oO° !!! Les Enfants Du Breuvage !!! °Oo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 MILENNNNNNNNNNNNNNN

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Idril Pallanén
- Membres Absents -
- Membres Absents -
Idril Pallanén


Nombre de messages : 366
Age : 31
Race : elfe
Divinité : Ockter
Classe : avatar
Date d'inscription : 14/11/2006

MILENNNNNNNNNNNNNNN Empty
MessageSujet: MILENNNNNNNNNNNNNNN   MILENNNNNNNNNNNNNNN Icon_minitimeMar 19 Déc - 20:56

Idril était dans son bureau depuis cinq minutes a peine lorsqu'elle fit trembler les murs en vociferant :

"EN RETARD!!!!! IL OSE ETRE EN RETARD!!!!!!!MAIS QU'EST CE QU'IL FOUT?"

elle mit en coups de pied rageur dans le mur.Venus était recrovier sous le bureau, pour éviter les cadre tomber des murs...Elle continuer a criai en pur perte tandis que les elus dans le refectoir ce demander tous : "ce n'est pas moi? qu'est ce que j'ai bien put oublier?"

Heuresement elle les soulaga vite en demandant violament a un garde affoler :

ALLEZ ME TROUVEZ MILEN IALEN!!! TOUT DE SUITE! ALLEZ ESPECE DE FLAN!! EXECUTION!!!!!!"

Puis s'assayant devant son bureau, elle se massa les tempes pour tantait de se calmer.
Revenir en haut Aller en bas
http://originrevenche.niceboard.com
Milen Ialen
- Voix -
- Voix -
Milen Ialen


Nombre de messages : 55
Age : 32
Race : humain
Divinité : Ockter
Classe : élu d'Ockter
Date d'inscription : 10/12/2006

MILENNNNNNNNNNNNNNN Empty
MessageSujet: Re: MILENNNNNNNNNNNNNNN   MILENNNNNNNNNNNNNNN Icon_minitimeJeu 21 Déc - 15:46

Milen préféra entrer discretement vue l'état de son avatar. Il remarqua les cardes au sol.
Il se retourna vers Idril et savait qu'il allait passer un mauvais quart d'heures. Il la voyait encore rouge de colère, et c'était souvent mauvais signe chez elle.

"Je m'excuse vraiment du retard. Je n'ai pas fait attention."

Il l'a regarda attentivement puis continua en essayant de prendre un ton calme.

"Sinon, que voulais-tu ? Pourquoi m'as tu fait venir ?"
Revenir en haut Aller en bas
Idril Pallanén
- Membres Absents -
- Membres Absents -
Idril Pallanén


Nombre de messages : 366
Age : 31
Race : elfe
Divinité : Ockter
Classe : avatar
Date d'inscription : 14/11/2006

MILENNNNNNNNNNNNNNN Empty
MessageSujet: Re: MILENNNNNNNNNNNNNNN   MILENNNNNNNNNNNNNNN Icon_minitimeJeu 21 Déc - 22:37

Idril lui lanca un regard assassin :

"Quand on a pas de tête petit, il faut des jambes!!!! Je voulai te confier une mission mais étant donner ton retard, je l'ai confiait a La Brute, qui est beaucoups plus competente!!RESTE PAS DEBOUT COMME UN CON!!! ASSIT!!!!!"

Elle pouvvait elle même sentir ses joues lui brulait et ses yeux devenir rouge.Même ses mains était presque en flamme.Elle les écarta prudemment du bureau.

"MAIS LE PIRE, LE PIRE, C'EST CETTE EXCUSE FOUAREUSE : JE N'AI PAS FAIT ATTENTION!!!!!!!TU NE TE DOUTAIT PAS QUE CET ENTREVUT ETAIT FORCEMENT DE LA PLUS HAUTE IMPORTANCE? HEIN?"

Tout en guellant, elle s'était progressivement pencher par dessus son bureau.Son visages était a present a quelque centiètre de celui de Milen qui pouvait sentir ses cheveux brulant sur ses joues.

Venus , quand a elle, s'était prudement eclipser de la salle dès son ouverture.
Revenir en haut Aller en bas
http://originrevenche.niceboard.com
Milen Ialen
- Voix -
- Voix -
Milen Ialen


Nombre de messages : 55
Age : 32
Race : humain
Divinité : Ockter
Classe : élu d'Ockter
Date d'inscription : 10/12/2006

MILENNNNNNNNNNNNNNN Empty
MessageSujet: Re: MILENNNNNNNNNNNNNNN   MILENNNNNNNNNNNNNNN Icon_minitimeVen 22 Déc - 14:23

Milen se recula vivement. Le visage d'Idril chauffait presque le sien. Maintenant, il ne parlait plus sur un ton calme.

"Ce n'est pas non plus la peine de crier à ce point, je ne suis pas sourd !"

Le guerrier la regarda dans les yeux. Il pouvait presque y voir un éclat de feu. Il réfléchit un instant.
Milen commençait à se calmer, mais il était toujours pret pour aider l'avatar. Il posa ses mains sur le bureau.

"Bon, pourquoi m'as-tu fait venir ? Veut-tu que j'aide la Brute ?"
Revenir en haut Aller en bas
La Brute
- Gardien du Rire en Test -
- Gardien du Rire en Test -
La Brute


Nombre de messages : 190
Age : 31
Race : Je sais plus ce que c'est.
Divinité : Ockter
Classe : Elue d'Ockter
Date d'inscription : 21/11/2006

MILENNNNNNNNNNNNNNN Empty
MessageSujet: Re: MILENNNNNNNNNNNNNNN   MILENNNNNNNNNNNNNNN Icon_minitimeVen 22 Déc - 19:58

La porte claqua alors Et La Brute entra dans la Salle. Elle n'avait pas entendu Son nom mais elle Devait chercher Milen alors c'est ce qu'elle faisait.

"IL EST OÙ ????????????"

Cria-t-elle d'une Voix rauque. Puis, le Voyant, elle s'exclama avec cette même Voix Rauque qui lui était personnelle.

"AH !!! IL EST LÀ !!! J'AI PLUS RIEN À FAIRE ALORS !!!"

Puis elle sortit aussi vite qu'elle était entrée et avec le Même bruit sourd du Claquage de la Porte.
Revenir en haut Aller en bas
Idril Pallanén
- Membres Absents -
- Membres Absents -
Idril Pallanén


Nombre de messages : 366
Age : 31
Race : elfe
Divinité : Ockter
Classe : avatar
Date d'inscription : 14/11/2006

MILENNNNNNNNNNNNNNN Empty
MessageSujet: Re: MILENNNNNNNNNNNNNNN   MILENNNNNNNNNNNNNNN Icon_minitimeDim 24 Déc - 12:25

Idril remarque vite l'effort de calme et de discretion de Milen.

"Bon, je te connait assez pour savoir que tu est : discret, puisant et habille au armes alors : je te demanderai de bien vouloir suivre une voleuse du nom de Maeliana.Elle m'a donner quelque choose qui la met en danger et j'aimerai que tu la protege en quelque sorte.Mais si elle le savait, elle serai surement blesser dans son orgeil.Alors surtou, SURTOUT, ne t fait pas remarquer.C'est a dire, (elle soupirat) ne fait pas comme la brute..."

Elle ce sentit refroidir.Elle decrocha du mur une bride et une épée :

Volià pour ta mission : La bride dont tu aura besoin pour ton cheval, et cette épée de remplacement au cas ou Revenche aurai des petits problemes."
Revenir en haut Aller en bas
http://originrevenche.niceboard.com
Milen Ialen
- Voix -
- Voix -
Milen Ialen


Nombre de messages : 55
Age : 32
Race : humain
Divinité : Ockter
Classe : élu d'Ockter
Date d'inscription : 10/12/2006

MILENNNNNNNNNNNNNNN Empty
MessageSujet: Re: MILENNNNNNNNNNNNNNN   MILENNNNNNNNNNNNNNN Icon_minitimeLun 25 Déc - 23:28

Milen prit la bride et l'épée. Il était content de lui : enfin une mission à sa hauteur. Il était prêt à tout pour satisfaire Idril. Il ne pu s'empêcher de sourir.

*De la discretion. Voilà une bonne mission. Je ferais en sorte de réussir*

"Je suis prêt pour faire la mission. Je saurais me montrer discret. Et j'arriverais à défendre cette Maeliana sans me faire repérer par elle."


Milen commença à partir vers la porte quand deux questions logiques lui vint à l'esprit.

"Au fait, quand et où dois-je faire cette mission ?"
Revenir en haut Aller en bas
Idril Pallanén
- Membres Absents -
- Membres Absents -
Idril Pallanén


Nombre de messages : 366
Age : 31
Race : elfe
Divinité : Ockter
Classe : avatar
Date d'inscription : 14/11/2006

MILENNNNNNNNNNNNNNN Empty
MessageSujet: Re: MILENNNNNNNNNNNNNNN   MILENNNNNNNNNNNNNNN Icon_minitimeMer 27 Déc - 12:53

Idril rit :
Quand, c'est le plus possible et le plus tôt possible.Et ou, comment veut tu que je le sache? c'est une voleuse, je pensse, parce qu'il est impossible de la localiser et que l'on la croise toujours la ou ce trouve les beau objet ou...la ou on si attend le moins!!Bonne chance Milen, et ne me deçois pas"

La derniere phrase avait été prononcée d'une voix...plutôt dure.Elle se demander si il été utile de preciser que les voleur voyait lorsqu'ils était suivit.Mais Maeliana n'est pas du genre a chercher les embrouille, elle fera comme si de rien n'était...enfin...Idril l'esperer.
Revenir en haut Aller en bas
http://originrevenche.niceboard.com
Milen Ialen
- Voix -
- Voix -
Milen Ialen


Nombre de messages : 55
Age : 32
Race : humain
Divinité : Ockter
Classe : élu d'Ockter
Date d'inscription : 10/12/2006

MILENNNNNNNNNNNNNNN Empty
MessageSujet: Re: MILENNNNNNNNNNNNNNN   MILENNNNNNNNNNNNNNN Icon_minitimeJeu 28 Déc - 18:56

Milen ouvrit la porte. Il commença à sortir.

"Très bien ! Je vais commencer par chercher dans des lieux avec sans doute quelques trésors. Je te tiens au courent dès que possible. Au revoir !"

Finit-il de dire en s'abaissant. Le guerrier referma la porte...
Revenir en haut Aller en bas
Aerendir Telemnar
- Gardien-Fondateur -
- Gardien-Fondateur -
Aerendir Telemnar


Nombre de messages : 803
Age : 31
Race : Elfe
Divinité : Yvaine
Classe : Avatar Divin
Date d'inscription : 27/10/2006

MILENNNNNNNNNNNNNNN Empty
MessageSujet: Re: MILENNNNNNNNNNNNNNN   MILENNNNNNNNNNNNNNN Icon_minitimeLun 9 Avr - 23:40

terminer ?
Revenir en haut Aller en bas
https://enfandubreuvage.actifforum.com/index.forum
Contenu sponsorisé





MILENNNNNNNNNNNNNNN Empty
MessageSujet: Re: MILENNNNNNNNNNNNNNN   MILENNNNNNNNNNNNNNN Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MILENNNNNNNNNNNNNNN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
oO° !!! Les Enfants Du Breuvage !!! °Oo :: oO° !!! Les Temples !!! °Oo :: Le Temple d'Ockter. :: Bureau de l'Avatar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser