oO° !!! Les Enfants Du Breuvage !!! °Oo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Maeliana Raivental

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maeliana Raivental
- Tirade -
- Tirade -
Maeliana Raivental


Nombre de messages : 346
Age : 31
Race : elfe
Divinité : Earlina
Classe : avatar
Date d'inscription : 30/11/2006

Maeliana Raivental Empty
MessageSujet: Maeliana Raivental   Maeliana Raivental Icon_minitimeJeu 30 Nov - 22:34

oO° !!! Raivental Maeliana !!! °Oo



Identité :



Nom : Raivental

Prénom : Maeliana

Sexe :féminin

Race :elfe

Age :260 ans

Classe :

Divinité : Earlina



Physique :



Cheveux :chatain foncé, ondulés, mi-logs et attachés en queue de cheval

Yeux :bleu profon, pétillants, rieurs et lumineux.

Corpulence :très svelte (pratique pour passer par un soupirail)

Teint :peau dorée

Visage :ovale

Démarche :souple et féline

Armes :deux couteaux blancs dans leurs fourreaux d'ivoire, un étrangleur et une longue épée, Isil (Lune en elfique)

Vêtement / Armure :couramment elle porte des robes beige ou des tuniques de cuir. pendant les bataille elle est vétue d'une broigne sur une robe de lin, retenue par une cuirasse en cuir bouillie fermée sur l'avant.

Signe particulier :une bague d'argent incrusté d'un Silansil, la pierre bleue des voleurs


Philosophie :



Aime :égorger quelqu'un en sentant sa peur,se faufiler sans être fue, manger du chocolats et (assez étrange pour une meurtrière) rire avec ses amies

N’aime pas :être observée, menacée de mort ou désagréablement surprise.le poisson et les corbeaux

Pensez sur le monde : si tout le monde pouvait faire comme elle se serai merveilleux (mais il n'y aurai plus personne)

Caractère : Elle peut paraïtre timide mais c'est une facade destinée à cacher à ses énemis sa véritable nature. En réalité volcanique elle fait néanmoins preuve de sans froid et (mais c'est rarissime) de compassion.


Histoire :



Enfance :Jusqu'à ses 8 ans elle vécut à Siourfalen Castel, un chateau elfique érigé par ses ancêtres. Sa vie était heureuse, faite de jeux, de fêtes et de réceptions sublimes. Malheureusement un jour que sa soeur l'avait emmené à la chasse, le château fut attaqué par le Baron des Etréides qui le brula ainsi que tout ses occupants. Elle a vécue 150 avec sa soeur Isrianne térrée dans le coeur de la forêt d'Androve, celle-çi l'initia aux maniement des armes et à la lutte. Puis elle en eut assez de Isrianne trop gentillette et elle à eu une révélation, sa vie serait consacré à prendre aux autres ce dont elle avait besoin). Elle quitta donc sa soeur et commençat une nouvelle existence.

Famille : Sa soeur Isrianne et son neveu Arvernius sont sa seule famille et elle ne les voit que très peu, ils vivent dans e Chateau Dahomet, demeure de l'époux d'Isrianne, un elfe nommé Fanger. Sa mère était Alianoe, la fière descendante des Sudennes, une noble lignée elfe tombée dans l'oubli. Quand à son père, il se nommait Arvernius et venait de l'honorable confrérie des Chevaliers-Dragons.

Vie : érante, guerrière itinérante se déplaçant de ville en ville au fur et à mesure de ses missions. Elle a de nombreuses amies qu'elle retrouve régulièrement. Elle a un port d'attache, une maison cachée sous la cascade gelée de la montagne. Agréablement décoré mais de façon modeste : fourrures, cheminée, quelques livres, ungarde-manger et des écuries, elle y passe souvent pendant l'hiver. Outre ses missions elle aime se promener et rencontrer des gens, elle a donc ses entrées dans tout les milieux et assiste régulièrement à des réceptions.


Autres Renseignement:


Description de son équipement et/ou d’un objet magique qu’il possède : déjà écrit çi-dessu. Maeliana n'a pas d'objet magique excepté sa bague qui lui permet de communiquer avec ses subordonnés et qui emet un rayonnement aveuglant les énemis


Animal de compagnie :un loup Raenon, une chatte Silsiril et une jument Feaira

Passion : le vol et le meurtre quelle question ![b][center][u]


Dernière édition par le Ven 1 Déc - 21:41, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aerendir Telemnar
- Gardien-Fondateur -
- Gardien-Fondateur -
Aerendir Telemnar


Nombre de messages : 803
Age : 31
Race : Elfe
Divinité : Yvaine
Classe : Avatar Divin
Date d'inscription : 27/10/2006

Maeliana Raivental Empty
MessageSujet: Re: Maeliana Raivental   Maeliana Raivental Icon_minitimeVen 1 Déc - 21:06

Pas mal !!! MAIS !


Arrow En ce qui concerne l'Histoire c'est un peu baclé: normal c'est le fin MAIS c'est le plus important ! Je te montre:


Enfance :
Elle a vécue 150 avec sa soeur Isrianne (ses parents étant décédés dans l'incendit de Siourfalen Castel). Puis elle en eut assez de Isrianne trop gentillette et elle à eu une révélation, sa vie serait consacré à prendre aux autres ce dont elle avait besoin). Elle quitta donc sa soeur et commençat une nouvelle existence.

Ca c'est bien 1 ou 2 ligne en plus si tu veut en racontant sa vie avec ses parents.


Famille :
Sa soeur Isrianne et son neveu Arvernius sont sa seule famille et elle ne les voit que très peu.

c'est un peu court ! Rajoute3-4 ligne en nous racontant ses parents ils faisait quoi, son neveu et sa soeur maintenant ils font quoi...


Vie :
érante, guerrière itinérante se déplaçant de ville en ville au fur et à mesure de ses missions

Et la c'est le paquet ! J'ai bien marquer 8-10 ligne ! Tu dois y racconter SA VIE ! Ce qu'il c'est passé jusqu'a maintenant ! Comment elle a rencontrer le culte d'Earlina ! Et quand tu seras avatar comment tu l'es devenu ! Je te demanderait donc de préciser !

Voila ! Si tu ne trouve pas d'avatar je peut en chercher ! Bizou!!!!!
bizou
Revenir en haut Aller en bas
https://enfandubreuvage.actifforum.com/index.forum
Maeliana Raivental
- Tirade -
- Tirade -
Maeliana Raivental


Nombre de messages : 346
Age : 31
Race : elfe
Divinité : Earlina
Classe : avatar
Date d'inscription : 30/11/2006

Maeliana Raivental Empty
MessageSujet: Re: Maeliana Raivental   Maeliana Raivental Icon_minitimeVen 1 Déc - 21:42

c bon Aerandir, vite répond:22:
Revenir en haut Aller en bas
Aerendir Telemnar
- Gardien-Fondateur -
- Gardien-Fondateur -
Aerendir Telemnar


Nombre de messages : 803
Age : 31
Race : Elfe
Divinité : Yvaine
Classe : Avatar Divin
Date d'inscription : 27/10/2006

Maeliana Raivental Empty
MessageSujet: Re: Maeliana Raivental   Maeliana Raivental Icon_minitimeVen 1 Déc - 21:46

super je t'accepte !

feteg bienvenue feted
Revenir en haut Aller en bas
https://enfandubreuvage.actifforum.com/index.forum
Maeliana Raivental
- Tirade -
- Tirade -
Maeliana Raivental


Nombre de messages : 346
Age : 31
Race : elfe
Divinité : Earlina
Classe : avatar
Date d'inscription : 30/11/2006

Maeliana Raivental Empty
MessageSujet: Re: Maeliana Raivental   Maeliana Raivental Icon_minitimeVen 1 Déc - 21:49

Yes!!!!!!!!!!!super

3 questions: -c long les demandes de rang (j'en ai fait une)
-pq il y a écrit Nouveau à côté de l'Avatar, ça s'enlève comment ce truc
-je pourrais avoir une signature pleeeaaassseeee:22:
Revenir en haut Aller en bas
Aerendir Telemnar
- Gardien-Fondateur -
- Gardien-Fondateur -
Aerendir Telemnar


Nombre de messages : 803
Age : 31
Race : Elfe
Divinité : Yvaine
Classe : Avatar Divin
Date d'inscription : 27/10/2006

Maeliana Raivental Empty
MessageSujet: Re: Maeliana Raivental   Maeliana Raivental Icon_minitimeVen 1 Déc - 22:21

Arrow Ecoute les admins non pas que ça a faire donc un peu de pacience n'est pas un mal!
Arrow Je t'ai répondu a ça ! Et tu n'avait pas eu l'idée que ça voulez dire que tu etait nouvelle au forum???
Arrow Oui pour la signature ! Mais il me faut 2 images !
Revenir en haut Aller en bas
https://enfandubreuvage.actifforum.com/index.forum
Maeliana Raivental
- Tirade -
- Tirade -
Maeliana Raivental


Nombre de messages : 346
Age : 31
Race : elfe
Divinité : Earlina
Classe : avatar
Date d'inscription : 30/11/2006

Maeliana Raivental Empty
MessageSujet: Re: Maeliana Raivental   Maeliana Raivental Icon_minitimeVen 1 Déc - 22:53

confus 1.Je suis très patiente, désolée que tu ai eu l'impression que je voulais te brusquer
2.J'avais compris mais je voulais savoir comment on s'en débarasser(dsl d'aavoir demandé à 2 endroits)
3;voilà j'ai des images mais j'arrive pas à les coller dans les post (en plus je saispas si elles conviennent car j'ai environ 6 filles qui ne se ressemblent pas

Revenir en haut Aller en bas
Aerendir Telemnar
- Gardien-Fondateur -
- Gardien-Fondateur -
Aerendir Telemnar


Nombre de messages : 803
Age : 31
Race : Elfe
Divinité : Yvaine
Classe : Avatar Divin
Date d'inscription : 27/10/2006

Maeliana Raivental Empty
MessageSujet: Re: Maeliana Raivental   Maeliana Raivental Icon_minitimeVen 1 Déc - 23:02

Donne en moi juste 2 et pour les metre il faut que tu les passe dans imageShack j'ai fait une section qui l'explique dans questions,sug,conseil. Voila,voila!
Et tu m'as pa brusquer mais aussi pour les rang c'est l'autre admin qui s'en occupe.
Revenir en haut Aller en bas
https://enfandubreuvage.actifforum.com/index.forum
Maeliana Raivental
- Tirade -
- Tirade -
Maeliana Raivental


Nombre de messages : 346
Age : 31
Race : elfe
Divinité : Earlina
Classe : avatar
Date d'inscription : 30/11/2006

Maeliana Raivental Empty
MessageSujet: Re: Maeliana Raivental   Maeliana Raivental Icon_minitimeVen 1 Déc - 23:14

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maeliana Raivental Empty
MessageSujet: Re: Maeliana Raivental   Maeliana Raivental Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maeliana Raivental
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
oO° !!! Les Enfants Du Breuvage !!! °Oo :: oO° !!! Archives !!! °Oo :: oO° !!! Présentation des Personnages !!! °Oo :: Présentation Terminer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser