °Oo :: oO° !!! Hors Jeux !!! °Oo :: - Votre Partie - :: >>> Le Culte d'Humouritus-
Sauter vers: