oO° !!! Les Enfants Du Breuvage !!! °Oo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Pardon

Aller en bas 
AuteurMessage
Yoruichi Shinobu
- Murmure -
- Murmure -
Yoruichi Shinobu


Nombre de messages : 43
Age : 30
Race : Elfe
Divinité : Félhor
Classe : Moine combattante
Date d'inscription : 11/07/2007

Pardon Empty
MessageSujet: Pardon   Pardon Icon_minitimeSam 1 Sep - 14:03

Yoruichi entra dans le temple, elle devait demander pardon car elle avait tué 5 hommes ! Il n'y avait personne dans le temple a part elle, elle parla donc a voix haute pour que le prêtre puissent l'entendre :

-Pardonnez moi mon père, car j'ai pêcher ! J'ai tué 5 hommes...5 voleurs, qui avait dérobé des bijous a des marchants, ils avait aussi volé des bien précieux a d'autre marchant, je l'est aient punit, mais ils ont recommencer, et j'ai été obliger de les tué !
-Tu sera pardonnez, Felhor sais que tu l'a fait pour faire raigner la paix ! Mais tu le sais très bien, que la violence ne résout pas les problème, ton grand-père le savait lui aussi !
-Merci mon père !


Yoruichi se releva, et s'en alla en silence, et avant de partir elle déposa 5 pièces dans la boite des pauvres, et s'en alla !
Revenir en haut Aller en bas
 
Pardon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
oO° !!! Les Enfants Du Breuvage !!! °Oo :: oO° !!! Les Temples !!! °Oo :: Le Temple de Félhor :: Temple-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser