oO° !!! Les Enfants Du Breuvage !!! °Oo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 La nouveauté

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Adarion Imrakil
- Murmure -
- Murmure -
Adarion Imrakil


Nombre de messages : 33
Age : 34
Classe : Élu d'izona
Date d'inscription : 24/02/2007

La nouveauté Empty
MessageSujet: La nouveauté   La nouveauté Icon_minitimeDim 25 Fév - 19:40

Adarion venait de loin, très loin. Après ses recherches insécentes de 200 ans, ses traits avait souffert. Certains pourrait dire qu'il revennait vers le temple, du à son allure, mais il était dans le faux. Ce temple était vraiment nouveau pour lui. Pendant 2 ans après l'apparition d'Izona dans "sa" grotte, il avait multiplié les expériences, jusqu'à ce qu'"il voit, en rève, ce temple. Dans le rève, on lui avait fait savoir que sa place était ici. Le landemain, il s'était réveillé en sueur. Pressé, il n'avait pris que son livre et de quoi se vêtir. Abasourdit par la grandeur de l'endroit, il s'appuiya fermement sur sa canne, fait des os du squellette vivant. Voyant un banc plus loin, il s'assit et attendit que quelqu'un lui explique le pourquoi du rêve et de sa "place".
Revenir en haut Aller en bas
Magaï Gabah
- Gardien des Mots -
- Gardien des Mots -
Magaï Gabah


Nombre de messages : 92
Age : 31
Date d'inscription : 06/12/2006

La nouveauté Empty
MessageSujet: Re: La nouveauté   La nouveauté Icon_minitimeSam 10 Mar - 0:16

Magaï vit de loin une silhouette assise sur un banc. Elle s'approcha puis se téléporta sans bruit juste a ses côtés. C'était un homme fatigué qui regardait l'horizon, il semblait attendre depuis longtemps.

"Désolée pour le retard j'étais occupée. Je parie que vous êtes Adarion Imrakil non??Finalement on va se tutoyer ça sera mieux nan??"

Et puis sans lui laisser le temps de répondre elle enchaina:

"Tu sais on devrait a l'intérieur il fait meilleur et puis c'est plus confortable. Tu veux quelque chose a boire??J'ai du café..."

Et pof elle fit apparaitre dans ses mains un plateau avec une cafetière et des tasses dessus.

"Il y a aussi du thé..."

Et pof cette fois c'est une théière qui apparut.

"Ou si tu préfères du chocolat ..."

Et pof une cafetière se matérialisa sous leurs yeux pleine de chocolat chaud.
Magaï regarda Adarion qui avait l'air étonné.
Revenir en haut Aller en bas
Adarion Imrakil
- Murmure -
- Murmure -
Adarion Imrakil


Nombre de messages : 33
Age : 34
Classe : Élu d'izona
Date d'inscription : 24/02/2007

La nouveauté Empty
MessageSujet: Re: La nouveauté   La nouveauté Icon_minitimeMar 13 Mar - 2:59

Adarion écarquilla les yeux. Personne n'était là, puis, d'un coup, une jeune femme se retrouvait à ses côtés. Elle débitait des paroles comme un moulin, rapidement, et ces paroles n'avait pas de lien! Enfin, il y avait un petit lien, mais Adarion était fatigué, et décortiqué toutes ces informations ne le tentait pas.

Citation :
vous êtes Adarion Imrakil non??
Tu veux quelque chose a boire??J'ai du café...
Il y a aussi du thé...
Ou si tu préfères du chocolat ...

Cette femme avait débit.é tout sa très rapidement, pour Adarion. Habitué à la solitude d'une caverne, et la compagnie de la mort, entendre une voix s'y rapide le décontenança.

- Oui c'est moi... Et je ne bois n'y ne mange que ce que je prépare.

Sur ce, puisqu'il avait toute même faim, il sortit un petit sac et en sortit des racine noirs, peu ragoutante.

- Vous en voulez? Au fait, vous connaissez mon nom... mais qu'elle est le votre?Qui êtes-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Magaï Gabah
- Gardien des Mots -
- Gardien des Mots -
Magaï Gabah


Nombre de messages : 92
Age : 31
Date d'inscription : 06/12/2006

La nouveauté Empty
MessageSujet: Re: La nouveauté   La nouveauté Icon_minitimeMar 13 Mar - 23:06

Magaï reprit son souffle et sourit parce qu'elle comprit qu'il fallait parler moins rapidement aux gens qui viennent de voyager seul et pendant longtemps. Elle reprit donc plus lentement :

" Eh eh eh c'est vrai je parle, je parle et j'en oublie de me présenter!! Tu as bien fait de me couper. Je m'appelle Magaï Gabah et je suis l'avatar d'Izona, tu peux donc me faire confiance et prendre ce que je te propose, n'est-ce-pas?? Et puis je te rappelle quand même que si je n'étais pas du culte d'Izona je ne pourrais pas me trouver ici, donc arrête de te méfier des personnes qui sont ici, d'accord??"
Revenir en haut Aller en bas
Aerendir Telemnar
- Gardien-Fondateur -
- Gardien-Fondateur -
Aerendir Telemnar


Nombre de messages : 803
Age : 31
Race : Elfe
Divinité : Yvaine
Classe : Avatar Divin
Date d'inscription : 27/10/2006

La nouveauté Empty
MessageSujet: Re: La nouveauté   La nouveauté Icon_minitimeLun 9 Avr - 23:38

Oublier
Revenir en haut Aller en bas
https://enfandubreuvage.actifforum.com/index.forum
Aerendir Telemnar
- Gardien-Fondateur -
- Gardien-Fondateur -
Aerendir Telemnar


Nombre de messages : 803
Age : 31
Race : Elfe
Divinité : Yvaine
Classe : Avatar Divin
Date d'inscription : 27/10/2006

La nouveauté Empty
MessageSujet: Re: La nouveauté   La nouveauté Icon_minitimeMar 10 Avr - 18:13

Merci de ton commentaire Magaï mais Adarion est très absent et je n'avait pas vu que le sujet était de lui. Désolé .
Revenir en haut Aller en bas
https://enfandubreuvage.actifforum.com/index.forum
Adarion Imrakil
- Murmure -
- Murmure -
Adarion Imrakil


Nombre de messages : 33
Age : 34
Classe : Élu d'izona
Date d'inscription : 24/02/2007

La nouveauté Empty
MessageSujet: Re: La nouveauté   La nouveauté Icon_minitimeVen 13 Avr - 0:37

[ désolé pour l'attente... très occupé, j'ai un répis de... jusqu'à demain, après les travaux recommence... ]

Lui faire confiance? mais elle en demandait beaucoup elle! Bon, c'était l'avatar, mais quant même...

- Je ne sais pas si je devrais raiment vous faire confiance...

Il se méfiait encore... c'était son habitude, et ça serait une habitude dur à oublier, après tant d'année d,exile avec un soit-disant squelette vivant.

- Vous pouvez m'expliquer ce qui ce passe ici?
Revenir en haut Aller en bas
Magaï Gabah
- Gardien des Mots -
- Gardien des Mots -
Magaï Gabah


Nombre de messages : 92
Age : 31
Date d'inscription : 06/12/2006

La nouveauté Empty
MessageSujet: Re: La nouveauté   La nouveauté Icon_minitimeJeu 26 Avr - 20:11

Magaï eut un peiti rire:
"Comment ça tu ne sais pas si tu peux me faire confiance?? Mais bien sur que oui tu peux!! Bon après si tu veux que je te le prouve d'une manière ou d'une autre demande moi... mais sauf si tu veux bien comprendre que je suis l'avatar d'Izona je vois pas comment...enfin si tu as une idée dis le moi! D'abord pourquoi tu es si méfiant?? Et qu'est-ce-que tu entends par "ce qui se passe ici"??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La nouveauté Empty
MessageSujet: Re: La nouveauté   La nouveauté Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La nouveauté
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
oO° !!! Les Enfants Du Breuvage !!! °Oo :: oO° !!! Les Temples !!! °Oo :: Le Temple d'Izona :: Temple-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser