oO° !!! Les Enfants Du Breuvage !!! °Oo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Pour reprendre le forum

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Aerendir Telemnar
- Gardien-Fondateur -
- Gardien-Fondateur -
Aerendir Telemnar


Nombre de messages : 803
Age : 31
Race : Elfe
Divinité : Yvaine
Classe : Avatar Divin
Date d'inscription : 27/10/2006

Pour reprendre le forum Empty
MessageSujet: Pour reprendre le forum   Pour reprendre le forum Icon_minitimeVen 11 Mai - 20:36

Bonjour a tous.

Le forum et en train de mourir s’il ne l’est pas déjà …

Je ne voulais pas voir tout ce temps disparaître dans l’oubli …

Mais il fallait bien que ce arrive un jour, je pense que c’est le bon moment …

Tout ces moments partager, c’est plaisirs, ces couds de gueule, le flood, le Rpg …

A moins que l’un de vous ne veuille en reprendre la main, je supprimerais le forum

Le mercredi 16

En même temps que Chirac, le forum partira.

Je tiens tout particulièrement à remercier Idril sans qui le forum n’aurait jamais pu exister ….

Aussi Maeliana pour les services qu’elle a rendu et pour sa fidélité

Eonelle pour son travail et pour son génie d’idées

Magaï, la Brute, Morganna, Adarion, Lyiadha

Mais je tiens surtout à remercier …

Les membres

Vous avez étaient peu … peu être de passage … de retour …

Mais en tout cas vous étiez la

Merci du fond du cœur

Si l’un de vous veut reprendre le forum je lui confie avec plaisir l’accès a l’administration. Demandez a la suite


Encore merci pour ces moments agréables.

Aerandir
Revenir en haut Aller en bas
https://enfandubreuvage.actifforum.com/index.forum
Edwin Phenix
- Gardien Suprême -
- Gardien Suprême -
Edwin Phenix


Nombre de messages : 109
Age : 28
Race : Gnome
Divinité : Yvaine
Classe : Mage du Feu
Date d'inscription : 10/02/2007

Pour reprendre le forum Empty
MessageSujet: Re: Pour reprendre le forum   Pour reprendre le forum Icon_minitimeDim 13 Mai - 10:24

Aerandir, je me propose, pour prendre ton forum...Je trouve tres dommage, de laisser tomber un forum, beau comme celui là...
Revenir en haut Aller en bas
http://phenotaure.actifforum.com/
Aerendir Telemnar
- Gardien-Fondateur -
- Gardien-Fondateur -
Aerendir Telemnar


Nombre de messages : 803
Age : 31
Race : Elfe
Divinité : Yvaine
Classe : Avatar Divin
Date d'inscription : 27/10/2006

Pour reprendre le forum Empty
MessageSujet: Re: Pour reprendre le forum   Pour reprendre le forum Icon_minitimeDim 13 Mai - 15:53

Je retiens ta candidature Edwin merci a toi ...

Si qqun d'autre se propose ...
Revenir en haut Aller en bas
https://enfandubreuvage.actifforum.com/index.forum
Edwin Phenix
- Gardien Suprême -
- Gardien Suprême -
Edwin Phenix


Nombre de messages : 109
Age : 28
Race : Gnome
Divinité : Yvaine
Classe : Mage du Feu
Date d'inscription : 10/02/2007

Pour reprendre le forum Empty
MessageSujet: Re: Pour reprendre le forum   Pour reprendre le forum Icon_minitimeDim 13 Mai - 18:40

Merci Aerandir !
Je tiendrais ton forum propre !^^
Mais sa serai bien que quelqu'un d'autre reste admin ou que quelqu'un vienne se proposer ! Ce forum est grand ! Je ne pourrais le garder seule...
Revenir en haut Aller en bas
http://phenotaure.actifforum.com/
Aerendir Telemnar
- Gardien-Fondateur -
- Gardien-Fondateur -
Aerendir Telemnar


Nombre de messages : 803
Age : 31
Race : Elfe
Divinité : Yvaine
Classe : Avatar Divin
Date d'inscription : 27/10/2006

Pour reprendre le forum Empty
MessageSujet: Re: Pour reprendre le forum   Pour reprendre le forum Icon_minitimeMer 16 Mai - 22:31

Voila Edwin tu est admin ... j'ai viré les autres ... débrouille toi pour le reste ...

Vire tout le monde de leur rang si tu veut ... ouvre les candidatures de ce que tu veut ...

Bonne chance et ...

Merci
Revenir en haut Aller en bas
https://enfandubreuvage.actifforum.com/index.forum
Edwin Phenix
- Gardien Suprême -
- Gardien Suprême -
Edwin Phenix


Nombre de messages : 109
Age : 28
Race : Gnome
Divinité : Yvaine
Classe : Mage du Feu
Date d'inscription : 10/02/2007

Pour reprendre le forum Empty
MessageSujet: Re: Pour reprendre le forum   Pour reprendre le forum Icon_minitimeMer 16 Mai - 22:38

Je ferais de mon possible Aerandir !
Si je reussis a te ramener des membres, je te previens tout de suite !
Merci et...De rien !
Revenir en haut Aller en bas
http://phenotaure.actifforum.com/
Idril Pallanén
- Membres Absents -
- Membres Absents -
Idril Pallanén


Nombre de messages : 366
Age : 31
Race : elfe
Divinité : Ockter
Classe : avatar
Date d'inscription : 14/11/2006

Pour reprendre le forum Empty
MessageSujet: Re: Pour reprendre le forum   Pour reprendre le forum Icon_minitimeJeu 17 Mai - 0:05

premierement je toens a feliciter edwin pour son "reprenage de rang d'amin fondateur" ET aé, pour l'intelligence dont il a fait preuve et me suprimant l'exces au panneau d'admin!

maintenant je tien a signalai a tout le monde que c'est un gros focu, puisque javais demander a reprendre la fofo, avant edwin, et que mon message a été suprimer, et suite que aé n'a pas suprimer les memebres (la preuve).


Que dans ses cnditions, je ne pense pas poser ma candidature, même si je pensse que de toute facon, edwin ne l'aurait pas execpter; je prefere m'occuper de MES fofo et de celui de MEALIANA, sur lesquels les membres ne sont pas des gros salopart de premiere (edwin, je parait pas pour twa)!

tu eut suprimer le message si tu veut, mais au moins tu l'aura lut et tu sera ce que je pense vraiment de twa Aé!! tu fait Chi** tout le monde ave ton forum!! Même moi! Tu voit, c surtout pr sa que g casser ac ta!! TU ME FAISAIT Chi** AC TON FOFO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et tu c koi? Même Milen, tu l'emmerde, pourtant yen fo beaucoup!! Et pou info, je te deconseille de croiser le route de mes a,ciens amis de troarn, pak...tu sera plus le même apres...oui je c, sa te fé rire! lorraine aussi trouve que t un salaud!et toc!


edwin je te souhaite bonne chance, si t'a besoind e mwa je repond presente, pk, depuis que je suis plus avec aé, je suis plus calme vis a vis des autres, c lui qui me stresser et me faisait Chi**!!

et encore bravo de vouloir reprendre a le fofo!
Revenir en haut Aller en bas
http://originrevenche.niceboard.com
Edwin Phenix
- Gardien Suprême -
- Gardien Suprême -
Edwin Phenix


Nombre de messages : 109
Age : 28
Race : Gnome
Divinité : Yvaine
Classe : Mage du Feu
Date d'inscription : 10/02/2007

Pour reprendre le forum Empty
MessageSujet: Re: Pour reprendre le forum   Pour reprendre le forum Icon_minitimeJeu 17 Mai - 0:16

Bon, je deplace...Sinon, il va y avoir plein de probleme avec d'autre membre sa arrive tout le temps...En deplaçant, j vais commencer à parler.
Revenir en haut Aller en bas
http://phenotaure.actifforum.com/
Edwin Phenix
- Gardien Suprême -
- Gardien Suprême -
Edwin Phenix


Nombre de messages : 109
Age : 28
Race : Gnome
Divinité : Yvaine
Classe : Mage du Feu
Date d'inscription : 10/02/2007

Pour reprendre le forum Empty
MessageSujet: Re: Pour reprendre le forum   Pour reprendre le forum Icon_minitimeJeu 17 Mai - 0:35

J'ai deplace car dans un forum quand il y a un probleme et qu'ils l'annoncent dans un topic y a plein d'autre probleme et sa fais faire du boulot apres...

1-Tout d'abord Merci Idril !

2-Tu as acces aux autres partie.

3-Je suis vraiment....Laisse tomber je n'arrive pas à formuler ma phrase...

4-Est-ce que tu veux redevenir admin ?
Revenir en haut Aller en bas
http://phenotaure.actifforum.com/
La Brute
- Gardien du Rire en Test -
- Gardien du Rire en Test -
La Brute


Nombre de messages : 190
Age : 31
Race : Je sais plus ce que c'est.
Divinité : Ockter
Classe : Elue d'Ockter
Date d'inscription : 21/11/2006

Pour reprendre le forum Empty
MessageSujet: Re: Pour reprendre le forum   Pour reprendre le forum Icon_minitimeJeu 17 Mai - 13:57

100% d'accord avec Idril, Aerandir t'es qu'un gros focu! Tu nous a trop fais chié avec ton forum, tu parlais que de ça et tu nous engeulait tout le temps et là, qu'est ce que je lis?

Aerandir Telemnar a écrit:

Je tiens tout particulièrement à remercier Idril sans qui le forum n’aurait jamais pu exister ….

Aussi Maeliana pour les services qu’elle a rendu et pour sa fidélité

Magaï, la Brute, Morganna, Adarion, Lyiadha

Tu nous a trop fais chié faites ci faites ça, on en avait raz le bol et voilà, maintenant on lit ça. Jamais vu quelqu'un d'aussi con ni d'aussi focu franchement!!!!!! Pire que mon frère!!!!! (CA c'est l'insulte par Excellence).
Alors avec des remerciments, tu vas te faire foutre!
Revenir en haut Aller en bas
Aerendir Telemnar
- Gardien-Fondateur -
- Gardien-Fondateur -
Aerendir Telemnar


Nombre de messages : 803
Age : 31
Race : Elfe
Divinité : Yvaine
Classe : Avatar Divin
Date d'inscription : 27/10/2006

Pour reprendre le forum Empty
MessageSujet: Re: Pour reprendre le forum   Pour reprendre le forum Icon_minitimeJeu 17 Mai - 22:35

La brute ... en te proposant pour faire partie du Staff tu devait être conciente de ce que ca réprésenter ... Enfin toi c'était le flood d'abord ...

Maintenant Idril tu as été la pire chose piur ce forum ... le pire c'est que tt Admin ... maintenant pour reprendre le forum c'est Edwin qui s'en charge ! Supprime les membres si tu veut ! Fait ce que tu veut !

Maintenant tes menaces de petite fille je m'en fou ^^

Et puis la brute pour terminé ... tu as servi, peu certes, mais quand meme un peu le forum donc je te remercie ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://enfandubreuvage.actifforum.com/index.forum
La Brute
- Gardien du Rire en Test -
- Gardien du Rire en Test -
La Brute


Nombre de messages : 190
Age : 31
Race : Je sais plus ce que c'est.
Divinité : Ockter
Classe : Elue d'Ockter
Date d'inscription : 21/11/2006

Pour reprendre le forum Empty
MessageSujet: Re: Pour reprendre le forum   Pour reprendre le forum Icon_minitimeJeu 17 Mai - 23:23

Mon cu oui!!!! Je répète ce que j'ai dit: t'es un gros focu et tes remerciments tu te les fous là où j'pense!
Revenir en haut Aller en bas
Aerendir Telemnar
- Gardien-Fondateur -
- Gardien-Fondateur -
Aerendir Telemnar


Nombre de messages : 803
Age : 31
Race : Elfe
Divinité : Yvaine
Classe : Avatar Divin
Date d'inscription : 27/10/2006

Pour reprendre le forum Empty
MessageSujet: Re: Pour reprendre le forum   Pour reprendre le forum Icon_minitimeVen 18 Mai - 20:19

Avec plaisir !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://enfandubreuvage.actifforum.com/index.forum
Idril Pallanén
- Membres Absents -
- Membres Absents -
Idril Pallanén


Nombre de messages : 366
Age : 31
Race : elfe
Divinité : Ockter
Classe : avatar
Date d'inscription : 14/11/2006

Pour reprendre le forum Empty
MessageSujet: Re: Pour reprendre le forum   Pour reprendre le forum Icon_minitimeSam 19 Mai - 14:08

mes menaces de petite fille?c incoyable d'avoir un tel manque de maturité aé!! tu me deçoie! tiens, je regrette même pas d'avoir fait ce que g fait! même si au début je m'en voulait! je suis peu être un salope, mais moi je suis franche! et je repete que dans ton groupe, c TWA que je ne peut pas pifrer, tes copines, je les aimes bien!!! elle sont simpa TOUTES!! je mes conait pas être pas tres bien, mais en tout cas, elle sont folles de trainer avec toi, ou alors elle ont pitier...mais je respecte se qu'lle font, pak je les aimes bien qd même!! et si c pas resiproque je m'en fout!
maintenant je vait faire comme dans Canibel, pour tirer un traits sur le passer :

voulait vous vraiment suprimer la personne (le fichier) selectionner?
ok
je le suprime de ma vie, de mon esprit, de...mwa!! il redevient un petit 4eme et un garcon sans cervelle (dsl a Edwin et Milen, qui ne sont pas comme sa...enfin Milen c sur, Edwin je crois pais je te connait pas trop)comme les autres!
clic...

a Edwin :
1.mais de rien, c t naturelle, quand je dit des compliments, comme c rare, c que c toujours vrai!
2.merçi^^
3.c pas grave, je comprend(en fait non mais bon...^^)
4. si t'a besoin de mwa, je reprend ma place avec plaisir, a condition que la brute reste gardienne du rire!^^pak, elle est vraiment drôle, o collége en tout cas, et si elle avait un peu plus de mou au niveau du staff, elle ferait vraiment rire tout le monde!
Donc, je veut bien redevenir Admin, oui! merçi^^
Revenir en haut Aller en bas
http://originrevenche.niceboard.com
Aerendir Telemnar
- Gardien-Fondateur -
- Gardien-Fondateur -
Aerendir Telemnar


Nombre de messages : 803
Age : 31
Race : Elfe
Divinité : Yvaine
Classe : Avatar Divin
Date d'inscription : 27/10/2006

Pour reprendre le forum Empty
MessageSujet: Re: Pour reprendre le forum   Pour reprendre le forum Icon_minitimeSam 19 Mai - 19:08

Je préfère te prévenir pour que tu ne te fasse pas de faux espoir mais elles, mes copines, en on rien a foutre de ta geule et MES copines et elles te trouvent conne et a moitier tryzomique.

Ensuite quand tu disait que tout les 4,5,6eme étaient cons ... c'est peu être pour sa que tu as tant d'amis. Ton caractère aussi joue un peu et c'est peu être aussi pourquoi tu est toujours la tache mal-aimé des autres. Tu ne veut meme pas les comprendrent ! C'est tout pour ta poire et les autres doivent t'aimer sinon ils sont cons. Attend c'est pas comme ça la vie. Si tu pense qu'a ton cul, j'aimerais bien voir quel job tu vas faire.

Ensuite je m'opose a ce que tu redevienne admin ... mon forum dois etre dans de bonne mains et c'est surement pas dans les tiennes ... la preuve j'ai fait tout le boulot jusqu'a que Morganna et Adairion arivent

Ensuite pour les autres membres du Staff c'est Edwin qui s'en charge et je veillerait a ce que ce soit des personnes responsables qui savent ce qu'elle doivent faire et qui ne font pas ça jsuqte quand elles on envie ! Donc je pense que la Brute ne sera pas reprisse.

maintenant si tu veut continuer a t'amuser a me répondre ... c'est ton probleme mais moi je m'amuserais pas comme ça très longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
https://enfandubreuvage.actifforum.com/index.forum
La Brute
- Gardien du Rire en Test -
- Gardien du Rire en Test -
La Brute


Nombre de messages : 190
Age : 31
Race : Je sais plus ce que c'est.
Divinité : Ockter
Classe : Elue d'Ockter
Date d'inscription : 21/11/2006

Pour reprendre le forum Empty
MessageSujet: Re: Pour reprendre le forum   Pour reprendre le forum Icon_minitimeSam 19 Mai - 21:46

Moi je m'amuse trop, c'est hilarant quand tu t'énerves!

Citation :
Je préfère te prévenir pour que tu ne te fasse pas de faux espoir mais elles, mes copines, en on rien a foutre de ta geule et MES copines et elles te trouvent conne et a moitier tryzomique.
Bah, je les connais pas, mais je pense qu'elle n'ont pas besoin de toi pour dire ce qu'elles pensent.

Citation :
Ensuite quand tu disait que tout les 4,5,6eme étaient cons ... c'est peu être pour sa que tu as tant d'amis. Ton caractère aussi joue un peu et c'est peu être aussi pourquoi tu est toujours la tache mal-aimé des autres. Tu ne veut meme pas les comprendrent ! C'est tout pour ta poire et les autres doivent t'aimer sinon ils sont cons. Attend c'est pas comme ça la vie. Si tu pense qu'a ton cul, j'aimerais bien voir quel job tu vas faire.
Là, c'est une opposition entre:
- être un gros focu et avoir des tas amis et
- être franc et en avoir moins.
Si t'y arrive réfléchies-y un peu mais pour moi y'a pas photo, je préfère la deuxième solution.

Ah oui j'oubliais, le job qu'elle va faire, elle sait pas encore mais y'aura un rapport avec les chevaux, ça te vas comme réponse?

Citation :
Ensuite pour les autres membres du Staff c'est Edwin qui s'en charge et je veillerait a ce que ce soit des personnes responsables qui savent ce qu'elle doivent faire et qui ne font pas ça jsuqte quand elles on envie ! Donc je pense que la Brute ne sera pas reprisse.
T'es complètement con ou tu le fais exprès????? Attend, l'autre fois tu nous remerçie et maintenant tu dis à Edwin de nous virer. Non mais c'est bon là!!! J'sais pas si tu te rappelles de ce que tu m'as dit hier sur MSN mais saches que ça ressemblait à ça:
28.5....J'ai eu 28.5....28.5YAHOUUUUUUUUUUUUUUUUU [Pythales HC] dit :
pourquoi tu fais ton gros focu sur le forum avec "je remercie Idril, Magaï, Eonelle, Maeliana, La brute" alors que c ke d conneries
¤µ° Tonton Ae °µ¤ dit :
regarde la forum
¤µ° Tonton Ae °µ¤ dit :
le forum dsl
¤µ° Tonton Ae °µ¤ dit :
va voir dans membres et compte le nombre de message qu'il y aurat sans vous
¤µ° Tonton Ae °µ¤ dit :
regarde dans le flood compte le nombre de sujet qu'il y aurait sans vous
¤µ° Tonton Ae °µ¤ dit :
regarde dans le RPG aussi et compte encore le nombre de sujet qu'il y aurait sans vous
¤µ° Tonton Ae °µ¤ dit :
peut être tu comprendra alors

Franchment j'me disais presque c'est vrai qu'on était important, il est focu mais pas tant que ça. Mais avec ce que je viens de lire, le TRES TRES peu d'estime que j'avais pour toi s'est carément envolé. Quand je dis que t'es un gros focu, je pèse vraiment mes mots!!!

Citation :
maintenant si tu veut continuer a t'amuser a me répondre ... c'est ton probleme mais moi je m'amuserais pas comme ça très longtemps.
Tant mieux parcxe qu'on est pas là pour t'amuser mais pour te critiquer. Ok, on a eu des tords. Mais toi aussi alors assume mon vieux! Tu te permet de juger la paille qu'on a dans l'oeil sans voir que toi t'as une poutre. Maintenant tes remerciments tes critiques et tout ce que tu diras, j'en ai rien à foutre, j'espère juste que t'auras tout lu et que t'y réfléchiras un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Idril Pallanén
- Membres Absents -
- Membres Absents -
Idril Pallanén


Nombre de messages : 366
Age : 31
Race : elfe
Divinité : Ockter
Classe : avatar
Date d'inscription : 14/11/2006

Pour reprendre le forum Empty
MessageSujet: Re: Pour reprendre le forum   Pour reprendre le forum Icon_minitimeDim 20 Mai - 10:12

I love my sister!!!
et pour information, moi, mes amis, ils sont pas focu, si bien, que, je suis sure d'en avoir plus que twa, pak je ne cherche pas a savoir ce qu'elles disent deriere mon dos!!
je ne pense pas "qu'à mon cul"! sa c juste pak t'a entendue que g t egoïste, et tu repete, comme un con!! mais la diference c que moi, je suis pas tant egoïste que sa, c juste que je me laisse pas marcher sur les pieds!!! les con comme toi qui porte fierement leurs coeur en bandouillere, ils finissent par ce retrouver sur la paille.
La brute a raison, je me dirige vers le domaine equestre, ou la psychologie adolescente et adulte...
pardon, je te simplifie la phrase pour ton tit cerveau :
je veut "jober" dans les chevaux ou être psychologue, pak c un metier ou on aime parler! et twa???att laisse moi deviner...
toi tu sera vendeur!!! nn c pas mes don de bvoyance! c juste que tout le monde c que les vendeur sont menteur et focu!! comme twa!!
ta fait le boulot tous seul? là, t mauvaise langue, et encore plus focu :

je remercie tout particulierement Idirl sans qui le forum n'aurait pas exister et apre :
t'a rien foutu dans le forum!!
en fdait javais raison : tu disais sa, rien que pour qu'on te plaigne!!
et je ne suis pas mal aimer (pour la tache je dit pas...^^hein soeurette!)
il me semble que tu avais dit que c t a Edwin de decider!! et, si tu voulait tuer ton fotrum, c pas que ty tiens tant que sa! ou encore une fois, tu ve faire Chi** tout le monde avec ton forum, et tu va essayer de toucher la corde sensible! sauf que pas depos! le mienne se situe pas au niveau du ceour! perdu! essaye encore!
tu parle de personne responsable? commence par te regarder toi!!
je te signalerai qu'on parle d'un forum!! par d'une entreprise!! faut que tu redesande sur terre mon vieux!
moi je pense qu'elle sera reprise pak :
elle a servie, peu certe, mais elle a servie!
^^
et tu c ce qui me fait rire?
c que, tu enguelle angele marin et moi que ya pas de RP ou ont est, et o debut du forum, tu engueller camille et moi que yen avait trop!!
c grave!!
oui je c g siter les nom! mais je m'en fout, je suis pas encore remise admin, g pas encore besoin de fiare attention!!

et pour information, je ne joue pas, je protege ma dignité!! qui à été gravement ateinte qd je suis sorti avec twa!! oui, je c , je suis une salope! mais je m'en fout, surtout si c twa qui me le dit!! je serai plus afecté si c t monsieur caillot qui le disais! (c pr dire)!

volà!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://originrevenche.niceboard.com
Magaï Gabah
- Gardien des Mots -
- Gardien des Mots -
Magaï Gabah


Nombre de messages : 92
Age : 31
Date d'inscription : 06/12/2006

Pour reprendre le forum Empty
MessageSujet: Re: Pour reprendre le forum   Pour reprendre le forum Icon_minitimeDim 20 Mai - 12:37

Mon prénom c'est Marion pas marin!!!
Revenir en haut Aller en bas
La Brute
- Gardien du Rire en Test -
- Gardien du Rire en Test -
La Brute


Nombre de messages : 190
Age : 31
Race : Je sais plus ce que c'est.
Divinité : Ockter
Classe : Elue d'Ockter
Date d'inscription : 21/11/2006

Pour reprendre le forum Empty
MessageSujet: Re: Pour reprendre le forum   Pour reprendre le forum Icon_minitimeDim 20 Mai - 13:05

La relou de service Magaï!
Revenir en haut Aller en bas
Idril Pallanén
- Membres Absents -
- Membres Absents -
Idril Pallanén


Nombre de messages : 366
Age : 31
Race : elfe
Divinité : Ockter
Classe : avatar
Date d'inscription : 14/11/2006

Pour reprendre le forum Empty
MessageSujet: Re: Pour reprendre le forum   Pour reprendre le forum Icon_minitimeDim 20 Mai - 17:57

oui, la brute!
dsl madame la professeuse de vous avoir offenser!
et mreçi a je c pa qui mais surement edwin de m'avoir remise grande gardienne!! j'attend ma liste de travaille...
mon tit panneau d'admin cheri!! tu m'a manqué!
Revenir en haut Aller en bas
http://originrevenche.niceboard.com
Edwin Phenix
- Gardien Suprême -
- Gardien Suprême -
Edwin Phenix


Nombre de messages : 109
Age : 28
Race : Gnome
Divinité : Yvaine
Classe : Mage du Feu
Date d'inscription : 10/02/2007

Pour reprendre le forum Empty
MessageSujet: Re: Pour reprendre le forum   Pour reprendre le forum Icon_minitimeLun 21 Mai - 13:43

Bon je ne comprends pas vos problemes enfin si une partie mais bon donc j'ai pri quelque decision...

-Idril est Admin comme vous le savez !
-La Brute reste Gardien du Rire car en regardant ces messages c'est elle la plus drole !
-Je vais ouvrir un topic pour les autres membres qui voudront redevenir si et sa mais ils devront vraiment le prouvé qui peuvent faire si ou sa...
-Je vais faire quelque chose mais je ne vous le dirais pas sa sera une surprise...Mauvaise ou bonne c'est vousqui en deciderez !
Revenir en haut Aller en bas
http://phenotaure.actifforum.com/
Idril Pallanén
- Membres Absents -
- Membres Absents -
Idril Pallanén


Nombre de messages : 366
Age : 31
Race : elfe
Divinité : Ockter
Classe : avatar
Date d'inscription : 14/11/2006

Pour reprendre le forum Empty
MessageSujet: Re: Pour reprendre le forum   Pour reprendre le forum Icon_minitimeLun 21 Mai - 19:29

C'est pas grave, cherche pas a comprendre...dit toi juste que c ...nn c pa grave!

1. OUIIIIIIIIIIII MERCIIIIIIIIIIIII!!
2. Exelente descision!!!

3.hum...g pas trop comprit...
4.Grrrrrrrr!! j'aime pas attendre quand je sais qu'il y a une surprise dans l'air.

Milen, va peut être revenir, si j'arrive a le convaincre...qu'il n'est pas obliger de tuer aé...c une possibilité, dès que je le voit ou que je l'est o tel,je lui en parle. pour Maeliana, c ses parents, mais fo pa la virer, pak qd elle peut, elle revient!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://originrevenche.niceboard.com
La Brute
- Gardien du Rire en Test -
- Gardien du Rire en Test -
La Brute


Nombre de messages : 190
Age : 31
Race : Je sais plus ce que c'est.
Divinité : Ockter
Classe : Elue d'Ockter
Date d'inscription : 21/11/2006

Pour reprendre le forum Empty
MessageSujet: Re: Pour reprendre le forum   Pour reprendre le forum Icon_minitimeLun 21 Mai - 19:48

Merci c'est gentil de me garder :D
Revenir en haut Aller en bas
Edwin Phenix
- Gardien Suprême -
- Gardien Suprême -
Edwin Phenix


Nombre de messages : 109
Age : 28
Race : Gnome
Divinité : Yvaine
Classe : Mage du Feu
Date d'inscription : 10/02/2007

Pour reprendre le forum Empty
MessageSujet: Re: Pour reprendre le forum   Pour reprendre le forum Icon_minitimeLun 21 Mai - 20:51

De rien à vous deux !

En faite pour la trois je vais rerecruter ^^Dans un topic ceux qui n'ont plus leur fonction d'avant ! Mais ils devront plus me le prouver qu'avant ! C'est tout !^^
Revenir en haut Aller en bas
http://phenotaure.actifforum.com/
Magaï Gabah
- Gardien des Mots -
- Gardien des Mots -
Magaï Gabah


Nombre de messages : 92
Age : 31
Date d'inscription : 06/12/2006

Pour reprendre le forum Empty
MessageSujet: Re: Pour reprendre le forum   Pour reprendre le forum Icon_minitimeLun 21 Mai - 21:25

Sans vouloir te vexer Edwin ce qu'on reprochait à Aerandir c'est justement qu'il voulait toujours qu'on se surpasse dans nos rôles et il nous rappelait toujours à l'ordre et tu es en train de commencer à faire pareil

Et d'abord La Brute c'est pas la + drôle!! On est côte à côte dans pratiquement tous les cours et on est aussi drôles l'une que l'autre, oh mè!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour reprendre le forum Empty
MessageSujet: Re: Pour reprendre le forum   Pour reprendre le forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour reprendre le forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lexique des Forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
oO° !!! Les Enfants Du Breuvage !!! °Oo :: oO° !!! Archives !!! °Oo :: Le Forum :: Nouveautés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser