AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Le Temple caché

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maeliana Raivental
- Tirade -
- Tirade -
avatar

Nombre de messages : 346
Age : 25
Race : elfe
Divinité : Earlina
Classe : avatar
Date d'inscription : 30/11/2006

MessageSujet: Le Temple caché   Dim 3 Déc - 12:28

Le Temple est un gigantesque édifice de plusieurs étages, le plus haut étant la grande salle de prières, dotée d'une voûte impressionnante, deux prêtres y officient en robe noire et peuvent, après des offrandes, interpréter les paroles obscures de la déesse afin d'inspirer aux voleurs de possibles méfaits. La pièce aux dimensions colossales fut, il y a longtemps, décorée par un des plus grands artistes d'Immortalish, aussi la voûte est peinte comme un ciel étoilé, une gigantesque lune ronde et lumineuse est représentée au dessus du choeur et les murs ont été ornés de façon à montrer les toits d'une ville de nuit avec quelques lumières.

L'édifice n'est pas vraiment un endroit réel, plutôt un lieu magique où le temps n'a aucune prise. Il a été créé ainsi pour le soustraire aux Gardiens du Droit d'Immortalish auprès desquels Earlina n'a pas franchement bonne réputation. Ce lieu est gardé par Le Passeur, un être aux pouvoirs étranges qui passe sa vie dans le Temple. Dès qu'un fidèle désire se recueillir, Le Passeur sonde son âme et si il n'y trouve aucune marque psychique caractéristique des Gardiens, celui-ci est téléporté et peut rester aussi longtemps qu'il le voudra.

Suite à ces mesures, le temple est devenu un lieu d'asile où les criminels traqués viennent se réfugier plusieurs mois en attendant que la justice les oublie un peu. On a donc aménagé dans les étages inférieurs, jusqu'alors innoccupés, des petites chambres, des cellules de méditation, une bibliothèque, un salon de musique, des bains et un réfectoire, le tout pour rendre l'exil des fidèles plus vivable.

[corrigé par Liyada Solaris]

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Le Temple caché
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un temple sous terre [PV Kusari]
» Photo Cachée
» Image Cachée .25
» Temple Zen du Thé sacré de Kami-sama [libre et pas sérieux]
» Temple de Danava

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
oO° !!! Les Enfants Du Breuvage !!! °Oo :: oO° !!! Les Temples !!! °Oo :: Le Temple d'Earlina :: Temple-
Sauter vers: