oO° !!! Les Enfants Du Breuvage !!! °Oo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Adarion Imrakil

Aller en bas 
+2
Edwin Phenix
Adarion Imrakil
6 participants
AuteurMessage
Adarion Imrakil
- Murmure -
- Murmure -
Adarion Imrakil


Nombre de messages : 33
Age : 34
Classe : Élu d'izona
Date d'inscription : 24/02/2007

Adarion Imrakil Empty
MessageSujet: Adarion Imrakil   Adarion Imrakil Icon_minitimeSam 24 Fév - 5:54

oO° !!! Adarion Imrakil !!! °Oo



Identité :



Nom : Imrakil

Prénom : Adarion

Sexe : Gars

Race : Elfe

Age : 843 ans

Classe : Nécromancien d'Izona.

Divinité : Izona


Physique :



Cheveux : Noir-mauve, plus ou moins long. Souvent "dans les airs". Il aime avoir ses cheveux comme cela pour démontrer qu'il est différent, même très différent des autres.

Yeux : Noir, comme la profondeur de la mort.. Si l'on regarde dans ses yeux, on a l'impression que l'on regarde deux gouffres sans fond.

Corpulence : Mince, même squelettique. Sa maigreur fait peur car ses os jaillissent aisément. Ses mains sont tout aussi squelettiques. Ses traits sont anguleux à cause de son faible taux de gras.

Teint : pâle, tirant beaucoup sur le blanc, comme les os.

Visage : Comme dit précédemment, les traits de son visage sont anguleux et sont très facilement remarquables, car la peau est tendue.

Démarche : Adarion à une démarche claudicante. Il se tient souvent sur une canne en os, car son dos légèrement déformé le supporte mal.

Armes : Adarion a, comme armes, une petite dague, une Kriss, et une petite baguette d'os de couleur ébène. La Kriss est légèrement rosé, du aux nombreux litres de sang qui a coulé sur le tranchant de cette arme. La baguette d'os est très polie, du a un grand usage. Celle-ci permet de bien canaliser la magie.

Vêtement / Armure : Adarion ne porte pas d'armure. Enfin, pas d'armure visible. Son armure, c'est son corps. Ses os sont excessivement durs. Certes, cela ne le protège pas vraiment. Mais ses organes vitaux sont ainsi intouchables.


Philosophie :


N’aime pas : Adarion n'aime rien. Il déteste tout ce qui vit, sauf Izona, qui lui donne pouvoir et satisfait son ambition. Tout ce qui n'ai pas lui ou Izona, il n'aimera pas. De se fait même, il n'a que très peu d'ami. Autant dire aucun en fait.

Caractère : Adarion est très colérique lorsque les événements ne se déroulent pas selon sa volonté. D'un naturel mystérieux aussi, son vrai caractère reste souvent indécelable, jusqu'a ce qu'il éclate au grand jour. Sa patience est très limitée. Il sait écouter, mais si ça devient long, gare à vous. Son caractère est aussi changeant, à cause de différents facteurs : démons, la mort. La mort d'autrui lui crée une jouissance peu recommandable pour une santé mentale normal. Le terme "doux" ne convient définitivement pas à Adarion. Seul et sans pitié il est. *w00t, du yoda style :roll:*


Histoire :


Adarion a connu une vie tourmentée. Reclus de sa communauté très jeune, c'est à ce moment qu'il a commencé à détester tout ce qui vivait, surtout sa famille, qu'il a oublié à tout jamais. S'exilant, il vécut dans une caverne sombre à ce nourrir de racine quasi-rance. Seul et sans personne à qui parler, il faillit devenir fou. Un squelette le "sauva". Adarion, en manque de nourriture et d'eau hallucinait. Il découvrit un vieux squelette, et hallucina que celui-ci était vivant et qu'il parlait. Suivant les "conseils" de ce mort, il alla plus profondément dans la caverne. Il y découvrit les vestiges d’un vieux laboratoire. L'odeur, épouvantablement horrible, lui fit peur, et il remonta sur-le-champ. Le mort, mécontent, le somma d'y retourner. Prenant son reste de bravoure à deux mains, il redescendit. Il découvrit de vieux grimoires traitant de magie occulte et d'expérience pas ragoûtante. Des expériences sur les morts. Bien que les relevés sur ces expériences lui levaient le coeur, Adarion lu tout le livre. Il se découvrit une science inconnu de beaucoup : la nécromancie. Se basant sur les expérience du mystérieux personnage qui avait écrit se livre, il fit beaucoup d'expériences. Durant près de 200 ans, il testa et re-testa divers produits sur les morts. Izona, voyant cet intérêt acharné, vint "le voir". Elle l'investit de "pouvoir" sur les morts. Suite à ses promesses, Adarion devrait lui obéir aveuglément, à elle et à son avatar. Heureux comme un bébé, il accepta sans réfléchir. Content que ses expériences mènent à quelque chose.


[corrigé par Eonelle Milania]


Dernière édition par le Lun 26 Fév - 1:32, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Edwin Phenix
- Gardien Suprême -
- Gardien Suprême -
Edwin Phenix


Nombre de messages : 109
Age : 28
Race : Gnome
Divinité : Yvaine
Classe : Mage du Feu
Date d'inscription : 10/02/2007

Adarion Imrakil Empty
MessageSujet: Re: Adarion Imrakil   Adarion Imrakil Icon_minitimeSam 24 Fév - 12:12

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://phenotaure.actifforum.com/
Aerendir Telemnar
- Gardien-Fondateur -
- Gardien-Fondateur -
Aerendir Telemnar


Nombre de messages : 803
Age : 31
Race : Elfe
Divinité : Yvaine
Classe : Avatar Divin
Date d'inscription : 27/10/2006

Adarion Imrakil Empty
MessageSujet: Re: Adarion Imrakil   Adarion Imrakil Icon_minitimeSam 24 Fév - 15:34

Je te laisse deux semaine pour terminer !
Revenir en haut Aller en bas
https://enfandubreuvage.actifforum.com/index.forum
Maeliana Raivental
- Tirade -
- Tirade -
Maeliana Raivental


Nombre de messages : 346
Age : 31
Race : elfe
Divinité : Earlina
Classe : avatar
Date d'inscription : 30/11/2006

Adarion Imrakil Empty
MessageSujet: Re: Adarion Imrakil   Adarion Imrakil Icon_minitimeSam 24 Fév - 18:40

Salut !
Revenir en haut Aller en bas
Adarion Imrakil
- Murmure -
- Murmure -
Adarion Imrakil


Nombre de messages : 33
Age : 34
Classe : Élu d'izona
Date d'inscription : 24/02/2007

Adarion Imrakil Empty
MessageSujet: Re: Adarion Imrakil   Adarion Imrakil Icon_minitimeDim 25 Fév - 4:17

tu es généreux! 2 semaines! surpris sa ne prendra pas autant de temps ;) C'est juste que j'essaie de me mettre dans le personnage, et j'ai un petit manque d'inspiration alors... Enfin, ne t'inquiète pas, la présentation sera fini bientôt. Bien avant la date buttoir.
Revenir en haut Aller en bas
Aerendir Telemnar
- Gardien-Fondateur -
- Gardien-Fondateur -
Aerendir Telemnar


Nombre de messages : 803
Age : 31
Race : Elfe
Divinité : Yvaine
Classe : Avatar Divin
Date d'inscription : 27/10/2006

Adarion Imrakil Empty
MessageSujet: Re: Adarion Imrakil   Adarion Imrakil Icon_minitimeDim 25 Fév - 14:38

Pas de probleme ! de toute façons je sais que je suis généreux !!!
vive moi
Revenir en haut Aller en bas
https://enfandubreuvage.actifforum.com/index.forum
Adarion Imrakil
- Murmure -
- Murmure -
Adarion Imrakil


Nombre de messages : 33
Age : 34
Classe : Élu d'izona
Date d'inscription : 24/02/2007

Adarion Imrakil Empty
MessageSujet: Re: Adarion Imrakil   Adarion Imrakil Icon_minitimeDim 25 Fév - 19:03

voulâ c'est fini. J'espère que c'est bien.
Revenir en haut Aller en bas
Idril Pallanén
- Membres Absents -
- Membres Absents -
Idril Pallanén


Nombre de messages : 366
Age : 31
Race : elfe
Divinité : Ockter
Classe : avatar
Date d'inscription : 14/11/2006

Adarion Imrakil Empty
MessageSujet: Re: Adarion Imrakil   Adarion Imrakil Icon_minitimeDim 25 Fév - 19:06

euh...tu a une rihe histoire, une grand phisyque...mais autant de caractere qu'un legume!!!
tu pourait pas en rajouter un peu?
Revenir en haut Aller en bas
http://originrevenche.niceboard.com
Adarion Imrakil
- Murmure -
- Murmure -
Adarion Imrakil


Nombre de messages : 33
Age : 34
Classe : Élu d'izona
Date d'inscription : 24/02/2007

Adarion Imrakil Empty
MessageSujet: Re: Adarion Imrakil   Adarion Imrakil Icon_minitimeDim 25 Fév - 19:12

légume?!?!?!

enfin... c'est bien là? et j'ai pas trop compris l'affaire de poster pour la demande de classe... surpris
Revenir en haut Aller en bas
Idril Pallanén
- Membres Absents -
- Membres Absents -
Idril Pallanén


Nombre de messages : 366
Age : 31
Race : elfe
Divinité : Ockter
Classe : avatar
Date d'inscription : 14/11/2006

Adarion Imrakil Empty
MessageSujet: Re: Adarion Imrakil   Adarion Imrakil Icon_minitimeDim 25 Fév - 19:17

mouia...je te fait passer sa!!
ok demande accpeter!

bas...rolala j'explique mal moi en plus...

Si tu va adasn historique/ rang ou classes je c +, tu va trouver tout ce que tu peut être avec Izona. A partir de là, tu va dans : demande de classes simple, dans les annonces je croit.
et tu demande le rang que tu veut!
je me ferai un plaisir de te le faire...quand j'aurai le temps!

il faut aussi que tu mete la signature des elue d'izona!
tu sais comment faire?
on la trouve dans : signature, dans le massage d'acceuil! tu clique, tu cherche celle ou il y a marquer : elue chez izona, et pi tu fat tout le bataclant!
Revenir en haut Aller en bas
http://originrevenche.niceboard.com
Idril Pallanén
- Membres Absents -
- Membres Absents -
Idril Pallanén


Nombre de messages : 366
Age : 31
Race : elfe
Divinité : Ockter
Classe : avatar
Date d'inscription : 14/11/2006

Adarion Imrakil Empty
MessageSujet: Re: Adarion Imrakil   Adarion Imrakil Icon_minitimeDim 25 Fév - 19:21

oups deriere chose : tu est obliger d'avoir une armure, parce que tu n'en menerai pas large, par exeple, contre orthnder, ou ses elue, sans armure. Tu ne peut pas te permetre de n'avoir que tes os comme armure..mais bon...si sa te chante d'être comme sa...libre a toi...
ps : pardon aé pr le double post!
Revenir en haut Aller en bas
http://originrevenche.niceboard.com
Adarion Imrakil
- Murmure -
- Murmure -
Adarion Imrakil


Nombre de messages : 33
Age : 34
Classe : Élu d'izona
Date d'inscription : 24/02/2007

Adarion Imrakil Empty
MessageSujet: Re: Adarion Imrakil   Adarion Imrakil Icon_minitimeDim 25 Fév - 19:22

ben vue la classe que je pensais être... être en première ligne... c'est pas le genre qui correspond., pis un caster avec armure surpris j'aime pas trop... surpris

je vient de lire que pour une classe simple, c'est dans la présentation... surpris
alors je choisi nécromancier d'Izona ;)
Revenir en haut Aller en bas
Idril Pallanén
- Membres Absents -
- Membres Absents -
Idril Pallanén


Nombre de messages : 366
Age : 31
Race : elfe
Divinité : Ockter
Classe : avatar
Date d'inscription : 14/11/2006

Adarion Imrakil Empty
MessageSujet: Re: Adarion Imrakil   Adarion Imrakil Icon_minitimeDim 25 Fév - 19:25

pffff...
c'est complequer...aerendir, il a tous changer, je comprend plus grand chose a son organisation...Je vais regarder quelque trucs, si mes elues ont un rang, je te fait le tien!! (je dit mes, mais c'est LES...)
oui, c'est vrai sa ne colle pas avec ton erso!! Desolée! c'est toi qui a raison( t'a vu aé ce que je vient de dire?)
bon : accepter tu peut poster!
Revenir en haut Aller en bas
http://originrevenche.niceboard.com
Idril Pallanén
- Membres Absents -
- Membres Absents -
Idril Pallanén


Nombre de messages : 366
Age : 31
Race : elfe
Divinité : Ockter
Classe : avatar
Date d'inscription : 14/11/2006

Adarion Imrakil Empty
MessageSujet: Re: Adarion Imrakil   Adarion Imrakil Icon_minitimeDim 25 Fév - 19:27

ok
je croit avoir comprit le truc!
je te fait ta classe!!
ps : redsl pr le doubl post!
Revenir en haut Aller en bas
http://originrevenche.niceboard.com
Aerendir Telemnar
- Gardien-Fondateur -
- Gardien-Fondateur -
Aerendir Telemnar


Nombre de messages : 803
Age : 31
Race : Elfe
Divinité : Yvaine
Classe : Avatar Divin
Date d'inscription : 27/10/2006

Adarion Imrakil Empty
MessageSujet: Re: Adarion Imrakil   Adarion Imrakil Icon_minitimeDim 25 Fév - 20:47

Bah moi j'ai rien compris a tes explication mais bon c'est pas grave.

Maintenant que tu est accepter tu as plusieur chose a faire.


1/ dans le méssage d'acceuil il y un boutous qui te mène vers plusieur endroit. Nos partenaires et les signatures de votre culte. Tu prend la signature qui te convient, soit élu d'Izona ensuite tu la mets dans ta signature je t'explique ici comment faire.

https://enfandubreuvage.actifforum.com/oO-Archives-Oo-c1/Questions-Suggestions-Conseil-f3/Question-Probleme-f80/oO-Comment-ca-marche-le-Profil-Oo-t100.htm

2/ Tu n'est pas obliger d'avoir d'armure Idril te dit des conneries. Comme si un magicien qui doit faire des incatations rapide avec les bras allait s'emerder a porter un armure. il peut avoir une robe de protection magique mais pas d'Armure, surtout s'il a Izona.

3/ Idril maintenant tu n'as plus besoin de rien faire dans les rangs. C'est pour ça que je l'ai ai fait.

4/ Si tu prend Nécromancie je te demanderait de bien vouloir le mettre dans ta présentation.

5/ Etant donné que ton Avatar divin est en test je te demanderai de ne pas intervenir dans le temple d'Izona jusqu'a qu'elle ait son Role d'Avatar divin.

cado
Revenir en haut Aller en bas
https://enfandubreuvage.actifforum.com/index.forum
Edwin Phenix
- Gardien Suprême -
- Gardien Suprême -
Edwin Phenix


Nombre de messages : 109
Age : 28
Race : Gnome
Divinité : Yvaine
Classe : Mage du Feu
Date d'inscription : 10/02/2007

Adarion Imrakil Empty
MessageSujet: Re: Adarion Imrakil   Adarion Imrakil Icon_minitimeDim 25 Fév - 21:43

Raaaaa !

Idril, tu m'as obligé à me mettre une armure !!
grrr bouhouhou
Revenir en haut Aller en bas
http://phenotaure.actifforum.com/
Idril Pallanén
- Membres Absents -
- Membres Absents -
Idril Pallanén


Nombre de messages : 366
Age : 31
Race : elfe
Divinité : Ockter
Classe : avatar
Date d'inscription : 14/11/2006

Adarion Imrakil Empty
MessageSujet: Re: Adarion Imrakil   Adarion Imrakil Icon_minitimeMer 28 Fév - 19:51

rolala!!!
c bon!!
t pas content tu édite ta ptresentation!! si elle est dejçà verouiller je v le faire!!
c pas possible ce qu'il êuvent être chocho ses nouveau!!!
mais c'est normal...c Yvaine...niark (nonnononon!! Aé!! je rigole!! sisi!! KOI KES TU VEUT??????)
Revenir en haut Aller en bas
http://originrevenche.niceboard.com
Adarion Imrakil
- Murmure -
- Murmure -
Adarion Imrakil


Nombre de messages : 33
Age : 34
Classe : Élu d'izona
Date d'inscription : 24/02/2007

Adarion Imrakil Empty
MessageSujet: Re: Adarion Imrakil   Adarion Imrakil Icon_minitimeMer 28 Fév - 23:16

chut dites moi... c'est normal qu'elle délire comme ça??? gogole
Revenir en haut Aller en bas
Magaï Gabah
- Gardien des Mots -
- Gardien des Mots -
Magaï Gabah


Nombre de messages : 92
Age : 31
Date d'inscription : 06/12/2006

Adarion Imrakil Empty
MessageSujet: Re: Adarion Imrakil   Adarion Imrakil Icon_minitimeVen 2 Mar - 20:53

Bien sur que c'est normal c'est comme d'habitude quoi encore que la elle était pas en forme!!! Attends toi à pire!!!
Et au fait mes félicitations je crois que tu viens d'obtenir la palme de la présentation qui a eu le plus de réponses !!! bravo bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Aerendir Telemnar
- Gardien-Fondateur -
- Gardien-Fondateur -
Aerendir Telemnar


Nombre de messages : 803
Age : 31
Race : Elfe
Divinité : Yvaine
Classe : Avatar Divin
Date d'inscription : 27/10/2006

Adarion Imrakil Empty
MessageSujet: Re: Adarion Imrakil   Adarion Imrakil Icon_minitimeSam 3 Mar - 14:03

J'ai louper un passage je crois ! Bon Maintenant Adarion tu peu commencer a poster ! Va y a donf ! Maintenant...


Je vérrouille & je déplace!
Revenir en haut Aller en bas
https://enfandubreuvage.actifforum.com/index.forum
Contenu sponsorisé





Adarion Imrakil Empty
MessageSujet: Re: Adarion Imrakil   Adarion Imrakil Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Adarion Imrakil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
oO° !!! Les Enfants Du Breuvage !!! °Oo :: oO° !!! Archives !!! °Oo :: oO° !!! Présentation des Personnages !!! °Oo :: Présentation Terminer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser