oO° !!! Les Enfants Du Breuvage !!! °Oo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Entrainement dérangé

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Eonelle Milania
- Gardien des Mots en Chef -
- Gardien des Mots en Chef -
Eonelle Milania


Nombre de messages : 107
Age : 29
Race : demi-elfe
Divinité : Yvaine
Classe : mage de feu
Date d'inscription : 24/11/2006

Entrainement dérangé Empty
MessageSujet: Entrainement dérangé   Entrainement dérangé Icon_minitimeLun 2 Avr - 23:05

Eonelle s’exerçait en cet endroit pour son calme et sa tranquillité. Elle révisait des sorts qu’elle n’utilisait pas souvent et les noms d’un ancien langage disparu depuis longtemps mais encore utilisé par les magiciens d’Yvaine, même si très peu souvent. Cela faisait quelques semaines qu’elle avait terminée son apprentissage et revenait au grand air, là où elle se sentait le mieux. Elle rentrait donc aux heures indiquées par son avatar.

On l’entendait dire des mots et des formules, puis l’on voyait des éclats de lumières et de couleurs s’intensifiant et diminuant en fonction du sort.

oO° meloc de brasijar galza °Oo ou encore oO° silaere noc folia floria °Oo suivit d’une série de gestes divers et variés, comme une danse magique…

La jeune magicienne se sentait poussée par une force invisible qui était la racine même de la magie et l’encouragement de sa déesse : Yvaine, déesse des éléments.

oO° bisingr sur’ozoa dlorià °Oo et le feu s’étendit sous la forme qu’elle imaginait dans son esprit : un brasier étincelant s’étendant sur deux mètres de diamètre parcourut de flammes bleutées, rouges et orangées, de flammèches noirâtres et d’étincelles dorées.
oO° No bisigro kilar suli met °Oo et le feu s’éteignit soudain laissant une tache bleue en son centre.

Eonelle s’asseyait pour faire une pause quand un léger bruissement se fit entendre derrière elle…
Revenir en haut Aller en bas
Maeliana Raivental
- Tirade -
- Tirade -
Maeliana Raivental


Nombre de messages : 346
Age : 31
Race : elfe
Divinité : Earlina
Classe : avatar
Date d'inscription : 30/11/2006

Entrainement dérangé Empty
MessageSujet: Re: Entrainement dérangé   Entrainement dérangé Icon_minitimeVen 6 Avr - 23:49

Maeliana sortit indécise des brousailles puis en reconnaissant Eonelle elle s'avançat sans craintes. Elle portait une robe en lambeaux aux extrémitées roussies et une mèche de ses cheveux avait brulé:

"Ouf, désolée de déranger ton...entrainement mais je suis poursuivie par ton dragon, il ne veut pas me lacher c'est impossible de s'en débarasser. Il a voulu me transformer en grill et je n'ai pas pu l'en empêcher, je l'avais reconnu et je sais que tu y tiens."


Elle soufflait bruyament, une course avec un dragon n'est jamais de tout repos.Comprenant le sens de ses paroles elle se reprit :

"Enfin j'espère ne pas te vexer, si il me court après il y a peu être une raison, tu lui a demandé de venir me chercher?"
Revenir en haut Aller en bas
Eonelle Milania
- Gardien des Mots en Chef -
- Gardien des Mots en Chef -
Eonelle Milania


Nombre de messages : 107
Age : 29
Race : demi-elfe
Divinité : Yvaine
Classe : mage de feu
Date d'inscription : 24/11/2006

Entrainement dérangé Empty
MessageSujet: Re: Entrainement dérangé   Entrainement dérangé Icon_minitimeSam 7 Avr - 15:11

Eonelle se détendit : c’était Maeliana !! Cela faisait pas mal de temps qu’elle ne l’avait pas vue… Elle faillit éclater de rire en la voyant arriver ainsi mais elle se retint de peur de vexer son amie.

Elle lui répondit :

"Non ! Je l’ai laissé s’éloigné pour pouvoir m’entraîner tranquillement ! Attends je vais lui parler."

Son avatar ne voulait pas qu’elle soit accompagnée par son dragon tant qu’elle n’aurait pas atteint un âge « mûr », disait-il. Il avait tout de même accepté cette fois-ci car cette plaine n’était pas cent pour cent sécurisée.

oO°Deislach cette fille est mon amie je t’interdis d’y toucher compris ?°Oo
Elle sentit son souffle rauque répondre au fond de son esprit :
oO°Dorénavant préviens-moi de tes fréquentations ! Et puis c’est de sa faute si elle m’a surpris faisant ma toilette, tu sais très bien que je déteste ça !!°Oo

Eonelle ferma la communication mentale et éclata de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Maeliana Raivental
- Tirade -
- Tirade -
Maeliana Raivental


Nombre de messages : 346
Age : 31
Race : elfe
Divinité : Earlina
Classe : avatar
Date d'inscription : 30/11/2006

Entrainement dérangé Empty
MessageSujet: Re: Entrainement dérangé   Entrainement dérangé Icon_minitimeVen 13 Avr - 15:09

Maeliana ne se vexa pas, elle se rendait compte de son ridicul et éclata de rire également.

"D'accord j'avais l'air stupide, fuir devant l'animal de compagnie de son amie ce n'est pas vraiment digne de moi !!"

Elle s'assit et regarda le feu, son visage s'éclaira :

"Enfin, impossible d'allumer quoi que ce soit dans cette fichue plaine, pourtant j'avais besoin d'un bon foyer..je peux?"

Demanda-t-elle en montrant un lièvre qu'elle avait uté il y a plusieurs heures.
Elle s'apprétait à le faire tranquillemnt griller quand au loin elle fit un gran rougeoiment, la plaine s'embrasait et on entendait des hurlements maléfiques au loin! Elles furent aussitôt encerclée par le brasier, elle aurait put téléporter mais la rage d'être ainsi dérangée la poussait à attendre:

"Restons là Eonelle, je devine qui c'est..."

(si on envoyait un MP à Elias?)
Revenir en haut Aller en bas
Aerendir Telemnar
- Gardien-Fondateur -
- Gardien-Fondateur -
Aerendir Telemnar


Nombre de messages : 803
Age : 31
Race : Elfe
Divinité : Yvaine
Classe : Avatar Divin
Date d'inscription : 27/10/2006

Entrainement dérangé Empty
MessageSujet: Re: Entrainement dérangé   Entrainement dérangé Icon_minitimeVen 13 Avr - 15:20

(Elias passe une seul fois par mois ... non c'est pas grave c'est une liche qui vous attaque l'un des admins se chargeras de faire les éléments déclancheur ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://enfandubreuvage.actifforum.com/index.forum
Idril Pallanén
- Membres Absents -
- Membres Absents -
Idril Pallanén


Nombre de messages : 366
Age : 31
Race : elfe
Divinité : Ockter
Classe : avatar
Date d'inscription : 14/11/2006

Entrainement dérangé Empty
MessageSujet: Re: Entrainement dérangé   Entrainement dérangé Icon_minitimeVen 13 Avr - 18:21

une koi? une liche? d'accord, je m'en charge.

La liche avait faim, tres faim, cela lui devoré le ventre depuis une éternité!!! Elle voulai manger. C'ets là qu'elle avait reperer ces deux proie facile dans cette clairiere, une magicienne et une voleuse!! facile! Elle enflama la cariere, Aucune magie de pourvait plus y ^^etre pratiquer!! Sa propre audace la fit rire... Un rire froid et sans âme! Elle S'avanca d'une demarche sure dans la clairiere, et dit d'une voix siflante :

"Voici donc mes deux proie bien allechante!! j'ai faimp, et je me regale d'avance!!!


Edit Aerandir:
J'ai éditer ton message, ce n'est pas marquer sur leurs frond qu'elle sont d'Yvaine ou d'Earlina ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://originrevenche.niceboard.com
Eonelle Milania
- Gardien des Mots en Chef -
- Gardien des Mots en Chef -
Eonelle Milania


Nombre de messages : 107
Age : 29
Race : demi-elfe
Divinité : Yvaine
Classe : mage de feu
Date d'inscription : 24/11/2006

Entrainement dérangé Empty
MessageSujet: Re: Entrainement dérangé   Entrainement dérangé Icon_minitimeMer 25 Avr - 18:03

Eonelle était en rage : elles auraient du partir tant qu’il en était encore temps ! Mais elles ne pouvaient s’y attendre.
Quand soudain elle pensa à Deislach. Etait-il mort, tué par la bête ? Elle tenta de l’appeler en communication et bienheureusement elle sentit sa présence dans son esprit. La magie de l’être maléfique ne l’empêcher pas de communiquer avec lui !!

Soulagée, elle murmura :

oO°Où es-tu ?°Oo

Il lui répondit :

oO° A quelques vols de dragons. Environ … plusieurs lieux d’ici !!°Oo

oO° Ce n’est pas drôle. As-tu vu ce feu aux alentours ? °Oo

oO° De la fumée seulement. Pourquoi ? Tu as fait des bêtises ? °Oo


oO°Atonavis!!Pff!bonlàc’estgraveécouteyaquelquechosedemaléfiquequinousveuxcommeproiesjenepeuxpasfairedemagietuesnotreseulrecours !!°Oo

oO° Qu….quoi ?°Oo

La communication se brouillait de plus en plus et Deislach ne comprenait pas ce qu’elle disait, à son grand désarroi. Elle essaya de répéter plus lentement et quand enfin il saisit les paroles la magicienne se rendit comte qu’on la tirait et fut obligée de couper la conversation.


[Maeliana c’est toi qui me tire]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement dérangé Empty
MessageSujet: Re: Entrainement dérangé   Entrainement dérangé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement dérangé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» entrainement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
oO° !!! Les Enfants Du Breuvage !!! °Oo :: oO° !! Les Lieux en dehors de la cité !!! °Oo :: Les Plaines d'Amepi.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser