oO° !!! Les Enfants Du Breuvage !!! °Oo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 oO° !!! les Missions !!! °Oo

Aller en bas 
AuteurMessage
Aerendir Telemnar
- Gardien-Fondateur -
- Gardien-Fondateur -
Aerendir Telemnar


Nombre de messages : 803
Age : 31
Race : Elfe
Divinité : Yvaine
Classe : Avatar Divin
Date d'inscription : 27/10/2006

oO° !!! les Missions !!! °Oo Empty
MessageSujet: oO° !!! les Missions !!! °Oo   oO° !!! les Missions !!! °Oo Icon_minitimeJeu 8 Fév - 20:34

oO° !!! Les Missions !!! °Oo


Voilà nous arrivons bientôt à quatre cultes développés nous allons donc pouvoir commencer les missions.


Les Missions c'est quoi ?

Les missions sont données par l'avatar divin à ses élus pour faire évoluer le culte. Ce peut être chercher des renseignements sur un autre culte, rechercher un objet magique, pister quelqu'un ou faire un attentat. Mais pour cela il nous faut obligatoirement un Gardien de l'Histoire pour faire les éléments déclencheurs.

Comment je sais quand j'ai une mission a faire ?

Regarde bien dans le bureau de l'Avatar divin. Si il y a un sujet avec l'icône "mission" et ton nom entre crochet c'est que ton avatar t'as choisi pour une mission. Répond comment tu arrives et là l'avatar va te donner ta mission.

Je fais comment ma mission ?

Simplement tu créés ton sujet en disant ce que tu fais. Ensuite tu attends qu'un Gardien de l'Histoire ou un Admin fasse l'élément déclencheur ou les personnages non joueurs (aubergiste, etc …).

Et quand c'est fini ?

Tu réponds au premier sujet dans les temples où l'avatar divin t'as donné ta mission, avec la joie du vainqueur. Ensuite tu reçois ton grade et peut être ta récompense.

[corrigé par Eonelle Milania]
Revenir en haut Aller en bas
https://enfandubreuvage.actifforum.com/index.forum
 
oO° !!! les Missions !!! °Oo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
oO° !!! Les Enfants Du Breuvage !!! °Oo :: oO° !!! Archives !!! °Oo :: Le Forum :: Nouveautés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser