oO° !!! Les Enfants Du Breuvage !!! °Oo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 la cathédrale des sortilèges et des murmures

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Idril Pallanén
- Membres Absents -
- Membres Absents -
Idril Pallanén


Nombre de messages : 366
Age : 31
Race : elfe
Divinité : Ockter
Classe : avatar
Date d'inscription : 14/11/2006

la cathédrale des sortilèges et des murmures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la cathédrale des sortilèges et des murmures   la cathédrale des sortilèges et des murmures - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Déc - 13:02

Urane fut un instant surprise de sentir cette petite chose si legere sur son flanc et elle faillit ouvrir les yeux.Mais sa maitresse avait était formelle : ne pas ouvrir les yeux!!! Mais elle gbaissa les naseaux vers cette chose et sentit l'odeur elfique [pardon je c + ce que t]. elle prit delicatement la personne si lègere entre ses dents et la mit delicatement sur son dos.

Idril aussi souffrait, mais elle bien sur, ne le montrait pas et personne n'aurai put s'en doutait mis a par Ecume qu'elle serrait de toutes ses force entre ses jambes. Lui aussi souffrait mais pour Idirl, il devait être fort. Et il l'était, pour elle.
Idril sentait bien, d'une sertaine maniere, qu'elle bougeait.Elle finit par criait :

"Mer** MAELIANA ARRETE!!!!! C'est bon il a dut nous oublier là!! ou alors sort nous de la cathedrale!!!c'est beaucoups plus simple!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://originrevenche.niceboard.com
Maeliana Raivental
- Tirade -
- Tirade -
Maeliana Raivental


Nombre de messages : 346
Age : 31
Race : elfe
Divinité : Earlina
Classe : avatar
Date d'inscription : 30/11/2006

la cathédrale des sortilèges et des murmures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la cathédrale des sortilèges et des murmures   la cathédrale des sortilèges et des murmures - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Déc - 19:10

Maeliana vit Eonelle se ordre de douleur sans rien pouvoir faire mais quand Idril s'énerva elle se retint de la gifler

"Je ne peut pas nous faire sortir, le mouvement serait trop important la machine remarquerait."
Puis elle renifla.

"C'est bon il est désactivé, on s'en va de cet endroit maudit!! Tout le monde est d'accord ? Eonelle? Idril?"
Revenir en haut Aller en bas
Idril Pallanén
- Membres Absents -
- Membres Absents -
Idril Pallanén


Nombre de messages : 366
Age : 31
Race : elfe
Divinité : Ockter
Classe : avatar
Date d'inscription : 14/11/2006

la cathédrale des sortilèges et des murmures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la cathédrale des sortilèges et des murmures   la cathédrale des sortilèges et des murmures - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Jan - 20:42

t'a d'autre question con comme ça a poser? evidement qu'on s'en va d'ici! et plus vite que sa!!"

Elle ne voulait pas paraitre mechante ou autoritaire, la veriter c'est qu'elle avait une afreuse envie de vomir! mais bon, on peut bien y arriver, a être simpa.
Revenir en haut Aller en bas
http://originrevenche.niceboard.com
Maeliana Raivental
- Tirade -
- Tirade -
Maeliana Raivental


Nombre de messages : 346
Age : 31
Race : elfe
Divinité : Earlina
Classe : avatar
Date d'inscription : 30/11/2006

la cathédrale des sortilèges et des murmures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la cathédrale des sortilèges et des murmures   la cathédrale des sortilèges et des murmures - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Jan - 18:03

"Et toi tu as d'autres façons con de remercier quelqu'un qui t'a, si je ne m'abuse, sauvé la vie ?"

Maeliana était très, très énervée et pour un peu elle serait partie et aurait laissé les autres en plan
Revenir en haut Aller en bas
Eonelle Milania
- Gardien des Mots en Chef -
- Gardien des Mots en Chef -
Eonelle Milania


Nombre de messages : 107
Age : 29
Race : demi-elfe
Divinité : Yvaine
Classe : mage de feu
Date d'inscription : 24/11/2006

la cathédrale des sortilèges et des murmures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la cathédrale des sortilèges et des murmures   la cathédrale des sortilèges et des murmures - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Jan - 21:14

Eonelle se réveilla. Elle se rendit conte qu’elle était juchée sur le dos du cheval et qu’elles étaient toutes les trois revenues au milieu de la salle. Les deux elfes se chamaillaient et faisaient un bruit tonitruant dans la chapelle. La demie elfe fut vite prise d’un mal de tête épouvantable et sentit des coups de bourrins à l’intérieur de sa tête. [On aurait cru que c’était Idril qui tapait ^^] Alors elle descendit de cheval, s’avança vers les deux criardes et hurla :

oO° verbutia asentia nolix !°Oo

Le feu qui sortit de ses mains tendues en avant passa entre les deux autres personnes. Ce feu magique emmena leurs paroles avec lui, fit apparaître un bocal magique à terre et s’engouffra dedans avec les paroles. Le bocal poursuivit sa course dans la pièce et la termina dans les mains d’Eonelle.
Le silence qui s’installa ensuite fut épouvantable. La magicienne s’assit près de ses compagnes et alluma un feu devant elle.

Dehors, la nuit avait envahi le ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Idril Pallanén
- Membres Absents -
- Membres Absents -
Idril Pallanén


Nombre de messages : 366
Age : 31
Race : elfe
Divinité : Ockter
Classe : avatar
Date d'inscription : 14/11/2006

la cathédrale des sortilèges et des murmures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la cathédrale des sortilèges et des murmures   la cathédrale des sortilèges et des murmures - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Jan - 14:46

Ne pouvant plus tenir, Idril prit ses chevaux et ce precipita a l'exterieur.
Les deux autres filles dûent entendre en bruit assez étrange.
Puis elle revint a l'interieur et dit :

"si jamais un jours je me retrouve encore avec vous quelque par, rappeler moi de tout verifier conciencieusement d'abord! Et Maeliana, je vais faire un truc que je ne fait pas souvent : je m'excuse de ma conduite..."
Revenir en haut Aller en bas
http://originrevenche.niceboard.com
Maeliana Raivental
- Tirade -
- Tirade -
Maeliana Raivental


Nombre de messages : 346
Age : 31
Race : elfe
Divinité : Earlina
Classe : avatar
Date d'inscription : 30/11/2006

la cathédrale des sortilèges et des murmures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la cathédrale des sortilèges et des murmures   la cathédrale des sortilèges et des murmures - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Jan - 17:03

Maeliana n'avait rien comprit des paroles d'Idril sauf la fin, elle eut une sourire de satisfaction (intérieur)

*Et ben, pour une fois que j'arriver à ne pas trucider quelqu'un qui me manque de respect, j'ai bien fait de me retenir.*

Elle attendit un peu puis se, rapprochant du feu, dit calmement:

"N'y pense plus c'est oublié. Je ne suis pas toujours honnête mais personne ne m'a jamais reproché d'être rancunière."
Revenir en haut Aller en bas
Maeliana Raivental
- Tirade -
- Tirade -
Maeliana Raivental


Nombre de messages : 346
Age : 31
Race : elfe
Divinité : Earlina
Classe : avatar
Date d'inscription : 30/11/2006

la cathédrale des sortilèges et des murmures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la cathédrale des sortilèges et des murmures   la cathédrale des sortilèges et des murmures - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Avr - 23:44

terminer ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la cathédrale des sortilèges et des murmures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la cathédrale des sortilèges et des murmures   la cathédrale des sortilèges et des murmures - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la cathédrale des sortilèges et des murmures
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
oO° !!! Les Enfants Du Breuvage !!! °Oo :: oO° !! Les Lieux en dehors de la cité !!! °Oo :: La Cathédrale Flottante.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser