oO° !!! Les Enfants Du Breuvage !!! °Oo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 lourde erreur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Magaï Gabah
- Gardien des Mots -
- Gardien des Mots -
Magaï Gabah


Nombre de messages : 92
Age : 31
Date d'inscription : 06/12/2006

lourde erreur Empty
MessageSujet: lourde erreur   lourde erreur Icon_minitimeLun 18 Déc - 22:44

Magaï se promenait dans le quartier plus pauvre et plus reculé de la ville. C'était le plus dangereux mais elle s'y sentait en sécurité parce qu'elle avait été élevée dans ce milieu, rempli de bonne humeur, d'amour et d'odeurs qui lui rappelaient son enfance. C'est vrai que ce n'était pas précisemment ici qu'elle avait vécu mais tous les quartiers se ressemblaient. Magaï aperçut soudain des jeunes filles qui étaient assez peu habillées et qui étaient sur le trottoir et elle se demandait ce qu'elles y faisaient. Mais sans s'approcher elle comprit ; ces filles attendaient le passage d'un beau soldat qu'elles arriveraient peut-être a amener dans leur lit contre une bouchée de pain. Soudain Magaï entendit un bruit de pas très lourd. Elle se retourna et vit que les jeunes filles faisaient de même, espérant surement que ce soit une garnison entiere qui arrivait. Mais elle se trompaient lourdement...
Revenir en haut Aller en bas
La Brute
- Gardien du Rire en Test -
- Gardien du Rire en Test -
La Brute


Nombre de messages : 190
Age : 31
Race : Je sais plus ce que c'est.
Divinité : Ockter
Classe : Elue d'Ockter
Date d'inscription : 21/11/2006

lourde erreur Empty
MessageSujet: Re: lourde erreur   lourde erreur Icon_minitimeMar 19 Déc - 21:33

Oui, Lourdement car c'était la Brute qui faisait ses grands et lourds pas qui font tremblés le Sol. Celle ci venait régulièrement voir les Prostituées du Coin car, allez savoir pourquoi, Régate venait souvent là quand elle s'enfuyait. Cette fois elle venait les voir comme ça, pour le Trip quoi. Elle vit alors Magaï et la Prit pour une Prostituée Nouvelle dans ce Métier et lui Dit.

"Hey Salut toi! Ca va la forme ?"
Revenir en haut Aller en bas
Magaï Gabah
- Gardien des Mots -
- Gardien des Mots -
Magaï Gabah


Nombre de messages : 92
Age : 31
Date d'inscription : 06/12/2006

lourde erreur Empty
MessageSujet: Re: lourde erreur   lourde erreur Icon_minitimeVen 22 Déc - 23:46

"Hey Salut toi! Ca va la forme ?"

C'était la brute qui venait de prononcer ces paroles, alors qu'elle et les prostituées avait cru que c'était une garnison qui arrivait! Autant dire que la brute était impressionnante, mais elle n'avait pas l'air méchante puis qu'elle lui parlait, à elle, "la fille que tout le monde trouvait bizarre", tout ça parce qu'elle n'avait pas le même look que les autres et parce que la magie qu'elle pratiquait était très méconnue. Rien que pour cela, Magaï lui était reconnaissante.

"Oui moi je vais bien!!Et toi??Qu'est-ce-que tu fais de beau dans le quartier???Je t'avais jamais vue par ici avant, t'es nouvelle??"
Revenir en haut Aller en bas
La Brute
- Gardien du Rire en Test -
- Gardien du Rire en Test -
La Brute


Nombre de messages : 190
Age : 31
Race : Je sais plus ce que c'est.
Divinité : Ockter
Classe : Elue d'Ockter
Date d'inscription : 21/11/2006

lourde erreur Empty
MessageSujet: Re: lourde erreur   lourde erreur Icon_minitimeJeu 11 Jan - 21:20

"Je vais très Bien aussi!"

La brute regarda cette fille qui lui Paraissait Bizarre. Elle ne l'avait jamais vue Ici et c'était elle Qui lui demandait si elle était nouvelle ici.

"Non, je ne suis pas Nouvelle, je me Promère. Et toi es Tu nouvelle ? Je ne t'ai Jamais vue Ici."
Revenir en haut Aller en bas
Magaï Gabah
- Gardien des Mots -
- Gardien des Mots -
Magaï Gabah


Nombre de messages : 92
Age : 31
Date d'inscription : 06/12/2006

lourde erreur Empty
MessageSujet: Re: lourde erreur   lourde erreur Icon_minitimeJeu 11 Jan - 22:26

*Je sais que j'ai le pouvoir de charmer les gens que je rencontre mais comment je vais faire avec elle???Elle a pas l'air méchante mais quand même...*

"Eh ben nan tu vois je suis comme toi je me promène et je suis pas nouvelle, c'est ici que j'ai grandi alors c'est normal que tu m'aie pas vu récemment dans le coin mais je le connais par coeur et je l'adore"

*Bon ben c'est plus la peine d'essayer avec mes pouvoirs ça marche pas ... déjà que j'étais pas très douée mais là je suis carrément inefficace!!*
Revenir en haut Aller en bas
Aerendir Telemnar
- Gardien-Fondateur -
- Gardien-Fondateur -
Aerendir Telemnar


Nombre de messages : 803
Age : 31
Race : Elfe
Divinité : Yvaine
Classe : Avatar Divin
Date d'inscription : 27/10/2006

lourde erreur Empty
MessageSujet: Re: lourde erreur   lourde erreur Icon_minitimeLun 9 Avr - 23:34

Oublier ?
Revenir en haut Aller en bas
https://enfandubreuvage.actifforum.com/index.forum
Contenu sponsorisé





lourde erreur Empty
MessageSujet: Re: lourde erreur   lourde erreur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
lourde erreur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
oO° !!! Les Enfants Du Breuvage !!! °Oo :: oO° !!! La cité d'Edramelnech !!! °Oo :: Quartier Pauvre.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser