AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 oO° !!! Les Etapes du Monde !!! °Oo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le Champignon Jaune
- Le Champignon -
- Le Champignon -
avatar

Nombre de messages : 8
Age : 24
Race : dieu-gardien
Divinité : Veja et Isïltori
Classe : Protecteur de la planète
Date d'inscription : 27/10/2006

MessageSujet: oO° !!! Les Etapes du Monde !!! °Oo   Ven 27 Oct - 18:12

oO° !!! Les étapes du monde !!! °Oo






Premier Age dit « Age blond ».


1 - Isïltori et Veja naissent. Isïltori crée les races, Veja crée leur planète : Immortalish. Ils créèrent le breuvage : le breuvage de l’âme-spirale. Les Nufjokils évoluent plus vite que les autres races et le breuvage leur est confié

2 – 100000 ans plus tard. Naissance des futurs dieux qui sont à l’époque mortels. Ils s’imposent immédiatement au sein de leur ordre. Les dieux majeurs décident de les faire se rencontrer ; ils prennent le contrôle des chefs de leur ordre et les envoient vers une mission unique pour tous. Ils boivent le breuvage, après avoir traversé un labyrinthe et deviennent des dieux. Une goutte rencontre le pied d’un champignon qui devient un dieu nommé Champignon Jaune. Des gouttes s’évaporent et sont maintenant dans les nuages. Quand elles tomberont sur quelqu’un il deviendra un demi-dieu. Destruction de Nufjokils qui étaient liés au breuvage.

3 - Les dieux vont sur la terre et se font des fidèles. Les races évoluent et les dieux majeurs s’endorment laissant Immortalish au huit autres dieux.

4 - Des querelles éclatent entre les dieux. Quelques petites guerres.


Second Age dit « Age Fumant »


5 - La Première guerre dite «guerre du métal » éclate. C’est une guerre qui n’oppose que les dieu qui ne sont pas dans le domaine de la magie car elle est dûe à l’argent et au territoire, ce qui n’intéresse pas les mages . Elle dure 3 ans. Le champignon jaune ramène l’ordre.

6 – Paix pendant 100 ans

7 – La Seconde guerre dite « guerre des flammes » éclate. C’est une guerre où tout le monde se bat contre tout le monde pour acquérir les secrets des autres peuples. Elle dure 18 ans et le champignon jaune ramène l’ordre.

8 – Paix pendant 118 années.

9 – La Troisième guerre dite « guerre du sang » éclate. C’est la guerre la plus sanglante de l’histoire de la planète. Les dieux se sont disputés pour se répartir la charge de l’amulette du secret*. Cette guerre dure 156 ans et 9/10 de la population de la planète est détruite. Le nombre de mort sur Immortalish réveil les dieux majeurs qui détruisent le corps des dieux et enferment leurs âmes. Si ils ne l’avaient pas fait, la planète aurait été dépeuplée. Les dieux majeurs s’endorment après la guerre.


Troisième Age dit « Age du Renouveau ».


10 – Paix pendant 4717 ans. Les peuples guérissent de leurs blessures et évoluent légèrement. **

11 – La Quatrième guerre dite « guerre des âmes » éclate. C’est une guerre faite par l’ordre mental des dieux enfermés. Ils demandèrent le plus d’âme possible pour se libérer. Elle dure 33 ans et l'un après l'autre, les dieux se libèrent ; ils arrêtent la guerre.

12 – Paix pendant 10 ans. Les dieux n’ont pas encore assez de force pour prendre forme dans un corps vivant. Ils entrent dans des objets qui deviennent objets cultes et vénérés.

13 –La Cinquième guerre dite « guerre du voleur » éclate. C’est une guerre commencée par Earlina (déesse des roublards.) qui voulait tuer ses ennemis en détruisant les objets dans lesquels ils avaient été enfermés. Cette guerre dur 2 ans mais deux dieux sont enfermés dans les sombres cachettes (Silsiaunor et Ortander***) d’Earlina. Le champignon jaune ramène l’ordre.
14 – Paix pendant 121 ans. Les dieux retrouvent un corps.

15 – La sixième guerre dite « guerre de la griffe » éclate. C’est une guerre ou chaque dieu invoque une créature dévastatrice qui sèmera la mort partout où elle passera. Elle dure 4 ans ; le champignon jaune révoque les créatures et ramène l’ordre.

16 – La paix pendant 1043 ans. La découverte du désert des Nufjokils. Chaque dieux envoie des missionnaires chercher les secret de ce peuple ancien ; ils évoluent beaucoup et gagnent énormément en puissance.

17 – La septième guerre dite « guerre du pouvoir » éclate. C’est une guerre sans trop de raison. Juste l’idée de présenter ses nouveaux pouvoirs. La magie monte en degrés et les dieux majeurs se réveillent. Ils ont pour l’instant assez de force pour combattre les autres dieux. Le champignon jaune ramène le calme sur Immortalish. Elle avait duré 231 ans.

18 – Paix pendant 15 ans.


Quatrième Age dit « Age foudroyant. »



19 – La huitième guerre dite « guerre du soleil, de la lune et des étoiles » éclate. Les huit dieux s’allient pour combattre les dieux majeurs. Les dieux majeurs tellement affaiblis se téléportent au cœur du soleil****. Cette guerre qui ce passe dans l’espace dure 500 ans.


Cinquième Age dit « Age des Larmes »



20 – Paix pendant 666 ans. Les dieux majeurs invitent le champignon jaune au cœur du soleil pour discuter. Ils mirent au point une idée géniale. Une pluie d’oubli ! Cela ferait oublier au peuple leurs dieux.

21 – Plan mis en action ; le peuple oublie ses dieux. Ils perdent leur puissance, leur corps est détruit et leur âme enfermée au cœur du soleil. *****


Sixième Age dit « Age Angélique».


22 – La croyance des dieux disparaît. Le champignon jaune s’occupe du bon déroulement de l’histoire sur la planète. Paix pendant déjà 5439 années. Les dieux libèrent une partie de leur âme dans le corps d’un être sur la planète Immortalish. Il y à donc 8 avatar sur terre qui rassemblent les élus.





* : La charge de l’amulette est confiée au champignon jaune.
** : Vous devez vous demander pourquoi ils ont aussi peu évolué ? Et bien c’est, non seulement par les blessures de la guerre, qui en 1000 ans aurait été réparée, mais aussi par la cause d’un maladie très contagieuse qui traversa les peuples et ce pendant 695 ans.
*** : Ortander crée son antre dans le cœur de la planète qu’il appellera Hulâme (enfer). Et Silsiaunor recouvre son territoire de foret qu’il contrôle.
**** : Le cœur du soleil est le seul endroit où les dieux ne peuvent aller.
***** : Ils ne pourront donc pas en sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://enfandubreuvage.actifforum.com
 
oO° !!! Les Etapes du Monde !!! °Oo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le monde du jeu 2010, 10-11-12 septembre
» Inauguration de la plus puissante turbine à gaz au monde
» Canada, le Pays le Plus Accueillant au Monde pour les Expatriés
» Décès d'Éval Manigat, père de la musique du monde québécoise
» La place d'Haïti dans le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
oO° !!! Les Enfants Du Breuvage !!! °Oo :: oO° !!! Archives !!! °Oo :: oO° Historique °Oo-
Sauter vers: