oO° !!! Les Enfants Du Breuvage !!! °Oo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Une recherche.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Milen Ialen
- Voix -
- Voix -
Milen Ialen


Nombre de messages : 55
Age : 32
Race : humain
Divinité : Ockter
Classe : élu d'Ockter
Date d'inscription : 10/12/2006

Une recherche. Empty
MessageSujet: Une recherche.   Une recherche. Icon_minitimeJeu 28 Déc - 19:07

Le crépuscule arrivait. Le quartier riche était au calme : tout le monde était rentré chez eux. Les ombres diminuaient à longueur que le soleil se couchait. Milen marchait justement dans ces quartiers aux cotés de son cheval (auquel il n'avait toujours pas trouvé de nom). Il recherchait une voleuse : Maeliana. Sa mission consistait à la suivre discrètement et à la protéger. Le guerrier cherchait donc dans ce quartier : la richesse pourrait bien attirer quelque voleurs. Milen se mit dans un coin sombre de la ruelle et attacha le cheval avec la longe.

"Maintenant, plus un bruit."

Et Milen attendit...
Revenir en haut Aller en bas
Maeliana Raivental
- Tirade -
- Tirade -
Maeliana Raivental


Nombre de messages : 346
Age : 31
Race : elfe
Divinité : Earlina
Classe : avatar
Date d'inscription : 30/11/2006

Une recherche. Empty
MessageSujet: Re: Une recherche.   Une recherche. Icon_minitimeDim 31 Déc - 19:17

Maeliana passait dans le quartier riche où elle avait un rendez-vous privé d'ordre non-professionnel (vous voyeez de quoi je parle?)
quand ele remarqua un garçon caché dans une impasse qui l'observait intensément.

*Qu'est-ce qu'il fai dans ce coin d'ombre super éclairé? * pensa-t-elle en souriant, c'était un peu stupide de croire qu'elle ne le verai pas
*On va lui jouer un tour.*

Elle fit semblant de passer derrière quelqu'un pour se télméporter sans qu'il la voit derrière lui. Dans son dos elle le vit s'agiter, il ne la voyait plus et craignait un piège.Et se pencha vers luyi et souffla avec douceur dans son oreille :

"On peu savoir qui tu cherches?"
Revenir en haut Aller en bas
Milen Ialen
- Voix -
- Voix -
Milen Ialen


Nombre de messages : 55
Age : 32
Race : humain
Divinité : Ockter
Classe : élu d'Ockter
Date d'inscription : 10/12/2006

Une recherche. Empty
MessageSujet: Re: Une recherche.   Une recherche. Icon_minitimeDim 31 Déc - 19:50

Milen sursauta en remarquant Maeliana dans son dos.

"Wouaaaah ! Heu.. hum ! Je cherche quelqu'un, sans importance pour toi."

Le guerrier ne devais révéler en aucun cas le motif de sa mission. Il comprit que passer inaperçu d'un voleur était très dur. Il se retourna vers elle et continua :

"Et toi, qui cherches-tu ?"

Il la regarda et attendit la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Maeliana Raivental
- Tirade -
- Tirade -
Maeliana Raivental


Nombre de messages : 346
Age : 31
Race : elfe
Divinité : Earlina
Classe : avatar
Date d'inscription : 30/11/2006

Une recherche. Empty
MessageSujet: Re: Une recherche.   Une recherche. Icon_minitimeDim 31 Déc - 19:58

Maeliana posa sa main sur la pierre sèche de la ruelle et la laissa glisser en réfléchissant.

*Il n'a pas l'air bien méchant, plutôt mignon, je ne devrai pas avoir à le tuer.*

"Je cherchai le Maître de la Guilde des Magiciens, un dénomé Ursalit, on a ...un rendez-vous intime dans le coin mais toi tu as l'air de me chercher, tu ment très mal que veux-tu?"

Et en attendant la réponse elle sortitla bourse de l'inconnu qu'elle venait de lui dérober.

"Tu as pas mal d'argent...rassure toi je vais te le rendre mais répond d'abords à mes questions."
Revenir en haut Aller en bas
Milen Ialen
- Voix -
- Voix -
Milen Ialen


Nombre de messages : 55
Age : 32
Race : humain
Divinité : Ockter
Classe : élu d'Ockter
Date d'inscription : 10/12/2006

Une recherche. Empty
MessageSujet: Re: Une recherche.   Une recherche. Icon_minitimeDim 31 Déc - 22:01

*Garde ton sang froid, je ne vais pas la frapper non plus !*

Milen fronça les sourcils quand il vit sa bourse dans la main de la voleuse. Il comprit que Maeliana était une experte en son domaine, et qu'il faudrait être plus attentif. Il était belle et bien obligé de lui dire la vérité.

"D'accord, je devais te trouver et te protéger. De quoi ? Je ne sais pas mais tu as sans doute besoin de mon aide. Et ne t'enèrve pas, je saurais me montrer plus discret."


Milen s'approcha de la voleuse pour reprendre sa bourse.
Revenir en haut Aller en bas
Maeliana Raivental
- Tirade -
- Tirade -
Maeliana Raivental


Nombre de messages : 346
Age : 31
Race : elfe
Divinité : Earlina
Classe : avatar
Date d'inscription : 30/11/2006

Une recherche. Empty
MessageSujet: Re: Une recherche.   Une recherche. Icon_minitimeLun 1 Jan - 17:22

Celle-çi se déroba à l'avancée de Milen:

"Tout doux !! Je suis profondément choquée de ce que tu m'as dit mais tu n'es qu'un simple envoyé et c'est avec ton supérieur que je m'expliquerai, tu peux t'en aller maintenant."

Il récupéra la bourse et dut comprendre qu'elle était plus lourde, maeliana avait ajouté quelques pièces :

"Tu méritais d'être encouragé, personne n'aurait pu mener ta mission mieux que tu l'as fait, c'est juste que avec un voleur cette mission était impossible."

Elle lui addressa un sourire...
Revenir en haut Aller en bas
Milen Ialen
- Voix -
- Voix -
Milen Ialen


Nombre de messages : 55
Age : 32
Race : humain
Divinité : Ockter
Classe : élu d'Ockter
Date d'inscription : 10/12/2006

Une recherche. Empty
MessageSujet: Re: Une recherche.   Une recherche. Icon_minitimeMer 3 Jan - 0:12

*Tu ma eu sur ce coup là ! J'aurais dû comprendre que c'était une mission difficile*

Milen remarqua que sa bourse était plus lourde. Il l'accrocha à sa ceinture et s'assura qu'elle était bien accrocher. Il remarqua aussi le sourire de la voleuse et ne pu s'empecher de faire de même. Il reprit tout de même une expression "plus sérieuse" après.

"D'accord, mais si tu pouvais quand même éviter d'en parler à mon supérieur, ça m'arrangerer."
Revenir en haut Aller en bas
Maeliana Raivental
- Tirade -
- Tirade -
Maeliana Raivental


Nombre de messages : 346
Age : 31
Race : elfe
Divinité : Earlina
Classe : avatar
Date d'inscription : 30/11/2006

Une recherche. Empty
MessageSujet: Re: Une recherche.   Une recherche. Icon_minitimeMer 3 Jan - 14:12

"Evidement, il faudra que tu lui dises que tu ne m'a pas trouvé et moi je dirai que j'ai senti ta nprésence et que, comprenant que tu étais d'Ockter, j'ai pensé..."

Maeliana ne connaissait pas l'identité de l'avatar d'Ockter mais elle avait une petite idée, elle ajouta alors :

"...à elle."

Milen ne sembla pas tilter et elle soupira intérieurement.

"Si on allait boire un verre ? Je connais un super resto !"
Revenir en haut Aller en bas
Milen Ialen
- Voix -
- Voix -
Milen Ialen


Nombre de messages : 55
Age : 32
Race : humain
Divinité : Ockter
Classe : élu d'Ockter
Date d'inscription : 10/12/2006

Une recherche. Empty
MessageSujet: Re: Une recherche.   Une recherche. Icon_minitimeMer 3 Jan - 18:16

Milen fit des yeux ronds. L'emmener boire un verre ? D'un sens, ce n'était peut-être pas une mauvaise idée : il pourrait en apprendre un peu plus sur elle, même si tirer des informations d'un voleur n'était pas une tâche facile. Deplus, comment connaissait-elle l'avatar d'Ockter, Maeliana avait bien dit "elle" ! Le guerrier réfléchit un instant.

*En même temps, je ne sais pas qui connait Idril, donc, cela pourrait être normal. Je vais accepter sa demande.*


"Bon, j'accepte !"

Et il ajouta avec un sourire :

"Et c'est moi qui paye, vu que j'ai "plus" de pièce dans ma bourse."
Revenir en haut Aller en bas
Maeliana Raivental
- Tirade -
- Tirade -
Maeliana Raivental


Nombre de messages : 346
Age : 31
Race : elfe
Divinité : Earlina
Classe : avatar
Date d'inscription : 30/11/2006

Une recherche. Empty
MessageSujet: Re: Une recherche.   Une recherche. Icon_minitimeMer 3 Jan - 20:33

Maeliana sourit et avant de l'entrainer dans la rue elle demanda :

"Une dernière question, moi rien ne me gêne mais je ne connais pas tes goûts :tu préfère quel genre de restaurant préfère-tu? pour les riches? intellectuel? Campargnard? Mal famé ou rustaud?"
Revenir en haut Aller en bas
Milen Ialen
- Voix -
- Voix -
Milen Ialen


Nombre de messages : 55
Age : 32
Race : humain
Divinité : Ockter
Classe : élu d'Ockter
Date d'inscription : 10/12/2006

Une recherche. Empty
MessageSujet: Re: Une recherche.   Une recherche. Icon_minitimeMer 3 Jan - 23:40

Milen réfléchit quelques instants. Il esquissa un sourire avec les propositions de Maeliana.

"Les choix que tu me donnent ont tous l'air...bizarre ! Si tu connais un restaurant tranquille, le reste ne me gène pas vraiment."
Revenir en haut Aller en bas
Maeliana Raivental
- Tirade -
- Tirade -
Maeliana Raivental


Nombre de messages : 346
Age : 31
Race : elfe
Divinité : Earlina
Classe : avatar
Date d'inscription : 30/11/2006

Une recherche. Empty
MessageSujet: Re: Une recherche.   Une recherche. Icon_minitimeJeu 4 Jan - 0:46

"Bon et bien disont.........la Fleur des Neiges, c'est un peu..savoyard mais il y a de la musique zeeeen. Hyper sympa et pas trop vher. Tu vois je veille à tes intérets."
Elle sourit une fois de plus .

*Pourquoi je sourit comme ça !!!*
Revenir en haut Aller en bas
Milen Ialen
- Voix -
- Voix -
Milen Ialen


Nombre de messages : 55
Age : 32
Race : humain
Divinité : Ockter
Classe : élu d'Ockter
Date d'inscription : 10/12/2006

Une recherche. Empty
MessageSujet: Re: Une recherche.   Une recherche. Icon_minitimeVen 5 Jan - 23:35

*Hé bien, elle sourit souvent, sans doute une habitude !*

Milen pouffa de rire en voyant le énième sourire de Maeliana. Il se reprit au bout de quelques secondes.

"C'est d'accord pour "La Fleur des Neiges". Et il n'y a pas de problème pour les intérêts."
Revenir en haut Aller en bas
Maeliana Raivental
- Tirade -
- Tirade -
Maeliana Raivental


Nombre de messages : 346
Age : 31
Race : elfe
Divinité : Earlina
Classe : avatar
Date d'inscription : 30/11/2006

Une recherche. Empty
MessageSujet: Re: Une recherche.   Une recherche. Icon_minitimeMar 20 Fév - 17:23

Maeliana entra tranquilement dans "la fleur des neiges" et s'assit à une table laissée librez dans un coin obscur. Elle regarda milen qui venait de prendre place également :

*Je crois que pour l'instant j'ai réussi à tromper sa méfiance avec mes sourires, c'est bien parti !*

"Vous n'avez rien contre Earlina?" demanda-t-elle à l'élu d'Ockter avant de commander
Revenir en haut Aller en bas
Milen Ialen
- Voix -
- Voix -
Milen Ialen


Nombre de messages : 55
Age : 32
Race : humain
Divinité : Ockter
Classe : élu d'Ockter
Date d'inscription : 10/12/2006

Une recherche. Empty
MessageSujet: Re: Une recherche.   Une recherche. Icon_minitimeMer 21 Fév - 23:52

Milen regarda la voleuse, un peu étonné par la question.

"Heu...non, je n'ai rien contre Earlina. D'ailleurs, je ne connais que très peu ce culte.

Il attendit le service, ne sachant pas ce que Maeliana avait commandé. La serveuse posa les verres sur la table. Puis, le guerrier se retourna vers la voleuse.

"Mais pourquoi cette question, à propos d'Earlina ?"
Revenir en haut Aller en bas
Maeliana Raivental
- Tirade -
- Tirade -
Maeliana Raivental


Nombre de messages : 346
Age : 31
Race : elfe
Divinité : Earlina
Classe : avatar
Date d'inscription : 30/11/2006

Une recherche. Empty
MessageSujet: Re: Une recherche.   Une recherche. Icon_minitimeJeu 22 Fév - 22:32

Maeliana réfléchit un peu pensive :

*Je ne vais pas sourire une fois encore, ça deviendrait suspect d'avoir un grand sourire béat 24h sur 24.*

Elle prit donc un air plus sérieux et donna la vrai raison de sa question, pourquoi mentir alors que, pour une fois, dire la vérité était sans risque :

"Ma déesse a très mauvaise réputation. C'est injustifié mais je n'y peut rien et je dois toujours me méfier de ceux qui pourrait la haïr mais apparement tu n'en fait pas partie."

Elle remercia le serveur qui venait de déposer deux assiettes de cerf aux légumes et allait entamer le repas quand des éclats de voix se firent entendre dehors et on vit à travers les fenêtres des gerbes de feu quifrappèrent les carreaux. Maeliana regarda alors Milen, son oeil pétillait étrangement :
"Un élu d'Yvaine je dirais. On va s'amuser dehors ou préfères-tu rester là...à discuter?"
A l'éclat de ses yeux son point de vue était facile à deviner.
Revenir en haut Aller en bas
Milen Ialen
- Voix -
- Voix -
Milen Ialen


Nombre de messages : 55
Age : 32
Race : humain
Divinité : Ockter
Classe : élu d'Ockter
Date d'inscription : 10/12/2006

Une recherche. Empty
MessageSujet: Re: Une recherche.   Une recherche. Icon_minitimeVen 23 Fév - 13:29

*Yvaine ! Je ne peut pas manquer ça !*

Milen se leva brusquement. Il était évident pour lui d'aller voir ça.

"Je suis partant. Tu viens ?"


Il souria à l'idée de rencontrer un élu d'Yvaine. Il prendrait un réel plaisirs à le.....tuer ! Le guerrier marchait déja vers la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Maeliana Raivental
- Tirade -
- Tirade -
Maeliana Raivental


Nombre de messages : 346
Age : 31
Race : elfe
Divinité : Earlina
Classe : avatar
Date d'inscription : 30/11/2006

Une recherche. Empty
MessageSujet: Re: Une recherche.   Une recherche. Icon_minitimeVen 23 Fév - 15:07

Maeliana ne savait pas d'avance si elle prendrait le partit de l'élu d'Yvaine ou de son adversaire mais elle se réjouit de l'imminence du combat.
Milen avait été prompt à répondre et il s'était élancé vers la porte, plus rapide elle se téléporta de telle sorte que , quand il dit :

"Je suis partant. Tu viens ?"

avant de franchir le pas de l'auberge, il regarda vers le dehors et vit Maeliana juste devant lui.

"Mais oui je viens."

Les flammes continuaient plus loin et elle s'appreta à aller dans leur direction:

"Qui comptes-tu soutenir?"
Revenir en haut Aller en bas
Milen Ialen
- Voix -
- Voix -
Milen Ialen


Nombre de messages : 55
Age : 32
Race : humain
Divinité : Ockter
Classe : élu d'Ockter
Date d'inscription : 10/12/2006

Une recherche. Empty
MessageSujet: Re: Une recherche.   Une recherche. Icon_minitimeSam 24 Fév - 22:43

Milen la regarda avec étonnement : la voleuse avait apparement quelques pouvoirs. Marchant au-dehors, il lui dit :

"Je ne prends pas le parti d'Yvaine, si tu veux savoir."


Le guerrier sortit son épée du fourreau, et il se prépara à la bataille qui s'apprêtait à commencer. Mais il demanda avant à Maeliana :


"Et toi, tu vas être de quel côté ?"
Revenir en haut Aller en bas
Maeliana Raivental
- Tirade -
- Tirade -
Maeliana Raivental


Nombre de messages : 346
Age : 31
Race : elfe
Divinité : Earlina
Classe : avatar
Date d'inscription : 30/11/2006

Une recherche. Empty
MessageSujet: Re: Une recherche.   Une recherche. Icon_minitimeDim 25 Fév - 16:24

"Du coté qu secouera le plus mais bien sur j'en changerai si tu es en grande difficulté"Puis Maeliana prit un air plus grave :
"Je souhaite préciser que si tu combat l'élu d'Yvaine je ne te laisserai pas le tuer si il s'agit de Aerendir Telemnar car il m'a aidé un jour où j'étais attaqué par une goule."
Et elle reprit un ton joyeux :"Mais à part ça je suis partante !!"
En continuant de marcher ils arrivèrent à l'angle d'une rue, on verait bientôt les combattants

(Bon Milen peut rajouter un truc mais ce serai bien qu'un (ou plusieurs) élu(s) d'Yvaine arrive(nt), bien sur si d'autres veulent égalemnt de la baston vous pouvez venir faire l'énemi, vous combattrez logiquement avec Milen mé bon......venez nombreux !!!!)
(Milen tu peux ralonger sans problème, on arriverait à faire trainer le début encore 2 posts)
Revenir en haut Aller en bas
Milen Ialen
- Voix -
- Voix -
Milen Ialen


Nombre de messages : 55
Age : 32
Race : humain
Divinité : Ockter
Classe : élu d'Ockter
Date d'inscription : 10/12/2006

Une recherche. Empty
MessageSujet: Re: Une recherche.   Une recherche. Icon_minitimeMar 27 Fév - 18:33

[Bastoooon généraaaaaale !!! Heuuu, je m'emporte un peu, là ^^]

Milen acquiesça simplement, comprenant qu'il ne devait plus s'étonner des choix de Maeliana. Il entendait déja les bruits de luttes, juste au coin de la rue. Soudain, un jet de flammes jaillit de ce coin, devant Milen et la voleuse.

"Ce sont des magiciens redoutés, hein ?"

Demanda t-il à la voleuse, même s'il connaissait déja la réponse. Il voulait être sûr de connaitre son ennemi.
Revenir en haut Aller en bas
Maeliana Raivental
- Tirade -
- Tirade -
Maeliana Raivental


Nombre de messages : 346
Age : 31
Race : elfe
Divinité : Earlina
Classe : avatar
Date d'inscription : 30/11/2006

Une recherche. Empty
MessageSujet: Re: Une recherche.   Une recherche. Icon_minitimeMar 13 Mar - 20:53

(zeeeen, tu pourrais pas envoyer des MP personne en se pointe!!!grrrr)

"Bien sur qu'ils sont redoutés sinon ce ne serait pas mes amis !"

Maeliana commençait à s'énerver, la rue qui menait u combat semblait de plus en plus longue.
Revenir en haut Aller en bas
Milen Ialen
- Voix -
- Voix -
Milen Ialen


Nombre de messages : 55
Age : 32
Race : humain
Divinité : Ockter
Classe : élu d'Ockter
Date d'inscription : 10/12/2006

Une recherche. Empty
MessageSujet: Re: Une recherche.   Une recherche. Icon_minitimeVen 16 Mar - 21:17

Milen et Maeliana tournèrent enfin au coin de la rue où avait lieu le combat. Un flash les éblouirent tous les deux, encore une fois produit par un magicien d'Yvaine.

*Le combat va bientôt commencer.*
Revenir en haut Aller en bas
Maeliana Raivental
- Tirade -
- Tirade -
Maeliana Raivental


Nombre de messages : 346
Age : 31
Race : elfe
Divinité : Earlina
Classe : avatar
Date d'inscription : 30/11/2006

Une recherche. Empty
MessageSujet: Re: Une recherche.   Une recherche. Icon_minitimeJeu 5 Avr - 23:05

(on doit envoyer des MP pour que les autres arrivent???)
Revenir en haut Aller en bas
Aerendir Telemnar
- Gardien-Fondateur -
- Gardien-Fondateur -
Aerendir Telemnar


Nombre de messages : 803
Age : 31
Race : Elfe
Divinité : Yvaine
Classe : Avatar Divin
Date d'inscription : 27/10/2006

Une recherche. Empty
MessageSujet: Re: Une recherche.   Une recherche. Icon_minitimeLun 9 Avr - 23:17

Qui les élus d'Yvaine ?
Revenir en haut Aller en bas
https://enfandubreuvage.actifforum.com/index.forum
Contenu sponsorisé





Une recherche. Empty
MessageSujet: Re: Une recherche.   Une recherche. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une recherche.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A la recherche d'un bute

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
oO° !!! Les Enfants Du Breuvage !!! °Oo :: oO° !!! La cité d'Edramelnech !!! °Oo :: Quatier Riche-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser