AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 oO° !!! Les Signes Distinctif !!! °Oo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aerendir Telemnar
- Gardien-Fondateur -
- Gardien-Fondateur -
avatar

Nombre de messages : 803
Age : 25
Race : Elfe
Divinité : Yvaine
Classe : Avatar Divin
Date d'inscription : 27/10/2006

MessageSujet: oO° !!! Les Signes Distinctif !!! °Oo   Sam 3 Mar - 18:15

oO° !!! Les Signes Distinctifs !!! °Oo


Les fidèles du culte d'Yvaine ont plusieurs signes qui les différencient des autres cultes. Certains de ces signes donnent de capacités spéciales, d'autres non.

1- La Bague de Magie.

La bague de magie est donnée à l'élu à la fin de son apprentissage basique de magie. Cette bague n'est pas vraiment un bien qu'Yvaine donne car tout magicien qui se doit la possède, en priorité ceux d'Izona. Cette bague permet simplement de prendre plus de mana pour lancer les sorts, elle est capitale pour les magiciens de haut niveau, comme les élus d'Yvaine.

2- Le Tatouage Lumineux.

Ce tatouage est un signe distinctif quasiment oublié car il est désormais très courant
de trouver sur des personnes des tatouages à lumière, de plus le tatouage d'Yvaine change de forme tous les ans. Les formes du tatouage sont de majeur parti des arabesques entremêlées mais avec toujours le même signe, l'œil des éléments. Un œil unique avec a l'intérieur de sa pupille quatre sphères représentant chacune un élément. Mais cet œil est souvent caché entre deux arabesques. Ce tatouage dégage une lumière violette selon l'éclairement qu'elle a. Si il fait sombre la lumière brillera de mille feu, si par contre le tatouage est en pleine lumière celle qu'il dégage sera moindre. L'éclairage qu'elle donne et identique a celui d'une torche fatiguée. Ce tatouage et le signe véritable de l'appartenance a Yvaine, il n'a pas d'autre pouvoir que celui de faire de la lumière.

3- Les Huvnalls

Les Huvnalls sont de petites pierres précieuses des couleurs des éléments, regorgeant de la puissance même de l'élément dont elles tiennent. De forme ovale on les fixe sur le sourcil gauche et en deux jours tout au moins elles font parties du corps. L'élu en reçoit une, deux ou trois selon sa puissance. Chacune d'elles donne un gain de puissance d'un élément qui renforce l'élu.

4- le Noka

Le Noka est simplement le bâton ou la baguette qui aide au magicien a lancé ses sorts. Un élu d'Yvaine n'ira pas bien loin sans son Noka. Ce bâton souvent en bois blanc ou noir est particulièrement léger mais TRES solide. C'est une arme de combat contendante très efficace car un coup de ce bâton explose une pierre.

5- L'Hermine.

Veille coutume oubliée pendant trois générations d'Avatar divin d'Yvaine mais remise au jour par Aerandir, la coutume de l'hermine est simplement l'obligation de porter un herminion, minuscule hermine très longue au pelage doux, entourée autour du bras pendant au moins 3 nuit par mois. Le reste du temps l'herminion doit être bien entretenue et bien nourrie.

corrigé par Eonelle Milania

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://enfandubreuvage.actifforum.com/index.forum
 
oO° !!! Les Signes Distinctif !!! °Oo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Signes du Zodiaque
» Y'a des signes qui ne trompent pas, quand le coeur s'emballe parfois...| Vitaly
» 8 SIGNES QUE VOTRE CHAT VOUS AIME
» Amphi pour les cours de Ninjutsu
» Voici le laeader Sweet Miki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
oO° !!! Les Enfants Du Breuvage !!! °Oo :: oO° !!! Les Temples !!! °Oo :: Le Temple d'Yvaine.-
Sauter vers: