oO° !!! Les Enfants Du Breuvage !!! °Oo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Malnéa Flyne

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Malnéa Flyne
- Silence -
- Silence -
Malnéa Flyne


Nombre de messages : 12
Age : 31
Date d'inscription : 11/11/2006

Malnéa Flyne Empty
MessageSujet: Malnéa Flyne   Malnéa Flyne Icon_minitimeSam 18 Nov - 22:21

Malnéa Flyne



Présentation :


Nom : Flyne

Prénom : Malnéa

Origine : Humaine

Age : 18 ans

Sexe : féminin

Divinité: Silsiaunor

Classe: Vengeresse

Physique :

Malnéa est d’une beauté divine pour une humaine. Ses traits sont doux, son expression est douce mais on voit bien qu’elle a du caractère. Elle a un corps parfait qui d’ailleurs ne lui déplait point. Elle est fine et élancé avec de jolies formes. Elle est souvent habillé de façons a être a l’aise pour se battre, Cuir rouges et noir bien collant a la peau, ce qui la met bien en valeur.

Cheveux : rouge, roux

Yeux : vert émeraude

Caractère :

Malnéa est : Malicieuse, rusée, spontanée, téméraire, ambitieuse et catégorique dans ces choix. Elle ne manque pas d’audace et a un caractère dur et bien trempé !
Elle est d’une volonté débordante et d’une énergie presque fatigante a voir… Et sait se faire voir et surtout sait remettre les gens a leur place. Mais elle est très reservée et surtout a du mal a ouvrir son cœur…

Philosophie :

Malnéa aime les gens sincères, gentils, solidaires. Elle aime la nature, et les animaux surtout les lion, léopard, tigre.
Ce qui est particulier chez elle c’est qu’elle adore se battre surtout avec des plus fort que elle. Elle n’aime pas l’intolérance mais encore moins l’arrogance et la supériorité.

Histoire :

Malnéa est d’origine humaine mais à une particularité elle à la vie éternelle et cela vient de son père d’après sa mère.

Oui elle n’a jamais connu son père car il est mort en se battant. C’était un grand combattant et c’est sûrement lui qui lui a donné cette envie de se battre et d’où elle tien cette énergie, cette vivacité et férocité.
Quand elle eut 10 ans sa mère la quitta du monde des vivants pour rejoindre son défunt mari et vivre en paix. Malnéa eut du mal a s’en remettre et d’ailleurs ne s’en ai jamais vraiment remise car elle s’est enfermée et elle est devenue sauvage.

Pendant huit ans elle vécut à ses dépend, solitaire mais apprit beaucoup et surmonta bien des choses. Elle apprit a se battre, a survivre, a lire, appris toute les langues car pendant son voyage qui ne donner nul par elle rencontra toute sorte de chose elfe, fée, ogre… qui lui apprirent des choses passionnantes. Les elfe slui on appris a se battre, les fée à s’ouvrir un peu plus, comme rigoler, danser faire la folle, sourire, les ogres lui ont appris a surmonté toute peur et à se durcir. Elle aussi apprit a être sage dans ses choix…

Mais a part se battre… elle s’est familiarisé avec les animaux mais surtout les tigres léopards, lions… En les observant de très prêt elle apprit encore et encore. Elle est devenue agile, et cour très vite a un odorat un sens de l’observation et un ouïe maintenant très développés. Elle est devenue sauvage et on la surnomme ‘ la Féline’.

Elle manie très bien les armes mais aussi sait très bien se servir de son corps… Elle a aussi apprit a se servir de son charme, mais c’est une ruse… Mais derrière cette âme dur et sauvage se cache une sensibilité qu’elle préfère garder secret.


Dernière édition par Magaï Gabah le Mer 27 Déc - 14:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aerendir Telemnar
- Gardien-Fondateur -
- Gardien-Fondateur -
Aerendir Telemnar


Nombre de messages : 803
Age : 31
Race : Elfe
Divinité : Yvaine
Classe : Avatar Divin
Date d'inscription : 27/10/2006

Malnéa Flyne Empty
MessageSujet: Re: Malnéa Flyne   Malnéa Flyne Icon_minitimeDim 19 Nov - 13:45

Je...qu...quesque ? UN BOULAIS !!! lol!
Bon bah m'as foi il y a pas trop de probleme mais:
Arrow Tu dois aller demander l'autorisation pour devenir vengeresse. Et qui sait quand tu auras assez de message avatar divin.
Arrow Ton physique est un peu cours et il est mal répartie.
Arrow Esseye de metre un peu de présentation. M'en suis occupé mais bon ça va pas duré. :P

Voila. Sinon comme tu me la demander j'ai fait ta signature et c'est la première de VIE alors un peu de respect.
Revenir en haut Aller en bas
https://enfandubreuvage.actifforum.com/index.forum
Malnéa Flyne
- Silence -
- Silence -
Malnéa Flyne


Nombre de messages : 12
Age : 31
Date d'inscription : 11/11/2006

Malnéa Flyne Empty
MessageSujet: Re: Malnéa Flyne   Malnéa Flyne Icon_minitimeMar 21 Nov - 13:55

Tes un génit!!!!!!!!!!!!!!!! j'adore masignature lle est tro belle enfin moi elle me plait!!!!! et sinon je fer faire quelque petite retouche commetu me la dit! merki!!!!!!!!!!!!et bravo bravo


sa fer très plaisir bébé guegue
Revenir en haut Aller en bas
Aerendir Telemnar
- Gardien-Fondateur -
- Gardien-Fondateur -
Aerendir Telemnar


Nombre de messages : 803
Age : 31
Race : Elfe
Divinité : Yvaine
Classe : Avatar Divin
Date d'inscription : 27/10/2006

Malnéa Flyne Empty
MessageSujet: Re: Malnéa Flyne   Malnéa Flyne Icon_minitimeMer 22 Nov - 21:52

Areuh ! ^^ ! En attente de la réponse de l'autre Admin ! Aussi il faut que tu aille faire ta demande de classe ! Voila !

Je déplace !
Revenir en haut Aller en bas
https://enfandubreuvage.actifforum.com/index.forum
Contenu sponsorisé





Malnéa Flyne Empty
MessageSujet: Re: Malnéa Flyne   Malnéa Flyne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Malnéa Flyne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
oO° !!! Les Enfants Du Breuvage !!! °Oo :: oO° !!! Archives !!! °Oo :: oO° !!! Présentation des Personnages !!! °Oo :: Présentation Terminer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser