oO° !!! Les Enfants Du Breuvage !!! °Oo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 Nouvelles idées

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lynx Turen
- Silence -
- Silence -
Lynx Turen


Nombre de messages : 19
Age : 33
Race : oO°Humain°Oo
Divinité : oO°Earlina°Oo
Classe : oO°Barde°Oo
Date d'inscription : 24/01/2007

Nouvelles idées Empty
MessageSujet: Nouvelles idées   Nouvelles idées Icon_minitimeDim 28 Jan - 22:07

Alors voilà,je propose,que ce n'est pas 50 messages qui devraient être requis pour devenir Avatar,mais 500.

Ensuite,les classes sont bien,mais le truc qui serait bien,c'est que l'on puisse se dévelloper en évolution qui seraient déterminés par le nombre de messages,par exemple une évolution servirai à connaitre des sorts ou capacités d'une classe extérieure au dieu que l'on sert.Ou tout simplement créer des classes et autres,ca donnerait un nouvel objectif,et on pourrait determiné qui bat qui etc...

Dernière chose : Personnage s'écrit avec un seul "s",(cf : permière catégorie).
Revenir en haut Aller en bas
Aerendir Telemnar
- Gardien-Fondateur -
- Gardien-Fondateur -
Aerendir Telemnar


Nombre de messages : 803
Age : 31
Race : Elfe
Divinité : Yvaine
Classe : Avatar Divin
Date d'inscription : 27/10/2006

Nouvelles idées Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles idées   Nouvelles idées Icon_minitimeDim 28 Jan - 22:28

Lynx Turen a écrit:
Alors voilà,je propose,que ce n'est pas 50 messages qui devraient être requis pour devenir Avatar,mais 500.

Le principe meme du forum était que les cultes divins évolue le plus vite possible donc 50 méssage minimum c'était juste pour voir leurs niveaux de Rpg. Et si on mets a 500 méssage PERSONNE dans le forum pourrait l'être donc ... cela signerer la mort du forum car la plupart des méssages ce font dans les temples avec les avatars.


Lynx Turen a écrit:
Ensuite,les classes sont bien,mais le truc qui serait bien,c'est que l'on puisse se dévelloper en évolution qui seraient déterminés par le nombre de messages,par exemple une évolution servirai à connaitre des sorts ou capacités d'une classe extérieure au dieu que l'on sert.Ou tout simplement créer des classes et autres,ca donnerait un nouvel objectif,et on pourrait determiné qui bat qui etc...

Oui pas mal comme idée. J'aime bien une évolutions a chaque mission efectieux pour son dieux l'avatar divin donneras un recompense. Je vais en parler aux Avatars.

Lynx Turen a écrit:
Dernière chose : Personnage s'écrit avec un seul "s",(cf : permière catégorie

Un gardiens des mots est charger de corriger justemment toutes les parties.
Revenir en haut Aller en bas
https://enfandubreuvage.actifforum.com/index.forum
Magaï Gabah
- Gardien des Mots -
- Gardien des Mots -
Magaï Gabah


Nombre de messages : 92
Age : 31
Date d'inscription : 06/12/2006

Nouvelles idées Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles idées   Nouvelles idées Icon_minitimeDim 28 Jan - 22:42

Ha bon???C'est qui le Gardien des mots???Je vois vraiment pas de qui tu veux parler... content
Revenir en haut Aller en bas
Aerendir Telemnar
- Gardien-Fondateur -
- Gardien-Fondateur -
Aerendir Telemnar


Nombre de messages : 803
Age : 31
Race : Elfe
Divinité : Yvaine
Classe : Avatar Divin
Date d'inscription : 27/10/2006

Nouvelles idées Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles idées   Nouvelles idées Icon_minitimeDim 28 Jan - 22:44

Ou en est tu d'ailleur ?
Revenir en haut Aller en bas
https://enfandubreuvage.actifforum.com/index.forum
Arawn D'Annwyn
- Membres Absents -
- Membres Absents -
Arawn D'Annwyn


Nombre de messages : 68
Age : 32
Race : Humain
Divinité : Yvaine
Classe : Mage de l'Air - Elu d'Yvaine
Date d'inscription : 17/11/2006

Nouvelles idées Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles idées   Nouvelles idées Icon_minitimeDim 28 Jan - 22:53

Ah, je vois qu'on laisse tout sur le Correcteur, et bien vous attendrez longtemps car ces fautes se corrigent dans l'administration ! bleble2

Et c'est pas parce qu'il y a des gardiens des Mots qu'il faut faire le plus de fautes possibles. Notre but, c'est d'être le moins utile possible, voir même de disparaître (ce qui n'arrivera jamais, je vous rassure).

Donc message aux ADMINS qui sont les SEULS à pouvoir corriger ce qu'il y a marqué dans les CATEGORIES... les correcteurs ne corrigent que les message, na !

Sinon, tes idées son bonnes, mon cher, sauf la première : 500, c'est beaucoup trop, ça en découragerai certains... 100 à la limite, mais pas plus...
Revenir en haut Aller en bas
https://enfandubreuvage.actifforum.com/viewtopic.forum?t=60
Idril Pallanén
- Membres Absents -
- Membres Absents -
Idril Pallanén


Nombre de messages : 366
Age : 31
Race : elfe
Divinité : Ockter
Classe : avatar
Date d'inscription : 14/11/2006

Nouvelles idées Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles idées   Nouvelles idées Icon_minitimeDim 28 Jan - 22:58

He arawn!! Pk tu dit AUX adminS? moi je n'est rien dit!!!
snif...sa y est...pour une fois que j'avais rien fait on m'acccuse... bouhouhou
Revenir en haut Aller en bas
http://originrevenche.niceboard.com
Arawn D'Annwyn
- Membres Absents -
- Membres Absents -
Arawn D'Annwyn


Nombre de messages : 68
Age : 32
Race : Humain
Divinité : Yvaine
Classe : Mage de l'Air - Elu d'Yvaine
Date d'inscription : 17/11/2006

Nouvelles idées Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles idées   Nouvelles idées Icon_minitimeDim 28 Jan - 23:17

Magaï Gabah a écrit:
Ha bon???C'est qui le Gardien des mots???Je vois vraiment pas de qui tu veux parler... content

Et ça, c'est quoi ?

Non, franchement, c'est pas grave, restons dans le sujet des nouvelles idées au lieu de flooder...

[Saint Arawn, rétabli l'ordre, amen]
Revenir en haut Aller en bas
https://enfandubreuvage.actifforum.com/viewtopic.forum?t=60
Idril Pallanén
- Membres Absents -
- Membres Absents -
Idril Pallanén


Nombre de messages : 366
Age : 31
Race : elfe
Divinité : Ockter
Classe : avatar
Date d'inscription : 14/11/2006

Nouvelles idées Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles idées   Nouvelles idées Icon_minitimeDim 28 Jan - 23:40

[hum...sens vouloir te vexer on a du mal a t'imaginai en saint!lol! mais t'a raison faut arreter le flood alors je me barre!]
Revenir en haut Aller en bas
http://originrevenche.niceboard.com
Contenu sponsorisé





Nouvelles idées Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles idées   Nouvelles idées Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelles idées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
oO° !!! Les Enfants Du Breuvage !!! °Oo :: oO° !!! Archives !!! °Oo :: Questions, Suggestions, Conseil :: Suggestions :: Problemes Résolus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser