oO° !!! Les Enfants Du Breuvage !!! °Oo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 entrainement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Idril Pallanén
- Membres Absents -
- Membres Absents -
Idril Pallanén


Nombre de messages : 366
Age : 31
Race : elfe
Divinité : Ockter
Classe : avatar
Date d'inscription : 14/11/2006

entrainement Empty
MessageSujet: entrainement   entrainement Icon_minitimeMer 15 Nov - 17:20

Idril montée Ecume, dans la montagne. Elle doit les entrainer sur tout les terrains, car on ne sais jamis ou une guerre peut nous mener.Derriere elle galoper Urane, en dernier Venus s'essouffler a les suivre.

"C'est bien! Allez on continue encore deux petites heures et on redessant!"

Mais bientôt elle dut arrêter les chevaux.Une gicler de sang marquer la paroit de la montagne.Elle decendit d'Ecume et s'aprocha.En suivant les traces, elle arriva vite a un chien mort, les quatres pattes broyée.si l'on regarder de plus pres, on pouvait voir un collier.Idril l'identifia :

*Par Ockter! Ce chien vient de ma harde!*

Elle se leva et sonna du cor! Très fort, tres longtemps, jusqu'à ce qu'elle soit totalement essoufler.Alor elle prit une fléches de bronze et tira vers le bas de la montagne. Ces flèches, tout le monde le savait, n'était tirer quand de rare occasion.Non pas qu'elle manquait de chien, mais le faite d'avoir fait cela, c'était comme si on la defier!!
Revenir en haut Aller en bas
http://originrevenche.niceboard.com
Maeliana Raivental
- Tirade -
- Tirade -
Maeliana Raivental


Nombre de messages : 346
Age : 31
Race : elfe
Divinité : Earlina
Classe : avatar
Date d'inscription : 30/11/2006

entrainement Empty
MessageSujet: Re: entrainement   entrainement Icon_minitimeJeu 30 Nov - 22:44

Maeliana chevauchait son étalon Merriano sur les sommet de la montgne Frankjet quand elle entendit le son puissant d'un cor qui fit basculer son cheval sur le côté. Merriano n'eut que quelques égratinures mais il fallait être inconscient pour faire un bruit pareil en montagne.

*On va aller voir qui est ce fou !*pensa Maeliana, décidée

L'elfe n'eut pas à marcher longtemps pour arriver près d'une femme aux cheveux rouges penchées sur le cadavres d'un chien qui tenait un lourd cor d'argent. Elle se dégagea des fourrés et s'avançat vers l'inconnue, tenant son couteau blanc avec prudence:

"C'est toi qui a sonné ? Tu as besoin d'aide ou quoi parceque tu as faillit faire tomber mon cheval dans le ravin !"

puis avisant le corps de l'animal :

"Il est à toi ce chien ?"
Revenir en haut Aller en bas
Idril Pallanén
- Membres Absents -
- Membres Absents -
Idril Pallanén


Nombre de messages : 366
Age : 31
Race : elfe
Divinité : Ockter
Classe : avatar
Date d'inscription : 14/11/2006

entrainement Empty
MessageSujet: Re: entrainement   entrainement Icon_minitimeVen 1 Déc - 23:12

"C'est tout a fait normal que ton cheval a faillit tomber, puisque le but de ce cor ets de faire trembler mes ennemis et ceux que je ne connait pas...Ton cheval ce n'est pas mon probleme, s'il il trebuche c'est qu'il est aml dresser!!!Range ton couteau tu pourrai te couper!!"

En disans sa, elle degaina son épée 3 tone cinq.

"Ce chien c'est le mein!Pourquoi? tu peut me fournie des informations sur le coupable?"
Revenir en haut Aller en bas
http://originrevenche.niceboard.com
Maeliana Raivental
- Tirade -
- Tirade -
Maeliana Raivental


Nombre de messages : 346
Age : 31
Race : elfe
Divinité : Earlina
Classe : avatar
Date d'inscription : 30/11/2006

entrainement Empty
MessageSujet: Re: entrainement   entrainement Icon_minitimeVen 1 Déc - 23:18

"pas la moindre mais je peux t'aider à le retrouver. Accepte tu mon aides, je te propose ça parceque je viens de perdre mon loup et j'ai peur qu'on l'ai attaqué comme ton chien."

"C'est tout a fait normal que ton cheval a faillit tomber, puisque le but de ce cor ets de faire trembler mes ennemis et ceux que je ne connait pas...Ton cheval ce n'est pas mon probleme, s'il il trebuche c'est qu'il est aml dresser!!!Range ton couteau tu pourrai te couper!!"

Maeliana choisit de ne pas relever *On doit être de forces égales le combat ne sert à rien.*

Mais elle ne ranga pas son coutelat, elle l'abaissa juste pour ne pas sembler menacante
Revenir en haut Aller en bas
Idril Pallanén
- Membres Absents -
- Membres Absents -
Idril Pallanén


Nombre de messages : 366
Age : 31
Race : elfe
Divinité : Ockter
Classe : avatar
Date d'inscription : 14/11/2006

entrainement Empty
MessageSujet: Re: entrainement   entrainement Icon_minitimeVen 1 Déc - 23:41

Non merçi, je n'accepte que l'aide de mes amis, et mon chien va m'aider a sa de toute façon.Pour ton loup, je suis desoler mais comme ton cheval, si il était bien dresser il repondrer a ton appel comme sa : "

Elle siffla, et presque aussitôt, un aboiment se fit entendre et Venus arriva.

"Voilà, sa c'est un annimal dresser!!"

Elle rengaina son épée, se disans qu'elle aurai de toute maniere quatre fois le temps de la resortitr si elle ce fasait ataquer.

"mais je m'ennuie alors je vais quand même t'aider pour ton loup.Ou a t'il l'abitude d'aller? Comment fait tu pour l'appeler?
Revenir en haut Aller en bas
http://originrevenche.niceboard.com
Maeliana Raivental
- Tirade -
- Tirade -
Maeliana Raivental


Nombre de messages : 346
Age : 31
Race : elfe
Divinité : Earlina
Classe : avatar
Date d'inscription : 30/11/2006

entrainement Empty
MessageSujet: Re: entrainement   entrainement Icon_minitimeVen 1 Déc - 23:50

" je te remercie de bien vouloir m'aider. Pour l'appeler je siffle comme toi et il vient toujours. c'est pour ça que je m'inquiète, il lui est surment arrivé quelquecose de grave et c'est peu être le fait de la personne qui a tué ton chien."

*Elle insinue que je ne sais pas dresser mes animaux, je ne suis quand même pas idiote. enfin dans les conditions actuelles elle est sympathique.*
Revenir en haut Aller en bas
Idril Pallanén
- Membres Absents -
- Membres Absents -
Idril Pallanén


Nombre de messages : 366
Age : 31
Race : elfe
Divinité : Ockter
Classe : avatar
Date d'inscription : 14/11/2006

entrainement Empty
MessageSujet: Re: entrainement   entrainement Icon_minitimeSam 2 Déc - 0:25

"Tres bien, suis nous du plus pres que tu le pourra."

Elle murmura les deux mots habituelle a son cheval et celui-ci bondit en bas de la montagne, sur la pente escarpé a la vitesse de la foudre.Deriere elle, Venus était grimper sur Urane pour pouvoir suivre l'alure.

"Si quelqu'un a tuer ton loup, c'est dans un endroit peu facile d'accer, on va vers le volcan."

Cria-t-elle a sa camarade, dejà a trois cent mètre deriere.Pourtant, elle devait le reconnaitre, cette jument avait une certaine grâce.
Revenir en haut Aller en bas
http://originrevenche.niceboard.com
Maeliana Raivental
- Tirade -
- Tirade -
Maeliana Raivental


Nombre de messages : 346
Age : 31
Race : elfe
Divinité : Earlina
Classe : avatar
Date d'inscription : 30/11/2006

entrainement Empty
MessageSujet: Re: entrainement   entrainement Icon_minitimeSam 2 Déc - 0:41

*Elle fait exprés de me montrer l'infériorité de ma jument ? C'est vrai que je ne l'entraine pas énormément mais c'est parceque mes missions ne nécessitent jamais l'utilistion d'un cheval.*

Puis dans une montée elle parvins à la hauteur de l'autre, elle remarqua ses cheveux rouges d'une longuer étonnante
*jamais vu des cheveux comme ça*

"Je suis d'une extrème impolitesse je n'ai toujours pas demandé ton nom et ce que tu fais dans la vie, sauf si tu trouves ça indiscret?"
Revenir en haut Aller en bas
Idril Pallanén
- Membres Absents -
- Membres Absents -
Idril Pallanén


Nombre de messages : 366
Age : 31
Race : elfe
Divinité : Ockter
Classe : avatar
Date d'inscription : 14/11/2006

entrainement Empty
MessageSujet: Re: entrainement   entrainement Icon_minitimeSam 2 Déc - 11:18

"Tu est en effet d'une extreme impolitesse mais je suis moi extremement de bonne humeur lorsque je sais que je vais bientôt tuer alor je vais tu repondre : Je m'appelle Pallanén Idril.Ce que je fait, je ne te le dirai que lorsque que j'aurai TA reponse a cette question."

puis ce penchant jusqu'a l'oreille de son cheval :

"Ecume tu t'est fait ratrapper il me semble non?tu sais se que tu meriterer, surtout apres trois heure d'entrenement!"

Le cheval fremit mais Idril se contenta de se mettre sur Urane, echangant de place avec Venus.Elle enleva son casque et secoua sa tête, laissant ses long cheveux brillant voler par la vitesse.

"Tu m'a tout l'air de ne pas te plaindre pour de sous, je suposse donc que la chaleur du volcan ne va pas t'embeter? Mais repond d'abord a mon autre question sur ton identité et tes fonctions."
Revenir en haut Aller en bas
http://originrevenche.niceboard.com
Maeliana Raivental
- Tirade -
- Tirade -
Maeliana Raivental


Nombre de messages : 346
Age : 31
Race : elfe
Divinité : Earlina
Classe : avatar
Date d'inscription : 30/11/2006

entrainement Empty
MessageSujet: Re: entrainement   entrainement Icon_minitimeSam 2 Déc - 16:21

L'elfe répondit, énigmatique :

"Saches que tu t'addresses à Maeliana Raivental, je garderai mes activités aussi secrètes que les tiennes. Tu as rasion la chaleur ne m'incommode pas mai j'y ait été habituée et..."

Elle s'arréta en voyant plus loin sur le sentier Raenon, encore vivant mais à même le sol, les pattes meurtries.
Ses yeux s'enflammèrent, elle sera le poing et la peau de ses doigts devint pâle, crispée sur la dague.

"J'ai trouvé ce que cherchais et ma jument va rapporter le loup chez moi. Je continu à pied pour retrouver et chatier le criminel, m'accompagnes-tu ?"
Revenir en haut Aller en bas
Idril Pallanén
- Membres Absents -
- Membres Absents -
Idril Pallanén


Nombre de messages : 366
Age : 31
Race : elfe
Divinité : Ockter
Classe : avatar
Date d'inscription : 14/11/2006

entrainement Empty
MessageSujet: Re: entrainement   entrainement Icon_minitimeSam 2 Déc - 23:17

"Non désolé, sa aurai été avec plaisir mais si ton loup n'est pas mort c'est que l'ennemi n'était pas nombreux alors je ne voit pas d'utilité.Moi se que j'aime ici c'est mamusée.Mais si tu a besoin de moi c'est simple.Cherche là où tu est sur de ne pas me trouver et j'y serai!Au passage, j'aime beaucoup ta jument!!"

Idril regarda Mealiana et sa jument, puis Ecume qui baissa la tête...
Revenir en haut Aller en bas
http://originrevenche.niceboard.com
Maeliana Raivental
- Tirade -
- Tirade -
Maeliana Raivental


Nombre de messages : 346
Age : 31
Race : elfe
Divinité : Earlina
Classe : avatar
Date d'inscription : 30/11/2006

entrainement Empty
MessageSujet: Re: entrainement   entrainement Icon_minitimeDim 3 Déc - 0:15

"Non désolé, sa aurai été avec plaisir mais si ton loup n'est pas mort c'est que l'ennemi n'était pas nombreux alors je ne voit pas d'utilité.Moi se que j'aime ici c'est mamusée.Mais si tu a besoin de moi c'est simple.Cherche là où tu est sur de ne pas me trouver et j'y serai!Au passage, j'aime beaucoup ta jument!!"

*Ouf, ça m'aurai conforté de l'avoir avec moi mais je préfère autant me venger seule*

Puis alors que Maeliana repartait, elle remarqua l'air abattu d'Ecume.

"C'est moi ou ton cheval n'est pas à son aise, il n'a pas l'air bien du tout ?"
Revenir en haut Aller en bas
Maeliana Raivental
- Tirade -
- Tirade -
Maeliana Raivental


Nombre de messages : 346
Age : 31
Race : elfe
Divinité : Earlina
Classe : avatar
Date d'inscription : 30/11/2006

entrainement Empty
MessageSujet: Re: entrainement   entrainement Icon_minitimeMer 21 Fév - 22:57

je dirai terminé
Revenir en haut Aller en bas
Idril Pallanén
- Membres Absents -
- Membres Absents -
Idril Pallanén


Nombre de messages : 366
Age : 31
Race : elfe
Divinité : Ockter
Classe : avatar
Date d'inscription : 14/11/2006

entrainement Empty
MessageSujet: Re: entrainement   entrainement Icon_minitimeJeu 22 Fév - 11:55

Idril regarda son cheval, puis maeliana.

"Non, il va tres bien, il a un peu honte c'est tout...ou poeu être est ce la peur des prochains entrenement...enfin ne t'inquiete pas, si c'est ce que tu croyais, tu ni est piour rien!! Allez, au revoir!"

Et elle partie ventre a terre, vers...vers ou, loin, la ou elle voulait aller, et ou personne ne se douterai qu'elle serai...comme d'habitude!!!







sujet terminer!
Revenir en haut Aller en bas
http://originrevenche.niceboard.com
Maeliana Raivental
- Tirade -
- Tirade -
Maeliana Raivental


Nombre de messages : 346
Age : 31
Race : elfe
Divinité : Earlina
Classe : avatar
Date d'inscription : 30/11/2006

entrainement Empty
MessageSujet: Re: entrainement   entrainement Icon_minitimeJeu 22 Fév - 22:37

(minute laisse moi m'en aller moi aussi)

Maeliana regarda avec amusement Idril s'en aller d'une façon si brusque.

*Et ben j'ai du boulot moi!!* pensa-t-elle en s'étirant

Ellle talonna sa monture et partit dans la direction opposée d'Idril, les cheveux battants au vent. Il valait mieux ne pas la rerencontrer car elle ne pourrait s'empecher de repousserr à plus tard la lourde tache qui l'attendait.


Dernière édition par le Ven 6 Avr - 23:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maeliana Raivental
- Tirade -
- Tirade -
Maeliana Raivental


Nombre de messages : 346
Age : 31
Race : elfe
Divinité : Earlina
Classe : avatar
Date d'inscription : 30/11/2006

entrainement Empty
MessageSujet: Re: entrainement   entrainement Icon_minitimeVen 6 Avr - 23:42

Je vérrouille
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





entrainement Empty
MessageSujet: Re: entrainement   entrainement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
entrainement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
oO° !!! Les Enfants Du Breuvage !!! °Oo :: oO° !! Les Lieux en dehors de la cité !!! °Oo :: La Montagne Frankjet.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser