oO° !!! Les Enfants Du Breuvage !!! °Oo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Soin chez Aerandir

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Idril Pallanén
- Membres Absents -
- Membres Absents -
Idril Pallanén


Nombre de messages : 366
Age : 31
Race : elfe
Divinité : Ockter
Classe : avatar
Date d'inscription : 14/11/2006

Soin chez Aerandir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soin chez Aerandir   Soin chez Aerandir - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Fév - 11:04

Idril vit sa jument tombait lourdement par terre, endrmit, comme une vulgaire poupée de choffon... C'était trop! si elle c'était écouter, elle aurait bondit sur se monstre et l'aurai dechicter! Mais elle devait l'avouer, elle avait trouver plus fort qu'elle... Mais avouer ne veut pas dire renoncer!!! Un plat de pâtes lui fut presenter (car je suis pose qu'on ne mange pas les membres de ma jument! ^^) mais elle refusa d'y toucher. Elle detourna la tête, mais s'assit quand même, pour ne pas abandonnait son ami.

"Je n'est pas besoin de manger pour te tenir compagnie. Je vais le faire, mais je ne vait pas manger! Je n'est pas faim, et comme tout le monde le sais, je ne mange que se que mes animaux mange! Et dans un sommeil artificielle, voilà qui saura dur a faire!"

Elle enrager vraiment interieurement, mais lutter de toutes ses force et avec efficaciter pour ne pas s'enflamer! Elle ne VOULAIT PAS toucher a ce que lui preenter le champignon!! elle ne voulai vraiment pas!
Revenir en haut Aller en bas
http://originrevenche.niceboard.com
Aerendir Telemnar
- Gardien-Fondateur -
- Gardien-Fondateur -
Aerendir Telemnar


Nombre de messages : 803
Age : 31
Race : Elfe
Divinité : Yvaine
Classe : Avatar Divin
Date d'inscription : 27/10/2006

Soin chez Aerandir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soin chez Aerandir   Soin chez Aerandir - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Fév - 19:41

Aerandir
***************************

Aerandir mangea les pattes aussi rapidement qu'une fusée. Il regarda le duel verbal entre Idril et le Dieu-Gardien d'un œil distrait. Autre chose l'intriguer … ce manque incroyable de quelque chose … un chose qu'il avait utiliser pendant des années … comme un drogue qui peut a peut l'avait rendu dépendant. Il regarda le feu qui crépiter … au plus profond et vit … un visage !
Une sublime femme au yeux bleu glace elle semblait si … réelle et pourtant si fausse. Elle posa son regard sur lui et là il eu … peur. Il tomba et cria en pointa d'un doigt accusateur le feu.

" Ahhhh !!! Là, là dans le feu !!! Une femme !!!"

Il se releva et re-regarda le feu … Il n'y avait plus rien.

Le Champignon
****************************


Le Champignon rigola, ce petit elfe était donc si ignorant ?

" Voyons petit ! C'est Yvaine qui se ballade"

Il rigola encore puis avala ses pattes en silence. Puis il entra ses racines dans le sol et ferma les yeux pour réfléchir à se qu'il devait faire. Il s'endormi.
Revenir en haut Aller en bas
https://enfandubreuvage.actifforum.com/index.forum
Aerendir Telemnar
- Gardien-Fondateur -
- Gardien-Fondateur -
Aerendir Telemnar


Nombre de messages : 803
Age : 31
Race : Elfe
Divinité : Yvaine
Classe : Avatar Divin
Date d'inscription : 27/10/2006

Soin chez Aerandir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soin chez Aerandir   Soin chez Aerandir - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Avr - 23:31

Oublier ?
Revenir en haut Aller en bas
https://enfandubreuvage.actifforum.com/index.forum
Contenu sponsorisé





Soin chez Aerandir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soin chez Aerandir   Soin chez Aerandir - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soin chez Aerandir
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
oO° !!! Les Enfants Du Breuvage !!! °Oo :: oO° !!! La cité d'Edramelnech !!! °Oo :: Les Stèles volantes.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser