AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Bureau de L'Avatar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maeliana Raivental
- Tirade -
- Tirade -
avatar

Nombre de messages : 346
Age : 25
Race : elfe
Divinité : Earlina
Classe : avatar
Date d'inscription : 30/11/2006

MessageSujet: Bureau de L'Avatar   Sam 2 Déc - 17:19

L'accès au bureau est défendu par une porte de métal constamment soumise à une multitude de chocs magiques qui ont pour but de décourager les gêneurs. Quant l'Avatar d'Earlina reçoit elle confie à un de ses serviteurs un Gant de Nibelen destiné à la personne à qui elle donne audience. Celle-ci peut donc pénétrer sans crainte d'électrocution à l'intérieur.
Le bureau, de forme ovale, est tapissée de rouge et éclairé par de multiples flammes qui flottent d'une façon irréelle dans la pièce. Sur le mur sont accrochés les portraits des plus illustres criminels de l'histoire : des cambrioleurs, assassins et meurtriers dont le forfait et resté à jamais dans les mémoires.
Trois grandes fenêtres sont percées dans le mur, une à l'ouest, l'autre au nord et la dernière au sud, elles donnent une vue plongeante sur le volcan, situé non loin de là. Près des deux vitres opposée, deux armoires massives en chêne sont plaquées contre le mur. Elles contiennent les costumes de l'Avatar qui, quand elle ne tue pas de nuit, doit s'introduire dans les milieux les plus opposés sans se faire remarquer afin de collecter des informations.
Le sol est recouvert de fourrures d'hermines et au milieu est posé un énorme coussin de cuir et un petit écritoire, le bureau proprement dit.
Une petite étagère contient également une série d'étrangleurs de rechange et cinq volumineux manuscrit où l'Avatar note la liste de ses victimes.

Bien sûr derrière l'apparent confort de la pièce, peu savent qu'elle dissimule des passages secrets qui la relient à toute la cité aussi on ne peut jamais vraiment savoir si l'avatar est entré dans son bureau....

[corrigé par Liyada Solaris]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Bureau de L'Avatar
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème avec mon avatar sur steam
» Bureau du maire
» Inauguration du Bureau Haitien du Droit d'Auteur
» Le bureau des assignations
» [RP] - Bureau de la direction (demandez messire Liptis)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
oO° !!! Les Enfants Du Breuvage !!! °Oo :: oO° !!! Les Temples !!! °Oo :: Le Temple d'Earlina :: Bureau de l'Avatar-
Sauter vers: