oO° !!! Les Enfants Du Breuvage !!! °Oo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Mia Isake

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mia Isake
- Silence -
- Silence -
Mia Isake


Nombre de messages : 3
Age : 31
Date d'inscription : 12/02/2007

Mia Isake Empty
MessageSujet: Mia Isake   Mia Isake Icon_minitimeLun 12 Fév - 21:21

oO° !!! Mia Isake !!! °Oo



Identité :



Nom : Isake

Prénom : Mia

Sexe : Attendez je vais vérifier... Féminin ! ^^

Race : Elfe

Age : 198 ans

Classe : Mage de l'air

Divinité : Yvaine


Physique :



Mia n'est pas très grande pour son âge, sans pour autant être vraiment petite. Elle a des traits fins et la peau blanche, très pâle. Elle a de grands yeux d'un bleu éclatant qui semblent briller au milieu de son visage d'une pâleur famélique, ressortant d'autant plus qu'elle met souvent beaucoup de maquillage noir autour des yeux. De longs cheveux encadrent son visage, d'un blond platine terne, presque blanc. On l'a souvent prise pour une albinos, du fait de sa peau et de ses cheveux très clairs, ce qui n'était pas forcément pour lui déplaire. Elle s'habille toujours de noir, mélangeant les habitsde style médiéval comme de longues robes ou des corsets et des habits plutôt trashs comme des jeans déchirés ou autres habits de ce genre. A vrai dire chez lle tout n'est que contrastes, les différents styles de ses habits qui restent pourtant noirs, le blanc de sa peau qu'elle entretient coquêtement et le noir de ses habits... Même certains de ses traits de caractère ou ses goûts sont parfois divergents, souvent même illogiques. Elle a sur les poignets des traces de scarifications ; parfois elle sont anciennes et on ne voit que des traces rosâtres, mais parfois elles peuvent avoir été faites le jour même et dans ces cas-là elle s'enroule autour des poignets des bandes de tissus blanc semblables à des pansements, mais seulement pour cacher ces cicatrices dont elle n'est pas fière.


Philosophie :



Aime : Mia aime les plaisirs simples, comme profiter d'un rayon de soleil ou se baigner la nuit sous le regard apaisant de la lune. Elle aime la nature, et déteste être enfermée, mais elle aime par-dessus tout le vent, le sentir dans ses cheveux...

N’aime pas : Elle n'aime pas les gens qui affichent un air supérieur ;chose étrange, vu qu'elle-même le fait, mais ce n'est pas le fond de sa pensée. Elle n'aime pas en général les gens trop sûrs d'eux, qui pensent tout savoir ou autres.

Pensée sur le monde : Mia a une opinion plutôt complexe du monde où elle vit. Elle le trouve injuste, dur et imprévisible ;mais pourtant elle ne le déteste pas, elle en vient même parfois à l'aimer. En effet un rien la fait changer d'avis, et chaque fois qu'elle vois une fleur spécialement belle, la preuve que quelqu'un est vraiment gentil ou autre, elle se laisse convaincre que le monde est plus beau que ce qu'elle pensait même quelques minutes auparavant.

Caractère : Mia est une personne plutôt froide, presque hautaine. Elle a tendance à afficher un air supérieur pour cacher son sentiment d'infériorité, croyant que si on montre quelque chose on finit par y croire, comme le font si bien les mythomanes, mais elle n'en est pas arrivée à ce point. Elle parle peu, privilégiant le silence à des paroles inutiles, et encore moins de son enfance ou même tout simplement d'elle-même. Une chose qu'on ne l'entendra jamais faire, c'est parler d'elle ; elle considère que réaliser qu'elle a des qualités serait de la vanité, et s'acharne plutôt à se juger elle-même et passe sa vie à s'en vouloir pour un rien. Bien sûr, elle n'affiche rien de ce sentiment, et sans pour autant vanter ses mérites elle cherchera à cacher ses défauts, ne les avouant jamais qu'intérieurement. Elle a une horreur folle de tout ce qui est contact physique avec les gens ; elle ne serre jamais la main, fait encore moins la bise, et s'éfforce d'éloigner le plus possible toute personne susceptible de la toucher.


Histoire :



Enfance : Mia est née d'une mère aimante et d'un père travailleur, qui avaient une bonne situation, assez d'argent pour s'accorder des dépenses inutiles et surtout plein d'espoir pour leur fille. Le portrait de famille parfait, quand on y repense. Mais les choses ne se sont pas déroulées comme elles auraient pu se passer.

Petite fille, Mia était une fillette joyeuse, ouverte au monde et toujours prête à découvrir de nouvelles choses. Elle aimait les chaton,s les poupées et tout ce qui était coloré. Bien une autre personne de ce qu'elle est actuellement... Mais ce changement est justifié.

Son père et sa mère, deux jeune époux pleins d'avenir, s'aimaient énormément. De loin, le couple parfait. Mais en entrant dans la ie de tous les jours de ces gens, on voyait la vérité en face. Le père avait de sériux problèmes d'alcool. Il ne buvait pas souvent, bien sûr, privilégiant sa petite famille, mais quand en de rares occasion où il le faisait il rentrait soûl chez lui, et devenait parfois d'une violence inouïe.

Ce fut un de ces soirs-là, où il était plus soûl encore que d'habitude, que toute la vie de Mia chavira. Sa mère, entendant son père rentrer et prévoyant grâce à l'heure tardive les violences qui allaient arriver, l'avait envoyée au lit en lui disant de se boucher les oreilles, de fermer les yeux et de chanter une comptine. Conseil superflu, car les cris qui retentirent cette nuit-là ne furent en rien assez bas pour être cachés par une simple comptine d'enfant.
Mia entendit d'abord des cris de son père, de faibles supplications de sa mère, puis un long silence. Il dut durer quelques minutes, mais il lui sembla durer des heurs entières. Là elle crut que c'était fini ; mais ça ne faisait que commencer. Elle entendit soudain un long cri de sa mère, suivi de plusieurs bruits mats semblables à des coups. Elle se boucha les oreilles de plus belles, hurlant presque la comptine qui ne masquait plus les cris de sa mère. Puis plus rien. Un long silence, plus pensant encore que le premier, s'installa. Puis elle entendit des pas dans l'escalier qui menait à sa chambre. La porte s'entrouvrit, pour laisser la tête deson père passer, un sourire méchant, presque sadique sur les lèvres.

Mia entendait encore les pleurs de sa mère à l'étage en dessous, pendant que son père entrait dans son lit, à la lumière d'une petite veilleuse. Elle ne bougea pas. Elle n'en eut pas le courage. Et tout le temps que son père la violentait, elle chantait, inlassablement, la petite comptine qui chassait la peur, fermant les yeux et se bouchant les oreilles de toutes ses forces.

Elle avait huit ans.

Depuis, la vie chez elle ne fut plus jamais la même. Plusieurs fois son père revint, le soir, complètement soûl. Il battait sa mère, puis venait dans la chambre de sa fille. Mais d'habitude, il se contentait de crier un moment, avant de sombrer dans un sommeil profond.
Mia devint gothique à cette époque-là. La déprime la prit, puis le rejet de toute autre personne. Elle devint une enfant solitaire, puis une adolescente dite "à problèmes". Sa mère commença à la penser folle, schizophrène peut-être, et son père s'empressait d'acquiescer, feignant de ne pas savoir la cause du mal de sa fille. Finalement, ils en vinrent à la conclusion qu'elle avait peut-être tout simplement besoin de changer d'air, et qu'un voyage loin d'eux serait peut-être mieux pour elle. Mia ne dit rien, ce qui était signe qu'elle acceptait cette décision. Ainsi, elle fut envoyée loin de ses parents. Selon elle, c'était sa mère qui avait proposé cette solution. Mais son père n'avait pu qu'accepter, toujours craignant que sa fille ne dévoile un jour l'horrible vérité.

Mia ne sut jamais si sa mère savait ce que son père lui avait fait durant de nombreuses années, et elle n'en sera probablement jamais sûre. Mais elle la soupçonne d'avoir toujours été au courant, dès la première fois, et c'est pourquoi elle lui en veut plus même qu'à son père de n'avoir rien fait, et d'avoir feint pendant des années l'ignorence de l'inceste qui se passait sous son toit.

Famille : Un pôpa et une môman, qu'elle s'efforce d'oublier. Deux elfes, qui en apparences semblaient les parents parfaits, dont on ne découvrait les défauts qu'en y regardant de plus près...

Vie : Une fois chassée de chez elle, Mia se retrouva seule, dans la nature. Plusieurs fois, elle faillit mourir de faim avant de trouver quelqu'un qui pourrait l'aider, toujours refusant la proposition de sa mère de revenir chez elle si elle en avait vraiment besoin. Un jour, elle rencontra un voyageur, qui se disait Elu d'Yvaine. Il lui enseigna tous les rudiments de sa religion, et l'accepta dans son voyage si elle aceptait d'honnorer Yvaine avec lui. Elle accepta, n'ayant aucune autre solution, et finit par apprécier sa nouvelle divinité, jusqu'à l'accepter vraiment comme étant sa religion.
Revenir en haut Aller en bas
Aerendir Telemnar
- Gardien-Fondateur -
- Gardien-Fondateur -
Aerendir Telemnar


Nombre de messages : 803
Age : 31
Race : Elfe
Divinité : Yvaine
Classe : Avatar Divin
Date d'inscription : 27/10/2006

Mia Isake Empty
MessageSujet: Re: Mia Isake   Mia Isake Icon_minitimeLun 12 Fév - 22:42

Salut !


Admin >>> Pour moi c'est super ! Aucun probleme !

Avatar Divin >>> Dit moi tu est une élue ancienne ou nouvelle ?
Revenir en haut Aller en bas
https://enfandubreuvage.actifforum.com/index.forum
Mia Isake
- Silence -
- Silence -
Mia Isake


Nombre de messages : 3
Age : 31
Date d'inscription : 12/02/2007

Mia Isake Empty
MessageSujet: Re: Mia Isake   Mia Isake Icon_minitimeLun 12 Fév - 23:04

Marchî !!
Plutôt nouvelle en fait... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aerendir Telemnar
- Gardien-Fondateur -
- Gardien-Fondateur -
Aerendir Telemnar


Nombre de messages : 803
Age : 31
Race : Elfe
Divinité : Yvaine
Classe : Avatar Divin
Date d'inscription : 27/10/2006

Mia Isake Empty
MessageSujet: Re: Mia Isake   Mia Isake Icon_minitimeMar 13 Fév - 0:25

No problemo ! Commence un sujet dans le temple et je t'y répondrait.
Revenir en haut Aller en bas
https://enfandubreuvage.actifforum.com/index.forum
Idril Pallanén
- Membres Absents -
- Membres Absents -
Idril Pallanén


Nombre de messages : 366
Age : 31
Race : elfe
Divinité : Ockter
Classe : avatar
Date d'inscription : 14/11/2006

Mia Isake Empty
MessageSujet: Re: Mia Isake   Mia Isake Icon_minitimeMar 13 Fév - 21:27

je ne repondrait meme pas!! ra le c**

accepter
Revenir en haut Aller en bas
http://originrevenche.niceboard.com
Aerendir Telemnar
- Gardien-Fondateur -
- Gardien-Fondateur -
Aerendir Telemnar


Nombre de messages : 803
Age : 31
Race : Elfe
Divinité : Yvaine
Classe : Avatar Divin
Date d'inscription : 27/10/2006

Mia Isake Empty
MessageSujet: Re: Mia Isake   Mia Isake Icon_minitimeMer 14 Fév - 22:30

Je vérrouille & je déplace!
Revenir en haut Aller en bas
https://enfandubreuvage.actifforum.com/index.forum
Contenu sponsorisé





Mia Isake Empty
MessageSujet: Re: Mia Isake   Mia Isake Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mia Isake
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
oO° !!! Les Enfants Du Breuvage !!! °Oo :: oO° !!! Archives !!! °Oo :: oO° !!! Présentation des Personnages !!! °Oo :: Présentation Terminer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser