oO° !!! Les Enfants Du Breuvage !!! °Oo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Arrivée à Edramelnech

Aller en bas 
AuteurMessage
Wismerhill Celebrindal
- Silence -
- Silence -
Wismerhill Celebrindal


Nombre de messages : 13
Age : 33
Race : elfe
Divinité : Silsiaunoir
Classe : Vengeur
Date d'inscription : 19/02/2007

Arrivée à Edramelnech Empty
MessageSujet: Arrivée à Edramelnech   Arrivée à Edramelnech Icon_minitimeMer 21 Fév - 17:51

Après de longues et fastudieuses journées à bord d'un navire, j'arriva enfin a la cité d'Edramelnech. Je descendis accompagné de mon loup, qui m'avait causé pas mal d'ennuie au sujet de son espèce et pour ceci j'ai dû le faire passer pour un chien de loup non sans mal ! Evidemment tout ceci n'a fait que me rendre louche aux yeux de mes compagnons de bord . Chargé de ma valise remplie de vivre je me dirigea vers la rue principale pour trouver une chambre où dormir et une auberge où manger . Je trouva sans mal cette rue où l'agitation règnait .

*Hmm, il vaut mieux que je garde un oeil sur mes vivres* .

Absorbé par la surveillance de mes biens, je failli tomber quand quelqu'un me bouscula...
Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée à Edramelnech
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
oO° !!! Les Enfants Du Breuvage !!! °Oo :: oO° !!! La cité d'Edramelnech !!! °Oo :: Le Port-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser