oO° !!! Les Enfants Du Breuvage !!! °Oo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 /// Présentation de Sven Liederven

Aller en bas 
+2
Morganna-Vangoluy Richtul
Sven Liederven
6 participants
AuteurMessage
Sven Liederven
- Silence -
- Silence -
Sven Liederven


Nombre de messages : 4
Age : 35
Race : Humain
Divinité : Earlina
Classe : Barde
Date d'inscription : 14/03/2007

/// Présentation de Sven Liederven Empty
MessageSujet: /// Présentation de Sven Liederven   /// Présentation de Sven Liederven Icon_minitimeMer 14 Mar - 22:49

oO° !!! Liederven Sven !!! °Oo



Identité :



Nom : Liederven

Prénom : Sven

Sexe : Masculin

Race : Humain

Age : 23 Ans

Classe : Barde

Divinité : Earlina


Physique :



Cheveux : Sven possède des cheveux longs qui lui tombent jusqu'aux épaules, de couleurs blondes très clair, pratiquement blancs. Il n'a rien de très spécial dans se coiffure, simplement les cheveux détachés, et rarement coiffés en vérité.

Yeux : Le jeune homme possède des yeux bleutés, tirant sur l'azur. Légèrement plus grands que la moyenne, ils attirent immédiatement le regard, et Sven les laissent généralement vadrouiller un peu partout.

Corpulence : De taille moyenne, un peu plus petit même que la plupart des hommes, le jeune homme ne se distingue en rien des autres. ni musculé, ni trop gros, il se fond généralement dans la masse, et ne demande pas plus que cela ! Malgré tout, il fait preuve d'une très grande agilité, mais cela ne se voit pas dans son apparence.

Teint : Sven possède un teint très pâle, allant avec la couleur de ses cheveux très clair. Il a donc l'air souve,t maladif, bien que son teint très pâle ne soit du qu'à sa couleur de cheveux...

Visage : Le visage du jeune homme n'est ni très attirant, ni repoussant, il se compose comme une personne normale, un nez légèrement retroussé, et des yeux légèrement plus grands que la moyenne attirent généralement le regard en premier. Sinon, son visage est en permanence élcairé d'un grand sourire, et celui-ci ne s'efface jamais ou presque !

Démarche : Sven a une démarche des plus normal, bien que sa taille assez petite lui rende la chose assez facile, il est généralement toujours en train de courir ou de marcher rapidement, et il ne reste jamais trop longtemps assit au même endroit sans bouger...

Armes : La seule arme que le jeune homme possède est une sorte de dague fine, marquée d'une sorte de dessin, mais il en ignore la signification, et se contente de cela pour se défendre.

Vêtement / Armure : Les vêtements de Sven sont assez simples, ils n'ont aucune décoration exessive et possèdent juste quelques petits signes qui devaient certainemen être la marque de fabrique du tailleur qui les avaient confectionnés. Mais sinon, il est vêtu à la manière des bardes, et étant d'une grande agilité, il ne porte aucune armure et autre chose qui ferait qu'on puisse l'entendre arriver, ou qui pourrait l'empêcher de se mouvoir correctement et sans trop de bruit.

Signe particulier : Aucun signe particulier.


Philosophie :



Aime : Sven aime beaucoup de choses, le sgens, les clows, acteurs et autres personnes qui font rire. Sinon, il adore la musique, les fêtes et les endroits avec beaucoup de monde qui pourraient lui permettre d'apprendre plus de choses sur divers sujets. Sinon, il aime beaucoup les animaux qui, généralement, lui accordent plus confiance que les humains.

N’aime pas : Il n'aime pas particulièrement les personnes avares, égoistes ou toute autre personne qui poursuivre des desseins négatifs à but personnel.

Pensée sur le monde : Sa pensée sur le monde ? Pour l'instant, assez peu de chose, il n'est aps souvent sortie de son village, mis à part pour se rendre dans des grandes villes, mais il n'a jamais eu l'occasion de voir beaucoup de choses. Pour le moment, Sven pense uniquement que toute personne est capable de devenir meilleure qu'elle ne l'ets, si on trouve le bon filon...

Caractère : De nature très jovial, le jeune homme a donc un caractère très facile, il est confiant de nature, et aime particulièrement se faire de nouveaux amis. Son métier l'aide d'ailleurs à lier des relations assez rapidement, mais au final, il ne montre pas toute sa personnalité aux gens qu'il rencontre. En effet, une petit part cachée au fond de lui, recelle un caractère que personne ne connait, par même lui !


Histoire :



Enfance : Né dans un petit village de fermie,r le jeune homme n'a jamais rien connu d'autres que la vie dans un paisible village et entour é de gens aimable, qu'il aimait en prime. Mais après quelques années, il finit par découvrir une chose qui l'intéressait, c'était tout simplement la musique. Un simple instrument inanimé, en l'occurence, la lyre, pouvait mettre un village entier de bonne humeur, et Sven apprit donc à jouer de cet instrument auprès d'un musicien de passage dans leur village.

Famille : Sven, fils d'une jeune femme fermière, et d'un homme âgé de 10 ans de plus qu'elle, était le dernier enfant d'une longue liste. en effet, dans son village, il était de tradition d'avoir beaucoup d'enfans, ce que ces parents avaient fait à merveille... Sinon, par la suite, le jeune homme eut une petite soeur par la suite, dernier enfant de la famille, mais elle ne survécut pas longtemps, la famine faisant rage dans leur village, et Sven ne garde, à ce jour, aucun souvenir d'elle, étant trop petit lors de son decès.

Vie :

Il apprit donc la musique, l'art d'amuser les gens, de faire passer ses émotions et ses désirs dans de simples notes de musiques. Avec le temps, le jeune homme prit confiance en lui, il savait que cet instrument n'aurait, un jour, plus aucun secret pour lui, et que là, il pourrait penser avoir atteint de qu'il rêvait depuis longtemps : La maîtrise d'une chose qui lui était chère. C'était un peu cela qu'il cherchait en grandissant, pouvoir maîtriser une chose dans sa vie, car, pour le moment, il n'avait nullement l'impression d'y arriver. en effet, de mystérieuses choses se passaient dans sa vie, un coup, il vivait normalment, parlait avec des amis ou tout simplement, profitait du beau temps, lorsque des pensées étranges et qui semblaient visiblement très anciennes passaient furtivement dans son esprit. Mais cela ne lui arrivait pas lorsqu'il jouait de la musique, c'était le seul instant ou il était en quelques sortes maître de ses pensées. Mais sa famille n'avait pas raté ces étranges manifestations, et après quelques temps, elle décida de l'envoyer dans la grande ville proche de leur village, afin de voir si finalement, ce jeune homme qui ne savait rien faire d'autre que jouer de la musique ne valait pas plus, voir, beaucoup plus ? ...
Le voyage commença alors, le petit village était bien loin de la grande ville ou devait se rendre les personnes telles que Sven, mais cela ne dérangeait nullement ce dernier, au contraire, un long voyage permettrait de meilleures rencontres ! La première partie de ce trajet fut donc sans réel intérêt, bien que le jeune prenait plaisir à voir de nouvelles contrées inconnues, mais très vite, il désenchanta, visiblement, dans la caravane on le considérait assez mal… Bien qu’il en ignorait la raison. Mais les explications vinrent finalement, une nuit, alors que la caravane s’arrêtait pour camper pour la nuit, Sven s’isola comme d’habitude pour tomber dans un profond sommeil, peuplé d’un rêve très étrange. Il y vit un doux visage, féminin, qu’il n’avait jamais pu voir auparavant, et pourtant, il lui semblait tellement connu et familier ! L’apparition expliqua brièvement au jeune homme qu’il devrait se rendre dans la grande ville afin de pouvoir aller dans son temple, car elle était une divinité qui l’avait choisit parmi d’autres personnes encore. Le matin, bien que tout cela lui semblait encore étrange et très flou, Sven décida néanmoins d’obéir à la jeune femme, et il se rendit au temple de la divinité, sans même avoir à demander son chemin, comme s’il savait exactement ou se trouvait ce lieu…

Autres Renseignement :



Animal de compagnie : Un chaton dénommé Memphis.

Passion : La musique, les histoires anciennes et tout ce qui a trait à ce genre de choses.

Description de son équipement et/ou d’un objet magique qu’il possède : Un simple médaillon en argent plaqué, représentant une sorte de chatte couchée avec des chatons, mais qui n'a aucun pouvoirs à sa connaissance.

PS : Je ne sais pas si tout va bien et si j'ai bien tout suivis, donc corrigez moi si jamais ! ^^


Dernière édition par le Ven 16 Mar - 23:13, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://cite-manga.kanak.fr
Morganna-Vangoluy Richtul
- Gardienne Suprême Administration -
- Gardienne Suprême Administration -
Morganna-Vangoluy Richtul


Nombre de messages : 85
Age : 33
Date d'inscription : 07/03/2007

/// Présentation de Sven Liederven Empty
MessageSujet: Re: /// Présentation de Sven Liederven   /// Présentation de Sven Liederven Icon_minitimeMer 14 Mar - 23:52

Bienvenu ^^
Pour l'instant, sa va, j'attend ton histoire !
Revenir en haut Aller en bas
Adarion Imrakil
- Murmure -
- Murmure -
Adarion Imrakil


Nombre de messages : 33
Age : 34
Classe : Élu d'izona
Date d'inscription : 24/02/2007

/// Présentation de Sven Liederven Empty
MessageSujet: Re: /// Présentation de Sven Liederven   /// Présentation de Sven Liederven Icon_minitimeJeu 15 Mar - 1:41

vite vite c'est ok pour l'instant ^^ Seulement, ton titre est pas correcte. Ta pas changé le nom+prénom ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sven Liederven
- Silence -
- Silence -
Sven Liederven


Nombre de messages : 4
Age : 35
Race : Humain
Divinité : Earlina
Classe : Barde
Date d'inscription : 14/03/2007

/// Présentation de Sven Liederven Empty
MessageSujet: Re: /// Présentation de Sven Liederven   /// Présentation de Sven Liederven Icon_minitimeJeu 15 Mar - 18:26

Hop voilou, j'ai finis mon histoire et la description de sa famille ! Par cotre, je n'ai pas vraiment trop précisé qu'il découvrait ce qu'il était, est ce que je dois le faire ou ça va comme ça ? Si oui, je corrigerais ça après alors ^.^

Adarion Imrakil a écrit:
vite vite c'est ok pour l'instant ^^ Seulement, ton titre est pas correcte. Ta pas changé le nom+prénom ^^

Arf XD Je brille encore par mon intelligence je vois @_@ Merci de l'avoir signalé lol ! XD J'ai corrigé ! ^^"""
Revenir en haut Aller en bas
http://cite-manga.kanak.fr
Morganna-Vangoluy Richtul
- Gardienne Suprême Administration -
- Gardienne Suprême Administration -
Morganna-Vangoluy Richtul


Nombre de messages : 85
Age : 33
Date d'inscription : 07/03/2007

/// Présentation de Sven Liederven Empty
MessageSujet: Re: /// Présentation de Sven Liederven   /// Présentation de Sven Liederven Icon_minitimeJeu 15 Mar - 21:36

Pour ton histoire, dit comment tu as rencontré ta divinité
Sinon, c'est bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maeliana Raivental
- Tirade -
- Tirade -
Maeliana Raivental


Nombre de messages : 346
Age : 31
Race : elfe
Divinité : Earlina
Classe : avatar
Date d'inscription : 30/11/2006

/// Présentation de Sven Liederven Empty
MessageSujet: Re: /// Présentation de Sven Liederven   /// Présentation de Sven Liederven Icon_minitimeJeu 15 Mar - 22:33

Bienvenue !!!!!!!!!!!!! bravo (même si tu es pas accepté)

Amuse-toi bien sur le fofo et bravo d'avoir choisit Earlina !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sven Liederven
- Silence -
- Silence -
Sven Liederven


Nombre de messages : 4
Age : 35
Race : Humain
Divinité : Earlina
Classe : Barde
Date d'inscription : 14/03/2007

/// Présentation de Sven Liederven Empty
MessageSujet: Re: /// Présentation de Sven Liederven   /// Présentation de Sven Liederven Icon_minitimeVen 16 Mar - 23:15

Morganna-Vangoluy Richtul a écrit:
Pour ton histoire, dit comment tu as rencontré ta divinité
Sinon, c'est bien ^^

Oki, je ne savais pas si je devais déjà maintenant, alors c'est fais, j'ai rajouté un paragraphe entier à l'histoire de sa vie pour expliquer ça ! ^^ Si jamais ça manque encore de détails, dites-le moi j'ajouterais :p

Maeliana Raivental a écrit:
Bienvenue !!!!!!!!!!!!! bravo (même si tu es pas accepté)

Amuse-toi bien sur le fofo et bravo d'avoir choisit Earlina !!!

Merci beaucoup, et ravie de voir d'autres personnes liées à cette divinité ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://cite-manga.kanak.fr
Morganna-Vangoluy Richtul
- Gardienne Suprême Administration -
- Gardienne Suprême Administration -
Morganna-Vangoluy Richtul


Nombre de messages : 85
Age : 33
Date d'inscription : 07/03/2007

/// Présentation de Sven Liederven Empty
MessageSujet: Re: /// Présentation de Sven Liederven   /// Présentation de Sven Liederven Icon_minitimeSam 17 Mar - 19:56

Validé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sven Liederven
- Silence -
- Silence -
Sven Liederven


Nombre de messages : 4
Age : 35
Race : Humain
Divinité : Earlina
Classe : Barde
Date d'inscription : 14/03/2007

/// Présentation de Sven Liederven Empty
MessageSujet: Re: /// Présentation de Sven Liederven   /// Présentation de Sven Liederven Icon_minitimeDim 18 Mar - 12:40

Merci beaucoup ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://cite-manga.kanak.fr
Idril Pallanén
- Membres Absents -
- Membres Absents -
Idril Pallanén


Nombre de messages : 366
Age : 31
Race : elfe
Divinité : Ockter
Classe : avatar
Date d'inscription : 14/11/2006

/// Présentation de Sven Liederven Empty
MessageSujet: Re: /// Présentation de Sven Liederven   /// Présentation de Sven Liederven Icon_minitimeDim 18 Mar - 22:24

Coucou!!
ya encore une admin ici!!
je valide ta pressentattion!

ouverte une semaine et je compte sur qui de droit pour verouiller deplacer
Revenir en haut Aller en bas
http://originrevenche.niceboard.com
Adarion Imrakil
- Murmure -
- Murmure -
Adarion Imrakil


Nombre de messages : 33
Age : 34
Classe : Élu d'izona
Date d'inscription : 24/02/2007

/// Présentation de Sven Liederven Empty
MessageSujet: Re: /// Présentation de Sven Liederven   /// Présentation de Sven Liederven Icon_minitimeLun 26 Mar - 20:07

Je vérrouille je déplace!
Revenir en haut Aller en bas
Aerendir Telemnar
- Gardien-Fondateur -
- Gardien-Fondateur -
Aerendir Telemnar


Nombre de messages : 803
Age : 31
Race : Elfe
Divinité : Yvaine
Classe : Avatar Divin
Date d'inscription : 27/10/2006

/// Présentation de Sven Liederven Empty
MessageSujet: Re: /// Présentation de Sven Liederven   /// Présentation de Sven Liederven Icon_minitimeSam 7 Avr - 19:55

Je viens de voir que je ne t'avait pas dit la bienvenue et tout et tout.

Salut !



Sinon ...

Si tu as la moindre question qui te tracasse je te demanderais d'aller la poser dans:
Questions/ suggestions/ conseils.

-----------------------------------------------

Il y a déjà plusieurs choses intéressantes à lire dans les questions/problèmes, pratiquent pour tous les forums.

----------------------------------------------

Ensuite je te propose d'aller t'amuser un peu dans "Votre partie" avec différents jeux, sondages et test. Tu peux tenter quand les conditions sont remplies un partenariat ou une pub pour ton forum.

-----------------------------------------------

Si tu pouvais faire de la pub pour notre forum ce serait sympathique d’autant plus qu’elle est déjà faite ! Mais bien sur ce n’est pas obligé.

---------------------------------------------

Tu devras poster dès que possible dans le temple d’Earlina un sujet ou tu décris ton arrivée au temple ensuite je te répondrai. Mais avant tout lis toutes les petites descriptions du temple.
Mais avant de poster ton sujet préfères tu être un élu nouveau ou ancien ?

L’explication >>> Ici

-------------------------------------------

Poste autant que tu le veux dans le Rpg car il est train de mourir.

--------------------------------------------

Il y a des places de libres dans les recrutements un Gardien du rire chargé des concours. Propose toi si tu veux.


En espérant que tu passeras d'Agréable moment avec nous.



Aerandir
Revenir en haut Aller en bas
https://enfandubreuvage.actifforum.com/index.forum
Contenu sponsorisé





/// Présentation de Sven Liederven Empty
MessageSujet: Re: /// Présentation de Sven Liederven   /// Présentation de Sven Liederven Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
/// Présentation de Sven Liederven
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
oO° !!! Les Enfants Du Breuvage !!! °Oo :: oO° !!! Archives !!! °Oo :: oO° !!! Présentation des Personnages !!! °Oo :: Présentation Terminer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser