oO° !!! Les Enfants Du Breuvage !!! °Oo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Aquarelle solaire.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aerendir Telemnar
- Gardien-Fondateur -
- Gardien-Fondateur -
Aerendir Telemnar


Nombre de messages : 803
Age : 31
Race : Elfe
Divinité : Yvaine
Classe : Avatar Divin
Date d'inscription : 27/10/2006

Aquarelle solaire. Empty
MessageSujet: Aquarelle solaire.   Aquarelle solaire. Icon_minitimeDim 19 Nov - 14:20

Aerandir était assit près de la mer, sous un vieux saule pleureur. Il lisait comme toujours un livre, là le cercle du mage feu. Il était dans une position calme et délicate: les jambes légèrement replié sa tête penché vers le bas et l'un de ses bras caresse une feuille.
Il regarda la mer. Elle était tellement bizarre. L'eau était très douce mais par contre très foncé, verdâtre. Cela était dû aux milliers, d'arbres, de buissons qui lui poussaient en son sain, à même l'eau. C'était un magnifique tableau. Le soleil allait ce coucher sa allait être magnifique.
Il replongea dans sa lecture jusqu'au moment où le soleil irait à son lit.
Revenir en haut Aller en bas
https://enfandubreuvage.actifforum.com/index.forum
Maeliana Raivental
- Tirade -
- Tirade -
Maeliana Raivental


Nombre de messages : 346
Age : 31
Race : elfe
Divinité : Earlina
Classe : avatar
Date d'inscription : 30/11/2006

Aquarelle solaire. Empty
MessageSujet: Re: Aquarelle solaire.   Aquarelle solaire. Icon_minitimeJeu 30 Nov - 23:00

Maeliana sortit de l'eau au milieu des nénuphars et des nymphéas. Ses cheveux mouillés colés à la peau de son cou, la respiration haletante. Elle avait longtemps retenu sa respiration et quelle ne fut pas sa surprise en voyant sur la berge un garçon à la mine calme, absorbé dans la lecture d'un grand livre relié de rouge. Il ressemblait à une statue des temps jadis, éternellement figé, une expression de douceur peinte dans ses traits:

"Quel est ton nom , Je n'ai pas l'honneur de te connaître."
Revenir en haut Aller en bas
Aerendir Telemnar
- Gardien-Fondateur -
- Gardien-Fondateur -
Aerendir Telemnar


Nombre de messages : 803
Age : 31
Race : Elfe
Divinité : Yvaine
Classe : Avatar Divin
Date d'inscription : 27/10/2006

Aquarelle solaire. Empty
MessageSujet: Re: Aquarelle solaire.   Aquarelle solaire. Icon_minitimeSam 2 Déc - 0:16

Aerandir vit la jeune femme sortir de l'eau. Rien que sa respiration le sorti de son rêve littéraire. Il la regarda des ses grand yeux savant et lui sourit a sa question. L'expression de son visage était dure et à la fois doux et son attitude pressée. Elle avait de magnifiques formes souple et gracieuse. Un délice au regard comme le soleil qu'elle cachait. Il se leva.

" Aerandir Telemar."

Il se positionna, puis bougea jusqu'à un autre point, plusieurs fois encore quand soudain:

" Ne bougez plus !"


Il la regarda et sourit. Il voulait la peindre, elle et le coucher du soleil. Ce magnifique tableau si concret et si abstrait à la fois, si… bizarre. Elle devait se demander pourquoi il faisait sa mais… il était si heureux. Il prit un petit bâton et marqua son emplacement d'un train dans la poussière. Il retourna dans son sac prendre un papier et ses aquarelles et revint vers elle. Il s'assit en tailleur et commença à la peindre.
Revenir en haut Aller en bas
https://enfandubreuvage.actifforum.com/index.forum
Maeliana Raivental
- Tirade -
- Tirade -
Maeliana Raivental


Nombre de messages : 346
Age : 31
Race : elfe
Divinité : Earlina
Classe : avatar
Date d'inscription : 30/11/2006

Aquarelle solaire. Empty
MessageSujet: Re: Aquarelle solaire.   Aquarelle solaire. Icon_minitimeSam 2 Déc - 0:30

Maeliana sourit en le voyant sortir des aquarelles. C'était presque la première fois depuis 10 ans qu'elle faisait une rencontre calme, tranquille et agréable, la plupart du temps elle devait sortir son épée Isil mais aujourd'hui elle n'en sentit pas le besoin:

Je m'appelle Maeliana Raivental.Elle ne bougeait déjà presque plus mais elle demanda en souriant
"j'accepte d'arrêter de bouger si vous me dites comment vous occupez votre vie outre la peinture et la lecture qui soit dit en passant, sont des activités dont je raffole."

Puis elle regarda une fois de plus le long visage entouré de cheveux sombres, surement un elfe, il inspirait la confiance ce qui était rare et elle se demanda si il n'était pas d'essence royale.
Revenir en haut Aller en bas
Aerendir Telemnar
- Gardien-Fondateur -
- Gardien-Fondateur -
Aerendir Telemnar


Nombre de messages : 803
Age : 31
Race : Elfe
Divinité : Yvaine
Classe : Avatar Divin
Date d'inscription : 27/10/2006

Aquarelle solaire. Empty
MessageSujet: Re: Aquarelle solaire.   Aquarelle solaire. Icon_minitimeSam 2 Déc - 21:46

"J'accepte d'arrêter de bouger si vous me dites comment vous occupez votre vie outre la peinture et la lecture qui soit dit en passant, sont des activités dont je raffole."

Il leva les yeux de son dessin et la regarda, quelle question troublante. Il la regarda de ses grands yeux bleus glacials et lui répondit d'une voix mélodieuse:

" Je chante, je danse, j'ecrit des poèmes ou des histoires. Je me balade dans les forêts, je cherche quelque chose dont je ne sais pas ce que c'est. Mais surtout je pratique la magie, je l'apprend jusqu'à la maîtriser et la dominer."

Il s'était laisser emporter! Mais pas assez pour qu'elle ne se doute qu'il soit avatar d'Yvaine. Il devrait faire très attention maintenant. Il recommença à la peindre. Au bout de quelque temps il lui demanda.

" Et vous Maeliana, que faites vous dans votre vie ?"

Il donna un petit coud de pinceau sur le papier tendre.
Revenir en haut Aller en bas
https://enfandubreuvage.actifforum.com/index.forum
Maeliana Raivental
- Tirade -
- Tirade -
Maeliana Raivental


Nombre de messages : 346
Age : 31
Race : elfe
Divinité : Earlina
Classe : avatar
Date d'inscription : 30/11/2006

Aquarelle solaire. Empty
MessageSujet: Re: Aquarelle solaire.   Aquarelle solaire. Icon_minitimeDim 3 Déc - 0:22

"Pas grand chose qui puisse avoir une réelle valeur à vos yeux, en résumant je dirais que ma vie n'est pas aussi saine et honnête que je le voudrai, mais on ne peut pas se changer, pour moi il est trop tard."

Jamais Maeliana n'en avait dit autant sur sa vie à un inconnu, heureusemnet elle n'avait pas trop insisté sur le côté malhonnête qui pourrait faire croire à l'elfe qu'elle était l'avatar D'Earlina. Pourtant elle avait eut en voyant Aerendir une imprssion étrange, de déjà vu et pourtant elle était sure de ne jamais l'avoir rencontré, ou alors dans une autre vie. Mais comme sa mémoire lui faisait parfois défaut, elle demanda à tout hasard tandis qu'il continuait son oeuvre, absorbé :

"On se connait ?"
Revenir en haut Aller en bas
Aerendir Telemnar
- Gardien-Fondateur -
- Gardien-Fondateur -
Aerendir Telemnar


Nombre de messages : 803
Age : 31
Race : Elfe
Divinité : Yvaine
Classe : Avatar Divin
Date d'inscription : 27/10/2006

Aquarelle solaire. Empty
MessageSujet: Re: Aquarelle solaire.   Aquarelle solaire. Icon_minitimeDim 3 Déc - 20:15

Il continuer à la peindre mais déjà le soleil se coucher et les couleurs s'effaçaient. Il la regarda il n'allait tout de même pas ce quitter maintenant !

" Allumons un feu, ça nous réchaufferas pour le début la nuit, le temps de finir de parler"

Il lui fit un clin d'œil et se leva pour remettre ses peintures dans son sac. Il pris son bâton de marche et s'éloigna un peu de leurs campement, accompagné de Maeliana, pour cherche du bois.

"On se connait ?"

Demanda t'elle quand il se baissait pour prendre une belle bûche. Il la regarda des ses grands yeux interrogateurs.

" Non je… je ne crois pas. Quoique… si peut être. Dans une autre vie ?"

Il avait poser cette question d'un ton ironique et il ria en s'éloignant quelque peut.

** Je… je suis sur de l'avoir déjà vu quelque part de la connaître. Mais d'où ?!**

Il ramassa une dernière bûche et retourna au camp allumer le feu.


( Allumeeeeer le feu ! ALLUMER LE FEU ! Et faire danser les diables et les dieux ! OPTIC 2000 !!!!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
https://enfandubreuvage.actifforum.com/index.forum
Maeliana Raivental
- Tirade -
- Tirade -
Maeliana Raivental


Nombre de messages : 346
Age : 31
Race : elfe
Divinité : Earlina
Classe : avatar
Date d'inscription : 30/11/2006

Aquarelle solaire. Empty
MessageSujet: Re: Aquarelle solaire.   Aquarelle solaire. Icon_minitimeDim 3 Déc - 20:48

Maeliana était gelée quand elle sortit de l'eau et malheureusement elle n'avait pas songé à emmener une fourrure, ne pensant pas rester si longtemps. C'était affreux, elle détestait le froid et tremblotait comme une feuille tombée de l'arbre.
Elle accepta avec une grande joie la proposition d'allumer un feu elle faillit s'étouffer en voyant que Aerendel commençait à ramasser des buches, sans s'apercevoir pour l'instant de son malaise.

*Je vais mourir transformé en glaçon !* se dit-elle, mi-amusée, mi-effrayé.

Ele demanda à Aerendel si ils s'étaient déjà vus et il eut une réplique troublante, exactement ce qu'elle avait pensé : "peut être. Dans une autre vie ?"

Aussi en s'asseyant, grelotante près du petit feu elle lui dit :

"C'est amusant, j'avais pensé exactement la même chose, dans une autre vie."

Aerendir la regarda et c'est à ce moment qu'il dut remarquer ses doigts bleuis, sa peau soudain pâle et le frémissement qui l'agitait.
Revenir en haut Aller en bas
Aerendir Telemnar
- Gardien-Fondateur -
- Gardien-Fondateur -
Aerendir Telemnar


Nombre de messages : 803
Age : 31
Race : Elfe
Divinité : Yvaine
Classe : Avatar Divin
Date d'inscription : 27/10/2006

Aquarelle solaire. Empty
MessageSujet: Re: Aquarelle solaire.   Aquarelle solaire. Icon_minitimeVen 15 Déc - 20:46

Il s'approcha d'elle et posa ses mains sur ses joues froides et libéra une vague de chaleur. Elle avait chaud maintenant. Il repartie s'asseoir et tendit ses doigt fins vers le feu qui s'embrasa. Puis il leva son regard vers l'Elfe.

" Dans une autre vie ? Probable héhé…"

Il regarda ses traits fins. Elle était très belle mais sa peau claire et son regard vicieux rendait chez elle une aura désagréable.

" Vous êtes très spécial… votre visage est beau comme un ange, mais votre regard lui paraît sombre comme un démon… qui êtes vous ?"

Il posa ses mains sur ses cuisses.
Revenir en haut Aller en bas
https://enfandubreuvage.actifforum.com/index.forum
Maeliana Raivental
- Tirade -
- Tirade -
Maeliana Raivental


Nombre de messages : 346
Age : 31
Race : elfe
Divinité : Earlina
Classe : avatar
Date d'inscription : 30/11/2006

Aquarelle solaire. Empty
MessageSujet: Re: Aquarelle solaire.   Aquarelle solaire. Icon_minitimeVen 15 Déc - 23:01

Maeliana sursauta quand Aerendir la qualifia de "sombre", elle avait dut avoir un regard féroce mais elle n'y pouvait franchement rien , c'était instinctif :

"Moi ? Sombre? Tu te fais des idées !! Je ne dit pas que je suis à la pointe de l'honnêteté mais je n'ait jamais fait aucun mal immérité ! Tu dis ça à cause de mes yeux ? C'est normal si ils sont....dérangeant, ce ne sont pas mes vrais yeux. Il y a cent ans un sale mage sombre ma maudite car je l'avait dérangé en méditation, il m'a ainsi rendue aveugle et j'ai du.... Arracher mes yeux d'origine..c'était atroce. Mes orbites me brulait et j'ai dut voir une guerrisseuse qui m'a donné une nouvelle vue, elle n'avait pas beaucoup d'yeux en réserve et j'ai eut ceux d'une vampire. Les anciens étaient plus beaux, plus gais et même si ceux-là sont rieurs ils peuvent paraître insane et effrayants mais rassure toi, ce ne sont que des vieux réflexes, je ne suis pas du tout comme ça, plutôt gaie, joyeuse.....les vampires sont des démons, c'est normal que je leur ressemble avec ses pupilles.."

*Première fois que je raconte cette sale histoire à quelqu'un...*
Revenir en haut Aller en bas
Aerendir Telemnar
- Gardien-Fondateur -
- Gardien-Fondateur -
Aerendir Telemnar


Nombre de messages : 803
Age : 31
Race : Elfe
Divinité : Yvaine
Classe : Avatar Divin
Date d'inscription : 27/10/2006

Aquarelle solaire. Empty
MessageSujet: Re: Aquarelle solaire.   Aquarelle solaire. Icon_minitimeMar 19 Déc - 21:30

Aerandir écouter son récit avec grande attention c'était une triste histoire que de perdre la vue. Cette jeune elfe avait donc un vécu.

" Oh triste histoire que celle de perdre ses yeux pour ce d'un vampire. Et est ce que la couleur rouge de la vue d'u vampire et elle garder dans votre regard ?"

Tous ses doutes furent effacer sur les origines de l'elfe aussi le feu brûler de toutes ses couleurs. Ces couleurs étaient sublimes sur Maeliana. Un couchent de soleil, on aurait dit que les reflets dansaient sur ses pommettes. Aerandir fit grandir le feu de quoi faire plus ressortir ces couleurs. Et il ressortit son pinceau et son papier et commença de nouveau a la peindre.

" Aujourd'hui je peint dit donc ! Enfin j'ai un modèle qui attire les couleurs dirait on…"


Il commençait bien sa peinture quand un bruit de pas ce fit entendre.

" Vous entendez ?"

Il posa son matériel sur la bûche qui lui servez de siège, ce leva et pris son bâton qu'il enflamma. Et commença a s'éloigner vers la direction du bruit.
Revenir en haut Aller en bas
https://enfandubreuvage.actifforum.com/index.forum
Maeliana Raivental
- Tirade -
- Tirade -
Maeliana Raivental


Nombre de messages : 346
Age : 31
Race : elfe
Divinité : Earlina
Classe : avatar
Date d'inscription : 30/11/2006

Aquarelle solaire. Empty
MessageSujet: Re: Aquarelle solaire.   Aquarelle solaire. Icon_minitimeMar 19 Déc - 22:08

Maeliana avait à peine eut le temps de répondre :

"Pour le rouge vous avez raison et c'esttrès désagréable, mais heureusement ce n'est pas toujours vrai, seulement quand je suis inquiété ou haineuse, en fait seulement quand ma personnalité s'accorde aux émotions vampiresques et ...;"

Elle aussi avait entendu le bruit, une sorte de susurement qui venait de l'eau, c'était désagréable, inhumain, malsain, cela réveiller d'atroces souvenirs dans la tête de l'elfe. Elle dut faire un effort surhumain pour ne pas hurler et se boucher les oreiles, apeurée. Elle réussi à attraper Isil popur rejoindre Aerendir mais il dut voir qu'elle ne se sentait pas bien car le doute brillait dans les yeux de Maeliana :

"Je connais cette chose qui est tapie, je l'ai déjà rencontrée mais j'ai tout oubliée. Nous ne seront as trop de deux cette fois.."murmura-t-elle
Revenir en haut Aller en bas
Aerendir Telemnar
- Gardien-Fondateur -
- Gardien-Fondateur -
Aerendir Telemnar


Nombre de messages : 803
Age : 31
Race : Elfe
Divinité : Yvaine
Classe : Avatar Divin
Date d'inscription : 27/10/2006

Aquarelle solaire. Empty
MessageSujet: Re: Aquarelle solaire.   Aquarelle solaire. Icon_minitimeMer 20 Déc - 18:16

Dans un bruit silencieux Aerandir dégainât son épée élémentaire. Il ne devrait pas trop utilisé ses pouvoirs de peur de trahir sa religion envers Yvaine malgré que peut de personnes la connaissent. Il ferma les yeux près a ce battre.



[Ou un autre membre arrive ou alors ont Bastonne, Maeliana tu choisi qu'elle monstre arrive sinon]
Revenir en haut Aller en bas
https://enfandubreuvage.actifforum.com/index.forum
Aerendir Telemnar
- Gardien-Fondateur -
- Gardien-Fondateur -
Aerendir Telemnar


Nombre de messages : 803
Age : 31
Race : Elfe
Divinité : Yvaine
Classe : Avatar Divin
Date d'inscription : 27/10/2006

Aquarelle solaire. Empty
MessageSujet: Re: Aquarelle solaire.   Aquarelle solaire. Icon_minitimeDim 31 Déc - 19:56

Bah alors vu que personne répond Maeliana tu peut t'occuper de faire le monstre !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://enfandubreuvage.actifforum.com/index.forum
Maeliana Raivental
- Tirade -
- Tirade -
Maeliana Raivental


Nombre de messages : 346
Age : 31
Race : elfe
Divinité : Earlina
Classe : avatar
Date d'inscription : 30/11/2006

Aquarelle solaire. Empty
MessageSujet: Re: Aquarelle solaire.   Aquarelle solaire. Icon_minitimeDim 31 Déc - 20:02

(OK Ok, vut que personne n'a eut le courage de répondre je ferai le gros monstre affreux tout plein !!!!! :) )

Soudain une goule vampire sortit de l'eau en bondissant et se rua sur Maeliana, ses yeux injectés de sang, elle bondit sur l'elfe et la plaqua au sol en essayant de la poignarder. Maeliana dut se téléporter pret de Aerendir

*Bravo Mae, c'est du beau maintenant Aerendir sait qui tu es.*

Et elle le regarda inquiète alors que la goule chargeait...
Revenir en haut Aller en bas
Aerendir Telemnar
- Gardien-Fondateur -
- Gardien-Fondateur -
Aerendir Telemnar


Nombre de messages : 803
Age : 31
Race : Elfe
Divinité : Yvaine
Classe : Avatar Divin
Date d'inscription : 27/10/2006

Aquarelle solaire. Empty
MessageSujet: Re: Aquarelle solaire.   Aquarelle solaire. Icon_minitimeDim 7 Jan - 17:49

Par chance Aerandir avait déjà fermé les yeux pour faire sa formule quand Maeliana se téléporta. La goule était proche … Lui il préparer un sortilège de glacification complète mais ce sort était long il avait besoin de la protection de la roublarde.
Il était désormais dans les limbes de la magie … le limbes ? Il y avait quelque chose de bizarre dans le fluide la magie. Il n'avait vu ce plan de la magie que deux fois dans son existence… où ? Ce n'était pas comme l'habitude qui voulait que ce fût de grandes cascades d'eaux multicolores qui allait s'écrouler dans une rivière d'une beauté inouïe. Il était toujours en haut et prenait la quantité de magie qu'il lui fallait pour son sort mais … la il était en bas et l'eau qui chuté était clair et transparente. C'était très bizarre et la il entendit un chant… d'une voix grave et joyeuse… Il avança et il l'a vit ! Cette créature qui avait hanter ses rêves ! Le Champignon Jaune ! Il pris un dose de magie et lança son sort sur la goule qui devint bleu puis s'écroula d'un bruit lourd. Quelques secondes plus tard Aerandir était lui aussi au sol.
Le Champignon rodait dans le coin…
Revenir en haut Aller en bas
https://enfandubreuvage.actifforum.com/index.forum
Maeliana Raivental
- Tirade -
- Tirade -
Maeliana Raivental


Nombre de messages : 346
Age : 31
Race : elfe
Divinité : Earlina
Classe : avatar
Date d'inscription : 30/11/2006

Aquarelle solaire. Empty
MessageSujet: Re: Aquarelle solaire.   Aquarelle solaire. Icon_minitimeMar 27 Fév - 21:44

Maeliana sentant la présence du champignon jaune, jeta dans le feu de l'herbe nuptée, une drogue très puissante inventée par Earlina qui pouvait lutter contre l'esprit maléfique. Une épaisse fumée se répandit autour d'eux et elle en approcha Aerendir, elle se plaçat près de lui pour le veiller, la drogue avait aussi un effet halucinogène chez elle mais elle devait lutter pour retrouver Aerendir. La drogue l'emmenerai en transe et elle pourrait trouver aerendir là ou le champignon l'avait emmené. elle se mit à flotter dans des limbes de brume, elle devait retrouver son ami avant qu'il soit trop tard, de préférence sans rencontre le champignon...

(ça va? j'en profite pour fumer un peu de cannabis dsl, tu fais le champigon ou toi?)


Dernière édition par le Jeu 5 Avr - 23:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aerendir Telemnar
- Gardien-Fondateur -
- Gardien-Fondateur -
Aerendir Telemnar


Nombre de messages : 803
Age : 31
Race : Elfe
Divinité : Yvaine
Classe : Avatar Divin
Date d'inscription : 27/10/2006

Aquarelle solaire. Empty
MessageSujet: Re: Aquarelle solaire.   Aquarelle solaire. Icon_minitimeMar 10 Avr - 18:30

Aerandir était là … dans cette rivière calme de magie brute. Toute cette magie était pour lui une drogue, enfin pour tout le monde même. Il était allongé dans l’eau sur laquelle il flotté. Il était bercé par ces clapotis, ces remous, ces voiles d’eaux qui se froissé entres elles pour faire comme une dentelles aquatique. Enfin magique pour notre cas. Aerandir glissé avec l’eau sans réagir. Pourquoi ? Il était tellement bien, ce contact lui faisait du bien, ses maux étaient oubliés, ses migraines aussi. Il était si content d’être la, il était coupé du monde ! Il était DANS la magie. Il coulait le long de ce fleuve tranquille, si tranquille qu’Aerandir avait oublié qu’il avait des membres. Il était tétanisé par sa détente. Et sans qu’il sen rendent compte il respiré de moins en moins, quand soudain lors du passage dans une méandre Aerandir entendis un cri. Ce devait être Maeliana. Non ne bouge pas ! Elle pris une branche d’arbre et le ramena jusqu'à la berge. Il était si bien… si bien… si bien… VLAN ! Une baffe bien ajustée lui ramena les esprits au bon endroit. Il se leva doucement a moitié zombie et ce fut Maeliana qui parla en première avec une voix pesante.

(Moi fumé ? Hééééééé ?)
Revenir en haut Aller en bas
https://enfandubreuvage.actifforum.com/index.forum
Maeliana Raivental
- Tirade -
- Tirade -
Maeliana Raivental


Nombre de messages : 346
Age : 31
Race : elfe
Divinité : Earlina
Classe : avatar
Date d'inscription : 30/11/2006

Aquarelle solaire. Empty
MessageSujet: erendir et poussa son ami qui s'engouy   Aquarelle solaire. Icon_minitimeVen 13 Avr - 15:19

"Toi tu as l'air de revenir de loin...."

Soudain Maeliana fit les paupières d'Aerendir se baisser * il ne va pas encore se faire prendre pas le champignon!!*
Sans prévenir la jeune elfe s'élança vers Aerendir et poussa son ami engourdi qui déchira les eaux froides de la mer des plantes, il poussa un cri et se redressa aussitôt hors de l'eau, puis retomba épuisé.
Maeliana dut sauter à l'eau elle aussi, meintenant l'emprise du champignoin avait disparu, rien ne résiste à un bon bain. Comme elle ne craignait pas l'eau froide elle s'approcha du corp d'Aerendir qui était devenu tout pale, il fallait le réchauffer. Elle réussi à le prendre sur son dos, bien qu'il soit plus lourd qu'elle, et elle le porta juisqu'au feu. Elle dissipa les fummées puis rajouta quelque branchages. Son ami reprit des couleurs, il allait s'éveiller. Aussitôt elle lui demanda, un peu inquiéte, mais aussi curieuse:

"Ca va mieux? Que c'est-il passé?"
Revenir en haut Aller en bas
Aerendir Telemnar
- Gardien-Fondateur -
- Gardien-Fondateur -
Aerendir Telemnar


Nombre de messages : 803
Age : 31
Race : Elfe
Divinité : Yvaine
Classe : Avatar Divin
Date d'inscription : 27/10/2006

Aquarelle solaire. Empty
MessageSujet: Re: Aquarelle solaire.   Aquarelle solaire. Icon_minitimeSam 28 Avr - 21:59

"Ce qu’il c’est passé ?"

Aerandir essaya de se rappeler. La magie ; sa chute. Pourquoi cette chute ? Des girolles, des fleurs, des champignons. Un champignon. Un gros champignon. Un trop gros champignon. Jaune… du jaune. Un champignon Jaune !

"LE CHAMPIGNON JAUNE"


Il perlé de sueur mais se leva, en peine. Il se dirigea vers son feu de camp et pris ses affaires.

" Il faut fuir, vite !"


Aussi il l’as tira par la main vers les profondeurs du bois.
Revenir en haut Aller en bas
https://enfandubreuvage.actifforum.com/index.forum
Contenu sponsorisé





Aquarelle solaire. Empty
MessageSujet: Re: Aquarelle solaire.   Aquarelle solaire. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aquarelle solaire.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
oO° !!! Les Enfants Du Breuvage !!! °Oo :: oO° !!! Les Eaux !!! °Oo :: La Mer des Plantes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser