oO° !!! Les Enfants Du Breuvage !!! °Oo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Idril Pallanén

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Idril Pallanén
- Membres Absents -
- Membres Absents -
Idril Pallanén


Nombre de messages : 366
Age : 31
Race : elfe
Divinité : Ockter
Classe : avatar
Date d'inscription : 14/11/2006

Idril Pallanén Empty
MessageSujet: Idril Pallanén   Idril Pallanén Icon_minitimeMar 14 Nov - 21:27

Identité :


Nom : Pallanén

Prénom : Idril

Sexe : Féminin

Race : Elfe

Age : 294 ans

Classe : Avatar d'Ockter

Divinité : Ockter


Physique :



Cheveux : Longs (jusqu'aux hanches) roux/rouges. Malheur à celui qui osera les toucher !

Yeux : D'un bleu profond. Ils sont pétillants et expressifs.

Corpulence : Elle est un petit peu ronde, mais bien bâtie. Et puis, qui osera le lui reprocher ?

Teint : Hâlé naturellement.

Visage : Ovale, harmonieux et fier.

Démarche : Idril a une démarche légère et discrète.

Armes : Elle possède une épée à deux mains (Exécutrice), un arc avec un carquois de flèches. Et un coutelas blanc. Elle possède aussi un poignard a l'occasion. (bah quoi ? il faut bien justifier l'avatar d'Ockter non ?)

Vêtement / Armure : Une robe de soie pour tous les jours. Dans les combats, une cotte en mithril, des épaulières en cuir bouilli et un heaume (ou haubert je confond toujours) avec trois chevaux cabrées dessus.

Signe particulier : Un collier qu'elle n'enlève jamais et bien sûr, ses nombreux ports d'arme !!


Philosophie :


Aime : Elle aime les animaux, le chocolat, la guerre (avec effusions de sang), ses ami(e)s.

N’aime pas : La plupart des garçons, ceux qui se croient plus grand qu'ils ne le sont et les meurtriers d'animaux (par plaisir évidemment! tout le monde peut se nourrir !!!)

Pensée sur le monde : Le monde doit être, selon elle, ordonné et respectueux. Il ne devrait y avoir aucun malentendu. Mais elle aime cependant diriger les combattants et les emmener à la guerre. Personne ne sait ce qu'elle veut vraiment.

Caractère : Elle est plus qu'impulsive. Idril est comme un volcan : lorsqu'elle est calme, rieuse ou avec ses amie, elle ne bouillonne pas. Mais au moindre titillement, elle explose. Et là, cela peut faire mal ! Elle est en colère contre tout le monde et personne, elle défie tous ce qui passe a sa portée. Ses combattants ne le savent que trop bien et tous se font petits devant elle. Seuls ses amis, comme Aerendir (je supose qu'on est amis d'office non ?) réussissent à la calmer. Elle est très impatiente. Elle veut toujours avoir raison, elle le sais mais ce défaut n'est pas facile à corriger.


Histoire :



Enfance : Enfance mouvementée comme elle les aime, elle a surtout vécu avec les animaux. Ce n'est pas qu'elle n'avait pas de parents, seulement qu'elle se sentait plus proche d'eux avec leur "loi de la jungle" !Puis, elle fut entraînée par son père dans une bataille, et, bizarrement, la vocation fut immédiate. Elle aimait tout, le son du cor sonnant la charge, les réactions de son cheval à ce son, son épée s'enfonçant dans la chair ennemie et le cri d'agonie de celui-ci. Elle en fit tant que l'on finit par lui dire quelle était "l'avatar d' Ockter".

Famille :Son père était guerrier (il l'est toujours d'ailleurs), c'est lui qui l'a emmené pour la première fois sur les champs de bataille qui ont tant perturbé sa vie. Sa mère, elle ne l'aimait pas tellement, elle se rongeait le sang à la moindre aventure et parfois même, essayait de l'empêcher d'aller combattre. Lorsqu'elle mourut d'une épidémie, elle ne fut pas longtemps regrettée.

Vie : Tout de sa vie a pratiquement été narré dans les paragraphes. Je pourrais peut être rajouter qu'Idril est vierge, mais qu'elle n'a pas fait de voeux de chasteté. Non simplement, aucun homme n'a encore réussi à la suivre dans son rythme effréné des bataille et dans ses sautes d'humeurs si imprévisibles. Elle connait les territoires comme sa poche, tant elle les a visités pendant la guerre.

Autres Renseignement : Elle cherche l'âme soeur... :oops:

Animal de compagnie : Urane, une jument (entière) ; Ecume, un cheval (entier) et Venus, une chienne Danois.

Passion : La Guerre bien sûr !

Description de son équipement et/ou d’un objet magique qu’elle possède : L'équipement je l'ai déjà fait plus haut. Alors disons qu'elle possède...un cor dont le son effraie les ennemis. Mais elle aime cependant diriger les combattants et les emmener à la guerre. Personne ne sait ce qu'elle veut vraiment.


[corrigé]
Revenir en haut Aller en bas
http://originrevenche.niceboard.com
Aerendir Telemnar
- Gardien-Fondateur -
- Gardien-Fondateur -
Aerendir Telemnar


Nombre de messages : 803
Age : 31
Race : Elfe
Divinité : Yvaine
Classe : Avatar Divin
Date d'inscription : 27/10/2006

Idril Pallanén Empty
MessageSujet: Re: Idril Pallanén   Idril Pallanén Icon_minitimeMar 14 Nov - 23:18

Bon et bien si ce n'est que j'ai du corriger tes fautes ^^ avec Word c'est parfais. J'adore son caractère sanglant mmmmh...
Arrow Commence déja à posté je t'y réponderait. Présente le temple de ton dieu, fait une description. N'oublie pas que c'est un temple pas de sang partout :D .
Arrow Aussi trouve toi un avatar ou je m'en occupe comme tu veut ...

Bon jeu !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://enfandubreuvage.actifforum.com/index.forum
 
Idril Pallanén
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
oO° !!! Les Enfants Du Breuvage !!! °Oo :: oO° !!! Archives !!! °Oo :: oO° !!! Présentation des Personnages !!! °Oo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser