oO° !!! Les Enfants Du Breuvage !!! °Oo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 la cathédrale des sortilèges et des murmures

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Maeliana Raivental
- Tirade -
- Tirade -
Maeliana Raivental


Nombre de messages : 346
Age : 31
Race : elfe
Divinité : Earlina
Classe : avatar
Date d'inscription : 30/11/2006

la cathédrale des sortilèges et des murmures Empty
MessageSujet: la cathédrale des sortilèges et des murmures   la cathédrale des sortilèges et des murmures Icon_minitimeVen 1 Déc - 0:39

L'elfe avait été prévenue des dangers de la Cathédrale Flottante, de ses pièges, ses sortilèges et ses oubliettes qui jamais ne recrachaient leurs prisonniers mais elle n'en avait pas tenue compte.
Tout ce qu'elle voyant dans ce voyage c'était l'aventure, le plaisir d'aller où peu d'êtres étaient pénétrés et surtout d'où très peu étaient resortis.

*Voilà une mission pour un représentant d'Earlina : entrer et repartir avec l'un des nombreux objets magiques que renfermait la nef*, c'est ce que Maeliana avait pensé et elle avait eut tord.

La Cathédrale était égloutie au tiers et elle due passer par un vitrail, cassé auparavant pour s'introduire à l'intérieur. Elle bondit à l'intérieur en sautant de colonnes en colonnes pour descendre progressivement pui toucher le sol.
Harassé elle regarda autour d'elle et eut le souffle coupé : une architechture gothique et mystérieuse, une voûte immense et des milliers de cierges.

*C'est magnifique mais qui peut bien les allumer.*

Consciente du danger elle se garda de bouger et commença à repérer les pièges quand elle entendit un petit sifflement.
Revenir en haut Aller en bas
Idril Pallanén
- Membres Absents -
- Membres Absents -
Idril Pallanén


Nombre de messages : 366
Age : 31
Race : elfe
Divinité : Ockter
Classe : avatar
Date d'inscription : 14/11/2006

la cathédrale des sortilèges et des murmures Empty
MessageSujet: Re: la cathédrale des sortilèges et des murmures   la cathédrale des sortilèges et des murmures Icon_minitimeSam 2 Déc - 11:56

Idril sifflai son cheval a aller plus vite.Ecume s'essouffler a le contenter, il savait qu'il c'était fait ratraper sur la montag,e mais quand même! Ils arrivèrent en vut de la cathédrale.Elle siffla a nouveaux et son cheval bondit sur un vitrail, le cassa et se retrouva dans la piece centrale.Idril remarqua tout de suite qu'elle n'était pas toute seul.Et reconnu l'elfe de la montagne.

"Tiens! Salut.Je peut savoir ce que tu fait là ou c'est top secret?En tout cas merçi pour la montagne l'autre jour, grace a toi j'ai su que l'entrainement d'Eume n'était pas parfait!!n'est ce pas Ecume?"

Le cheval était en sueur et souffler mais il releva cependant la tête et la queue d'un air digne et hennit puissament.

"Mais je voit que tu est venue seulle.Si tu a le temps sa te dit un combat amical a l'épée? Je suis sur que je pourrai t'aprendre deux trois trucs! et peut être vice versa qui c'est?"

Elle n'avait pas dit cela de facon mechante, juste que de par son rang elle surpasser evidement l'elfe aux arme.mais dans un combat ammical cela devait^être interressant.Pourvut qu'elle accepte evidement!

"Oh et si tu cherche les piége ne t'inquiete pas, cela fait longtemps que je les est tous declancher!je sais ou ils ce trouve et dans toute cette partie de la cathedrale il ni en a pas.Donc suaf si tu vient ici pour prendre quelque chose, tu ne risque rien!
Revenir en haut Aller en bas
http://originrevenche.niceboard.com
Maeliana Raivental
- Tirade -
- Tirade -
Maeliana Raivental


Nombre de messages : 346
Age : 31
Race : elfe
Divinité : Earlina
Classe : avatar
Date d'inscription : 30/11/2006

la cathédrale des sortilèges et des murmures Empty
MessageSujet: Re: la cathédrale des sortilèges et des murmures   la cathédrale des sortilèges et des murmures Icon_minitimeSam 2 Déc - 16:31

(idril, c moi qui mairise et connais les pièges, c mon pouvoir en tant qu'avatar)

Edit Aérandir Arrow c'est vrai! Idril toi tu n'est qu'une bourine qui tape for.. très fort. Les pieges tu y resiste quelque peu mais bon tu ne sais pas les déhamorsés.


Maeliana sourit devant la présomption de l'elfe, elle avait surment supprimer la plupart des pièges mais il en restait quelques uns. Alors qu'Idril s'approchait d'elle elle jeta un de ces coutelats qui partit au loin couper net un cierge, la mèche de la bougie étant coupée, cela déclencha un mécanisme complexe qui propulsa une flèche à ses pieds. Elle regarda Idril amusée:

"Tu vois il faut toujours être méfiante, mais je suppose que tu l'avais déjà neutralisé. Je te rassure c'était le dernier mais ce mécanisme appelé le "coup de Dieu" estassez dur à éliminer car il faut le faire sans bouger aussi étais-je en train de réfléchir. Pour ton combat j'accepte, que gagnera le vainqueur ?"
Revenir en haut Aller en bas
Eonelle Milania
- Gardien des Mots en Chef -
- Gardien des Mots en Chef -
Eonelle Milania


Nombre de messages : 107
Age : 29
Race : demi-elfe
Divinité : Yvaine
Classe : mage de feu
Date d'inscription : 24/11/2006

la cathédrale des sortilèges et des murmures Empty
MessageSujet: Re: la cathédrale des sortilèges et des murmures   la cathédrale des sortilèges et des murmures Icon_minitimeJeu 7 Déc - 20:08

" Ceci : un objet de grande valeur se trouvant normalement au fond de la cathédrale"

Eonelle les observait depuis leurs arrivées et attendait le moment de s’amuser un peu.
Elle était juchée sur une roche surplombant la scène. La figurine qu’elle tenait dans sa main gauche était une représentation de Grausdhal qui était le premier à s’être aventuré dans la cathédrale et qui n’en était jamais revenu.

*Peut-être perdrais-je un objet de valeur mais au moins je ne m’ennuierais plus*
Revenir en haut Aller en bas
Idril Pallanén
- Membres Absents -
- Membres Absents -
Idril Pallanén


Nombre de messages : 366
Age : 31
Race : elfe
Divinité : Ockter
Classe : avatar
Date d'inscription : 14/11/2006

la cathédrale des sortilèges et des murmures Empty
MessageSujet: Re: la cathédrale des sortilèges et des murmures   la cathédrale des sortilèges et des murmures Icon_minitimeJeu 7 Déc - 22:37

Idril regarda la nouvelle venue

"C'est un combat amicale, nous n'avns pas besoin d'arbitre! Cependant, la figurine m'interresse et même si la victoire n'est pas assurer je l'accepte comme prix.Et toi?"

Demanda-t-elle en se tournant vers son amie.Elle degaina sa trois tonnes cinq (bien connue maintenant) Executrice, dont le nom brillait plus que jamais dans la goutiere et salua son amie.C'est un combat AMICAL! Il ne faut pas s'emballer.Elle rejeta ses longs cheveux en arriere et regarda Maeliana.

"Salue s'il te plait."

[Normallemnt je suis cencer gagner dans un combat a main armer alors je trouve que le combat AMICAL prend dejà trop de proportion.
Revenir en haut Aller en bas
http://originrevenche.niceboard.com
Maeliana Raivental
- Tirade -
- Tirade -
Maeliana Raivental


Nombre de messages : 346
Age : 31
Race : elfe
Divinité : Earlina
Classe : avatar
Date d'inscription : 30/11/2006

la cathédrale des sortilèges et des murmures Empty
MessageSujet: Re: la cathédrale des sortilèges et des murmures   la cathédrale des sortilèges et des murmures Icon_minitimeVen 8 Déc - 20:20

"Salue s'il te plait."


*Mais pour qui elle se prend, je ne m'abaisserai pas à saluer la première !!*

"J'accepte le prix. Si nous nous saluions ensemble, je ne vois pas pourquoi je serai la première."

Et puis elle finit par saluer, instantanément suivie par Idril. Elle sortit son épéede son fourreau, Isil émit un son cristallin et elle la brandit en la faisant tourner pour s'échauffer :

"Lourde épée " dit-elle d'un air appréciateur à Idril "Heureusement que la mienne est faite d'un métal qui ne peut être brisé."
Revenir en haut Aller en bas
Eonelle Milania
- Gardien des Mots en Chef -
- Gardien des Mots en Chef -
Eonelle Milania


Nombre de messages : 107
Age : 29
Race : demi-elfe
Divinité : Yvaine
Classe : mage de feu
Date d'inscription : 24/11/2006

la cathédrale des sortilèges et des murmures Empty
MessageSujet: Re: la cathédrale des sortilèges et des murmures   la cathédrale des sortilèges et des murmures Icon_minitimeVen 8 Déc - 22:59

La mage de feu s’installa donc plus confortablement en attendant l’action.
**Peut-être est-ce un combat amical mais un combat reste un combat !**Songea-t-elle.
L’équipement de l’elfe aux cheveux rougeoyants laissait deviné que c’était une guerrière alors que son adversaire était une voleuse sans aucun doute possible.
Eonelle les vit se saluaient et se lancer des phrases de défi.
Elle sentait, en plus de son amusement, qu’elle allait apprendre beaucoup de choses.


Dernière édition par le Mer 13 Déc - 15:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maeliana Raivental
- Tirade -
- Tirade -
Maeliana Raivental


Nombre de messages : 346
Age : 31
Race : elfe
Divinité : Earlina
Classe : avatar
Date d'inscription : 30/11/2006

la cathédrale des sortilèges et des murmures Empty
MessageSujet: Re: la cathédrale des sortilèges et des murmures   la cathédrale des sortilèges et des murmures Icon_minitimeSam 9 Déc - 0:29

Maeliana commença la première l'attaque, mais une attaque détournée, par derrière, son épée étant moins lourde elle avait bondit avec légèreté et habileté par dessus Idril sans que celle-çi puisse réagir et elle se retourna au dernier moment pour lui entaille légérement le bras :

*J'espère qu'elle ne croira pas que j'ai raté mon coup, je n'ai juste pas envie de lui faire plus mal.*
Revenir en haut Aller en bas
Idril Pallanén
- Membres Absents -
- Membres Absents -
Idril Pallanén


Nombre de messages : 366
Age : 31
Race : elfe
Divinité : Ockter
Classe : avatar
Date d'inscription : 14/11/2006

la cathédrale des sortilèges et des murmures Empty
MessageSujet: Re: la cathédrale des sortilèges et des murmures   la cathédrale des sortilèges et des murmures Icon_minitimeSam 9 Déc - 23:41

Idril regarda son "amie" qui venait de lui faire "mal" soit disant a travers son armure....Son épée avait beau être "incassable" cela ne l'empecher pas de pouvoir ...se tordre...Idril brandit son épée et avec un cri de sauvagone elle l'abatut sur Maeliana qui poussa un cri de douleur. Pourtant elle c'était contrôler.

"Désolée je ne connais pas ma force.Je n'ai pas l'habitude des combats amicaux.Je préfère les guerre..."

Elle resalua comme pour s'excuser.

*Non mais elle pense vraiment pouvoir me battre celle la avec sa petite épée de m****?*

Pour tenter d'équilibrer, elle rengaina Executrice et degaina ses deux couteaux blancs. Elle les entrechoqua et regarda attentivement Maeliana, guettant les mouvement annonciateur d'un mouvement.Sachant que de toutes manieres elle ne se ferai plus toucher.Mais comme on n'est jamais trop prudent, elle renforca son armure de jambiere et protege bras et fer, qui bien sur n'entraver en rien ses mouvement et sa rapiditer.
Revenir en haut Aller en bas
http://originrevenche.niceboard.com
Maeliana Raivental
- Tirade -
- Tirade -
Maeliana Raivental


Nombre de messages : 346
Age : 31
Race : elfe
Divinité : Earlina
Classe : avatar
Date d'inscription : 30/11/2006

la cathédrale des sortilèges et des murmures Empty
MessageSujet: Re: la cathédrale des sortilèges et des murmures   la cathédrale des sortilèges et des murmures Icon_minitimeDim 10 Déc - 12:28

Maeliana sourit intérieurement

*Elle n'aurait pas du frapper si fort, tant pis pour elle.*


Et elle reprit fermement Isil, très droite : l'épée, merveilleuse avait un inconvénient, on devait attendre que l'adversire frappe le premier et le laisser faire, elle n'avait ainsi pas put s'empécher de crier.
Ele vit Idril sortir deux couteaux puis attendre. elle lui laissa le temps de se poser des questions puis attaqua de façon inattendue et frappa Isil de toutes ses frces contre les deux poignards. l'épée n'était pas magique mais elle était faite d'un métal qui, en se pliant, emagasinait la force du coup pour la restituer à la prochaine attaque. Maeliana avait misé sur la force et la brutalité d'Idril est elle ne fut pas déçue. Les deux poignard n'étaient pas fait d'un métal incassable et quand Isil restitua le coup d'Idril, digne d'Ockter, ils se brisèrent.
Les deux tronçons tombèrent à terre, les lames avaient étées brisées juste après la garde et ne pouvait plus servir.

"Désolée, "dit Maeliana avec une moue"Tu ne connais pas ta force. Pour les poignards ne t'inquiète pas, ceux là sont fichus mais je peux en instant t'en créer des identiques ."

*Il faudra juste qu'elle ne me regarde pas quand je les créerais* pensa la Maître des Ombres
Revenir en haut Aller en bas
Idril Pallanén
- Membres Absents -
- Membres Absents -
Idril Pallanén


Nombre de messages : 366
Age : 31
Race : elfe
Divinité : Ockter
Classe : avatar
Date d'inscription : 14/11/2006

la cathédrale des sortilèges et des murmures Empty
MessageSujet: Re: la cathédrale des sortilèges et des murmures   la cathédrale des sortilèges et des murmures Icon_minitimeDim 10 Déc - 12:48

Idril regarda maeliana de son regard a transpersait la chair : elle avait ossez casser DEUX de ses armes!!!!! Elle les prit dans ses mains et, ignorant la remarque de son adversaire, elle prononca une formulle magique et instantanement, elles se reconstituère.

*Ok si tu veut jouer a ce petit jeu la avec moi tu ne sera pas deçu!!!!*

"J'ai dit que je pourrai surement t'apprendre des choses! voiçi la premiere : il ne faut surtout pas m'enerver et encore moins s'en prendre a mes armes! et voiçi le deuxieme : "

Idril se retourna et deposa ses armes et son armure au pieds de son cheval, qui rabatut ses oreilles en regardant maeliana.Idril ne prit que son épée Executrice.
Elle la leva au dessus de sa tête et l'abatut d'un coup technique sur l'épée de maeliana qui lui sauta des mains et ratterit tout pres d'Urane qui la prit dans sa bouche fermement et la lui rapporta.Idril plonga sur maeliana lui coinca bras et jambes : elle ne pouvait plus bouger.Lui mit l'épée sur la gorge et proclama d'une voix forte et clair :

"Celon toute les regles du combat amical tu est VAINCU!!!!!!!!"

Elle se releva et tendit une main opur serrer celle de la perdante.Elle voulait la jouer fair-play mais ses yeux trahisser une haine nouvelle pour la voleuse.La combatante d'élite se tourna vers Eonelle et lui demanda :

"Vraisemblablement, j'ai gagner et la statuette m'apartiens non?"
Revenir en haut Aller en bas
http://originrevenche.niceboard.com
Maeliana Raivental
- Tirade -
- Tirade -
Maeliana Raivental


Nombre de messages : 346
Age : 31
Race : elfe
Divinité : Earlina
Classe : avatar
Date d'inscription : 30/11/2006

la cathédrale des sortilèges et des murmures Empty
MessageSujet: Re: la cathédrale des sortilèges et des murmures   la cathédrale des sortilèges et des murmures Icon_minitimeDim 10 Déc - 13:13

Maeliana sourit, Idril avait très bien réagit et elle n'en attendait pas moins :

"Bravo, mais tu ne devait pas utiliser ton chien, prend la statuette tu As GAGNE !!! Je déteste les duels mais je voulais vérifier que les guerriers d'Ockter étaient dignes de leur réputation...et ils le sont. Tu sais que tu es la première personne qui me bat ? Je suis très heureuse, c'est parfoisénervant de ne pas trouver son égal !!! Pour te féliciter je vais quand même t'offrir un cadeau, même si tu as les poignards."
Maeliana sortit de sa poche une réplique de Silansil verte.

"ce que je vais faire n'est pas vraiment légal mais tu le mérite" et elle passa la bague au doigt d'Idril"Voilà maintenant si un jour tu veux m'appeller siffle en tenant la bague près de ta tête." puis elle ajouta "Je comprend que tu me déteste à cause de tes poignardsq mais sache que malgrès tout jereste ton amie et je t'admire pour ce que tu fais. Maintenant à toi de choisir si tu veux garder cette amitié"

*J'espère qu'elle dira oui, en donnant le Silansil je m'expose au banissement d'Earlina et tout les voleurs sont peu être déjà à mes trousses.*
Revenir en haut Aller en bas
Idril Pallanén
- Membres Absents -
- Membres Absents -
Idril Pallanén


Nombre de messages : 366
Age : 31
Race : elfe
Divinité : Ockter
Classe : avatar
Date d'inscription : 14/11/2006

la cathédrale des sortilèges et des murmures Empty
MessageSujet: Re: la cathédrale des sortilèges et des murmures   la cathédrale des sortilèges et des murmures Icon_minitimeDim 10 Déc - 13:21

*Comment elle a fait pour savoir que j'était d'Ockter? je suis discrette pourtant!!!!*

Idril reflechit.Une amitier avec elle? Elle était plutôt du genre solitaire et ses amis elle les compter sur les doigt de sa main : Milen, Aerendir et la brute.Mais maeliana? Elle ne lui inspirai pas encore totalement confiance...

"Le probleme c'est que tu est une voleuse.J'aurai du mal a te faire confiance pour l'instant!!Je ne te connait pas et même si je ne le pensse pas, peut être aplique tu la solutions : dès que tu as le dos tourner, je te volle quelque chose? mais je suis juste aussi sans te considerai comme étant mon amie, je te laisse le benefice du doute et j'accepte TON amitier!!Au encore une chose, si je t'est battu je suis ton superieur et non ton egal!!!!!"

Cette derniere phrase n'était pas mechante, mais il ne faut pas oublier qu'aillant la fois d'Ockter, Idril a une haute opinion d'elle même!!!! cependant elle prit elle même la main que maeliana ne lui tendait pas et la serra vigoureusement.
Revenir en haut Aller en bas
http://originrevenche.niceboard.com
Maeliana Raivental
- Tirade -
- Tirade -
Maeliana Raivental


Nombre de messages : 346
Age : 31
Race : elfe
Divinité : Earlina
Classe : avatar
Date d'inscription : 30/11/2006

la cathédrale des sortilèges et des murmures Empty
MessageSujet: Re: la cathédrale des sortilèges et des murmures   la cathédrale des sortilèges et des murmures Icon_minitimeDim 10 Déc - 13:28

*Ouch elle aime broyer les mains*

"Contrairement à ce que tu penses les voleurs ne sont pas des gens malsains qui piquent à leurs amis, on a plutôt la philosophie Robin des Bois : prendre aux riches et donner aux pauvres. Le Silansil que je viens de te donner en est la preuve ,il est totalement interdit de voler quelqu'un qui en possède un."
Revenir en haut Aller en bas
Idril Pallanén
- Membres Absents -
- Membres Absents -
Idril Pallanén


Nombre de messages : 366
Age : 31
Race : elfe
Divinité : Ockter
Classe : avatar
Date d'inscription : 14/11/2006

la cathédrale des sortilèges et des murmures Empty
MessageSujet: Re: la cathédrale des sortilèges et des murmures   la cathédrale des sortilèges et des murmures Icon_minitimeDim 10 Déc - 13:31

bien mais je n'est besoin d'aucun objet pour d'isouder mes ennemis de me voler!!!!

Idril se tourna vers la magicienne et lui tendit la main, attendant le dut prix!
Revenir en haut Aller en bas
http://originrevenche.niceboard.com
Eonelle Milania
- Gardien des Mots en Chef -
- Gardien des Mots en Chef -
Eonelle Milania


Nombre de messages : 107
Age : 29
Race : demi-elfe
Divinité : Yvaine
Classe : mage de feu
Date d'inscription : 24/11/2006

la cathédrale des sortilèges et des murmures Empty
MessageSujet: Re: la cathédrale des sortilèges et des murmures   la cathédrale des sortilèges et des murmures Icon_minitimeDim 10 Déc - 20:56

Eonelle avait appris beaucoup de choses durant ce combat mais n’avait pas eu lieu de s’amuser. Elle regretta donc d’offrir cette statuette qui, sans qu’elle le sache, contenait quelques pouvoirs intéressants qu’elle ne possédait pas.
Quand Idril lui tendit la main attendant le prix convenu elle descendit de son promontoire sur un nuage de flammes et lança la statuette. Elle lançait par la même occasion une fumée ocre qui emporta la statuette de l’autre côté de la pièce (celle-ci devait mesuré environ sept mètre sur cinq). Pour plus de précautions elle s’était déplacée hors d’atteinte de l’épée de la guerrière.
Revenir en haut Aller en bas
Idril Pallanén
- Membres Absents -
- Membres Absents -
Idril Pallanén


Nombre de messages : 366
Age : 31
Race : elfe
Divinité : Ockter
Classe : avatar
Date d'inscription : 14/11/2006

la cathédrale des sortilèges et des murmures Empty
MessageSujet: Re: la cathédrale des sortilèges et des murmures   la cathédrale des sortilèges et des murmures Icon_minitimeDim 10 Déc - 21:08

Idril regarda la statouette qui tranversa la piece.Par miracle, elle ne fut pas casser.

"Je connait un magicien d'Yvaine, je n'aurai donc jamais penser qu'ils puissent être des laches!!!!!Descend un peu! Si c'est jouer que tu veut sa peut toujours se faire!!!! Mais c'est moi qui impose les regles!!"

Elle sonna du cor et Eonelle frisonna tellement qu'elle tombat de son "nuage".Aillant enfourcher son fidele cheval, elle degaina son épée et en frappa eonelle qui tombat.Elle fit coucher son cheval sur elle et mit sa dague sur le coups de la magicienne, son épée sur sa bouche.Elle ne pouvait plus faire de magie!!!!!!!

"Alors?On est moins fiere? tu veut en aprendre plus, regarde! Je sais que l'on dit a corps et a cris quez je ne sais pas faire de magie.Voilà dnc la preuve du contraire : "

Elle poussa un crit rauque qui ressonna dans la catherdale, dans les marais, dans la forêt...Presque immedatement, Venus bondit dans le lieu saint.Elle retroussa ses babine.Urane leva un sabot et se posta dos a eonelle.

"Je suis aujourd'hui de bonne humeur! aussi je ne demanderai que des excuses!"

Elle ne pretait pas attention au crits étouffer de la magicienne.Il est vrai que trois tonnes cinq sur le visages doit faire...mal!
Revenir en haut Aller en bas
http://originrevenche.niceboard.com
Eonelle Milania
- Gardien des Mots en Chef -
- Gardien des Mots en Chef -
Eonelle Milania


Nombre de messages : 107
Age : 29
Race : demi-elfe
Divinité : Yvaine
Classe : mage de feu
Date d'inscription : 24/11/2006

la cathédrale des sortilèges et des murmures Empty
MessageSujet: Re: la cathédrale des sortilèges et des murmures   la cathédrale des sortilèges et des murmures Icon_minitimeDim 10 Déc - 21:57

[Tu n’as pas le droit d’incarner mon personnage!]

Eonelle était à bout. Elle voulait juste l’enquiquiner un peu mais cette guerrière prenait tout comme menace !!!
Elle tenta tant bien que mal à se dégager mais la monture était trop lourde.
Alors la mage de feu explosa de colère : de ses cheveux sortirent des flammèches, son teint devint violacé et la mage de feu ne devint plus qu’une fumée grotesque qui toussait. *décidément, ce sort ne marchera jamais entièrement !!*Les sabots du cheval qui l’étouffait quelques secondes plus tôt s’embrasèrent mais s’éteignirent peu après. Eonelle entrait dans une rage démesurée, commune aux mages de feu.
Idril n’avait qu’à bien se tenir.


Dernière édition par le Mer 13 Déc - 15:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Idril Pallanén
- Membres Absents -
- Membres Absents -
Idril Pallanén


Nombre de messages : 366
Age : 31
Race : elfe
Divinité : Ockter
Classe : avatar
Date d'inscription : 14/11/2006

la cathédrale des sortilèges et des murmures Empty
MessageSujet: Re: la cathédrale des sortilèges et des murmures   la cathédrale des sortilèges et des murmures Icon_minitimeLun 11 Déc - 20:02

[bas je ne peut pas attendre que tu soit étouffer!! c'était logique!!!Mais tu a raison! dsl]

Idril vit la magicienne qui rentrait dans une colere noir.Elle c'était dejà retrouver dans cet état mainte foix et pouvait donc "l'analyser" sans trop de difficulter.Elle se releva et, loin de s'affuire, tendit sa main a Eonelle :

"Nous ne sommes pas si differentes en fin de compte!!Je n'aurai pas du m'enerver si vite!C'et moi qui m'excuse! La statue n'est pas casser.Mon impulsion me joue des tour!"
Revenir en haut Aller en bas
http://originrevenche.niceboard.com
Maeliana Raivental
- Tirade -
- Tirade -
Maeliana Raivental


Nombre de messages : 346
Age : 31
Race : elfe
Divinité : Earlina
Classe : avatar
Date d'inscription : 30/11/2006

la cathédrale des sortilèges et des murmures Empty
MessageSujet: Re: la cathédrale des sortilèges et des murmures   la cathédrale des sortilèges et des murmures Icon_minitimeLun 11 Déc - 23:18

Maeliana vit Idril relever Eonelle :

"Sans vouloir te critiquer c'est une mauvaise habitude d'attaquer les gens qui te refusent un cadeau, même si j'admet que si tu avais été dans une mauvaise position, j'auraai donné tord à Eonelle qui a eut d'étranges réflexes et je l'aurai attaqué."

Puis, regardant le Silansil elle dit :

"Je te préviens que ce n'est pas vraiment un Silansil, il ne peut servir qu'à me contacter et n'a pas d'autres pouvoir."


Puis soudain elle s'arreta :

"Arretez de bouger j'ai detécté un autre piège."

Puis affolée elle reprit :
"C'est un Déducteur, il faut se trouver nulle part et partout à la fois pour l'éviter, fermer les yeux!!!"

*Pourvu qu'elles le fasse sinon je ne pourrait pas les rejoindre en me téléportant et leurs tenir la main pour que, toujours par téléportation, je puisse me déplacer afin que les pièges nous oublient !!!*
Revenir en haut Aller en bas
Idril Pallanén
- Membres Absents -
- Membres Absents -
Idril Pallanén


Nombre de messages : 366
Age : 31
Race : elfe
Divinité : Ockter
Classe : avatar
Date d'inscription : 14/11/2006

la cathédrale des sortilèges et des murmures Empty
MessageSujet: Re: la cathédrale des sortilèges et des murmures   la cathédrale des sortilèges et des murmures Icon_minitimeLun 18 Déc - 21:30

Idril fut longue a se decider, faire confiance au gens au point de eur confiait sa vie n'était pas son habitude.Elle regarda Venus, Urane et Ecume et en soupirant lacha :

"cre trihuchi gamino crip bartisso batiqua mittriup..."

Ce qui voulait dire en language commain : "fermer les yeux et une foix de plus, faite moi confiance mes cheries."
Et c'est ce qu'il firent, dans un actes de confiance totale a emouvoir, les tris animaux fermere simultanément les yeux.Idil regarda Maeliana, elle ésiter Puis enfin, lentement, elle decida de fermer les yeux, comme ses chevaux.Elle mit un bras autour du coups d'Ecume, un autre sur celui d'Urane, et s'assit sur Venus l'air de dire : "je vais ou tu veut Maeliana, mais avec eux!!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://originrevenche.niceboard.com
Maeliana Raivental
- Tirade -
- Tirade -
Maeliana Raivental


Nombre de messages : 346
Age : 31
Race : elfe
Divinité : Earlina
Classe : avatar
Date d'inscription : 30/11/2006

la cathédrale des sortilèges et des murmures Empty
MessageSujet: Re: la cathédrale des sortilèges et des murmures   la cathédrale des sortilèges et des murmures Icon_minitimeMar 19 Déc - 22:01

"Aie confiance Idril mais surtout ferme les yeux. Je peux gatantir ta sécurité et celle de tes bêtes mais si tu les ouvre.....si tu les ouvre je devrai de tuer et crois moi ce ne sera pas de gaité de coeur.Eonelle décide toi et vite, je ne peut te sauver si tu ne prend pas rapidement une décision !!!!!"

*Si elle refuse elle me fera et mourra, j'aurai du mal à l'expliquer Idril !*
Revenir en haut Aller en bas
Eonelle Milania
- Gardien des Mots en Chef -
- Gardien des Mots en Chef -
Eonelle Milania


Nombre de messages : 107
Age : 29
Race : demi-elfe
Divinité : Yvaine
Classe : mage de feu
Date d'inscription : 24/11/2006

la cathédrale des sortilèges et des murmures Empty
MessageSujet: Re: la cathédrale des sortilèges et des murmures   la cathédrale des sortilèges et des murmures Icon_minitimeVen 22 Déc - 20:37

"J’accepte de fermer les yeux."
Eonelle n’hésita pas : cela tenait de sa propre vie !! Et puis de toute façon ce lieu était bourré de piège en tout genre et il fallait bien quequ’un pour leur en débarrasser : chacun son rôle !
La magicienne avait entièrement confiance en Maeliana car, depuis le début, celle-ci n’avait montré aucun signe d’agressivité envers elle. Elle revint se posait sur son piédestal et ferma les yeux, en tout confiance.
Elle entendait des bruits pour elle inhabituels et essaya de deviner ce que la voleuse faisait, et cela tant bien que mal car le désamorçage de pièges n’était point sa spécialité.
Revenir en haut Aller en bas
Maeliana Raivental
- Tirade -
- Tirade -
Maeliana Raivental


Nombre de messages : 346
Age : 31
Race : elfe
Divinité : Earlina
Classe : avatar
Date d'inscription : 30/11/2006

la cathédrale des sortilèges et des murmures Empty
MessageSujet: Re: la cathédrale des sortilèges et des murmures   la cathédrale des sortilèges et des murmures Icon_minitimeSam 23 Déc - 19:51

Les yeux de ses amis femés, elle se téléporta auprès de chacune d'elle qu'elle toucha pour les entrainer à sa suite.

"N'ouvrez surtout pas les yeux, si vous avez mal au ventre contentez-vous d'ouvrir la bouche !"

Elle commença donc à se déplacer à la vitesse de l'éclair, passant de colonnes en collones elle finit par atteindre une vitesse qui la rendait indéclelable aux pièges de la cathèdrale. Les cheveaux l'accompagnaient aussi, c'étaient assez lourd de prendre tout le monde mais.....bon. Les autres eurent l'air de souffrir, la première téléportation était toujours difficile.
Revenir en haut Aller en bas
Eonelle Milania
- Gardien des Mots en Chef -
- Gardien des Mots en Chef -
Eonelle Milania


Nombre de messages : 107
Age : 29
Race : demi-elfe
Divinité : Yvaine
Classe : mage de feu
Date d'inscription : 24/11/2006

la cathédrale des sortilèges et des murmures Empty
MessageSujet: Re: la cathédrale des sortilèges et des murmures   la cathédrale des sortilèges et des murmures Icon_minitimeVen 29 Déc - 22:26

Eonelle sentit soudain une douleur effroyable venir en elle et la ronger de toutes parts. Une douleur indéfinissable qui lui hurlait d’ouvrir les yeux pour voir ce qui se passait. Mais Maeliana lui avait formellement interdit de les ouvrir et elle se devait de les garder fermés en toute confiance. Et puis même, elle serait alertée s’il y eu présence de... heu...
**Oh ! Je n’arrive plus à réfléchir… cette douleur est trop forte !… **
Elle faillit s’évanouir mais sentit que quelque chose se trouvait à son côté…un soufflement…un bruit de crinière… un cheval !! Et sûrement un appartenant à l’elfe aux cheveux rougeoyant !
Elle continua à réfléchir, et bien à regret car un mal de tête terrifient la saisit tout à coup. Elle se tordit de douleur et se vida de toute pensée. La magicienne finit par se calmer. Elle s’accouda au cheval.
Elle ne sentait plus la douleur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la cathédrale des sortilèges et des murmures Empty
MessageSujet: Re: la cathédrale des sortilèges et des murmures   la cathédrale des sortilèges et des murmures Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la cathédrale des sortilèges et des murmures
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
oO° !!! Les Enfants Du Breuvage !!! °Oo :: oO° !! Les Lieux en dehors de la cité !!! °Oo :: La Cathédrale Flottante.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser