AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 oO° !!! Aerandir Telemnar !!! °Oo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aerendir Telemnar
- Gardien-Fondateur -
- Gardien-Fondateur -
avatar

Nombre de messages : 803
Age : 24
Race : Elfe
Divinité : Yvaine
Classe : Avatar Divin
Date d'inscription : 27/10/2006

MessageSujet: oO° !!! Aerandir Telemnar !!! °Oo   Ven 10 Nov - 22:44

oO°!!! Aerandir TELEMNAR !!!°Oo



Identité :



Nom : TELEMNAR

Prénom : Aerandir

Sexe :Masculin

Race : Elfe

Age : 289 ans (né le 9 janvier ! Comme moi.)

Classe : Avatar Divin d'Yvaine

Divinité : Yvaine


Physique :


Aerandir est un beau et jeune elfe aux cheveux bruns comme la faucheuse. Ses douces mèches tombent délicatement en cascade sur ses épaules. Quelque unes, rebelles, s'échouent sur ses pommettes creusées.
Ses yeux en amandes d'un bleu glacial prouvent son calme incroyable. Quelques pépites brunes apparaissent par-ci par-là dans ses iris merveilleux. Son regard, est, lui très spécial: à la fois doux comme la caresse d'une plume et tranchant comme l'acier.
Aerandir est d'une minceur étonnante mais pas maigre. Ses membres fins et délicats sont d'une habilité extraordinaire. Son teint pâle et blafard est dû à ses origines des elfes de la neige.
Son visage taillé en pointe et sa peau blanchâtre sont un et unique tableau. Ses sourcils légèrement tirés vers le haut, comme ses yeux d'ailleurs, forme de jolies arabesques. Parfois quand il sourit fortement ou qu'il rit des fossettes apparaissent. Son rire comme sa voix sonnent comme le cristal.
Sa démarche calme et gracieuse met parfois mal à l'aise ou parfois rassure. On dirait que ses pas caressent le sol. Leurs bruits feutrés et silencieux sont semblables au cri du vent.
Edrümil, son arc d'argent l'accompagne dans ses aventures depuis l'âge de 23 ans. Sa luisance et ses reflets son toujours les mêmes. Des petites, non des minuscules gravures recouvre l'arc argenté. Elles sont presque invisibles au regard humain, sauf si l'on y fait vraiment attention, mais au touché on les sent bien. Grâce à elles, l'arc est magique et il lance des flèches glacées au zéro absolue (-200 quelque chose: froid quoi ^^).
Si on regarde bien ses sourcils on voit que sur le gauche trois petites gemmes bleus son incrustés a même la chair. Sur le droit il y a trois autre petites gemme l'une rouge (le feu) une autre verte (la terre) et une dernière blanche (l'air) qui son comme les premières incrustées dans la chair. C'est un signe qui prouve qu'il est avatar divin d'Yvaine avant d'être avatar il était l'élu de la glace ce qui explique les trois pierres bleues.


Philosophie :



Aime : Aerandir adore les livres et le calme. Il aime par dessus tout apprendre des choses sur la magie ou sur l'histoire. Il apprécie faire de la magie et aime être avec sa meilleur amie ; Idril.

N’aime pas : Les personnes qui ne pensent qu'a détruire et les guerriers sans cervelle (C'est souvent ce qu'il reproche à Idril: foncer dans le tas.) Mais ce qu'il hait par dessus tout c'est les gens qui ne veulent pas apprendre : cela le rend très irascible.

Caractère : Aerandir est calme, silencieux: c'est un magicien. Il est très sage malgré son jeune age. Ce jeune elfe dévore, dévore et dévore des livres a tout bout de champ. Il recherche le savoir mais aussi l'amour. Bien qu'il est déjà eu des rencontres amoureuses qui ont vite brisées car il lisait de trop, pff incultes ! Aerandir est d'un humour très spécial très compliqué mais excellent, enfin parfois c'est tarte quand même ^^. Il a mit du temps avant de comprendre le système des humains, mais maintenant il y est très bien. Son amour pour la nature est toujours confirmé car sa maison est envahie de plantes, d'arbustes ou de fleurs. Aerandir est un puit de savoirs qui aime le partager. Aerandir à de très grands pouvoirs car non seulement c'est un avatar divin mais aussi qu'il a longtemps travaillé.


Histoire :



Enfance : Aerandir à eu une enfance dure. Il vivait dans une ancienne forêt à l’époque, qui a été attaqué par les drows. Il a du fuir, seul, après avoir vu ses parents mourir sous ses yeux. Il a fuit à travers les champs, à travers les montagnes et les prairies quand enfin il arriva à une vieille forêt de feuillus. Il fut accueilli chaleureusement par les créatures qui y vivaient et commença à reprendre goût à la vie.

Famille : Ses deux parent sont des elfes sylvains, sa mère était druidesse son père chasseur. Malheureusement ils moururent sous ses yeux quand il avait 14 ans. Mais il s'est reforgé une famille plus tard quand il avait 100 ans environ.

Vie : Sa forêt brûla encore il décida de vivre ensuite dans la civilisation chez les hommes. Là bas il était pommé mais il rencontra une jeune fille avec laquelle il forgea d'immense lien d'amitié, c'était Idril. Il a ensuite prit des petits boulots comme marin ou jardinier quand un jour un mage le prit sous son aile alors qu'il avait 135 ans. Pendant 20 ans il apprit plein de choses de ce mage jusqu'à l'en rivalisé.
Quand il mourut le mage lui confia le secret d'Yvaine. C'était son dernier croyant et Aerandir prit la relève. Il devint Avatar divin d'Yvaine et lui créé un temple dans les stèles volantes et chercha des fidèles.




Voici un exemple de présentation. Vous avez pu voir que j'ai sauté des étapes ou j'en ai supprimer. Vous pouvez le faire aussi mais sans que cela gène votre présentation.

(corrigé)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://enfandubreuvage.actifforum.com/index.forum
 
oO° !!! Aerandir Telemnar !!! °Oo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Valandil Telemnar [Guerrier]
» []-[ Aerandir Greyback ]-[]
» Eye of the Tiger... [ PV Aerandir ]
» [MARIAGE] La cérémonie [Pv June, Aerandir, Callista]
» Quand les fils se nouent... | Aerandir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
oO° !!! Les Enfants Du Breuvage !!! °Oo :: oO° !!! Archives !!! °Oo :: oO° !!! Présentation des Personnages !!! °Oo-
Sauter vers: