oO° !!! Les Enfants Du Breuvage !!! °Oo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Taverne "Au Clair de Lune"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yoruichi Shinobu
- Murmure -
- Murmure -
Yoruichi Shinobu


Nombre de messages : 43
Age : 30
Race : Elfe
Divinité : Félhor
Classe : Moine combattante
Date d'inscription : 11/07/2007

Taverne "Au Clair de Lune" Empty
MessageSujet: Taverne "Au Clair de Lune"   Taverne "Au Clair de Lune" Icon_minitimeDim 26 Aoû - 18:22

Yoruichi entra dans la taverne, elle vie que presque personne n'était saoul pour le moment, mais elle sentait qu'une baston se préparait, c'est pour ça qu'elle est venue ! Elle prit un verre, s'assit sur le contoire, un homme arriva un peux après sont arriver, il commanda un verre et s'assit a côté d'elle ! Elle le regarde et lui dit :

-Désoler cette place est prise !

Elle but dans son verre et le posa sur le contoire et elle vit que l'homme ne bougea pas, quand quelqu'un entra de nouveau...
Revenir en haut Aller en bas
Idril Pallanén
- Membres Absents -
- Membres Absents -
Idril Pallanén


Nombre de messages : 366
Age : 31
Race : elfe
Divinité : Ockter
Classe : avatar
Date d'inscription : 14/11/2006

Taverne "Au Clair de Lune" Empty
MessageSujet: Re: Taverne "Au Clair de Lune"   Taverne "Au Clair de Lune" Icon_minitimeLun 27 Aoû - 16:33

Idril ce promenait nochallement avec son cheval lorsqu'elle arriva en ville. Quoi de meiux apres une longue chevaucher que de ce reposer un petit moment dans un taverne?
Elle regarda autour d'elle de son habituel regard percant et froid, puis ce decida pour cette auberge dont la pancarte disais qu'elle ce nomait : Au clair de Lune. Elle l'avait choisie pour l'oduer de sang qui s'en degager. Il y avait souvent des bagard dans cette auberge! qu'elle chance de pouvoir ce degourdir mes muscle!
Elle confia son cheval Ecume à un lad. Elle prit de sa selle son épée, son arc et ses coutelas. elle les attache soignesement et confia a l'équidés le soin de garder le reste.
Elle releva ses cheveux sur sa nuque grace a un elastique. Elle ne voulait pas que sa chevelure rouge sang attire l'intention des qu'elle ariverai.
Le demarche gracieuse et assurer, elle franchit la porte de l'auberge, lanca en guise de bonjour un regard froid a l'assembler, enfin que tout le monde sache qu'il ne fallait mieux pas la perturber, puis elle Alla au comptoir. D'une voix glacial et forte elle demanda un biere fraiche a l'aubergiste. Qui la lui donna. Elle lui lanca un piece, but une gorger et regarda autour d'elle.
Elle ce redit compe que beaucoups de personne le regarder.


Qui as-t-il?

Demanda-t-elle d'une voix forte et seche.
Revenir en haut Aller en bas
http://originrevenche.niceboard.com
Yoruichi Shinobu
- Murmure -
- Murmure -
Yoruichi Shinobu


Nombre de messages : 43
Age : 30
Race : Elfe
Divinité : Félhor
Classe : Moine combattante
Date d'inscription : 11/07/2007

Taverne "Au Clair de Lune" Empty
MessageSujet: Re: Taverne "Au Clair de Lune"   Taverne "Au Clair de Lune" Icon_minitimeMar 28 Aoû - 15:58

-Il n'ont pas l'abitude de voir de nouvelle tête !

Dit Yoruichi qui avait toujours les yeux river sur son verre ! Elle but une gorgé et regarda son verre :

-Si tu veux de l'action il va en avoir, une baston se prepare ! Si tu veux y participer vas-y ! Mais pas d'arme ici !
Revenir en haut Aller en bas
Idril Pallanén
- Membres Absents -
- Membres Absents -
Idril Pallanén


Nombre de messages : 366
Age : 31
Race : elfe
Divinité : Ockter
Classe : avatar
Date d'inscription : 14/11/2006

Taverne "Au Clair de Lune" Empty
MessageSujet: Re: Taverne "Au Clair de Lune"   Taverne "Au Clair de Lune" Icon_minitimeMar 28 Aoû - 16:06

Idril tiqua, cette fille la defier ou quoi? Elle croyait vraiment qu'elle avait besoin d'arme pour remporter une bataille?Et autant qu'elle pouvait le voir, autour d'elle tout le monde avait des épée. Mais soit si tel était sa voeu...

Tres bien! Si c'est ce que tu souhaite, je vais ous écraser a main nue!

Elle tira ses arme, qu'elle confia a son cheval, poster devant l'entrer, et rentra. Elle se rassit et discretement, ce coupa le poingnet et pressa le goulot d'une bouteille en verre sur la coupure.
Une bataille ce prepare, c'est un cadeaux d'ockter, il faut le remercier. Elle fit craquer sinistrement les joiture de ses doigt.

Alors qui tente sa chance?

Elle remarqua que tout le monde regarder tour a tour ses oreille et ses poingt. Ils n'avait surement pas l'habitude des elfes beliqueux...
Revenir en haut Aller en bas
http://originrevenche.niceboard.com
Yoruichi Shinobu
- Murmure -
- Murmure -
Yoruichi Shinobu


Nombre de messages : 43
Age : 30
Race : Elfe
Divinité : Félhor
Classe : Moine combattante
Date d'inscription : 11/07/2007

Taverne "Au Clair de Lune" Empty
MessageSujet: Re: Taverne "Au Clair de Lune"   Taverne "Au Clair de Lune" Icon_minitimeMer 29 Aoû - 11:44

-Il y a juste une seul condition, tu doit être completement bouré pour y participer ! Tu tiens l'aclool ? Tout les mecs ici non, ils boivent 2 verres et sa y est ils tombent raides ivres ! Moi j'en bois une disaine sa ne me fait rien du tout ! Même une vaingtaine !

Yoruichi buva encore une gorgé, et re-demanda un autre verre !

-Cette fois tavernier, donner moi autant de verre qu'il faut pour que je sois ivre mort ! Je me lance dans le combat flou, se sera ma première fois ! Allez SANTE !

Yoruichi buva d'un trait et reposa son verre sur le contoire violament !

-Fait pas attention a leur regard, c'est toujours pareil, tu peux voir entré une personne normal et deux seconde après un monstre enorme ils auront toujours la même reaction !
Revenir en haut Aller en bas
Idril Pallanén
- Membres Absents -
- Membres Absents -
Idril Pallanén


Nombre de messages : 366
Age : 31
Race : elfe
Divinité : Ockter
Classe : avatar
Date d'inscription : 14/11/2006

Taverne "Au Clair de Lune" Empty
MessageSujet: Re: Taverne "Au Clair de Lune"   Taverne "Au Clair de Lune" Icon_minitimeMer 29 Aoû - 14:24

être ivre mort? Mais avec tout les verre qu'elle boit avec les combatant, il y as longtemps qu'Idril est immuniser aux danger de l'alcool...

Soit, j'ai boirait autant que toi...et on vera ce qui ce passera..."

Elle commenda au tavernier autant de verre que Yoruichi et les but tous d'un trait. Son sang commencer a bouilloner : elle voulait ce batre, faire couler le sang, et même tuer. Mais elle dever attendre, sinon tout le monde sorai ce qu'elle est...attendre...

Haha! Tu as dejà ls yeux exorbitée! On va bientôt pouvoir commencer!
Revenir en haut Aller en bas
http://originrevenche.niceboard.com
Yoruichi Shinobu
- Murmure -
- Murmure -
Yoruichi Shinobu


Nombre de messages : 43
Age : 30
Race : Elfe
Divinité : Félhor
Classe : Moine combattante
Date d'inscription : 11/07/2007

Taverne "Au Clair de Lune" Empty
MessageSujet: Re: Taverne "Au Clair de Lune"   Taverne "Au Clair de Lune" Icon_minitimeMer 29 Aoû - 15:44

-C'est sur avec tout les verres que je viens de boire, je croit que j'ai battut mon record, et de loin ! Pas vrai Michel ?

-Oh oui Mlle, de 15 verres !

-Ne m'appeller plus Mlle, je deteste sa ! Ouf, au faite, pas de mort ici et je m'appelle Yoruichi, Yoruichi Shinobu, et toi ?

Elle se tourna vers l'elfe et lui tendit sa main !
Revenir en haut Aller en bas
Idril Pallanén
- Membres Absents -
- Membres Absents -
Idril Pallanén


Nombre de messages : 366
Age : 31
Race : elfe
Divinité : Ockter
Classe : avatar
Date d'inscription : 14/11/2006

Taverne "Au Clair de Lune" Empty
MessageSujet: Re: Taverne "Au Clair de Lune"   Taverne "Au Clair de Lune" Icon_minitimeMer 29 Aoû - 16:03

Pas de mort? mais ou est donc l'interet d'une telle bataille?

Et ont as le droit de casser les ongles?

demanda-t-elle d'un ton sarcastique.

elle jucha du regard la main qu'on lui tendait. Serrait une main ennemie dans une bataille?Elle se calma, ce n'était pas une guerre.

Idril Pallanén...

Et elle sera briévement la main qu'n lui tendait.
Revenir en haut Aller en bas
http://originrevenche.niceboard.com
Yoruichi Shinobu
- Murmure -
- Murmure -
Yoruichi Shinobu


Nombre de messages : 43
Age : 30
Race : Elfe
Divinité : Félhor
Classe : Moine combattante
Date d'inscription : 11/07/2007

Taverne "Au Clair de Lune" Empty
MessageSujet: Re: Taverne "Au Clair de Lune"   Taverne "Au Clair de Lune" Icon_minitimeMer 29 Aoû - 18:29

-Bienvenue a la taverne "Au Clair de Lune", tu n'as pas l'air de comprendre l'interet des battailles de tavernes, ici c'est celui qui arrive a ne pas se frapper, et a frapper les autres, lorsqu'on est ivre mort ! La règle est très simple, pas d'armes, pas de mort (c'est mauvait pour la réputation), et il faut avoir but minimum 20 verres, j'en ai but 35 et j'arrive encore a être consciente (enfin le quart) mais toi tu as l'air de bien tenir l'alcool !

Yoruichi reflechit un moment et eu un sourir de satisfaction, elle se tourna brusquement vers le tavernier et cria :

-Donne moi un giant verre de bierre a la limace et au groseilles !
-C'est pour toi ?
-Non, pour Idril ! Elle tien bien l'alcool, et a vue de nez, 2 ou 3 verres devrais suffir a lui donnez un bon coup ! Parfais pour la battaille, mes tout ça sur mon compte, c'est moi qui offre !
Revenir en haut Aller en bas
Idril Pallanén
- Membres Absents -
- Membres Absents -
Idril Pallanén


Nombre de messages : 366
Age : 31
Race : elfe
Divinité : Ockter
Classe : avatar
Date d'inscription : 14/11/2006

Taverne "Au Clair de Lune" Empty
MessageSujet: Re: Taverne "Au Clair de Lune"   Taverne "Au Clair de Lune" Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 10:50

Idril regarda le tavernier sortir une grande chope et la remplir a raz bord. Elle la prit et la vida d'un trai. Bizarrement, l'alccool lui brula un peu la gorge, sans plus. Comme lorsuq'elle était jeune et qu'elle buver ses premiere bierre...Mais elle le sentait, elle ferai bien de faire sembla d'être ivre...

Euh...oui la réputation...mais c'est mauvais pour la mienne de ne pas tuer...bon bon d'accord je me plie a ses regle...

Elle but une dexieme chope. Fit semblant de rire aux éclat. En but un troisieme, commenca a rouler des yeux.

Bon d'accord, je croit que c'est bo maintenant.

elle avait dit sa d'une voix faussement pateuse et balanca un peu maladroitement son point sur le premier homme qui passa a sa porter. l'homme se retourna, le visage rouge et plein de biere.

Tu me cherche?

Sa ce pourrait bien!

Il essaya de la frapper mais elle évita le coup.
Revenir en haut Aller en bas
http://originrevenche.niceboard.com
Yoruichi Shinobu
- Murmure -
- Murmure -
Yoruichi Shinobu


Nombre de messages : 43
Age : 30
Race : Elfe
Divinité : Félhor
Classe : Moine combattante
Date d'inscription : 11/07/2007

Taverne "Au Clair de Lune" Empty
MessageSujet: Re: Taverne "Au Clair de Lune"   Taverne "Au Clair de Lune" Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 14:33

-La battaille n'a pas encore commencer, dans 3...2...1...

Et là, un homme frappa un autre, et la battaille commença !

-Je suis trop forte ! ALLEZ LES AMIS C'EST LE MOMENT !!!

Et Yoruichi fonça sur le tas d'homme qui était en train de se battre, elle prit une chaise et la balança, elle assoma au moin 8 hommes dont 3 qui se sont relever 30 min après ! Elle donna ensuite un grand coup de pid lateral suivit d'une crochet, et d'un droit !
Revenir en haut Aller en bas
Idril Pallanén
- Membres Absents -
- Membres Absents -
Idril Pallanén


Nombre de messages : 366
Age : 31
Race : elfe
Divinité : Ockter
Classe : avatar
Date d'inscription : 14/11/2006

Taverne "Au Clair de Lune" Empty
MessageSujet: Re: Taverne "Au Clair de Lune"   Taverne "Au Clair de Lune" Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 16:18

Idril aussi s'en donnait a coeur joie! Elle ne contait plus le nombres d'homme qui croulait sous ses assaud répéter, elle ne les tua pas met faisait couler le sang, du sang pour ockter! Et c'était bon! D'ailleur dans l'assembler elle tomba sur deux élu, qui crurent bon de s'asommer eux même plutôt que d'aviur a faire a leur avatar. Bientôt yoruichi et Idril furent les seul encore en course.

Tu te defend drôlement bien dit donc!
Revenir en haut Aller en bas
http://originrevenche.niceboard.com
Yoruichi Shinobu
- Murmure -
- Murmure -
Yoruichi Shinobu


Nombre de messages : 43
Age : 30
Race : Elfe
Divinité : Félhor
Classe : Moine combattante
Date d'inscription : 11/07/2007

Taverne "Au Clair de Lune" Empty
MessageSujet: Re: Taverne "Au Clair de Lune"   Taverne "Au Clair de Lune" Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 17:50

-Merci ! Toi aussi c'est pas mal non plus ! Je suis ... ah ... une moine ... oooh ... combatante pour ... mmm ... Felhor ! Je combat pour la justice et au côté des faibles ... ola ... et j'adore se genre ... umf ... de battaille ! J'ai tout apprit de mon grand-père qui ... aaaaaah ... avant moi en était un !

Yoruichi avait remarquez l'homme derière elle qui brandissait une table au dessus de sa tête, elle s'acroupit et balaya les jambes de l'homme, la tables est tomber avec l'homme, ratrappa la table avant de la recevoir et la balança sur un gros tas de combatants completement ivre !
Revenir en haut Aller en bas
Idril Pallanén
- Membres Absents -
- Membres Absents -
Idril Pallanén


Nombre de messages : 366
Age : 31
Race : elfe
Divinité : Ockter
Classe : avatar
Date d'inscription : 14/11/2006

Taverne "Au Clair de Lune" Empty
MessageSujet: Re: Taverne "Au Clair de Lune"   Taverne "Au Clair de Lune" Icon_minitimeVen 31 Aoû - 11:46

Cette jeune femme reveler son identité? Consciente ou non? était-t-elle donc completement ivre?

Felhor? Le dieu du bien?oui...non avons donc un point commin : nous nous battons contre orthander!

la plupart des combatant était alonger sur le sol et était endomie ou assomé, les seule encore en course eviter soignesement yoruichi et elle, qui allait donc les chercher eux même.

Au cotés des faibles hien, pourtant je ne voit pas beaucoups de faible ici!
Revenir en haut Aller en bas
http://originrevenche.niceboard.com
Yoruichi Shinobu
- Murmure -
- Murmure -
Yoruichi Shinobu


Nombre de messages : 43
Age : 30
Race : Elfe
Divinité : Félhor
Classe : Moine combattante
Date d'inscription : 11/07/2007

Taverne "Au Clair de Lune" Empty
MessageSujet: Re: Taverne "Au Clair de Lune"   Taverne "Au Clair de Lune" Icon_minitimeVen 31 Aoû - 15:07

-L'interet de ses batailles est de pouvoir mieu controler ses emotions et sa vue, ainsi que sa precisions ! Car quand nous somme ivre nous voyons double ! Bon, on arrete là ! Je m'en vais !

Yoruichi s'avança vers la sortit, jeta des pièces sur le contoire, s'arreta devant la porte et retourna la tête avec un petit sourire !

-Tu sais te battre, tu de deffend pas si mal que ça ! Nous nous reverons un jour, je peux te l'assurer !

Puis elle fit un clin d'oeil et s'en alla !
Revenir en haut Aller en bas
Idril Pallanén
- Membres Absents -
- Membres Absents -
Idril Pallanén


Nombre de messages : 366
Age : 31
Race : elfe
Divinité : Ockter
Classe : avatar
Date d'inscription : 14/11/2006

Taverne "Au Clair de Lune" Empty
MessageSujet: Re: Taverne "Au Clair de Lune"   Taverne "Au Clair de Lune" Icon_minitimeVen 31 Aoû - 15:42

Idril haussa les sourcil. Drôle de personne decidement que ses moines de felhor. Qu'importe, elle connaisser sa force, et puisque tout le monde est vaincu, elle jeta un regard noir a l'assembler et partie rejoindre son cheval. Et repartie au rai du vent.
Revenir en haut Aller en bas
http://originrevenche.niceboard.com
Yoruichi Shinobu
- Murmure -
- Murmure -
Yoruichi Shinobu


Nombre de messages : 43
Age : 30
Race : Elfe
Divinité : Félhor
Classe : Moine combattante
Date d'inscription : 11/07/2007

Taverne "Au Clair de Lune" Empty
MessageSujet: Re: Taverne "Au Clair de Lune"   Taverne "Au Clair de Lune" Icon_minitimeSam 1 Sep - 13:51

Yoruichi avança calmement, accompagné de son tigre a côté d'elle, puis elle vit 5 hommes devant elle qui lui barait la route !

-Que voulez-vous ? dit- elle sechement !
-Nous somme venue pour prendre notre revanche !
-Vous êtes encore vivant après se que je vous est fait subire ? Vous êtes tenace ! Mais sa ne servira a rien, continué de piller les magasins, continué de voller ses pauvres gens et vous verer se que je vous fait subir ! dit-elle avec des yeux plus meurtrier que jamais !
-C'est marrant que tu disent ça car...l'homme sortit pleins de coliers en or qui appartenait a la dame avec le magasin de derrière !
-Vous allez le regretez !


Et là, Yoruichi, se mit en position d'attaque, elle sortit son sabre, lorsqu'elle le sort c'est pour tué ! Elle sauta en l'air, et fini en piqué sur le chef de la bande en plein centre de son coeur ! Elle regarda les autres, et courut a une fitesse folle, un seul instant lui suffit pour en tué 3 sur 4. Le dernier...était assis par terre, Yoruichi avança très lentement, la garde baisser, le sabre a la main, l'homme avait une peur bleu, il reculait de plus en plus vite, et s'arreta contre un mur !

-S'il te plait...je t'en supplit ! Epargne ma vie !
-Et les marchants...tu les as éppargnez ?


Et elle lui trancha la tête ! Elle essuya son sabre plein de sang, elle le rangea et continua sa route vers la maison de son grand-père ! Au passage, elle rendit les colier a leur propriétaire !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Taverne "Au Clair de Lune" Empty
MessageSujet: Re: Taverne "Au Clair de Lune"   Taverne "Au Clair de Lune" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Taverne "Au Clair de Lune"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
oO° !!! Les Enfants Du Breuvage !!! °Oo :: oO° !!! La cité d'Edramelnech !!! °Oo :: Quartier Bourgeois-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser