oO° !!! Les Enfants Du Breuvage !!! °Oo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Ecume

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Idril Pallanén
- Membres Absents -
- Membres Absents -
Idril Pallanén


Nombre de messages : 366
Age : 31
Race : elfe
Divinité : Ockter
Classe : avatar
Date d'inscription : 14/11/2006

Ecume Empty
MessageSujet: Ecume   Ecume Icon_minitimeSam 2 Déc - 15:46

Qu'est qu'Idril peut bien faire ici? Evidement!! Elle entraine Ecume.Dans un galop effrainer, cheval et cavalier s'aproche dangeuresement de la reive lorsque...Oui Ecume a bien réussi a la franchir d'un bond decider, entisiper et preparer.Idril decendit aussitôt et le felicitation abondament.Elle alla assez loin pour ne plus être toucher par les vagues et s'assit.Elle dressa un feu autour duquelle Ecume s'allonga immediatement.Idril lace le sifflement famillier et Urane excecuta le même exercice, elle bondit par dessus la riviere sans effort ...apparent.Idril aller manger lorsqu'elle entendit le bruit d'une armes que l'on aiguise...
Revenir en haut Aller en bas
http://originrevenche.niceboard.com
Maeliana Raivental
- Tirade -
- Tirade -
Maeliana Raivental


Nombre de messages : 346
Age : 31
Race : elfe
Divinité : Earlina
Classe : avatar
Date d'inscription : 30/11/2006

Ecume Empty
MessageSujet: Re: Ecume   Ecume Icon_minitimeDim 18 Mar - 17:23

Maeliana se tenait cachée derrière un buisson, elle était arrivée juste à temps pour voir idril s'entrainer et n'avait pas voulu la deranger.
Ecume et Urane ayant finit de s'exercer, elle reprit sa tache qui consistait à aiguiser une longue dague elfique, un combat aurait bientôt lieu elle le sentait. Que idril la remarque ne la génait pas du tout et elle se téléporta près du feu juste derrière elle :

"On s'était perdues de vue ! Ca va?"
Revenir en haut Aller en bas
Idril Pallanén
- Membres Absents -
- Membres Absents -
Idril Pallanén


Nombre de messages : 366
Age : 31
Race : elfe
Divinité : Ockter
Classe : avatar
Date d'inscription : 14/11/2006

Ecume Empty
MessageSujet: Re: Ecume   Ecume Icon_minitimeLun 19 Mar - 10:02

N'importe qui aurait sursauter. Mais Idril n'est pas facilement surprenable. Elle se retourna calmement et dit :

"Boujour Maeliana! C'est toi qui m'observer? J'ai sentie un regard sur moi tendis que je m'entrainer! Oui sava! et toi?"

Elle claqua brutallement (sans le faire expres bien sur) sa joue contre celle de maeliana.
Revenir en haut Aller en bas
http://originrevenche.niceboard.com
Contenu sponsorisé





Ecume Empty
MessageSujet: Re: Ecume   Ecume Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ecume
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
oO° !!! Les Enfants Du Breuvage !!! °Oo :: oO° !!! Les Eaux !!! °Oo :: La Cavalière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser