oO° !!! Les Enfants Du Breuvage !!! °Oo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Avec Régate ^^

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
La Brute
- Gardien du Rire en Test -
- Gardien du Rire en Test -
La Brute


Nombre de messages : 190
Age : 31
Race : Je sais plus ce que c'est.
Divinité : Ockter
Classe : Elue d'Ockter
Date d'inscription : 21/11/2006

Avec Régate ^^ Empty
MessageSujet: Avec Régate ^^   Avec Régate ^^ Icon_minitimeVen 8 Déc - 19:34

La brute jouait avec son chien. Ou sa chienne plutôt. Elle la cherchait, 'embêtait avec un long bout de Bois. Evidemment Régate était toute folle. Elle bavait sur le Bâton. Berk. La brute le lança au loin, espérant que L'animal courrait après. Mais celle-ci Se contenta de s'asseoir.

"Va chercher!! Allez!!"

Mais Régate ne bougea pas d'un poil. La brute Soupira et s'assis dans l'herbe en regardant le Doberman. Non mais quelle idiote cette chienne! Régate regarda La Brute et lui sauta dessus pour un gros câlin. Brute la fit rouler dans l'herbe mais La bornée de Chienne recommença. Alors, La Brute, connaissant son point faible, la chatouilla. Régate partit en courant et disparut. La brute se leva et la chercha des Yeux mais ne la vit pas. Tant pis pour Elle! Elle sortit sa Mini tortue de Sa poche et s'amusa à la faire rouler dans l'herbe.
Revenir en haut Aller en bas
Maeliana Raivental
- Tirade -
- Tirade -
Maeliana Raivental


Nombre de messages : 346
Age : 31
Race : elfe
Divinité : Earlina
Classe : avatar
Date d'inscription : 30/11/2006

Avec Régate ^^ Empty
MessageSujet: Re: Avec Régate ^^   Avec Régate ^^ Icon_minitimeVen 8 Déc - 20:09

Maeliana se promenait dans la plaine quand elle vit quelqu'un, une jeune femme en apparence mais peut-être une demi-orque, en train de jouer avec une Tortue, la petite bête se roulait et se frottait contre les brindilles, un spectacle en apparence innocent heuresement Maeliana savait que ce genre de Tortues étaient extrémement dangereuses, féroces, acharnées, carnassières. Elle assistait surment à un entrainement au déchiquetage de victime, ça faisait froid dans le dos. Une seule personne possédait ce genre de bête féroce et elle sut à qui elle avait affaire, le maître étant surement aussi dangereux que son animal de compagnie. Mais en même temps elle aussi était dangereuse et elle s'avança calmement pour demander :

"Tu ne serai pas la célèbre Brute La par hasard, j'ai beaucoup entendu parler de toi et de ta tortue."
Revenir en haut Aller en bas
La Brute
- Gardien du Rire en Test -
- Gardien du Rire en Test -
La Brute


Nombre de messages : 190
Age : 31
Race : Je sais plus ce que c'est.
Divinité : Ockter
Classe : Elue d'Ockter
Date d'inscription : 21/11/2006

Avec Régate ^^ Empty
MessageSujet: Re: Avec Régate ^^   Avec Régate ^^ Icon_minitimeVen 8 Déc - 20:42

En effet la tortue était féroce. Elle mordit Férocement le doigt de La Brute qui se mit à saigner. Elle lança la tortue plus loin ce qui consistait à une punition. Pas très brute c'est Vrai, mais Brute n'est pas brutale avec ses animaux cheris.

"Oui, c'est Bien moi. Si tu connais ma Tortue tu dois Connaître ma Chienne. Tu ne l'aurais pas vu par Hsard ? Elle est très bête il faut dire."

Le premier qui dit Tel Animal tel maitre je l'étripe.
La brute regarda Maeliana. Elle trouvait un peu Bizarre qu'elle conaisse son nom-ou plutôt son surnom-mais elle ne dit rien du sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Maeliana Raivental
- Tirade -
- Tirade -
Maeliana Raivental


Nombre de messages : 346
Age : 31
Race : elfe
Divinité : Earlina
Classe : avatar
Date d'inscription : 30/11/2006

Avec Régate ^^ Empty
MessageSujet: Re: Avec Régate ^^   Avec Régate ^^ Icon_minitimeVen 8 Déc - 20:56

*Elle doit se demander comment je connais son nom;*

"Tu sais tu es très connue, dans mon milieu on t'appelle : Brute La, dresseuse pour qui rien n'est impossilble"

*J'exagère un peu mais c'est vrai*
pensa Maeliana

"Pour ce qui est de ta chienne je l'ai vu s'enfuir en arrivant, elle semblait effrayée et partait vers le nord."
puis admirative"Tu lui as donné une bonne correction."
Revenir en haut Aller en bas
La Brute
- Gardien du Rire en Test -
- Gardien du Rire en Test -
La Brute


Nombre de messages : 190
Age : 31
Race : Je sais plus ce que c'est.
Divinité : Ockter
Classe : Elue d'Ockter
Date d'inscription : 21/11/2006

Avec Régate ^^ Empty
MessageSujet: Re: Avec Régate ^^   Avec Régate ^^ Icon_minitimeSam 9 Déc - 13:19

"C'est sympa comme surnom!"

Brute La ne savait pas qu'elle était si connue que ça ^^. Mais ça lui faisait plaisir xD. Dresseuse... C'est vrai qu'elle se débrouillait dna sce domaine mais pas tant que ça.
Elle rigola en entendant Maeliana lui demander avec "Admiration" si elle Avait mit une Bonne correction à Régate. Elle s'arrêta de rigoler et dit.

"En fait, je l'ai juste chatouillée, rien de Plus."
Revenir en haut Aller en bas
Maeliana Raivental
- Tirade -
- Tirade -
Maeliana Raivental


Nombre de messages : 346
Age : 31
Race : elfe
Divinité : Earlina
Classe : avatar
Date d'inscription : 30/11/2006

Avec Régate ^^ Empty
MessageSujet: Re: Avec Régate ^^   Avec Régate ^^ Icon_minitimeSam 9 Déc - 21:26

*Vraiment jamais je n'aurai pensé qu'une telle belle était éffrayé par les chatouille. J'aurai plutôt pensé, avec l'air qu'elle avait, que Brute lui avait fait quelque chose comme un coup de fouet ou une tape.*

Maeliana dit donc en souriant:

"Hé bien c'est une chienne formidable : dangeureuse, brute ET sensible, on ne peut pas en dire autant de mon loup Raenon, il est assez féroce mais quand je le chatouille ça ne lui fait pas grand chose" dit-elle avec regret

Brusquement elle se souvint de ce qui était arrivé à Raenon quelques jours auparavant, ses pattes avaient étées broyés par un aggresseur et il était resté à la maison, encore très faible. Soudain inquiète elle dit à Brute :

"Tu devrais la rappeller. Aussi idiot que ça puisse paraîitre je crois que l'avatar d'Orthander s'en prend aux chiens et au loup ces temps çi, ils les attaque et leur broit les pattes, ça m'est arrivé et il s'est passé la même chose pour le chien d'Idril Pallanéen."
Revenir en haut Aller en bas
La Brute
- Gardien du Rire en Test -
- Gardien du Rire en Test -
La Brute


Nombre de messages : 190
Age : 31
Race : Je sais plus ce que c'est.
Divinité : Ockter
Classe : Elue d'Ockter
Date d'inscription : 21/11/2006

Avec Régate ^^ Empty
MessageSujet: Re: Avec Régate ^^   Avec Régate ^^ Icon_minitimeSam 9 Déc - 22:59

"Oui, ça peut paraître bizarre qu'elle soit Si sentsible aux Chatouilles mais moi, ça me fait marrer."

Dit Brute en rigolant. Elle écouta Maéliana parler des Pattes de son loup. Elle doutait que ce Fut le cas pour Régate. Elle était très féroce et courrait très vite. Mais c'est vrai que c'était inquiétant. Pourtant quelque chose rassurait la Brute.

"Cette chienne est encore Plus bête que moi, elle ne pourra pas rester loin de Moi très longtemps. Elle ne sait pas se débrouiller. Bien sûr, elle grogne, elle mord et elle fait peur, mais toute seule, elle S'ennuie. Et elle déteste ça. Elle ne devrait pas tarder à revenir."
Revenir en haut Aller en bas
Maeliana Raivental
- Tirade -
- Tirade -
Maeliana Raivental


Nombre de messages : 346
Age : 31
Race : elfe
Divinité : Earlina
Classe : avatar
Date d'inscription : 30/11/2006

Avec Régate ^^ Empty
MessageSujet: Re: Avec Régate ^^   Avec Régate ^^ Icon_minitimeDim 10 Déc - 12:14

"Tant mieux, elle a l'air sympathique ta chienne, comment s'appelle-t-elle ?"

*Elle est peut-être bête (selon Brute) mais vraiment amusante, ce serait dommage qu'elle ait des problèmes.*

"Et ta tortue, elle s'appelle comment ? Elle a l'air agité."


La petite tortue se démenait en effet comme une folle sur l'herbe et essayer follement d'aggriper le doigt de Brute.
Revenir en haut Aller en bas
Idril Pallanén
- Membres Absents -
- Membres Absents -
Idril Pallanén


Nombre de messages : 366
Age : 31
Race : elfe
Divinité : Ockter
Classe : avatar
Date d'inscription : 14/11/2006

Avec Régate ^^ Empty
MessageSujet: Re: Avec Régate ^^   Avec Régate ^^ Icon_minitimeDim 10 Déc - 13:00

idril était comme d'habitude avec sa chienne et ses chevaux en train de s'entrainer lorsqu'elle vit Régate debouler toute fofolle.L'aillant aperçut, la chienne vint se coucher a ses pied lorsque la guerriere lui dit d'une voix servaire :

"Alors? on fausse compagnie a sa maitresse maintenant? Ne sais tu donc pas que cela ne ce fait pas?"

Elle prit l'enorme chienne sous son bras et nut que peu de chemin a parcourir opur voir l'elus et sa nouvelle ennemis dans une plaine.Sans acordait un regard a cette derniere elle dit :

"He la brute!! regarde un pezu qui m'a deranger dans mon entrainement matinal!!Tu ne l'aurai pas chatouiller un coups de trop par hasard?"

Elle mit la chienne entre les mains tendu de la brut et lui tendit elle même la main, attendant qu'elle la serre.
Revenir en haut Aller en bas
http://originrevenche.niceboard.com
Maeliana Raivental
- Tirade -
- Tirade -
Maeliana Raivental


Nombre de messages : 346
Age : 31
Race : elfe
Divinité : Earlina
Classe : avatar
Date d'inscription : 30/11/2006

Avec Régate ^^ Empty
MessageSujet: Re: Avec Régate ^^   Avec Régate ^^ Icon_minitimeDim 10 Déc - 13:17

"As-tu toujours la pierre?" demanda soudain Maeliana avec anxiété
Revenir en haut Aller en bas
Idril Pallanén
- Membres Absents -
- Membres Absents -
Idril Pallanén


Nombre de messages : 366
Age : 31
Race : elfe
Divinité : Ockter
Classe : avatar
Date d'inscription : 14/11/2006

Avec Régate ^^ Empty
MessageSujet: Re: Avec Régate ^^   Avec Régate ^^ Icon_minitimeDim 10 Déc - 13:27

Idril mima la suprise :

[color=violet"Tiens maeliana!! je ne t'avait pas vut!!!"[/color]

Elle se leva sur ses pied [noublions pas qu'elle est plutot petite] et embrassa la voleuse sur les deux joue.

"oui je l'ai toujours mais comme je n'est pas eprouver le besoin de t'appeler, je ne m'en suis pas servie!"
Revenir en haut Aller en bas
http://originrevenche.niceboard.com
Maeliana Raivental
- Tirade -
- Tirade -
Maeliana Raivental


Nombre de messages : 346
Age : 31
Race : elfe
Divinité : Earlina
Classe : avatar
Date d'inscription : 30/11/2006

Avec Régate ^^ Empty
MessageSujet: Re: Avec Régate ^^   Avec Régate ^^ Icon_minitimeDim 10 Déc - 13:34

"Ouf, il faut faire attention maintenant, deux Maîtres des Ombres ont voulus me pulvériser parceque je te l'avait donnée. Bien sur ils ne s'en prendront pas à toi mais"avec inquiétude"reste quand même sur tes gardes, je m'en voudrais affreusement qu'il t'arive quellque chose."
Revenir en haut Aller en bas
La Brute
- Gardien du Rire en Test -
- Gardien du Rire en Test -
La Brute


Nombre de messages : 190
Age : 31
Race : Je sais plus ce que c'est.
Divinité : Ockter
Classe : Elue d'Ockter
Date d'inscription : 21/11/2006

Avec Régate ^^ Empty
MessageSujet: Re: Avec Régate ^^   Avec Régate ^^ Icon_minitimeDim 10 Déc - 20:06

"Ma chienne s'appelle Régate. Mais la tortue, elle n'a pas de Nom en fait!"

La Brute regarda les deux filles parler. Elle ne comprenait pas grand chose à ce qu'elles disaient alors, en attendant, elle engueula sa chienne.

"Quelle imbécille tu fais franchement! faut que tu te calmes hein!!!"

Elle lui mit un grand coup de pied dans le Derrière, ce qui devait faire très mal, surtout si on condière le fait que La brute avait des bottes à Talons blindés. La chienne se mit alors à se Rouler par Terre.
Revenir en haut Aller en bas
Maeliana Raivental
- Tirade -
- Tirade -
Maeliana Raivental


Nombre de messages : 346
Age : 31
Race : elfe
Divinité : Earlina
Classe : avatar
Date d'inscription : 30/11/2006

Avec Régate ^^ Empty
MessageSujet: Re: Avec Régate ^^   Avec Régate ^^ Icon_minitimeLun 11 Déc - 23:05

Maeliana s'arrêta brusquement de parler pour regarder Brute frapper sa chienne :

"Je suppose que si Régate est effrayée par les chatouilles, les coups de bottes la laissent insensible ?"

demanda-t-elle souriante mais non ironique, elle pouvait être sure que Brute savait y faire avec les animaux
Revenir en haut Aller en bas
La Brute
- Gardien du Rire en Test -
- Gardien du Rire en Test -
La Brute


Nombre de messages : 190
Age : 31
Race : Je sais plus ce que c'est.
Divinité : Ockter
Classe : Elue d'Ockter
Date d'inscription : 21/11/2006

Avec Régate ^^ Empty
MessageSujet: Re: Avec Régate ^^   Avec Régate ^^ Icon_minitimeMar 12 Déc - 9:53

"Oui et non. Ca ne lui fait pas Grand chose mais au Moins elle se calme, regarde."

En efftet, Régate était maintenant assis toute droite comme une chienne Obéissante et sage, mais ça ne voulait pas dire qu'elle en était une. La Brute la regarda fièrement et Lui caressa le Haut de la tête.

"De quoi vous parliez en fait ? J'ai pas tout capté... Une pierre ou j'sais pas quoi c'est ça ?..."
Revenir en haut Aller en bas
Idril Pallanén
- Membres Absents -
- Membres Absents -
Idril Pallanén


Nombre de messages : 366
Age : 31
Race : elfe
Divinité : Ockter
Classe : avatar
Date d'inscription : 14/11/2006

Avec Régate ^^ Empty
MessageSujet: Re: Avec Régate ^^   Avec Régate ^^ Icon_minitimeMar 12 Déc - 20:49

[color=violet]"Ne t'occupe pas se n'est rien! Régate n'est en effet pas très sage maintenant mais sur un champs de bataille, on ne trouve pas plus fidèle ni plus coriace!!!!!Elle est en fait trés bien dresser! Mais sa, personne ne le sais!!!!"[/color

Idril rit de sa propre blague sans se demander si les autre la suivait.]
Revenir en haut Aller en bas
http://originrevenche.niceboard.com
Maeliana Raivental
- Tirade -
- Tirade -
Maeliana Raivental


Nombre de messages : 346
Age : 31
Race : elfe
Divinité : Earlina
Classe : avatar
Date d'inscription : 30/11/2006

Avec Régate ^^ Empty
MessageSujet: Re: Avec Régate ^^   Avec Régate ^^ Icon_minitimeMar 12 Déc - 21:00

*Oulala !!! Peut-ëtre que Brute ne suit pas la conversation sur le Silansil mais moi je sui déphasée avec les blagues d'Idril !!! Ca doit faire appel à un neurone que je n'ai pas ?!? Ou bien que c'est en rapport avec quelque chose que j'ignore ?*

Elle choisit d'ignorer pour ne pas montrer qu'elle manquait de culture mais en tout cas elle était sure que ce n'était pas une blague *Pas assez drole .*

Elle reporta son attention sur la tortue qui marchait (lentement) d'une façon brutale pour s'approcher d'elle.

"Heu, est-ce que tu emmenes ta tortue pour les combats La Brute ? Elle a l'air.........vraiment vraiment vraiment féroce!!!!"

Puis senetant un manque elle siffla et Fearia surgit.
Revenir en haut Aller en bas
Aerendir Telemnar
- Gardien-Fondateur -
- Gardien-Fondateur -
Aerendir Telemnar


Nombre de messages : 803
Age : 31
Race : Elfe
Divinité : Yvaine
Classe : Avatar Divin
Date d'inscription : 27/10/2006

Avec Régate ^^ Empty
MessageSujet: Re: Avec Régate ^^   Avec Régate ^^ Icon_minitimeDim 7 Jan - 18:06

Oublié ?
Revenir en haut Aller en bas
https://enfandubreuvage.actifforum.com/index.forum
Aerendir Telemnar
- Gardien-Fondateur -
- Gardien-Fondateur -
Aerendir Telemnar


Nombre de messages : 803
Age : 31
Race : Elfe
Divinité : Yvaine
Classe : Avatar Divin
Date d'inscription : 27/10/2006

Avec Régate ^^ Empty
MessageSujet: Re: Avec Régate ^^   Avec Régate ^^ Icon_minitimeLun 9 Avr - 23:24

Je redemande. Le sujet est il oublier ?
Il faut une réponse de la brute ou d'Idril.
Revenir en haut Aller en bas
https://enfandubreuvage.actifforum.com/index.forum
Contenu sponsorisé





Avec Régate ^^ Empty
MessageSujet: Re: Avec Régate ^^   Avec Régate ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avec Régate ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La balade avec les elfes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
oO° !!! Les Enfants Du Breuvage !!! °Oo :: oO° !! Les Lieux en dehors de la cité !!! °Oo :: Les Plaines d'Amepi.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser