oO° !!! Les Enfants Du Breuvage !!! °Oo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Liyada Solaris ///

Aller en bas 
+2
Aerendir Telemnar
Liyada Solaris
6 participants
AuteurMessage
Liyada Solaris
- Murmure -
- Murmure -
Liyada Solaris


Nombre de messages : 35
Age : 31
Race : demie elfe
Divinité : Yvaine
Classe : élue
Date d'inscription : 31/03/2007

Liyada Solaris   /// Empty
MessageSujet: Liyada Solaris ///   Liyada Solaris   /// Icon_minitimeSam 31 Mar - 23:04

Identité :


Nom : Solaris

Prénom : Liyada

Sexe : Féminin

Race : Demie elfe

Age : 28 ans

Classe : Mage de l'air

Divinité : Yvaine


Physique :



Cheveux :
Cascade bleue nuit descendant le long de son échine, sa chevelure raide lui arrivant à la chute des reins. Ornés de doux reflets argentés grâce à la lumière du clair de lune, Liyada les laisse la plupart du temps lâchés sur ses épaules et le long de sa colonne.

Yeux : Le dessin de ses yeux est pour ainsi dire parfait. Leurs contours précis, et la douceur de leurs traits accentuent davantage la couleur glacée de son regard vide de toute expression. Glacés sont ses yeux, bleu lagon est leur couleur.

Corpulence : Sa silhouette svelte laisse apparaître de délicates formes. Sa taille fine, accentue la cambrure de ses reins. De taille assée grande, nous pourrions penser que ses mouvements ne sont pas très aisés mais il n'en est rien. Elle a la grâce de la panthère et la rapidité du guépard.

Teint : Elle a le teint frais, on pourrait presque dire qu'elle a le teint correspondant aux jours. Le froid rougi un peu ses joues et son délicat nez, et le soleil donne une couleur dorée à sa peau douce.

Visage : Son profil aux traits fins et aux couleurs claires et épanouies, met en valeur ses yeux aux dessins merveilleux. De forme ovale, et n'ayant maintenant plus aucune trace de rondeurs enfantines, son visage paraît plus jovial. En son centre un petit nez aquilin et au dessus de ses deux yeux de fins sourcils arqués. Sa bouche aux lèvres bien dessinées, est en permanence de couleur un peu pêche ou abricot.

Démarche : La jeune femme a une allure détendue et discrète, ne faisant pas tâche avec son apparence. D'attitude naturelle, elle a un maintient presque noble. Toujours droite, le menton quelques peu relevé, elle ne regarde personne de haut.

Armes : Un poignard acéré est en permanence caché dans sa botte droite. Et un arc orne de sa forme gracieuse le dos de Liyada.

Vêtement / Armure : La jeune demie elfe n'aime pas les vêtements trop amples, elle a une préférence pour les habits de cuirs assés souples près du corps, allant à merveille avec sa corpulence. De couleur sombre, sa combinaison de faux cuir lui recouvre les bras, sa poitrine laissant son ventre plat apparent, et ses longues jambes sans défauts. Elle est chaussée d'une paire de bottines noires à talons aiguilles, que l'on pourrait dire pas apte à courir, mais qui lui correspondent quand même. Pour finir le tout, une longue cape aux bords élimés et à l'apparence miteuse recouvre ses épaules, et un capuchon recouvre sa tête pour ne laisser apparaître que son nez et sa bouche.

Signe particulier : Un tatouage de couleur brune, parcourt son dos. Il représente un dragon à l'air féroce portant sur son dos une jeune femme aux cheveux lâchés aux grés des vents.




Philosophies :


Aime : Elle aime le ciel, l'air, l'orage, la vie, les gens lire et dessiner.

N’aime pas : Elle n'aime pas qu'on lui tienne tête, les gens ne voulant pas reconnaître leur tort, et la terre.

Pensée sur le monde : Elle le trouve dangereux, et sale. Elle ne saurait pas vaiment vous l'expliquer mieux que cela.

Caractère : D'un caractère bien trempé, elle déteste qu'on lui tienne tête et ne démord pas de ses opinions à moins de lui prouver en lui apportant une preuve irréfutable. Vive et énergique, elle ne dort pas beaucoup, bien que son élément soit l'Air elle aime aussi passé ses soucis en allant nagé quelques centaines de mètres. Elle peut, aux premiers abords, paraître distante ou plutôt discrète mais par la suite une amie précieuse en qui on peut avoir totale confiance. D'un tempérament fière, elle ne baisse jamais les yeux devant un adversaire.
Son petit tempérament intellectuel lui interdit de ne pas lire, et le meilleur endroit qu'elle puisse trouver pour dévorer ses livres infinissables est le ciel, avec le vent la faisant voler comme un vulgaire ballon de baudruche.
Généreuse et amoureuse, elle s'attache facilement aux gens qu'elle côtoie et en qui elle peut avoir totale confiance.


Histoire :



Enfance :
Liyada est née dans une petite maison éloignée de tout. Ses parents ayant désobeit à plusieurs des règles et faisant d'elle une enfants demie elfe et demie humaine durent l'élever chacun leur tour dans un grand secret.
Elle fut choyée et aimée, par tous les gens qui l'entouraient en particulier sa mère qui lui apprit à contrôler ses pouvoirs.
Baignée en premier dans le secret puis le mensonge, la jeune fille commença à ne plus faire confiance à sa famille, ses parents lui avaient mentit sur ses origines et sa lignée de prédécesseurs. À sa majorité elle quitta le foyer familial pour le monde du dehors, en se moquant bien de l'opinion des autres sur la race à laquelle elle appartenait. Mais justement le mépris envers les demis elfes était il vraiment vrai ou bien était- ce encore un de leurs mensonges???

Famille : Sa mère Liane, elfe pure. D'un tempérament bien naïf essaya d'élever sa fille dans l'amour mais échoua. Son père LLyaril, menteur et rusé lui appris beaucoup de mauvais tours, même si elle fut aimée et choyée par ses deux seuls parents.

Vie : Cela fait maintenant trois ans que Liyada Solaris n'a pas revu s'est parents. Souvent elle se demande si elle a vraiment bien fait de fuir le monde mensonger dans lequel elle a été aimé et choyé, pour ce monde de réalité pure, cruel et dangereux.
Durant ces trois ans qui lui ont semblé une éternité, de nombreux évènements se sont déroulés, et ont litéralement changé sa vie.
Après s'être enfuie, Liyada commença par marcher longtemps, sans vraiment suivre une direction précise mais plutôt son instinct. Pour repérer les villes les plus proches, elle se servait de ses étranges pouvoirs sur les vents qui lui soufflaient la direction à suivre.
Première ville, première étape dans sa nouvelle vie. Si ses parents se mettaient à sa recherche, ils ne mettraient pas longtemps à la découvir ici, elle décida donc d'y rester le moins longtemps possible.
Une semaine plus tard, Liyada arriva dans une quatrième ville, mais cette fois beaucoup plus grande; immense cité aux couleurs étincelantes. Là, avec les rares économies qu'elle n'avait pas encore utilisé durant son voyage, elle loua une chambre d'auberge pendant un laps de temps correspondant à la somme qu'elle avait remise au gérant de l'établissement. Petit viellard, vouté et bedonnant, il n'avait pas vraiment l'air très sympathique pourtant tout le monde l'appréciait, allez savoir pourquoi? Peut être la jeune fille le découvrira t'elle durant son séjour? C'est dans cette immense cité, que Liyada appris que d'autres personnes étaient dôtées de pouvoirs, peut être pas les mêmes que les siens, mais pouvoirs quand même. Travaillant en tant que serveuse depuis déjà 7 mois dans l'auberge du vieillard plutôt gentil, elle avait toutes les possibilités d'écouter les conversations. Ce jour là, un grand soleil régnait sur la majestueuse ville, et la chaleur du dehors devenait étouffante, c'est pour cela que beaucoup de promeneurs entraient prendre un pot dans la salle fraîche de l'auberge. Etant débordée de travail, la jeune fille se faufilait entre les tables avec l'aisance d'une panthère, et quand un malotru avait des mains trop balladeuses, Liyada le gifflait net, ce qui provoquait l'euphorie générale. Cette après midi-là, des hommes tous de noir vêtus, s'installèrent à l'une des tables les plus écartées de la porte, petit coin discrèt où il serait déjà moins aisé de les espionner. Trouvant leur attitude étrange, la demi elfe, se servit discrètement de ses pouvoirs et grâce à un petit courant d'air et une ouïe fine elle put entendre très distinctement leurs paroles. Apparement il parlait d'une déesse, Yvaine. N'étant en rien croyante elle commença a être plus distraite, mais quand l'un des étrangers prononça le mot "pouvoir", ses sens revinrent vers le groupe habillé de sombre...
Destination inconnue, après avoir demandé à être payée, empaqueté ses rares affaires, elle se mit à suivre les étranges voyageurs.... Au cours du voyage (durant lequel elle ne se fit pas remarquer^^) elle vit aussi beaucoup de démonstrations de pouvoir. Alors comme cela ils étaient comme elle???


Animal de compagnie : Un oiseau dont elle ne connaît pas la race s'appelle Ryejan, sa couleur pareille à celle de ses propres yeux.

Voilà j'ai fini la correction et l'histoire, en espérant qu'il n'y ai pas de fautes


Dernière édition par le Mer 4 Avr - 20:36, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lacaverne.forumactif.com
Aerendir Telemnar
- Gardien-Fondateur -
- Gardien-Fondateur -
Aerendir Telemnar


Nombre de messages : 803
Age : 31
Race : Elfe
Divinité : Yvaine
Classe : Avatar Divin
Date d'inscription : 27/10/2006

Liyada Solaris   /// Empty
MessageSujet: Re: Liyada Solaris ///   Liyada Solaris   /// Icon_minitimeLun 2 Avr - 18:43

J'attend que tu termine
Revenir en haut Aller en bas
https://enfandubreuvage.actifforum.com/index.forum
Eonelle Milania
- Gardien des Mots en Chef -
- Gardien des Mots en Chef -
Eonelle Milania


Nombre de messages : 107
Age : 29
Race : demi-elfe
Divinité : Yvaine
Classe : mage de feu
Date d'inscription : 24/11/2006

Liyada Solaris   /// Empty
MessageSujet: Re: Liyada Solaris ///   Liyada Solaris   /// Icon_minitimeLun 2 Avr - 19:08

une dizaine de fautes d'orthographes et une dizaines de fautes de frappes,

revois ta présentation si tu veux être acceptée en gardienne des mots

(ne t'inquiètes pas les fautes ne sont pas très graves mais sont des fautes quand même !!)
Revenir en haut Aller en bas
Idril Pallanén
- Membres Absents -
- Membres Absents -
Idril Pallanén


Nombre de messages : 366
Age : 31
Race : elfe
Divinité : Ockter
Classe : avatar
Date d'inscription : 14/11/2006

Liyada Solaris   /// Empty
MessageSujet: Re: Liyada Solaris ///   Liyada Solaris   /// Icon_minitimeMar 3 Avr - 18:17

jatt que tu termine et noublie jamais que tu peut toujours changer de divinité!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://originrevenche.niceboard.com
Liyada Solaris
- Murmure -
- Murmure -
Liyada Solaris


Nombre de messages : 35
Age : 31
Race : demie elfe
Divinité : Yvaine
Classe : élue
Date d'inscription : 31/03/2007

Liyada Solaris   /// Empty
MessageSujet: Re: Liyada Solaris ///   Liyada Solaris   /// Icon_minitimeMar 3 Avr - 20:27

Citation :
jatt que tu termine et noublie jamais que tu peut toujours changer de divinité!!!



hi hi hi ahh j'ai fait des efforts pour corriger ma présentation alors je corrige ton message cado lol

J'attends que tu termines et n'oublie jamais que tu peux toujours changer de divinité!!!


salut Non je ne compte pas changer de divinité, je vais garder Yvaine. naaa


Et j'ai fini mon histoire, en espèrant qu'il n'y ai plus de fautes. bouhouhou
Revenir en haut Aller en bas
http://lacaverne.forumactif.com
Aerendir Telemnar
- Gardien-Fondateur -
- Gardien-Fondateur -
Aerendir Telemnar


Nombre de messages : 803
Age : 31
Race : Elfe
Divinité : Yvaine
Classe : Avatar Divin
Date d'inscription : 27/10/2006

Liyada Solaris   /// Empty
MessageSujet: Re: Liyada Solaris ///   Liyada Solaris   /// Icon_minitimeMar 3 Avr - 20:37

Non ne change pas de divinité c'est très bien ainsi !!!

Il n'y a qu'un seul problème tu es un peut trop jeune pour une demi elfe. Surtout qu'ils atteignent leur maturité à 25 ans. Je te demanderais juste de changer cela.

---------------------------------------------

Aussi je ne vois pas le petit signe qui me prouve que tu as lu le règlement. hum

Je te demanderais donc de bien vouloir le lire >>> Ici

---------------------------------------------

Si tu as la moindre question qui te tracasse je te demanderais d'aller la poser dans:
Questions/ suggestions/ conseils.

-----------------------------------------------

Il y a déjà plusieurs choses intéressantes à lire dans les questions/problèmes, pratiquent pour tous les forums.

----------------------------------------------

Ensuite je te propose d'aller t'amuser un peu dans "Votre partie" avec différents jeux, sondages et test. Tu peux tenter quand les conditions sont remplies un partenariat ou une pub pour ton forum.

-----------------------------------------------

Si tu pouvais faire de la pub pour notre forum ce serait sympathique d’autant plus qu’elle est déjà faite ! Mais bien sur ce n’est pas obligé.

---------------------------------------------

Tu devras poster dès que possible dans le temple d’Yvaine un sujet ou tu décris ton arrivée au temple ensuite je te répondrai. Mais avant tout lis toutes les petites descriptions du temple.
Mais avant de poster ton sujet préfères tu être une élue nouvelle ou ancienne ?

L’explication >>> Ici

-------------------------------------------

Poste autant que tu le veux dans le Rpg car il est train de mourir.


Voila j’ai fait le tour !

J’oubliais !!!


Salut !


[corrigé par Liyada Solaris]
Revenir en haut Aller en bas
https://enfandubreuvage.actifforum.com/index.forum
Liyada Solaris
- Murmure -
- Murmure -
Liyada Solaris


Nombre de messages : 35
Age : 31
Race : demie elfe
Divinité : Yvaine
Classe : élue
Date d'inscription : 31/03/2007

Liyada Solaris   /// Empty
MessageSujet: Re: Liyada Solaris ///   Liyada Solaris   /// Icon_minitimeMar 3 Avr - 20:49

Bien mdr je vais te faire de la pub dès ce soir en espérant que ça marche et je vais corriger mon âge et mettre le petit signe pour le règlement hum Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://lacaverne.forumactif.com
Aerendir Telemnar
- Gardien-Fondateur -
- Gardien-Fondateur -
Aerendir Telemnar


Nombre de messages : 803
Age : 31
Race : Elfe
Divinité : Yvaine
Classe : Avatar Divin
Date d'inscription : 27/10/2006

Liyada Solaris   /// Empty
MessageSujet: Re: Liyada Solaris ///   Liyada Solaris   /// Icon_minitimeMar 3 Avr - 20:54

Aussi il te faut un Avatar si tu n'en trouves pas je peux t'en faire ou alors tu peux aller faire ta commande ici

et tu dois mettre la signature de ton dieu.

explication ici



[corrigé par Liyada Solaris]
Revenir en haut Aller en bas
https://enfandubreuvage.actifforum.com/index.forum
Liyada Solaris
- Murmure -
- Murmure -
Liyada Solaris


Nombre de messages : 35
Age : 31
Race : demie elfe
Divinité : Yvaine
Classe : élue
Date d'inscription : 31/03/2007

Liyada Solaris   /// Empty
MessageSujet: Re: Liyada Solaris ///   Liyada Solaris   /// Icon_minitimeMer 4 Avr - 13:26

D'accord, je suis en train de faire mon kit signature, et je vais mettre la signature d'Yvaine tout de suite. super Pourrais tu me dire de quoi sont extraitent les images de personnages utilisés sur ta bannière??? Et pourrais je être une élue nouvelle?^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lacaverne.forumactif.com
Eonelle Milania
- Gardien des Mots en Chef -
- Gardien des Mots en Chef -
Eonelle Milania


Nombre de messages : 107
Age : 29
Race : demi-elfe
Divinité : Yvaine
Classe : mage de feu
Date d'inscription : 24/11/2006

Liyada Solaris   /// Empty
MessageSujet: Re: Liyada Solaris ///   Liyada Solaris   /// Icon_minitimeMer 4 Avr - 17:45

Je crois qu'il reste quelques fautes dans "vie" : ne confond pas "er" avec "é" !!(c'est ta faute principale !!)

bonne correction de ta part sur les paroles d'Idril !!

corrige une dernière fois et ce sera tout !! super

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Liyada Solaris
- Murmure -
- Murmure -
Liyada Solaris


Nombre de messages : 35
Age : 31
Race : demie elfe
Divinité : Yvaine
Classe : élue
Date d'inscription : 31/03/2007

Liyada Solaris   /// Empty
MessageSujet: Re: Liyada Solaris ///   Liyada Solaris   /// Icon_minitimeMer 4 Avr - 20:40

Je crois avoir fini c'est vrai que j'ai fait pas mal de fautes sur é/er (je suis étourdie, c'est les vacances gogole ) j'avais fait une faute aussi sur "distraite que j'avais écrit "distrète". mince merci de votre accueil. bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://lacaverne.forumactif.com
Morganna-Vangoluy Richtul
- Gardienne Suprême Administration -
- Gardienne Suprême Administration -
Morganna-Vangoluy Richtul


Nombre de messages : 85
Age : 32
Date d'inscription : 07/03/2007

Liyada Solaris   /// Empty
MessageSujet: Re: Liyada Solaris ///   Liyada Solaris   /// Icon_minitimeJeu 5 Avr - 10:24

Bienvenue !
Ta fiche est bonne !
Revenir en haut Aller en bas
Liyada Solaris
- Murmure -
- Murmure -
Liyada Solaris


Nombre de messages : 35
Age : 31
Race : demie elfe
Divinité : Yvaine
Classe : élue
Date d'inscription : 31/03/2007

Liyada Solaris   /// Empty
MessageSujet: Re: Liyada Solaris ///   Liyada Solaris   /// Icon_minitimeJeu 5 Avr - 10:39

Merci content
Revenir en haut Aller en bas
http://lacaverne.forumactif.com
Maeliana Raivental
- Tirade -
- Tirade -
Maeliana Raivental


Nombre de messages : 346
Age : 31
Race : elfe
Divinité : Earlina
Classe : avatar
Date d'inscription : 30/11/2006

Liyada Solaris   /// Empty
MessageSujet: Re: Liyada Solaris ///   Liyada Solaris   /// Icon_minitimeJeu 5 Avr - 22:43

Bienvenue on est tous heureux que tu sois parmis nous (je parles pour tout ceux qui sont pas venus te faire un petit coucou)même si c'est dommage que tu n'ais as changé de divinité honte
mais tu es pardonnée super

Salut !
Revenir en haut Aller en bas
Liyada Solaris
- Murmure -
- Murmure -
Liyada Solaris


Nombre de messages : 35
Age : 31
Race : demie elfe
Divinité : Yvaine
Classe : élue
Date d'inscription : 31/03/2007

Liyada Solaris   /// Empty
MessageSujet: Re: Liyada Solaris ///   Liyada Solaris   /// Icon_minitimeJeu 5 Avr - 23:36

Merci Maeliana je suis très contente de m'être inscrite ici super
Revenir en haut Aller en bas
http://lacaverne.forumactif.com
Maeliana Raivental
- Tirade -
- Tirade -
Maeliana Raivental


Nombre de messages : 346
Age : 31
Race : elfe
Divinité : Earlina
Classe : avatar
Date d'inscription : 30/11/2006

Liyada Solaris   /// Empty
MessageSujet: Re: Liyada Solaris ///   Liyada Solaris   /// Icon_minitimeVen 6 Avr - 23:02

tu ne le regreteras pas!! Vive les enfants du breuvage hips!!!!!j'ai été sur ton forum (c'est le tien?) il est très bien et super bien fait (je suis inscrite c'est bon)
Revenir en haut Aller en bas
Aerendir Telemnar
- Gardien-Fondateur -
- Gardien-Fondateur -
Aerendir Telemnar


Nombre de messages : 803
Age : 31
Race : Elfe
Divinité : Yvaine
Classe : Avatar Divin
Date d'inscription : 27/10/2006

Liyada Solaris   /// Empty
MessageSujet: Re: Liyada Solaris ///   Liyada Solaris   /// Icon_minitimeVen 6 Avr - 23:06

Maeliana je te laisse faire le travaille habituel de vérrouillage et de déplacement des présentations terminées.

Sinon nous sommes en phase de partenariat avec ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
https://enfandubreuvage.actifforum.com/index.forum
Maeliana Raivental
- Tirade -
- Tirade -
Maeliana Raivental


Nombre de messages : 346
Age : 31
Race : elfe
Divinité : Earlina
Classe : avatar
Date d'inscription : 30/11/2006

Liyada Solaris   /// Empty
MessageSujet: Re: Liyada Solaris ///   Liyada Solaris   /// Icon_minitimeVen 6 Avr - 23:09

tant mieux!!! tu y es inscrit? (hé, si tu te mettais en pleine phase de partenariat avec mon forum?)
Bon, sur ce Je vérrouille hiark hiark hiark!!!
Revenir en haut Aller en bas
Aerendir Telemnar
- Gardien-Fondateur -
- Gardien-Fondateur -
Aerendir Telemnar


Nombre de messages : 803
Age : 31
Race : Elfe
Divinité : Yvaine
Classe : Avatar Divin
Date d'inscription : 27/10/2006

Liyada Solaris   /// Empty
MessageSujet: Re: Liyada Solaris ///   Liyada Solaris   /// Icon_minitimeVen 6 Avr - 23:13

et je déplace!
Revenir en haut Aller en bas
https://enfandubreuvage.actifforum.com/index.forum
Contenu sponsorisé





Liyada Solaris   /// Empty
MessageSujet: Re: Liyada Solaris ///   Liyada Solaris   /// Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Liyada Solaris ///
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
oO° !!! Les Enfants Du Breuvage !!! °Oo :: oO° !!! Archives !!! °Oo :: oO° !!! Présentation des Personnages !!! °Oo :: Présentation Terminer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser