AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Par une journée chaude et humide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sania Crow
- Silence -
- Silence -
avatar

Nombre de messages : 6
Age : 29
Date d'inscription : 14/01/2007

MessageSujet: Par une journée chaude et humide   Sam 3 Fév - 4:25

C’était une chaude journée d’été et humide. Sania Crow se promenait à travers la végétation, elle ne comprenait pas pourquoi il y avait une aussi vaste végétation-là. Akama la suivait de derrière. Elle suait comme si elle avait travaillé toute la journée et n’en pouvait plus. Pourtant elle n’avait que marché, rien d’autre. La chaleur était telle qu’elle fatiguait très vite.

Sania arriva près d’un gros rocher gris et plutôt de forme ronde. Elle le regarda un moment, puis regarda aux alentours. Elle regarda de stupeur ce qui s’offrait derrière le rocher. Elle avait tellement chaud qu’elle n’avait remarqué pas la vaste étendue d’eau. Elle ne fit ni un ni deux, l’elfe se déshabilla, elle ne garda que ses sous-vêtements, qui était plutôt sexy. Puis, elle couru vers l’eau. Ses pieds s’y glissèrent, puis ses jambes et puis tout le corps. Sania sentit sa peau se rafraîchir et elle aimait bien ça. Elle y pensait bien maintenant, elle devrait rester ici jusqu’à ce que ça se rafraîchisse un peu, vers le soir quoi.

Sania se releva et sortit de l’eau, Akama guettait ses chose. Elle lui fit signe d’aller se baigner aussi pour s’hydrater à nouveau, tandis qu’elle allait surveillé ses choses pendant un moment. Soudain, elle eut une idée, elle cacha ses affaires près du gros rocher dans la végétation, puis alla rejoindre son chien dans l’eau.


(À qui le veux, un gars de préférence.)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wismerhill Celebrindal
- Silence -
- Silence -
avatar

Nombre de messages : 13
Age : 26
Race : elfe
Divinité : Silsiaunoir
Classe : Vengeur
Date d'inscription : 19/02/2007

MessageSujet: Re: Par une journée chaude et humide   Dim 25 Fév - 0:45

Après son séjour a Eldramelnech, Wismerhill s'était dirgier vers la mer des plante . Il marcha longtemps accompagné par son loup Oeil-de-lune, la chaleur était accablante et ses réserves d'eau, bientôt épuisées . Grâce a sa complète éducation elfique, il connaissait l'existence de ce lac d'eau douce . Le flair de son loup le conduit rapidement a ce point d'eau . Jusqu'ici, il avait voyagé dans le silence et les bruits d'eau le troubla, il vit une silhouette, une femme . Obsorbé par cette contemplation il ne vit pas la branche sèche sur laquelle il marcha, le craquement sec fit se retourner brusquement la baigneuse . Par reflexe, le jeune elfe s'écarta derrière un tas de fougère, le coeur battant la chamade : avait-il était vu ? quelles étaient les intentions de cette personne?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Par une journée chaude et humide
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Par une journée chaude et douce... [PV : Etoile de Caresse]
» Par une chaude journée d'été [Pv]
» Une journée en Afrique
» Missions diplomatiques dans l'eau chaude !
» Michaelle Jean dans l'eau chaude...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
oO° !!! Les Enfants Du Breuvage !!! °Oo :: oO° !!! Les Eaux !!! °Oo :: La Mer des Plantes-
Sauter vers: