oO° !!! Les Enfants Du Breuvage !!! °Oo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Arrive enfin au temple

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Morganna-Vangoluy Richtul
- Gardienne Suprême Administration -
- Gardienne Suprême Administration -
Morganna-Vangoluy Richtul


Nombre de messages : 85
Age : 33
Date d'inscription : 07/03/2007

Arrive enfin au temple Empty
MessageSujet: Arrive enfin au temple   Arrive enfin au temple Icon_minitimeVen 9 Mar - 23:30

Morganna-Vangoluy arriva enfin dans le temple de Izona, elle n’était guere fatigué malgré le chemins qu’elle a du faire pour arrivée ici. Et sa en valait de la peine. Maintenant qu’elle connaissait les sorts sur les émotions, elle pouvait faire de gros dégâts. Elle se mit sur un banc, et commença à se coiffer, ses beaux cheveux devraient être toujours aussi beaux. Morganna-Vangoluy attendait que quelqu’un l’accueillait. Car elle était une Nouvelle Elue, donc elle ne connaissait rien.

"Quelqu'un arrive ou non, car je n'ai pas que sa à faire..."
Revenir en haut Aller en bas
Magaï Gabah
- Gardien des Mots -
- Gardien des Mots -
Magaï Gabah


Nombre de messages : 92
Age : 31
Date d'inscription : 06/12/2006

Arrive enfin au temple Empty
MessageSujet: Re: Arrive enfin au temple   Arrive enfin au temple Icon_minitimeDim 11 Mar - 17:43

Magaï s'assit juste a coté d'elle sur le banc sans un bruit.

"BOUH!!" lui fit elle.

Morgana sursauta et en perdit sa brosse. Magaï, elle, rit de bon coeur; elle adorait faire peur aux nouveaux.

"Salut, ça va toi?? Désolée mais je n'ai pas pu me retenir de te faire peur !! Je m'appelle Magaï Gabah et c'est moi l'avatar d'Izona. Bon j'imagine que tu sais qu'ici on est au temple d'Izona, la déesse des sorts et de l'envoutement, d'ailleurs c'est ta spécialité, mais il faut aussi que tu saches que c'est la déesse de la beauté, puisque c'est plus facile d'envouter en étant belle, mais ça n'est pas forcément un avantage, alors pose ta brosse car si c'est moi que tu essayes d'envouter tu n'y arriveras pas, et si tu as des questions je suis a ton service."

Magaï attendit les questions qui fusaient a chaque nouvelle arrivée.
Revenir en haut Aller en bas
Morganna-Vangoluy Richtul
- Gardienne Suprême Administration -
- Gardienne Suprême Administration -
Morganna-Vangoluy Richtul


Nombre de messages : 85
Age : 33
Date d'inscription : 07/03/2007

Arrive enfin au temple Empty
MessageSujet: Re: Arrive enfin au temple   Arrive enfin au temple Icon_minitimeLun 12 Mar - 20:57

Morganna-Vangoluy attendait, et tout à coup, elle entendit BOUH et elle sursauta, elle a eu tellement peur que sa brosse était tombée, Morganna-Vangoluy écouta à moitié les paroles de l’avatar divin de Izona.

" Salut, ça va toi?? Désolée mais je n'ai pas pu me retenir de te faire peur !! Je m'appelle Magaï Gabah et c'est moi l'avatar d'Izona. "

" Il y a un instant, j’allais bien, mais depuis que tu m’as fait peur, non, c’est débile de faire peur aux personnes comme cela. Toi qui est l’avatar d’Izona ! "

" Bon j'imagine que tu sais qu'ici on est au temple d'Izona, la déesse des sorts et de l'envoutement, d'ailleurs c'est ta spécialité, mais il faut aussi que tu saches que c'est la déesse de la beauté, puisque c'est plus facile d'envouter en étant belle, mais ça n'est pas forcément un avantage, alors pose ta brosse car si c'est moi que tu essayes d'envouter tu n'y arriveras pas, et si tu as des questions je suis a ton service. "

" J’ai fais tout ce chemin pour venir ici, donc je sais très bien où je suis ! Ce que tu dis sur Izona, je le sais, alors, dis moi ce que j’ai a faire. Et aussi, je n’avais pas l’attention de t’envouter, tu ne vaux pas la peine, et pour ma brosse, je ne peux la poser puisqu’elle est tombé quand tu m’as fais cette farce ridicule ! "
Revenir en haut Aller en bas
Magaï Gabah
- Gardien des Mots -
- Gardien des Mots -
Magaï Gabah


Nombre de messages : 92
Age : 31
Date d'inscription : 06/12/2006

Arrive enfin au temple Empty
MessageSujet: Re: Arrive enfin au temple   Arrive enfin au temple Icon_minitimeLun 12 Mar - 22:26

"Si tu crois qu'être avatar signifie être toujours sérieuse sans avoir le droit de rigoler tu te trompes parce que moi j'adore ça et ce n'est pas toi qui va m'empêcher de faire des blagues, même si toi tu les trouves débiles!! Et tu n'es pas non plus obligée d'être insolente, je te rappelle que moi j'ai les moyens de te faire taire, c'était juste une petite blague, tu peux être vexée mais calme toi!! Et puis bah ce que tu dois faire je te l'ai déjà dit, arrêter de te brosser, te calmer et améliorer ton comportement ! "

Magaï esperait que ce ne serait pas la première impression qu'elle retiendrait de la nouvelle élue d'Izona parce qu'on ne pouvait pas vraiment dire qu'elle était très bonne.
Revenir en haut Aller en bas
Morganna-Vangoluy Richtul
- Gardienne Suprême Administration -
- Gardienne Suprême Administration -
Morganna-Vangoluy Richtul


Nombre de messages : 85
Age : 33
Date d'inscription : 07/03/2007

Arrive enfin au temple Empty
MessageSujet: Re: Arrive enfin au temple   Arrive enfin au temple Icon_minitimeMer 14 Mar - 13:44

Morganna-Vangoluy avait déjà arrêter de se brosser. C’est vrai, elle s’était un peu énervée pour un rien, mais elle détestait les blagues de ce genre, surtout de quelqu'un d'important, comme l'avatar. L’elfe se calma, car c’était comme même l’avatar d’Izona. Morganna-Vangoluy était calmer, un bon début pour elle.

*Calme toi Morganna-Vangoluy ! Calme toi ! Il faut que je sois discrète, et ce n’est pas en me comportant comme une gamine, que je suis discrète. Elle est comme même l’avatar, donc, je dois la respectez, du moins, pour le moment !*

" Je suis désolé pour mon comportement... C’est mon voyage qui m’a rendue nerveuse. Je me nomme Morganna-Vangoluy Richtul, mais si tu préfère, appelle moi Morganna ! Tu es l’avatar de Izona non ? Alors, explique moi ce que je dois faire ! stp "
Revenir en haut Aller en bas
Magaï Gabah
- Gardien des Mots -
- Gardien des Mots -
Magaï Gabah


Nombre de messages : 92
Age : 31
Date d'inscription : 06/12/2006

Arrive enfin au temple Empty
MessageSujet: Re: Arrive enfin au temple   Arrive enfin au temple Icon_minitimeLun 9 Avr - 17:03

"Bon Morganna que ton voyage t'aies rendue nerveuse, je veux bien, que tu ne supportes pas les blagues DROLES... pourquoi pas... mais j'ai l'impression que tu ne sais pas que je peux, non pas lire dans tes pensées, mais je peux capter ce que tu ressens et pour l'instant ce sont toujours des ondes négatives alors je te le redit encore une fois : calme toi ! Pour l'instant tu n'as aucune mission spéciale à accomplir à part essayer de te faire quelques amis aux alentours. Moi je pars en voyage dans deux heures et si j'ai besoin de te contacter, ne t'inquiète pas je le ferais. Ha ! Si une dernière chose... si tu pouvais aussi faire la connaissance d'Adarion Imrakil qui est l'autre élu d'Izona, cela faciliterait peut-être les choses pour la suite. Tu n'as plus besion de moi maintenant ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrive enfin au temple Empty
MessageSujet: Re: Arrive enfin au temple   Arrive enfin au temple Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrive enfin au temple
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le temple

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
oO° !!! Les Enfants Du Breuvage !!! °Oo :: oO° !!! Les Temples !!! °Oo :: Le Temple d'Izona :: Temple-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser