oO° !!! Les Enfants Du Breuvage !!! °Oo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Milen...la brute....

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Idril Pallanén
- Membres Absents -
- Membres Absents -
Idril Pallanén


Nombre de messages : 366
Age : 31
Race : elfe
Divinité : Ockter
Classe : avatar
Date d'inscription : 14/11/2006

Milen...la brute.... Empty
MessageSujet: Milen...la brute....   Milen...la brute.... Icon_minitimeMer 24 Jan - 17:34

Idril se laissa tombait sur les portes du ytemple, qui souvrirent instantanement. Elle regarda autour d'elle avec des yeux qui lui renvoyai une vision floue. Elle continuer a perdre du sang. Elle tendit la main vers son cheval et sa chienne qui vinrent instantanement vers elle.

"Venus, cours jusqu'a perdre hallene et va chercher la brute qui doit se trouver dans les montagnes, avec regate...Ecume, galope aussi vite que tes jambes le pourront et va chercher Milen, qui doit être qulque par dans la ville. Ce n'est pas un exercice, si quelqu'un de doutaux s'aproche de vous, tuer le! Je c'est que vous êtes fait pour les cas d'urgence, mais c'est le moment de me montrer que j'ai raison de penser cela! "

Et les deux fière animaux partirent. Idril les regarda un peu, avant de se révanouir sur le sol même du temple, mais aillant bonne concience d'être proteger par son dieu.
Revenir en haut Aller en bas
http://originrevenche.niceboard.com
Milen Ialen
- Voix -
- Voix -
Milen Ialen


Nombre de messages : 55
Age : 32
Race : humain
Divinité : Ockter
Classe : élu d'Ockter
Date d'inscription : 10/12/2006

Milen...la brute.... Empty
MessageSujet: Re: Milen...la brute....   Milen...la brute.... Icon_minitimeSam 3 Fév - 23:45

Milen bougonnait en arrivant au temple d'Ockter. Il venait au rendez-vous de son avatar, Idril. S'il était de mauvaise humeur, c'est qu'Idril avait envoyer son cheval le chercher alors qu'il n'était pas en retard. De plus, il était entré dans le bureau et... personne ! Alors il s'aventura du côté du temple.

"Bon, tu es où... Tu ne m'as pas envoyer ton cheval pour rien..."


Sa mauvaise humeur disparut sur le coup en voyant le corp gisant d'Idril. Il coura alors vers elle et la secoua sans pour autant perdre son sang froid.

"Idril... Reveille-toi, s'il-te-plait !"
Revenir en haut Aller en bas
Idril Pallanén
- Membres Absents -
- Membres Absents -
Idril Pallanén


Nombre de messages : 366
Age : 31
Race : elfe
Divinité : Ockter
Classe : avatar
Date d'inscription : 14/11/2006

Milen...la brute.... Empty
MessageSujet: Re: Milen...la brute....   Milen...la brute.... Icon_minitimeDim 4 Fév - 13:20

Idril se sentit en sécuriter dès que son elu la toucha. Part un monumentale effort de volonté, elle atrappa Milen par le col et lui dit :

"C'est Yvaine, c'est la fautes d'Yvaine! Prend garde a elle, entraine-toi! Ce sont des laches!! Rien que des lache!!! Oublie Earlina! Je veut la tête d'Ockter! Venge moi!"

Elle Arracha un bout de tronc d'arbre de sa poitrine et le montra a Milen, elle n'avait plus d'energie pour parler, mais elle esperer que son élue comprendrai d'ou elle venait, et qu('il commencerai ces recherche (si il en faisait) dans la forêt.

"Prend garde a toi! Fait confiance a Ockter, il te guidera!"

Sa vision redevient floue tendit qu'un voile visible par Milen tombait devant ses yeux. Elle eue un spasme de douleur, qui fit couler la sang avec une vigueur nouvelle, et se revanouie.
Revenir en haut Aller en bas
http://originrevenche.niceboard.com
Milen Ialen
- Voix -
- Voix -
Milen Ialen


Nombre de messages : 55
Age : 32
Race : humain
Divinité : Ockter
Classe : élu d'Ockter
Date d'inscription : 10/12/2006

Milen...la brute.... Empty
MessageSujet: Re: Milen...la brute....   Milen...la brute.... Icon_minitimeDim 4 Fév - 13:56

Milen récupéra le morceau d'arbre. Il comprenait : Idril venait forcément d'une forêt.

"Je te vengerais, Idril. Je trouverais ceux qui ont fais ça et je les tuerais !"

Le guerrier courra alors vers les appartements. Il revint quelques minutes après avec des bandages et et des produits. Il soigna les blessures de l'avatar, et les banda. Il se releva.

"Je part maintenant, si c'est ça que tu veux, j'espère que tu as quelqu'un d'autre sur qui compter."


Il sortit du temple...
Revenir en haut Aller en bas
Idril Pallanén
- Membres Absents -
- Membres Absents -
Idril Pallanén


Nombre de messages : 366
Age : 31
Race : elfe
Divinité : Ockter
Classe : avatar
Date d'inscription : 14/11/2006

Milen...la brute.... Empty
MessageSujet: Re: Milen...la brute....   Milen...la brute.... Icon_minitimeDim 4 Fév - 14:17

Idril aussi l'esperer, Milen était fort et bien entrainer, mais seul contre Yvaine...elle devait lui donner un atout...
Elle leva la main vers Urane, la fringante jument, attacha solidement ses coutelas dessus et lui demanda d'aller avec Milen. La jument obeie et se lanca aussitôt avec l'elu dans la vengence d'Idril...
Revenir en haut Aller en bas
http://originrevenche.niceboard.com
La Brute
- Gardien du Rire en Test -
- Gardien du Rire en Test -
La Brute


Nombre de messages : 190
Age : 31
Race : Je sais plus ce que c'est.
Divinité : Ockter
Classe : Elue d'Ockter
Date d'inscription : 21/11/2006

Milen...la brute.... Empty
MessageSujet: Re: Milen...la brute....   Milen...la brute.... Icon_minitimeMar 20 Fév - 16:06

La Brute entra dans le temple, la chienne d'Idril étntt venue la chercher. Elle était un peu en retard, mais c'était parce que Régate et la chienne d'Idril avaient joué un moment ensemble. La Brute regarda autour d'elle et remarqua Idril.

"Ah! Tu es là!"

S'exclama-t-elle. Elle s'approcha de l'avatar et remarqua qu'elle était bléssée.

"Mais qu'est ce qui s'est passé ?... Régate, mais qu'est ce que Tu fais bon Sang?"

La chienne était en train de renifler Idril de partout. La brute attrapa Régate par le Col et l'envoya valdinguer plus loin en criant.

"Rah!!!!!!!!!!!!!!!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Idril Pallanén
- Membres Absents -
- Membres Absents -
Idril Pallanén


Nombre de messages : 366
Age : 31
Race : elfe
Divinité : Ockter
Classe : avatar
Date d'inscription : 14/11/2006

Milen...la brute.... Empty
MessageSujet: Re: Milen...la brute....   Milen...la brute.... Icon_minitimeMer 21 Fév - 12:47

Idril ouvrit les yeux et dit a la brute :

C'est Yvaine...c'est yvaine qui m'a fait sa!! Fait attention a toi!! Elle est lache, elle attaque par deriere, elle ne se montre pas!! Et quand tu la voit, elle disparait!! fait gaffe a toi!! surtout toi qui n'en a pas l'habitude!!! FAIT GAFFE!!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://originrevenche.niceboard.com
La Brute
- Gardien du Rire en Test -
- Gardien du Rire en Test -
La Brute


Nombre de messages : 190
Age : 31
Race : Je sais plus ce que c'est.
Divinité : Ockter
Classe : Elue d'Ockter
Date d'inscription : 21/11/2006

Milen...la brute.... Empty
MessageSujet: Re: Milen...la brute....   Milen...la brute.... Icon_minitimeSam 24 Fév - 1:04

"Hého j'ai compris, pas la peine de crier!
N'empêche, elle est maligne cette Yvaine. Moi quand j'essaye d'attaquer par derrière, on m'entend toujours. Et j'ai toujours pas compris pourquoi. Je fais peut-être trop de bruit.
"


La brute se mit à rigoler. C'était evident qu'elle faisait trop de bruit. Elle regarda Idril pour voir si elle riait de sa blague, mais la Brute trouvait qu'elle avait plus l'air endormie que pété de rire. Papa Noel

"Bon c'est pas tout ça, je suis pas venue pour plaisanter hein. ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Idril Pallanén
- Membres Absents -
- Membres Absents -
Idril Pallanén


Nombre de messages : 366
Age : 31
Race : elfe
Divinité : Ockter
Classe : avatar
Date d'inscription : 14/11/2006

Milen...la brute.... Empty
MessageSujet: Re: Milen...la brute....   Milen...la brute.... Icon_minitimeDim 25 Fév - 18:04

Idril regarder la Brute d'un air afliger...Pourquoi elle en avait ériter?

"Ecoute La brute, je vais essayer, une nouvelle fois, de te donner une missions que j'ammerai que tu remplisse, si possible : VA AIDEZ MILEN ET SURTOUT : ARRETE DE FAIRE DU BRUIT ET DE FAIRE DES BLAGUE QUAND C'EST PAS LE MOMENT!!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://originrevenche.niceboard.com
La Brute
- Gardien du Rire en Test -
- Gardien du Rire en Test -
La Brute


Nombre de messages : 190
Age : 31
Race : Je sais plus ce que c'est.
Divinité : Ockter
Classe : Elue d'Ockter
Date d'inscription : 21/11/2006

Milen...la brute.... Empty
MessageSujet: Re: Milen...la brute....   Milen...la brute.... Icon_minitimeDim 4 Mar - 22:07

"Non mais pour qui tu te prends pour me donner des Ordres comme ça!!! Calme toi un peu!!! Je rirai si j'ai envie de rire!!! Pis si tu le prend comme ça je vais pas Aider Miler mais plutôt faire une course avec Régate. Elle s'est blessée la Patte alors je suis Sûre de pouvoir la Battre."

La brute regarda Idril en lui faisant un drôle de Grimca qui traduisait "J'te fais la Geule" bleble
Revenir en haut Aller en bas
Idril Pallanén
- Membres Absents -
- Membres Absents -
Idril Pallanén


Nombre de messages : 366
Age : 31
Race : elfe
Divinité : Ockter
Classe : avatar
Date d'inscription : 14/11/2006

Milen...la brute.... Empty
MessageSujet: Re: Milen...la brute....   Milen...la brute.... Icon_minitimeVen 9 Mar - 23:13

Idril desesperer, on ne pouvait decidement rien lui demander. Elle commencer vraiment a chauffer...un peu trop d'ailleur... Ses cheveux s'enflamerent, bientôt suivie par le reste.

JE ME PREND POUR TON AVATAR!!! TUU MENERVEEEEE!!! FICHE MOI LE CAMP AVEC TA CHIENNE!!!!!!!"

Elle lanca un objet tres lourd a la brute et partie d'un pas titubant vers ses appartement.
Elle était tres en colere contre la brute, qui était pourtant son amie.
Revenir en haut Aller en bas
http://originrevenche.niceboard.com
La Brute
- Gardien du Rire en Test -
- Gardien du Rire en Test -
La Brute


Nombre de messages : 190
Age : 31
Race : Je sais plus ce que c'est.
Divinité : Ockter
Classe : Elue d'Ockter
Date d'inscription : 21/11/2006

Milen...la brute.... Empty
MessageSujet: Re: Milen...la brute....   Milen...la brute.... Icon_minitimeMar 13 Mar - 21:17

"Ca te donne pas tout les droits!!!!! Toi aussi tu m'énerve!!!!"

La brute grogna puis fit signe à Régate de partir devant. Elle poussa un nouveau grognement lorsqu'Idril lui lança un lourd objet et le lui renvoya. Ceci fait, elle éclata de rire et se dépécha de suivre Régate à l'extérieur du temple.
Revenir en haut Aller en bas
Aerendir Telemnar
- Gardien-Fondateur -
- Gardien-Fondateur -
Aerendir Telemnar


Nombre de messages : 803
Age : 31
Race : Elfe
Divinité : Yvaine
Classe : Avatar Divin
Date d'inscription : 27/10/2006

Milen...la brute.... Empty
MessageSujet: Re: Milen...la brute....   Milen...la brute.... Icon_minitimeLun 9 Avr - 23:40

terminer ? ou Oublier ?
Revenir en haut Aller en bas
https://enfandubreuvage.actifforum.com/index.forum
Idril Pallanén
- Membres Absents -
- Membres Absents -
Idril Pallanén


Nombre de messages : 366
Age : 31
Race : elfe
Divinité : Ockter
Classe : avatar
Date d'inscription : 14/11/2006

Milen...la brute.... Empty
MessageSujet: Re: Milen...la brute....   Milen...la brute.... Icon_minitimeMar 10 Avr - 21:48

terminer
Revenir en haut Aller en bas
http://originrevenche.niceboard.com
Contenu sponsorisé





Milen...la brute.... Empty
MessageSujet: Re: Milen...la brute....   Milen...la brute.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Milen...la brute....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Milen Ialen
» La brute

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
oO° !!! Les Enfants Du Breuvage !!! °Oo :: oO° !!! Les Temples !!! °Oo :: Le Temple d'Ockter. :: Temple-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser