(désolé du retard ... )
oO° !!! Arawn D’Annwyn !!! °Oo
Identité :
Nom : D’Annwyn
Prénom : Arawn
Sexe : Masculin
Race : Humain + sang magique
Age : 20 ans
Classe : Mage de l’Air
Divinité : Yvaine
Physique :
Cheveux : chatains, toujours soignés
Yeux : vert olives, profond et mystérieux
Corpulence : Il est mince et grand, bien bâti, bien que ça ne ce voit pas au premier coup d’oeil
Teint : il a le teint pâle des gens qui ne passent pas tout leur temps à la lumière du jour.
Visage : un visage fin et émacié, sans aucune imperfection
Démarche : il est toujours très discret, on ne l’entend que rarement arriver.
Armes : il possède quelques dagues accrochées à une cuisse et à sa ceinture.
Vêtement / Armure : Il porte des vêtements souples lui permettant une grande aisance dans ses mouvements. Il porte des gants couleur ocre et des bottes de cuir souple. Sous son habit, il porte une cotte de Mithril.
Signe particulier : Le vent le suit partout
Philosophie :
Aime : La Lune, la nuit, le sucré et le feu
N’aime pas : Le Soleil, la Mort, le sang, l’injustice et le Mensonge
Pensée sur le monde : « Aussi noire que soit la nuit, l’aube lui succède toujours » C’est la phrase préférée d’Arawn. Le monde est complexe et indomptable. Ceux qui le mettent en mouvement ont déjà tout écrit. Ceux qui en subissent le mouvement sont en train de l’écrire. Le destin est tracé, chacun possède son propre chemin. Arawn ne regrette aucun geste qu’il a fait, fait ou va faire. L’ai le guide sur cette voie qui lui est encore sombre.
Caractère : Sombre et mystérieux, deux adjectifs qui caractérisent le mieux Arawn. Il est très discret et n’aime pas se faire remarquer. Certains l’appèlent le Roi de l’Air et de l’Ombre, il en faut peu pour étonner les gens.
Histoire :
Description de son équipement et/ou d’un objet magique qu’il possède : Il porte à sa main un anneau d’argent. Cet anneau se transforme si besoin en une baguette. Cette baguette est appelée « La croisée des Vents ». Elle convoque les vents et les mêle en une tempête dévastatrice. Elle peut aussi servir à contrôler l’un d’eux pour le chevaucher.
Famille : Arawn est le fils d’un fermier et d’une sorcière. Son père s’est facilement laissé séduire par cette belle femme. Ils ont vécu heureux jusqu’à la mort de son père. Sa mère était d’origine douteuse, mais Arawn sait de source sûr qu’il est un lointain cousin de la famille d’Eole, dieu des vents.
Histoire : La maison où est né Arawn se situe en haut d’une colline totalement nue, battue par les vents. Il vu le jour un 1er novembre, en pleine tempête. Sa mère, prévenante, avait protégé depuis longtemps le petit édifice familial. Il grandit à son rythme, apprenant à vénérer Yvaine et son message. Sa mère ne profita pour lui offrir son héritage, passant toujours quelques heures par semaine avec lui pour lui apprendre quelques sortilèges et charmes. La mort de son père déclancha tout. C’était un père admirable, joyeux, avenant, il s’occupait bien de son fils, l’aimait et le montrait. Il possédait sur la colline de nombreux moulins à vents, comme les autres fermiers sur chaque colline. Ils formaient à eux tous le « Peuple des Collines ».
C’était un soir de tempête, un soir parmi tant d’autres. Son père était parti chercher la récolte de la journée, Arawn avait alors dix ans. Sa mère était légèrement malade et s’était donc couchée. Arawn, quand à lui s’amusait à faire léviter un branche de sapin au dessus du feu.
C’est alors que le cri retentit. Arawn sursauta, laissant tomber la branche dans le feu. Sa mère déboula en trombe dans la pièce, les yeux exorbités, les cheveux emmêlés, la bouche entrouverte.
« Ton père ! »Elle repartit aussi vite qu’elle était venue dehors. Arawn se reprit. Il arrivait souvent à sa mère d’avoir des rêves prémonitoires. Il la suivit du mieux qu’il put et s’arrêta, la bouche ouverte d’horreur devant l’un des moulins. À sa base gisait son père coupé en deux par un pal du moulin. Sa mère était allongée sur lui, ravagée par les sanglots. Ce fut la pire nuit d’Arawn. Il ne put dormir et resta allongé dans le lit avec sa mère à pleurer doucement.
Les premières semaines furent douloureuses. Sa mère avait abandonné les récoltes et ils perdaient de l’argent et avaient à peine de quoi survivre. Arawn s’était mit à travailler pour le compte d’un voisin. Il était payé une misère, et, vu son âge, tout allait à sa mère. Celle-ci continua de lui apprendre des sorts, il avait maintenant une bonne connaissance de la Magie.
Les gens du village ne les appréciaient pas particulièrement, en parti à cause de la Magie qui coulait dans leurs veines. À quinze ans, Arawn fut renvoyé et sa mère tomba malade. Une maladie qui l’obligeait à rester dans son lit. Elle n’était pas si âgée, mais c’était ainsi, et aucun sort ni potions ne pouvait la guérir. Arawn avait tout essayé. Il avait trouvé les grimoires de sa mère contenant toutes les décoctions imaginables, du pire poison au meilleur des antidotes. Au point où il en était, autant apprendre à faire des potions.
Sa mère mourut l’année suivante, et Arawn, âgé maintenant de seize ans dû vendre la maison. Le peu d’argent qu’elle lui rapporta lui permit de se préparer un petit assemblage de vivres pour son départ. Il avait prit soin du corps de sa défunte mère et était partit vers il ne savait où. En chemin, il trouva les divers objets qui constituent aujourd’hui son armement, bravant les épreuves avec succès mais difficultés. Il se dirige aujourd’hui vers un point que lui seul connaît, c’est un mage de l’Air à présent.
Autres renseignements :
Animal de compagnie : Kaï, un serpent vagabond qui le suit de loin, toujours là quand on a besoin de lui.
Passion : /