oO° !!! Les Enfants Du Breuvage !!! °Oo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Arrivé de Edwin Phenix [Privé Aerandir et Edwin]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Edwin Phenix
- Gardien Suprême -
- Gardien Suprême -
Edwin Phenix


Nombre de messages : 109
Age : 28
Race : Gnome
Divinité : Yvaine
Classe : Mage du Feu
Date d'inscription : 10/02/2007

Arrivé de Edwin Phenix [Privé Aerandir et Edwin] Empty
MessageSujet: Arrivé de Edwin Phenix [Privé Aerandir et Edwin]   Arrivé de Edwin Phenix [Privé Aerandir et Edwin] Icon_minitimeDim 18 Fév - 15:00

Edwin arriva au temple d'Yvaine, au debut
il se rappelait des endroits du temple, mais mais il se perdit et pour trouver son chemin tranquillement il commença à chantonner :

"Tout ce qui est or ne brille pas,
Tous ceux qui errent ne sont pas perdus ;
Le vieux qui est fort ne dépérit point.
Les racines profondes ne sont pas atteintes par le gel.
Des cendres, un feu s'éveillera.
Des ombres, une lumière jaillira ..."


Aprés ça, il ne se souvenait plus des deux derniers vers de la chansons, Il se retrouva au beau milieu du temple, où il devait être, comme prevu
Revenir en haut Aller en bas
http://phenotaure.actifforum.com/
Aerendir Telemnar
- Gardien-Fondateur -
- Gardien-Fondateur -
Aerendir Telemnar


Nombre de messages : 803
Age : 31
Race : Elfe
Divinité : Yvaine
Classe : Avatar Divin
Date d'inscription : 27/10/2006

Arrivé de Edwin Phenix [Privé Aerandir et Edwin] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Edwin Phenix [Privé Aerandir et Edwin]   Arrivé de Edwin Phenix [Privé Aerandir et Edwin] Icon_minitimeSam 24 Fév - 19:17

Aerandir dans son bureau fut troublé par quelque chose… un chant ! Oui un chant d'une voix qu'il connaissait … connaissait bien, très bien même ! Celle d'Edwin ! Il courut comme un fou furieux prendre un peignoir car sortir en pyjama, pour un avatar divin, n'était pas un modèle, enfin le peignoir non plus.
Il ouvrit la porte à la volée et se transforma en un souffle de vent jusqu'à l’arrivée au milieu du temple. Là il prit forme et son cœur fit un bond ! C'était bien Edwin mais … il avait prit un sacré coup de vieux. Il dit d'une voix heureuse :

" Mon ami !!! Je suis content de voir, tu ne peut pas s'avoir"

Il le pris dans ses bras et lui donna une petite tape amicale dans le dos. Ils éclatèrent de rire et se serrèrent la main.

" Comment vas-tu mon cher ?"

Ils commencèrent à marcher vers les appartements privés. Aerandir connaissait bien Edwin. Ils avaient commencé ensemble dans la magie. Puis ensemble ils étaient devenus Elus d'Yvaine et à la mort de l'ancien Avatar divin il y eut 3 personnes susceptibles de devenir Avatar divin, Aerandir, Edwin et un autre qui désormais est mort en mission. Edwin avait toujours bien conseillé Aerandir c'était en faite l'un de ses meilleurs amis, mais aussi son meilleur élu.
Revenir en haut Aller en bas
https://enfandubreuvage.actifforum.com/index.forum
Edwin Phenix
- Gardien Suprême -
- Gardien Suprême -
Edwin Phenix


Nombre de messages : 109
Age : 28
Race : Gnome
Divinité : Yvaine
Classe : Mage du Feu
Date d'inscription : 10/02/2007

Arrivé de Edwin Phenix [Privé Aerandir et Edwin] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Edwin Phenix [Privé Aerandir et Edwin]   Arrivé de Edwin Phenix [Privé Aerandir et Edwin] Icon_minitimeDim 25 Fév - 15:25

Il entendit quelque chose...Mais c'etait Aerandir...Son meilleur ami, il commença à sourire.

"Comme je suis content de te voir ! sa a fait une eternité qu'on s'est as vu !"

Il le regarda, il avait beaucoup changé depuis qu'il ne l'avait pas vu, il etait vraiment heureux de le revoir.

"Je vais trés bien et toi ?
Tu as beaucoup changé tu sais ?
Après que je parte, j'ai cru ne jamais plus te revoir car, j'ai perdu tout mes amis, je me rapelle surtout de l'Est que cetait affreux là bas, mais dans mon île j'etais tranquille, mais je devais repartir pour le nord, il ne fallait pas que je reste à l'ecart du monde, en repensant à l'Est, je n'ai jamais voulu retourner voyager, mais je suis sorti de ma vieille maison, car une chose terrible c'est passé au Nord et j'ai décidé de venir au temple et mon baton, il me jout des mauvias tours ces temps-ci, pourrais-tu me l'examiner ? avant je te donnais des conseils, mais maintenant j'aurais besoin de tes conseils..."

Que c'etait bon de revoir son meilleur ami.

"Enfaite comment m'as tu pus me trouver dans cet immense temple ?"

Le temple avait beaucoup changé depuis sa dernière venue, quelque
chose dans sa poche bougea.

*Qu'est ce que c'est que ça ?...j'ai la memoire courte qu'est ce que j'avais deja mis la dedans ?*

"Je Commence à être vieux, je ne sais meme plus ce que j'avais mis, dans ma poche..."
Revenir en haut Aller en bas
http://phenotaure.actifforum.com/
Aerendir Telemnar
- Gardien-Fondateur -
- Gardien-Fondateur -
Aerendir Telemnar


Nombre de messages : 803
Age : 31
Race : Elfe
Divinité : Yvaine
Classe : Avatar Divin
Date d'inscription : 27/10/2006

Arrivé de Edwin Phenix [Privé Aerandir et Edwin] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Edwin Phenix [Privé Aerandir et Edwin]   Arrivé de Edwin Phenix [Privé Aerandir et Edwin] Icon_minitimeJeu 5 Avr - 0:43

Edwin lui raconta son voyage et puis il le canarda de questions. Aerandir sourit, il était toujours aussi bavard.

"Toujours aussi bavard très cher. Mais pour te dire toi aussi tu as beaucoup changé. "


Aerandir commença a se dirigeait vers son bureau quand Edwin signala que son bâton merdouiller. Normal vu l’age de cet objet mais son porteur était toujours aussi … vivant cela réchauffa le cœur d’Aerandir qui craignez que son vieil ami ne devienne trop vieux mais… non.

" Oui je vais étudier ton bâton mais avant allons a mon bureau boire quelque chose"


Au moment même où Aerandir parler le vieux mage remarquer l’objet déposé par Aerandir dans l’une des poches du grand manteau de soie bleu du magicien. Le vieillard en sortie un parchemin fermé par un rond de cire rouge.

" Ceci voit-tu mon ami c’est ta nouvelle mission mais ouvre la uniquement dans mon bureau ou dans tes appartements. "


Aussi le bureau était devant eux. Aerandir fit asseoir Edwin et il lui proposa une tasse de thé. Par la suite Aerandir chercha dans l’une des ses nombreuses armoires son matériel d’identification. Puis il s’assis sur son bureau et commença à scruter le bâton. Aux bout de quelques minutes et de quelques expériences l’Avatar pointa son bâton vers celui du magicien et dit un simple petit mot qui fit jaillir un éclat bleu pâle. Il sourit et redonna le bâton a Edwin.

" Il est comme neuf "

Il posa ses bras sur les accoudoirs et se détendit en buvant un gorgée de thé.

" Maintenant… ouvre le parchemin s’il te plait. "

Le silence se fit…



(Surtout laisse moi faire pour ce qui est écrit sur le parchemin je suis en train de te confier une mission ! Explication >>> Ici)
Revenir en haut Aller en bas
https://enfandubreuvage.actifforum.com/index.forum
Edwin Phenix
- Gardien Suprême -
- Gardien Suprême -
Edwin Phenix


Nombre de messages : 109
Age : 28
Race : Gnome
Divinité : Yvaine
Classe : Mage du Feu
Date d'inscription : 10/02/2007

Arrivé de Edwin Phenix [Privé Aerandir et Edwin] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Edwin Phenix [Privé Aerandir et Edwin]   Arrivé de Edwin Phenix [Privé Aerandir et Edwin] Icon_minitimeLun 9 Avr - 17:11

-Merci pour le baton et non pour la tasse de thé, pas aujourd'hui je neme sens pas bien...

Aerandir avait dit d'ouvrir le parchemin, il ouvrit le parchemin, mais il ne reussit à le lire.

-C'est du Grauen, la seul langue que je ne sais parler, pourrais tu me dechiffrais ?

Edwin Phennix donna le parchemin à Aerandir, il était impatient de savoir qel était sa mission...

[Je n'avaispas trop d'idée donc il n'ya ps beaucoup de lignes]
Revenir en haut Aller en bas
http://phenotaure.actifforum.com/
Aerendir Telemnar
- Gardien-Fondateur -
- Gardien-Fondateur -
Aerendir Telemnar


Nombre de messages : 803
Age : 31
Race : Elfe
Divinité : Yvaine
Classe : Avatar Divin
Date d'inscription : 27/10/2006

Arrivé de Edwin Phenix [Privé Aerandir et Edwin] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Edwin Phenix [Privé Aerandir et Edwin]   Arrivé de Edwin Phenix [Privé Aerandir et Edwin] Icon_minitimeMar 10 Avr - 18:29

Aerandir rigola à la remarque d’Edwin

" Excuse moi j’ai la mauvaise habitude d’écrire mes lettre en se langage mais je vais me faire un plaisir de te la lire "


Aerandir déroula le parchemin et le lu a voix haute :

Citation :

Ockter nous en veut … moi Aerandir, j’ai vaincu en duel son Avatar divin mais maintenant celui la veut ma mort, et donc celle d’Yvaine. Ta mission je le conçoit ne seras pas facile, mais tu est un très puissant élu alors cette mission devrait être a ta taille, je l’espère en tout cas. Tu dois partir en ville, dans les quartiers pauvres où près du port, là où rodent les élus d’Ockter. Recueil le plus de renseignement possible sur la position d’Ockter, ce que font ses élus tous ce que tu peut. Mais avant de faire ça … retourne sur les lieux du combat le coin des girolles orange de la forêt d’Imbert. Cherche y la bas tout se que tu peu sur Ockter, elle a du sûrement perdre de l’équipement pendant le combat, comme moi. D’ailleurs si tu retrouve une pierre d’obsidienne énergétique brune de taille 3, c’est la mienne, ramène la moi. Après cela j’étudierais ses équipements. Mais fait attention Ockter dois déjà être a nos trousse.

Cordialement

Aerandir



Aerandir referma le parchemin avec le sourire. Il se leva, murmura quelque chose entre ses dents et le parchemin fut entouré des flammes brunes. Il le tendit à Edwin et dit.

" Il désormais dans ta langues natale"

Il ouvrit la porte et se dirigea vers les appartements privés.

" Si ma mémoire est bonne tu est bien un mage de l’eau ? "

Sans attendre de réponse il fit apparaître tous les bagages d’Edwin et sourit.

" Prend un appartement au hasard, installe-toi y et prend le temps qu’il te faut pour passer à la bibliothèque ou alors faire un tour en ville, Au revoir"

Il se dirigea vers son bureau.

" Aussi tu pare demain pour ta mission …"

Il ferma la porte des appartements laissant seul Edwin …
Revenir en haut Aller en bas
https://enfandubreuvage.actifforum.com/index.forum
Edwin Phenix
- Gardien Suprême -
- Gardien Suprême -
Edwin Phenix


Nombre de messages : 109
Age : 28
Race : Gnome
Divinité : Yvaine
Classe : Mage du Feu
Date d'inscription : 10/02/2007

Arrivé de Edwin Phenix [Privé Aerandir et Edwin] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Edwin Phenix [Privé Aerandir et Edwin]   Arrivé de Edwin Phenix [Privé Aerandir et Edwin] Icon_minitimeMer 11 Avr - 11:03

Edwin eccouta sa mission.

"Merci"

Aerandir lui posa la question si il etait mage de l'eau.

"Mais non je ne suis pas mage de..."

Mais il n'attendit pas la reponse et il fit apparaitre ses bagages et il partit...

"Oh...Daccord j'ai compris, il est pressé...Bon eh bien je vais partir à sa mission meme aujourd'hui...Mais en premier je vais terminer ce livre..."

Edwin commença à lire un livre, quant il le termina, il sortit de son autre poche un Phenix magnifique, il se reveilla et se mit tout de suite sur son épaule

"Alors bien dormi pendant le voyage ??"

Le Phenix commença à chanter d'une voix douce.

"Cela veut dire oui je suppose ?"

le Phenix chanta encore plus fort.

"Bon on va y aller."

Edwin prit sa mission, son baton, une cape de protection et il sortit avec son phenix.
Revenir en haut Aller en bas
http://phenotaure.actifforum.com/
Contenu sponsorisé





Arrivé de Edwin Phenix [Privé Aerandir et Edwin] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Edwin Phenix [Privé Aerandir et Edwin]   Arrivé de Edwin Phenix [Privé Aerandir et Edwin] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé de Edwin Phenix [Privé Aerandir et Edwin]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Edwin Phenix
» Soin chez Aerandir
» Arrive enfin au temple

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
oO° !!! Les Enfants Du Breuvage !!! °Oo :: oO° !!! Les Temples !!! °Oo :: Le Temple d'Yvaine. :: Temple.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser