oO° !!! Les Enfants Du Breuvage !!! °Oo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 oO°Le Barde qui venait de loin°Oo

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lynx Turen
- Silence -
- Silence -
Lynx Turen


Nombre de messages : 19
Age : 33
Race : oO°Humain°Oo
Divinité : oO°Earlina°Oo
Classe : oO°Barde°Oo
Date d'inscription : 24/01/2007

oO°Le Barde qui venait de loin°Oo Empty
MessageSujet: oO°Le Barde qui venait de loin°Oo   oO°Le Barde qui venait de loin°Oo Icon_minitimeVen 26 Jan - 19:58

Lynx avait voyagé pendant 2 mois a la recherche du temple sacré des roublards.Celui d'Earlina,Lynx était très enthousiaste de rencontrer l'avatar d'Earlina et de rejoindre les ordres roublards.Il arriva en marchant,essouflé et puant la transpiration,il entra dans le rez-de-chaussé.Et cria de toutes ces forces :

" Il y a quelqu'un ??!! "

Puis n'ayant pas êu de réponse,il se désista très vite après plusieurs cris,et décida de s'assoir afin de récupérer des forces,il sorti de l'édifice,alluma un feu en faisant cuire un peu de viande et boire un peu de vin,qui avait été volé à un marchand ambulant.
Revenir en haut Aller en bas
Tigual Fury
- Silence -
- Silence -
Tigual Fury


Nombre de messages : 13
Age : 32
Race : Elfe
Divinité : Earlina
Classe : Barde
Date d'inscription : 28/01/2007

oO°Le Barde qui venait de loin°Oo Empty
MessageSujet: Re: oO°Le Barde qui venait de loin°Oo   oO°Le Barde qui venait de loin°Oo Icon_minitimeDim 28 Jan - 17:55

Au sommet d’un arbre, Tigual observait le nouveau venu. Il avait une guitare de couleur bleue, même couleur que ses cheveux et cela intriguait beaucoup l’elfe. Encore quelqu’un qui avait besoin de se cacher ? Ou alors au contraire quelqu’un qui voulait se faire remarquer ?A la vue de sa guitare, Tigual déduit que l’humain devait être un barde, un peu comme lui-même sauf que lui n’avait plus son instrument… Il avait malencontreusement utilisé les cordes de son luth pour étrangler un autre ivrogne lors d’une banale bagarre. Lynx n’avait pas l’air bien méchant mais il avait envie de s’amuser, de faire comprendre à cet humain qu’il était observé en le surprenant mais pas juste en l’interpellant…Alors il fouilla dans l’une des nombreuses poches intérieures de sa cape et en sortit une cuisse le poulet, il le secoua un peu puis le jeta un mètre devant Lynx. C’est alors que Belgarath, son loup, sortit d’un buisson et se rua vers Lynx pour attraper la viande juste devant l’humain, dans le but de lui faire une petite frayeur. Alors, d’un mouvement gracieux, Tigual sauta de la branche sur laquelle il était assit et atterrit à même pas deux mètres de l’autre barde. Il gardait sa main gauche crispée sur la garde de son épée accrochée à sa ceinture, au côté gauche de l’elfe. On ne savait jamais pensait-il. Puis, il s’épousseta et après s’être passé la main dans les cheveux, il dédia un sourire charmeur à Lynx avant de lui adresser la parole.

« Salut à toi, ami barde…Que fais-tu ici ? »

Au vu des précédents évènements, on pouvait penser que le ton se ferait dur, menaçant. Mais ce n’était pas du tout le cas, au contraire, Tigual avait prononcé ces mots de son habituelle voix cristalline. Celle-ci même qui avait fait chavirer tant de cœurs et acquit tant d’âmes à sa cause. Enfin il avait trouvé quelqu’un à qui parler. Oui, bien qu’il affectionnait la présence de Belgarath, le loup, ce dernier ne savait pas parler, et ça mettait l’elfe mal à l’aise que de parler tout seul. Après de longues secondes de silence, le loup à la fourrure d’un blanc immaculé frôla la jambe de Lynx pour revenir aux pieds de son maître, et y déguster tranquillement son casse-croûte pendant que Tigual le caressait au niveau du garrot.
Revenir en haut Aller en bas
http://tales-of-rp.forumactif.com
Lynx Turen
- Silence -
- Silence -
Lynx Turen


Nombre de messages : 19
Age : 33
Race : oO°Humain°Oo
Divinité : oO°Earlina°Oo
Classe : oO°Barde°Oo
Date d'inscription : 24/01/2007

oO°Le Barde qui venait de loin°Oo Empty
MessageSujet: Re: oO°Le Barde qui venait de loin°Oo   oO°Le Barde qui venait de loin°Oo Icon_minitimeDim 28 Jan - 20:12

Lynx fut très surpris,d'une un grand loup blanc lui sauta à ses pieds alors qu'il cherchait quelqu'un et de l'autre,un elfe sortit de dieu sait où,il était assez perplexe,et c'est alors qu'il entama un dialogue.

"Et bien,nous voici 2 maintenant,et ton loup à l'air très sympa,quel est ton nom??"

Lynx prit sa guitare,et joua un petit air histoire de s'occuper un peu,ce n'était pas que l'elfe le dérangeait,mais devant un temple apparament vide et devant un feu,il était obligatoire pour un barde de se mettre à jouer.Sa viande était cuite,c'est alors qu'il la prit et la dégusta rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Tigual Fury
- Silence -
- Silence -
Tigual Fury


Nombre de messages : 13
Age : 32
Race : Elfe
Divinité : Earlina
Classe : Barde
Date d'inscription : 28/01/2007

oO°Le Barde qui venait de loin°Oo Empty
MessageSujet: Re: oO°Le Barde qui venait de loin°Oo   oO°Le Barde qui venait de loin°Oo Icon_minitimeDim 28 Jan - 20:35

Au début, Tigual s’en voulut un peu d’avoir surpris Lynx, après tout, et si celui-ci avait sortit une dague pour l’enfoncer dans les côtes de Belgarath ? Non, cet humain ne semblait pas être un mauvais gars. Et puis c’était lui aussi un barde, un autre qui devait amener à ce monde un peu de gaieté. Puis, entraîné par l’air que jouait Lynx, l’elfe se prit à danser avant de s’arrêter en même temps que la musique. Alors comme ça, ils semblaient tout les deux attendre une chose, sûrement la même.

« Je suis Tigual Fury, et mon loup répond au nom de Belgarath. Nous sommes ici pour rencontrer d’autres personnes comme nous… Car après tout, c’est bien le temple d’Earlina, déesse des roublards ici non ? Et toi ? Comment dois-je t’appeler ? »


Tigual se passa instinctivement la main dans les cheveux et regarda autour de lui, ça semblait… vide. C’était trop calme… Alors, pour combler ce vide, il commença à chanter de sa voix claire, une chanson en elfique, il voulait chanter une berceuse elfique que sa mère lui chantait jadis, mais il s’était rendu compte qu’à chaque fois qu’il la chantait, elle avait… Plus d’effet que prévu. De même que lorsqu’il chantait une ode à la guerre les gens devenaient plus agressifs, plus enclins à la bataille. Puis il s’arrêta soudainement : Belgarath l’avait renversé et cherchait dans sa cape quelque chose à manger.


« Hey ! Tout doux… Pas la peine de me sauter dessus voyons ! »

Alors l’elfe sortit de la viande rouge et la donna à son loup qui se rua littéralement dessus. Après s’être relevé, il s’épousseta et vint s’asseoir au coin du feu sans y avoir été invité et attendit la réponse de Lynx tout en gardant les yeux fixés sur le feu. Il semblait comme envoûté par cette danse et n’arrivait pas à en détacher les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://tales-of-rp.forumactif.com
Lynx Turen
- Silence -
- Silence -
Lynx Turen


Nombre de messages : 19
Age : 33
Race : oO°Humain°Oo
Divinité : oO°Earlina°Oo
Classe : oO°Barde°Oo
Date d'inscription : 24/01/2007

oO°Le Barde qui venait de loin°Oo Empty
MessageSujet: Re: oO°Le Barde qui venait de loin°Oo   oO°Le Barde qui venait de loin°Oo Icon_minitimeDim 28 Jan - 20:49

Lynx fût étonné de la qualité de voix de Tigual,discrètement il laissa échapper une larme qui tomba dans les flammes de son feu.Il finit sa petite bouteille de vin,volée discretement dans le dos du tavernier à quelques lieues d'ici.

"Je m'appelle lynx Turen,yeux bleux comme cheveux !!"

Il roula sa langue sur ses dents,comme pour récupérer les restes de sa viande,qu'il avala,on entendit alors sa gorge fonctionner très fortement,comme une sorte de relan.C'était surement le vin qui se mélangeait mal à la viande.Quelques minutes après çà allait mieux.

"Mais dit moi,ton chienchien,il ne grossit pas à manger comme il fait??Pour en revenir au fait de notre position d'après les renseignements,tu ne t'es pas trompé,et le fait que l'on soit 2 me rassure,on est au bon endroit,et à mon avis,c'est juste un peu de patience qu'il nous faudra."

Lynx tenait toujours sa guitare,et joua un autre air,une chanson qu'il jouait très couramment dans les tavernes,c'était très rythmé et énergique,puis il commençà à chanter.La forêt semblait joyeuse,plusieurs petits animeaux c'étaient réunis pour écouter les sons qui jaillissaient de la voix des deux bardes,et la guitare de Lynx.
Revenir en haut Aller en bas
Tigual Fury
- Silence -
- Silence -
Tigual Fury


Nombre de messages : 13
Age : 32
Race : Elfe
Divinité : Earlina
Classe : Barde
Date d'inscription : 28/01/2007

oO°Le Barde qui venait de loin°Oo Empty
MessageSujet: Re: oO°Le Barde qui venait de loin°Oo   oO°Le Barde qui venait de loin°Oo Icon_minitimeDim 28 Jan - 21:12

Lynx jouait vraiment bien, tellement bien qu’il se sentit presque obligé d’y ajouter sa voix et de danser. La guitare lui inspirait quelque chose d’énergique, si bien qu’au bout d’un moment, ses mouvements n’étaient que de frénétiques mouvements verticaux de la tête. Ah il aurait voulu avoir la guitare de Garion dans sa première troupe. C’était une guitare à seulement 4 cordes, dans les plus fines restaient tout de même grosses. Le tout donnait un son assez grave qui accompagnait très bien la guitare. Tigual commençait à sauter dans tous les sens mimant de jouer de la guitare. Il avait chaud, alors il laissa tomber sa cape à terre, cape sur laquelle Belgarath sauta presque tout de suite pour en sortir encore de la nourriture et aller la fourre dans son estomac un peu à l’écart. Puis, alors que la musique semblait se calmer un peu, l’elfe souffla un peu et répondit à Lynx.

« C’est un loup qui n’apprécie pas trop l’appellation de chien. Mais à la longue il s’y est fait on dirait… En fait, tu as du voir qu’il est très… remuant. En fait, je pense que c’est pour ça qu’il ne grossit pas… A force de bouger, il s’est plutôt fait une belle musculature, alors avec tout ce qu’il fait, je pense qu’il est normal qu’il mange autant, et puis tant que je peux le faire manger à sa faim… Tout va bien. J’espère juste que la personne qu’on est venu voir ne tardera pas trop. M’enfin bon, elle doit être occupée, après tout, on est pas les seuls roublards de ce monde hein ? »

Puis, la musique reprit de plus belle, et cette fois, la voix claire de Tigual se durcit un peu, devint plus grave. Il commençait à chanter sur différents thèmes. On pouvait entendre qu’il parlait d’anarchie, de jour vert, de plan simple, de canard jaune, au fur et à mesure que la musique allait, l’elfe divaguait de plus en plus et parlait de n’importe quoi… Improvisation, pensait-il.
Revenir en haut Aller en bas
http://tales-of-rp.forumactif.com
Lynx Turen
- Silence -
- Silence -
Lynx Turen


Nombre de messages : 19
Age : 33
Race : oO°Humain°Oo
Divinité : oO°Earlina°Oo
Classe : oO°Barde°Oo
Date d'inscription : 24/01/2007

oO°Le Barde qui venait de loin°Oo Empty
MessageSujet: Re: oO°Le Barde qui venait de loin°Oo   oO°Le Barde qui venait de loin°Oo Icon_minitimeDim 28 Jan - 21:49

C'est alors que les deux protagonistes,jouèrent toute la nuit et même la journée d'après,Lynx se sentit fatigué,et pensait pareil de Tigual,Lynx s'élongea sur la pelouse fraiche à côté du petit feu qui était devenu un véritable feu de joie dans leur java.Quand il se réveilla il était couvert d'insectes,ce qui est normal son sommeil avait duré surement plus d'une demi journée,le soleil était déjà haut,sa voix était très grave,et son ventre gargouillait,quand il regarda autour de lui,le loup de Tigual avait dévoré le reste de provision,c'est alors que Lynx se lançà à la chasse,il êut 2 lapins qui ne tardèrent pas à finir en broche et être dégustés,il en laissa un peu pour Tigual.Lynx dû plusieurs fois écarté Belgarath qui lorgnait amoureusement les broches.

"Belgarath,écarte toi !! On verra si tu en auras après,mais en attendant reste sage,si tu as faim,va chasser !!"

Et en effet,celui-ci s'en alla chasser en ramenant un cerf,et le dégustant devant Lynx.

"Hé !! Laisses en un peu pour ton maitre !! Chenapan và !! "

Lynx joua une douce mélodie,il n'avait guère envie de jour un thème energique comme il l'avait fait précedement,et en était un peu dégouté.Il s'en alla voir Tigual pour discuter et passer un peu le temps qui passait nettement plus lentement.


"Comment và mon ami ??"
Revenir en haut Aller en bas
Aerendir Telemnar
- Gardien-Fondateur -
- Gardien-Fondateur -
Aerendir Telemnar


Nombre de messages : 803
Age : 31
Race : Elfe
Divinité : Yvaine
Classe : Avatar Divin
Date d'inscription : 27/10/2006

oO°Le Barde qui venait de loin°Oo Empty
MessageSujet: Re: oO°Le Barde qui venait de loin°Oo   oO°Le Barde qui venait de loin°Oo Icon_minitimeMer 31 Jan - 21:47

[En Attendant que Maeliana revienne je m'occupe de juste vous faire un élément déclencheur. Aussi Lisait bien l'histoire du culte d'Earlina]

Les deux jeunes hommes parlait a ses pieds … Earlina le sentait… elle … elle devait leurs faire … une petite blague…
Aussitôt dit aussitôt fait, une brume, humide et épaisse, entoura les deux bardes. Ils ne voyaient même plus le bout de leurs doigts … c'était un gaz musical … seul la musique pouvait passait a travers. Ils le comprendraient assez vite que leurs cris ne servirait a rien…
Revenir en haut Aller en bas
https://enfandubreuvage.actifforum.com/index.forum
Lynx Turen
- Silence -
- Silence -
Lynx Turen


Nombre de messages : 19
Age : 33
Race : oO°Humain°Oo
Divinité : oO°Earlina°Oo
Classe : oO°Barde°Oo
Date d'inscription : 24/01/2007

oO°Le Barde qui venait de loin°Oo Empty
MessageSujet: Re: oO°Le Barde qui venait de loin°Oo   oO°Le Barde qui venait de loin°Oo Icon_minitimeDim 4 Fév - 12:43

Lynx sentit la brume l'engouffré,un moment de solitude l'emparra,Tigual dormait,son loup dormait en relachant des pets très radioactifs,on pouvait les les ressentir a un bon kilomètre a la ronde,et les radiations ne pouvait pas dépasser Lynx quand il criait.Il se mit alors à jouer pour reveiller Tigual.

"Hoy...Hoy...TNT...Hoy...TNT...Hoy...."

[Vous aurez pu reconnaitre que je me sers courament des chansons de métal/Punk ^^]

"And I'M working down !!!!!!!!!!!!!!!!!"

Lynx s'éclata encore les cordes vocale comme un dingue et jouait sur sa guitare comme un fou,jusqu'à même prendre le risque de casser une ou deux cordes.
Revenir en haut Aller en bas
Maeliana Raivental
- Tirade -
- Tirade -
Maeliana Raivental


Nombre de messages : 346
Age : 31
Race : elfe
Divinité : Earlina
Classe : avatar
Date d'inscription : 30/11/2006

oO°Le Barde qui venait de loin°Oo Empty
MessageSujet: Re: oO°Le Barde qui venait de loin°Oo   oO°Le Barde qui venait de loin°Oo Icon_minitimeDim 25 Fév - 16:48

Maeliana venait d'arriver devant le temple, de retour d'un trèèès long voyage avec sa louve à la recherche du trésor des Sudennes et elle transportais sur son dos un gros pactole qui l'aiderait dans les dépenses du temple.
Elle s'attendait à un comité d'accueil mais elle découvrit, en entrant dans la dimension caché après être un tour chez le Passeur, que celui çi était caché par des nappes de brouillard , une sorte de brumisateeur qu'Earlina utilisait de temps en temps pour s'amuser. Maeliana s'y engagea sans crainte et un bruit strident parvint aussitôt à ses oreilles:
*Je peux faire une croix sur le croissant, le lit douillet et tout le tralala.....bon, ce serait plus sage de tout remettre en ordre.*

Trépignant d'énervement, elle réussi quand même à pousser le cri originel, une sorte de hurlement musical qui dissipait les brumes. Ca couvrit les chants du barde inconnu quelques instant et elle put enfin y voir plus clair.
Maeliana découvrit donc avec surprise un homme aux cheveux bleus qui s'arrêta brusquement, un elfe endormi et un loup blanc.
*Surment de nouveaux élus!*
Elle rattacha calmement ses cheveux chatains, ébourrifés par le Cri Originel puis posa le sac de joyaux et demanda à l'homme (éveillé) avec un sourire enchanteur et serein:
"Vous cherchez quelqu'un, le temple est un peu vide en cette saison....votre ami n'a pas l'air bien! Aidez moi à le porter dans une chambre."
"
Revenir en haut Aller en bas
Lynx Turen
- Silence -
- Silence -
Lynx Turen


Nombre de messages : 19
Age : 33
Race : oO°Humain°Oo
Divinité : oO°Earlina°Oo
Classe : oO°Barde°Oo
Date d'inscription : 24/01/2007

oO°Le Barde qui venait de loin°Oo Empty
MessageSujet: Re: oO°Le Barde qui venait de loin°Oo   oO°Le Barde qui venait de loin°Oo Icon_minitimeMer 28 Fév - 19:24

Lynx vit une femme, d'apparence elfe s'approcher à travers la brume, il ne pouvait pas distinguer son visage ni autre, mais il reconnu ses oreilles pointues et son sexe, ce qui lui permit de définir une elfe.

" Vous croyez que je vais m'arreter de chanter juste pour vous, mon ami va très bien, il fait sa sieste, ca fait juste que quelques heures qu'il dort, je pense pouvoir le réveiller avec mon son et ma voix."

Lynx reprit sa guitare et enchaina de plus belles en un son très archaique, mais harmonieux.Un peu comme du gothique chanté dans des cérémonies religieuse, il l'appella du Jazz.
Revenir en haut Aller en bas
Maeliana Raivental
- Tirade -
- Tirade -
Maeliana Raivental


Nombre de messages : 346
Age : 31
Race : elfe
Divinité : Earlina
Classe : avatar
Date d'inscription : 30/11/2006

oO°Le Barde qui venait de loin°Oo Empty
MessageSujet: Re: oO°Le Barde qui venait de loin°Oo   oO°Le Barde qui venait de loin°Oo Icon_minitimeMer 28 Fév - 20:48

Maeliana ne s'énerva pas, la première rencontre avec son avatar était un test et même si les élus se conduisaient d'une façon répréhensible elle devait se retenir. Néanmoins elle fit un petit claquement de langue imperceptible, Lynx fut prit d'une petite toux et dut s'arrêter un moment de chanter :

"Vous n'avez aucune chance de le reveillez comme ça, quand la magie d'Earlina prend les êtres dans leur sommeil il ne peuvent en rerssortir sans l'aide d'une magie plus puissante que la leur. Mais ce n'est qu'un conseil, c'est votre ami et si vous refusez mon aide occupez-vous en comme vous voulez."

La quinte de toux était passée, et grace à un petit charme Maeliana s'arrangea pour que dans les 24 prochaines heures, Lynx chantebeaucoup mieux qu'il ne l'avait jamais fait, une sorte d'encouragement qu'elle lui donnait même si sa colère n'étais pas passée.
Revenir en haut Aller en bas
Aerendir Telemnar
- Gardien-Fondateur -
- Gardien-Fondateur -
Aerendir Telemnar


Nombre de messages : 803
Age : 31
Race : Elfe
Divinité : Yvaine
Classe : Avatar Divin
Date d'inscription : 27/10/2006

oO°Le Barde qui venait de loin°Oo Empty
MessageSujet: Re: oO°Le Barde qui venait de loin°Oo   oO°Le Barde qui venait de loin°Oo Icon_minitimeLun 9 Avr - 23:39

Oublier ?
Revenir en haut Aller en bas
https://enfandubreuvage.actifforum.com/index.forum
Maeliana Raivental
- Tirade -
- Tirade -
Maeliana Raivental


Nombre de messages : 346
Age : 31
Race : elfe
Divinité : Earlina
Classe : avatar
Date d'inscription : 30/11/2006

oO°Le Barde qui venait de loin°Oo Empty
MessageSujet: Re: oO°Le Barde qui venait de loin°Oo   oO°Le Barde qui venait de loin°Oo Icon_minitimeVen 13 Avr - 14:56

non! c'est juste que les élus ne sont ps revenus sur le forum depuis!! tout les élus d'Earlina ont l'air d'être flemmards mais je me trompe peut-être...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





oO°Le Barde qui venait de loin°Oo Empty
MessageSujet: Re: oO°Le Barde qui venait de loin°Oo   oO°Le Barde qui venait de loin°Oo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
oO°Le Barde qui venait de loin°Oo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
oO° !!! Les Enfants Du Breuvage !!! °Oo :: oO° !!! Les Temples !!! °Oo :: Le Temple d'Earlina :: Temple-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser